15 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:29:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mis à part blesser les gens... sincèrement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de remarques... quand on lit que Marloa catalogue les gens en fonction des prénoms... WAOUH !

Personnellement je ne m'arrête pas à un prénom...
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
carferix
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:30:18  

lennyoline a écrit :

idem pour nous plus tard ça ne sera ps trop un prénom d'enfants etc etc, c'est une lourde tache
après rien a voir avez vs regardé confession intime hier, un jeune homme a qd meme changer de prénom ça doit etre dur pour les parents a encaissé qd meme
j'espère que mes enfants approuveront notre choix et je fais de gros bisous a mon petit lenny ,ma petite oline et mon petit joy vos prénoms vs va à merveille
Afficher plus
Afficher moins

Pareil, ce que je craints le plus c'est qu'ils n'aiment pas leur prénom (comme moi)  :(

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:31:45  

AudreyLucie a écrit :

oui j'ai cru que c'était une blague désolée c'était pas voulu, j'ai eu un doute pq oui je trouve que ca fait un peu bourge mais je ne lui ai jamais dit que je trouvais que le prénom de son fils faisait bourge, je lui ai demandé des explications pour comprendre et j'ai bien gardé mon avis pour moi pq c'est son fils et que je ne me permettrais pas.

Afficher plus
Afficher moins

AudreyLucie a écrit :

bah désolée mais pour moi Pierre-Louis le pti bout de cette amie est le seul que je connaisse donc pour moi Pierre-Louis est surprenant désolée!

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

AudreyLucie a écrit :

J'ai un nom de famille avec lequel on peut bien se moquer aussi, j'en suis pas morte, il faut quand même être capable d'assumer les moqueries ca s'appelle avoir de l'humour non?
Et encore une fois je ne crois pas m être "moqué" de Pierre-Louis, il me semble avoir été soft quand même!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
lennyoline
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:32:25  

carferix a écrit :

Pareil, ce que je craints le plus c'est qu'ils n'aiment pas leur prénom (comme moi)  :(
Afficher plus
Afficher moins

ça doit pas etre facile de changer de prénom faut vraiment le dedesté meme si le miens je ne l'adore pas je ne le changerai qd meme pas

Message cité 2 fois

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:33:51  

je ne catalogue pas les gens en fonction de leur prénom, lorsque j'ai évoqué les prénoms à l'américaine j'"illustrais mes propos par mon expérience professionnelle, de même que je ne me moque pas des mamans célibataires de 3enfants, c'est dingue l'amalgame qui est fait, tout est pris au 1er degré ici, c'est pénible je trouve !
Message cité 3 fois
doudde07
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:34:58  

lennyoline a écrit :

ça doit pas etre facile de changer de prénom faut vraiment le dedesté meme si le miens je ne l'adore pas je ne le changerai qd meme pas
Afficher plus
Afficher moins

faut que le prénom te porte préjudice pour pouvoir en changer !

Message cité 1 fois
lennyoline
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:36:47  

doudde07 a écrit :

faut que le prénom te porte préjudice pour pouvoir en changer !
Afficher plus
Afficher moins

oui je pense mais bon le jeune homme qui s'appellait johnny il y a qd meme pas mort d'homme apres j'ai pas regardé tout le reportage mais bon il devait vraiment en souffrir

---------------

1. Posté le 05/03/2011 à 15:37:31  

J'ai dit Marloa Doudde... c'est elle qui l'a écrit.
Bref ! Chacun sa manière de voir les choses... mais je peux comprendre toutes les personnes qui ont été blessés par les remarques de ce topic.

audreylucie
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:39:04  

on peut participer à ce post sans se moquer je trouve...
Camille est un prénom mixte, j'ai d abord connu des Camille homme maintenant ce sont plutot des filles j y suis habitué, les prénoms originaux ok mais Clitorine si ca existe bon bah oui ca fait durement penser à clitoris et ca on peut pas le nier...
etc etc, mais bon voilà moi je souhaitais juste réagir pq je n'ai pas posté mon 1er message sur le ton de la moquerie

