7 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

AudreyLucie a écrit :
si tu t appelles audrey gratte toi la raie (hummm c'est fin se mange sans faim!)
si tu t appelles Lucie ... bon bah jtrouve pas... ou alors jdois reprendre fais un gros pipi, snif...
Afficher plus
Afficher moins

C'est trop bon la raie !! j'adooore !!! le poisson  lol:{}

Lucie : mange de la mie ? pousse un cri ??

Publicité

Profil : Impliqué
carferix
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:06:13  

attaque de guilis!!!
Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:07:12  

Lucie : mange des radis?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:07:15  

carferix a écrit :
attaque de guilis!!!
Afficher plus
Afficher moins

wiiiiiiiiiiii  sol:{}  lol:{}

alizeadoree
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:14:14  

AudreyLucie a écrit :

lol!
non mais franchement pourquoi tant de haine!!!!!! faut arrêter la caféine là!
Afficher plus
Afficher moins

Alors tu vois, autant je suis d'accord : toi tu t'es un peu faite agressée alors que vraiment t'avais rien dit de mal.
Par contre sur le fond je suis carrément d'accord avec Elvira. Y a vraiment des filles qui ont abusé et d'autres qui ont été blessées.

Mais bon toi j'adore ta façon de parler ! chez nous aussi on dit ça !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
laurie22
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:23:25  

AudreyLucie a écrit :

hé oh tout doux on n'a pas élevé les cochons ensemble, si t'as les nerfs va te défouler ailleurs que sur moi, il me semble que je n'ai manqué de respect à personne mais tu as peut être besoin que je t explique le contenu de mon post mot à mot, désolée mais j'ai pas envie de me donner la peine alors si tu veux tu le relis et si tu continues à penser que j'ai dénigré le prénom Pierre-Louis c'est que tu as vraiment des problèmes! Et quand je parle d'explication j'ai simplement demandé à mon amie comment elle avait choisi le prénom de son fils (hé oui chaque prénom a une histoire n'est ce pas?) mais visiblement ca non plus tu ne l'avais pas compris.
Afficher plus
Afficher moins

En effet... perso je ne garde pas de cochons...  non:{}  Chacun son truc!  ;)

je n'ai pas dit que tu avais dénigré le prénom du fils de ton amie, et bien compris que ce prénom t'avais surprise.  Mais j'ai tout de même du mal à voir ce prénom dans un post nommé "les pires prénoms ect, ect..."
Juste pour ma gouverne, j'ai été faire un petit tour chez mon copain wiki... et voici ce qu'il est dit : Pierre-Louis sont deux prénoms accolés, très souvent utilisés à la manière de Pierre-Yves. C'est le prénom composé masculin le plus répandu en France après Jean-Baptiste[1].
Tibebecalin, je ne sais pas d'où tu es, mais visiblement d'un endroit un peu moins sclérosé...
Allez, bonne soirée à toutes!

Message cité 1 fois

---------------

calice27
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:25:02  

Je voulais juste dire que j adore la prénom Camille surtout pour les garçons d' ailleurs si un jour j ai un autre garçon il est dans ma liste :) chacun ses gouts !!!!!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:27:33  

j'apprécie moyen qu'on déforme autant ce que j'ai pu écrire (je parle de celle qui m a agressée et dont j'ai oublié le pseudo), je ne me suis pas moquée, j'ai juste donné mon ressenti face à un prénom inhabituel pour moi et l'autre nénette là elle me saute dessus et me parle comme à une demeurée! alors je comprends au vue du prénom de son enfant qu'elle se soit sentie...visée par ma remarque sur le prénom de mon amie mais encore une fois je n'ai pas dénigré!!!!!!!(bordel!)
Et je suis d'accord que ce sujet peut etre blessant et l a surement été par ses débordements m'enfin je crois aussi qu'il faut un peu d'humour c'est quand même pas un sujet si lourd que ca le choix des prénoms, enfin il me semble...