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

1. Posté le 05/03/2011 à 15:40:15  

Audrey je crois que tu n'as pas lu le reste de nos message... on a dit la même chose que toi !
carferix
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:40:50  

lennyoline a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est marrant car quand j'étais enceinte de ma petite dernière, on avait tranché sur le prénom, c'était sur, et une nuit j'ai fait un cauchemar dans lequel ma puce, plus grande (je ne voyais pas son visage) me reprochait "pourquoi tu m'as appelé comme ça, c'est affreux!", je me suis reveillée en stress, je suis décendu, j'ai sauté sur le bouquin de prénoms en disant a mon homme "faut qu'on change!! c'est pas possible!" je voyais ça comme un signe.... la dingue   pt1cable:{}  
Il m'a ramené a la raison, mais j'avoue que j'ai encore douté pendant 3 jours, jusqu'a ce que ça redevienne une certitude.
Ah oui, choisir un prénom, quelle pression!  whistle:{}

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
audreylucie
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:42:14  

si j ai lu, gloups......!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais je voulais réagir me concernant après oui il y a eu des ratés, des dérapages, bref il fait beau on m attends pour mettre le nez dehors!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Profil : Fidèle
laurie22
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:46:11  

AudreyLucie a écrit :

oui j'ai cru que c'était une blague désolée c'était pas voulu, j'ai eu un doute pq oui je trouve que ca fait un peu bourge mais je ne lui ai jamais dit que je trouvais que le prénom de son fils faisait bourge, je lui ai demandé des explications pour comprendre et j'ai bien gardé mon avis pour moi pq c'est son fils et que je ne me permettrais pas.

Afficher plus
Afficher moins

AudreyLucie a écrit :

bah désolée mais pour moi Pierre-Louis le pti bout de cette amie est le seul que je connaisse donc pour moi Pierre-Louis est surprenant désolée!

Afficher plus
Afficher moins

AudreyLucie a écrit :

J'ai un nom de famille avec lequel on peut bien se moquer aussi, j'en suis pas morte, il faut quand même être capable d'assumer les moqueries ca s'appelle avoir de l'humour non?
Et encore une fois je ne crois pas m être "moqué" de Pierre-Louis, il me semble avoir été soft quand même!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Si Pierre-Louis te parait étonnant et qu'il te faut des explications pour le comprendre (Pierre=Pierre et Louis=Louis... entre les deux tu mets un tiret, ça s'appelle un prénom composé, comme Jean-Jacques, ou Marie-Claire, tu connais? Le magazine... en kiosque...), je ne veux même pas imaginer ce que tu vas penser du prénom de mon fils: Louis-Gabriel... Choquant? prout-prout? pas concevable??? Pôv gosse? Ou alors tu pense qu'un prénom doit avoir 5 lettres maxi (au dessus c'est trop long... pas prononçable).  Je te rassure, en ce qui concerne mon gamin, du haut de ses 5 ans il sait quel est son prénom et refuse qu'on l'appelle par une moitié seulement.  

On peut bien sur ne pas apprécier plus que ça un prénom et ne pas souhaiter le donner à son enfant... Mais de là à le dénigrer c'est quand même un peu fort!

Vraiment ce post est d'une bassesse absolue... En tout cas il permet de savoir ce que les IBébistes pensent les unes des autres... En se fondant sur les prénoms ded leurs enfants... Ainsi la maman de Dylan sait mainteant qu'elle est une cas sos'... Même pas elle le savait avant!!!  Et moi je me découvre maman BCBG... Quant aux mamans des Fionas elle savant que leurs gamines ont un prénom de Q... Et dieu seul sait ce qui leur est passé par l'esprit le jour où elles ont décidé de donner ce prénom à leur progéniture!  Clap lap clap... Bravo l'ouverture d'esprit!!!  Tu parles (et d'autres aussi) d'humour... ben il est bien bas votre humour... En tout cas, on a définitivement pas le même... Pour ce qui est de la théorie des milieux, laissez ça à Balzac et arretez de catégoriser, méchament en plus, des enfants et des familles en scrutant des prénoms choisis amoureusements par des parents pour leurs enfants!!!
Pour Doudde: Je suppose que Jason Lamy-Chappuis, champion du monde de combiné nordique entre dans tes statistiques??? Il a bien réussi alors le petit!!!