alizeadorée merci de me "détendre" par tes gentilles remarques!
intelloche merci de me "détendre" par tes jeux de mots!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

audreylucie
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:30:06  

Laurie22 a écrit :

En effet... perso je ne garde pas de cochons...  non:{}  Chacun son truc!  ;)

je n'ai pas dit que tu avais dénigré le prénom du fils de ton amie, et bien compris que ce prénom t'avais surprise.  Mais j'ai tout de même du mal à voir ce prénom dans un post nommé "les pires prénoms ect, ect..."
Juste pour ma gouverne, j'ai été faire un petit tour chez mon copain wiki... et voici ce qu'il est dit : Pierre-Louis sont deux prénoms accolés, très souvent utilisés à la manière de Pierre-Yves. C'est le prénom composé masculin le plus répandu en France après Jean-Baptiste[1].
Tibebecalin, je ne sais pas d'où tu es, mais visiblement d'un endroit un peu moins sclérosé...
Allez, bonne soirée à toutes!
Afficher plus
Afficher moins

alors désolée de ne pas avoir respecté le "thème" du post!!!
et désolée d'avoir été surprise alors que c'est le prénom composé le plus repandu en france apres JB!!!!
et merde ca méritait pas que tu me rentres dedans et d'ailleurs tu devrais peut etre te relire!!!!!!!!!!

---------------

alizeadoree
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:31:00  

Oh de rien c'est qd tu veux ! bisous !

Je m'en vais, mon chien et mon bébé sont à 2 pour me tirer de l'ordi !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Profil : Discret
natsuko86
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:33:57  

Laurie22, si ce post ne te plait pas, alors n'y participe pas :)

Je pense qu'on peut exprimer son opinion sans être aussi agressive que toi, chacun ses goûts et il faut les respecter au minimum. Tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens par rapport à telle ou telle chose mais pas de la manière dont tu le fait. Je te trouve très hautaine et insultante dans ta manière de parler à certaines personnes alors qu'elles n'en avaient pas fait autant (je parle surtout de la réflexion à propos de l'expression "on n'a pas gardé les cochons ensemble" ).

Tu as peut-être mal prit ses propos mais essayer de l'humilier en public c'est une manière puérile et petite de t'exprimer. La prochaine fois tu peux peut-être la contacter en message privé... ce serait plus correct.

De plus, cataloguer les participantes d'un forum juste via le post d'une personne et un sujet, ça n'est pas réellement une preuve d'ouverture d'esprit comme tu le cri hatu et fort en nous disant que nous n'en avons pas !

La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de poster ce genre de réponse...
Message cité 2 fois
Message édité par Natsuko86 le 05/03/2011 à 19:35:20
audreylucie
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:42:32  

Natsuko86 a écrit :
Laurie22, si ce post ne te plait pas, alors n'y participe pas :)

Je pense qu'on peut exprimer son opinion sans être aussi agressive que toi, chacun ses goûts et il faut les respecter au minimum. Tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens par rapport à telle ou telle chose mais pas de la manière dont tu le fait. Je te trouve très hautaine et insultante dans ta manière de parler à certaines personnes alors qu'elles n'en avaient pas fait autant (je parle surtout de la réflexion à propos de l'expression "on n'a pas gardé les cochons ensemble" ).

Tu as peut-être mal prit ses propos mais essayer de l'humilier en public c'est une manière puérile et petite de t'exprimer. La prochaine fois tu peux peut-être la contacter en message privé... ce serait plus correct.

De plus, cataloguer les participantes d'un forum juste via le post d'une personne et un sujet, ça n'est pas réellement une preuve d'ouverture d'esprit comme tu le cri hatu et fort en nous disant que nous n'en avons pas !

La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de poster ce genre de réponse...
Afficher plus
Afficher moins

J'approuve et te remercie de ton soutien, je ne suis donc pas folle........