Message cité 2 fois

---------------

lennyoline
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:47:27  

carferix a écrit :

C'est marrant car quand j'étais enceinte de ma petite dernière, on avait tranché sur le prénom, c'était sur, et une nuit j'ai fait un cauchemar dans lequel ma puce, plus grande (je ne voyais pas son visage) me reprochait "pourquoi tu m'as appelé comme ça, c'est affreux!", je me suis reveillée en stress, je suis décendu, j'ai sauté sur le bouquin de prénoms en disant a mon homme "faut qu'on change!! c'est pas possible!" je voyais ça comme un signe.... la dingue   pt1cable:{}  
Il m'a ramené a la raison, mais j'avoue que j'ai encore douté pendant 3 jours, jusqu'a ce que ça redevienne une certitude.
Ah oui, choisir un prénom, quelle pression!  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que ta petite puce a un tres jolie prénom ça court pas les rues donc j'adhère encore plus bon choix

Message cité 1 fois

---------------

Profil : Accro
lise-16
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:55:42  

Laurie22 a écrit :

Si Pierre-Louis te parait étonnant et qu'il te faut des explications pour le comprendre (Pierre=Pierre et Louis=Louis... entre les deux tu mets un tiret, ça s'appelle un prénom composé, comme Jean-Jacques, ou Marie-Claire, tu connais? Le magazine... en kiosque...), je ne veux même pas imaginer ce que tu vas penser du prénom de mon fils: Louis-Gabriel... Choquant? prout-prout? pas concevable??? Pôv gosse? Ou alors tu pense qu'un prénom doit avoir 5 lettres maxi (au dessus c'est trop long... pas prononçable).  Je te rassure, en ce qui concerne mon gamin, du haut de ses 5 ans il sait quel est son prénom et refuse qu'on l'appelle par une moitié seulement.  

On peut bien sur ne pas apprécier plus que ça un prénom et ne pas souhaiter le donner à son enfant... Mais de là à le dénigrer c'est quand même un peu fort!

Vraiment ce post est d'une bassesse absolue... En tout cas il permet de savoir ce que les IBébistes pensent les unes des autres... En se fondant sur les prénoms ded leurs enfants... Ainsi la maman de Dylan sait mainteant qu'elle est une cas sos'... Même pas elle le savait avant!!!  Et moi je me découvre maman BCBG... Quant aux mamans des Fionas elle savant que leurs gamines ont un prénom de Q... Et dieu seul sait ce qui leur est passé par l'esprit le jour où elles ont décidé de donner ce prénom à leur progéniture!  Clap lap clap... Bravo l'ouverture d'esprit!!!  Tu parles (et d'autres aussi) d'humour... ben il est bien bas votre humour... En tout cas, on a définitivement pas le même... Pour ce qui est de la théorie des milieux, laissez ça à Balzac et arretez de catégoriser, méchament en plus, des enfants et des familles en scrutant des prénoms choisis amoureusements par des parents pour leurs enfants!!!
Pour Doudde: Je suppose que Jason Lamy-Chappuis, champion du monde de combiné nordique entre dans tes statistiques??? Il a bien réussi alors le petit!!!
Afficher plus
Afficher moins

faut arreter le delir elle ne c est nullement moque ou quoique ce soit elle a juste ete SURPRISE et oui quand  c est la 1ere fois qu on l entend

il y a 1 mois j ai fait repete 4 fois a la copine car je n arrivais pas a retenir le prenom de son bb Zéphirine.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
carferix
  1. Posté le 05/03/2011 à 15:58:10  

lennyoline a écrit :

c'est vrai que ta petite puce a un tres jolie prénom ça court pas les rues donc j'adhère encore plus bon choix
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que toi tu as osé des prénoms originaux, j'avoue que moi aussi j'avais en tete quelques prénoms hors du commun, que j'adore, mais vu les réactions de la famille, j'ai abandonné l'idée.
Par exemple, j'adore les prénoms Ange, Cyrano, youri, Elyséo...pour garçon, et Tamara, Nuncia... pour fille.
Tu as a bien fait, t'es enfants ont des prénoms qui leur vont très bien.
Parfois je me dis que j'ai eu tord de rester aussi classique.

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
lennyoline
  1. Posté le 05/03/2011 à 16:25:50  

pourtt les prénoms de tes enfants ne st pas si banal que ça moi j'aime bien
lenny et oline c'est mon homme qui a choisi et joy bcq d'hésitation au début joy c'était pour une fille mais vu que johnny l'a donné a sa fille je ne voulais plus,
qd j'ai appris que j'étais enceinte j'aime bien andy( fille ou garçon d'ailleurs) mais la pub des sacs poubelles m'a refroidi
pour une fille ont avait choisi tess/thais
et joy pour sa volonté de resté bien au chaud ds mon bidou et c'est vrai que c'est un petit garçon bien vivant
c'est sur bcq ns dise oh quelle est mignonne votre puce un jolie prénom en plus et tu verrai leur tete qd on leur merci mais c'est un garçon , ils st plus géné que ns, ils aiment pas trop ça se voit mais ça ne me derrange absolument pas

---------------

sadako012
  1. Posté le 05/03/2011 à 16:28:54  

Ben c'est la meme chose que sur le post des donde a se compte
Ok certains prenom ne plaise pas a tout lemonde mais la faut pas poussé non plus

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 17:09:22  

biboutes a écrit :

Tu as lu " Antigone " d'Anouilh ? Une de mes pièces préférées . :)
Afficher plus
Afficher moins

je l'ai lue  et joué s'il vous plait !! Un bijou ! j'ai adoré !!!

Message cité 2 fois
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 17:10:17  

JessieMish a écrit :

Oui!! J'adore ce livre!!!!! L'Antigone de Sophocle aussi est bien!
Afficher plus
Afficher moins

ben disons que celui de Hanouil est plus contemporain et il a été joué durant la guerre il me semble (hou c'est loin !)

Message cité 1 fois
cora11
  1. Posté le 05/03/2011 à 17:11:51  

une fille qui sappele hymen jai deja entendu

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 17:12:25  

doudde07 a écrit :
c'est quand même incroyable de nier l'évidence, bien sûr qu'un prénom en dit beaucoup sur la catégorie socio culturelle de la personne même s'il y a bien sûr des exceptions !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
c'est pourtant évident !!!

intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 17:14:09  

Oui on sait, seulement à un pseudo mdrrrr
Message cité 1 fois
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 17:18:20  

doudde07 a écrit :
je ne catalogue pas les gens en fonction de leur prénom, lorsque j'ai évoqué les prénoms à l'américaine j'"illustrais mes propos par mon expérience professionnelle, de même que je ne me moque pas des mamans célibataires de 3enfants, c'est dingue l'amalgame qui est fait, tout est pris au 1er degré ici, c'est pénible je trouve !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 17:35:02  

intelloche a écrit :

ben disons que celui de Hanouil est plus contemporain et il a été joué durant la guerre il me semble (hou c'est loin !)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais et c'est en rapport avec la résistance et l'occupation

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 17:38:58  

JessieMish a écrit :

Ouais et c'est en rapport avec la résistance et l'occupation
Afficher plus
Afficher moins

Aaah merci !! j'avais un grand doute !

La piece m'avait bien marqué car elle avait une signification toute particulière pour la résistance. Jusqu'où va la resistance ? Jusqu'où doit on se voir dicter nos idées, nos pensées et nos actes ?
qu'est ce la liberté si on ne peut plus s'exprimer ou s'amuser sans s'en prendre plein la tronche ou se faire fusiller ???

Vaste sujet !!!

Message cité 1 fois
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18