Message cité 1 fois

---------------

lylou3011
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:45:02  

le pire c'est là ou j'ai fais mon stage a l'époque. y'avait des jumeaux qui s'appelaient philomène et balthazar
Message cité 1 fois

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:48:06  

AudreyLucie a écrit :

J'approuve et te remercie de ton soutien, je ne suis donc pas folle........
Afficher plus
Afficher moins

non pas du tout !!! tout ce qu'il y a de plus sain  hello:{}

natsuko86
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:49:36  

Ce que j'apprécie pas c'est qu'en voulant te blesser elle a "insulté" d'autres personnes au passage.

A vouloir faire la grande héroïne à défendre telle ou telle personne de la critique d'un prénom qui est malheureusement celui de l'enfant d'une participante bah ça devient du n'importe quoi.

Oui j'ai critiqué le prénom Vania et oui je le trouve abusé pour un enfant. Oui le prénom Pierre-Louis je le trouve pas beau et non jamais l'un de mes enfants le portera un jour, qu'il soit au top un des prénoms donnés par les mamans en France. Manque de bol c'est tombé sur un prénom qui ressemble à celui de ton enfant et ben ça arrive. Je m'appelle Raphaële, j'aime pas mon prénom et ben tant pis ma mère l'a aimé et me l'a donné et sans doute qu'un jour peut-être ton fils te reprochera de lui avoir donné le prénom que tu as choisi Laurie22.

On a tous des goûts différents et malheureusement c'est la vie :)

Oui on se moque du prénom Utérine pour une petite fille parce que ça fait tout de suite penser à un utérus et perso j'ai pas envie que ma fille se fasse charrier toute son enfance et même sa vie d'adultes pas des gens qui n'auront pas la délicatesse voulue.

On s'exprime toutes ici parce que nous avons un minimum de coeur et on va pas le dire devant les parents des enfants en question ni des enfants tout court.

Certains étaient choqués par mon idée de donner le prénom de mon mari à notre bébé si c'était un fils, je me suis pas mise à les accabler comme ce qui a été fait, et je pense que je suis pas la seule choquée par ce comportement, maintenant je pense que les choses ont été dites et le débat peut être clos je crois :o
Message cité 1 fois
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:52:18  

lylou3011 a écrit :
le pire c'est là ou j'ai fais mon stage a l'époque. y'avait des jumeaux qui s'appelaient philomène et balthazar
Afficher plus
Afficher moins

j'aime bien Philomène ! c'est joli dans mes oreilles  sol:{}

Zoubida m'a toujours éclaté ! Je crois que depuis la chanson de Lagaff, ce n'est plus donné  ouch:{}  lol:{}

Leila j'adoooore ! Natacha aussi !
J'ai connu une Hind et aussi une Marthe (très original aussi). tres original pour moi.

Par contre un truc avec lequel j'ai du mal c'est de donner des prénoms d'humains à des animaux. Je sais que ça se fait beaucoup mais bon sang que ça fait bizarre

Message cité 1 fois
manue_landes
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:53:48  

Tsssssssssssssss .... on agresse pô ma topine Laurie !!
Elle n'est pas du genre à insulter qui que ce soit ... loin de là et dans le genre posée et réfléchit elle pourrait donner des leçons à 95% des participantes d'IBB
Elle a donné son opinion de la même manière que d'autres l'on fait et certainement moins respectueusement que Laurie.
Alors on se détend du string (toutes ...) c'est l'heure de l'apéro !!
Message cité 2 fois
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:54:31  

Natsuko86 a écrit :
Ce que j'apprécie pas c'est qu'en voulant te blesser elle a "insulté" d'autres personnes au passage.

A vouloir faire la grande héroïne à défendre telle ou telle personne de la critique d'un prénom qui est malheureusement celui de l'enfant d'une participante bah ça devient du n'importe quoi.

Oui j'ai critiqué le prénom Vania et oui je le trouve abusé pour un enfant. Oui le prénom Pierre-Louis je le trouve pas beau et non jamais l'un de mes enfants le portera un jour, qu'il soit au top un des prénoms donnés par les mamans en France. Manque de bol c'est tombé sur un prénom qui ressemble à celui de ton enfant et ben ça arrive. Je m'appelle Raphaële, j'aime pas mon prénom et ben tant pis ma mère l'a aimé et me l'a donné et sans doute qu'un jour peut-être ton fils te reprochera de lui avoir donné le prénom que tu as choisi Laurie22.

On a tous des goûts différents et malheureusement c'est la vie :)

Oui on se moque du prénom Utérine pour une petite fille parce que ça fait tout de suite penser à un utérus et perso j'ai pas envie que ma fille se fasse charrier toute son enfance et même sa vie d'adultes pas des gens qui n'auront pas la délicatesse voulue.

On s'exprime toutes ici parce que nous avons un minimum de coeur et on va pas le dire devant les parents des enfants en question ni des enfants tout court.

Certains étaient choqués par mon idée de donner le prénom de mon mari à notre bébé si c'était un fils, je me suis pas mise à les accabler comme ce qui a été fait, et je pense que je suis pas la seule choquée par ce comportement, maintenant je pense que les choses ont été dites et le débat peut être clos je crois :o
Afficher plus
Afficher moins

Oui Madame ! hello:{}

On peut continuer maintenant ? :D

jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:57:34  

intelloche a écrit :

Par contre un truc avec lequel j'ai du mal c'est de donner des prénoms d'humains à des animaux. Je sais que ça se fait beaucoup mais bon sang que ça fait bizarre
Afficher plus
Afficher moins

Mes neveux ont appelé leur chat "Tonton Mehdi"...............

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
natsuko86
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:58:43  

Bah écoute te gène pas :p

Ma sœur va en Laponie prochainement et je peux vous jurer que certains de leurs prénoms sont... pour exemple, celle qui se charge en Laponie de contacter les personnes ayant acheté un voyage avec leur agence de voyage s'appelle Anus :x
Message cité 1 fois
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 19:59:47  

JessieMish a écrit :

Mes neveux ont appelé leur chat "Tonton Mehdi"...............
Afficher plus
Afficher moins

Oh je suis choquée !!!  lol:{}

Les noms d'animaux, c'est là où on peut vraiment se lacher en inventant des tas de noms !

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:03:22  

intelloche a écrit :

Oh je suis choquée !!!  lol:{}

Les noms d'animaux, c'est là où on peut vraiment se lacher en inventant des tas de noms !
Afficher plus
Afficher moins

Mon homme en est ravi!! C'est nous qui avons donné le chat et ils n'ont pas voulu l'appeler autrement.....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
doudde07
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:06:06  

JessieMish a écrit :

Mon homme en est ravi!! C'est nous qui avons donné le chat et ils n'ont pas voulu l'appeler autrement.....
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  je trouve ça excellent !!! j'imagine le chat "tonton Medhi"; trop fort !

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:10:10  

doudde07 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  je trouve ça excellent !!! j'imagine le chat "tonton Medhi"; trop fort !
Afficher plus
Afficher moins

Quand es petits appellent le chat, Mehdi se retrourne tjs et ses neveux sont "  mais pas tonton Mehdi toi, tonton Mehdi le chat!!!"

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
doudde07
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:21:29  

JessieMish a écrit :

Quand es petits appellent le chat, Mehdi se retrourne tjs et ses neveux sont "  mais pas tonton Mehdi toi, tonton Mehdi le chat!!!"
Afficher plus
Afficher moins

mais mdr !!! j'adore lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
audreylucie
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:29:05  

manue_landes a écrit :
Tsssssssssssssss .... on agresse pô ma topine Laurie !!
Elle n'est pas du genre à insulter qui que ce soit ... loin de là et dans le genre posée et réfléchit elle pourrait donner des leçons à 95% des participantes d'IBB
Elle a donné son opinion de la même manière que d'autres l'on fait et certainement moins respectueusement que Laurie.
Alors on se détend du string (toutes ...) c'est l'heure de l'apéro !!
Afficher plus
Afficher moins

Désolée mais copine ou pas on n'agresse pas on lui signale juste qu'elle a dépassé les limites, alors posée et réfléchie possible mais pas lors de sa 1ere intervention

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18