19 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

manue_landes a écrit :
Tsssssssssssssss .... on agresse pô ma topine Laurie !!
Elle n'est pas du genre à insulter qui que ce soit ... loin de là et dans le genre posée et réfléchit elle pourrait donner des leçons à 95% des participantes d'IBB
Elle a donné son opinion de la même manière que d'autres l'on fait et certainement moins respectueusement que Laurie.
Alors on se détend du string (toutes ...) c'est l'heure de l'apéro !!
Afficher plus
Afficher moins

Désolée mais copine ou pas on n'agresse pas on lui signale juste qu'elle a dépassé les limites, alors posée et réfléchie possible mais pas lors de sa 1ere intervention

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

audreylucie
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:29:05  

doublon
Message édité par AudreyLucie le 05/03/2011 à 20:29:42

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 05/03/2011 à 20:29:30  

leelou2112 a écrit :

Quoi?? on m'appelle???? Trop marrant mon père, même dans les magasins il m'appelle comme ca, ca fait marer les gens mais jm'en fous je trouve ca mimi... Quand il m'appelle Céline c'est qu'il est faché lol
Afficher plus
Afficher moins

moi je trouve ça génial !!!!

JessieMish a écrit :

looool!!
Comme le père de mon homme quand il commence à parler en arabe l'un d'eux va se faire engueuler.
Afficher plus
Afficher moins

mdr !!!!!

carferix a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{}
Moi ils ajoutaient aussi le nom de famille, et là j'avais chaud aux fesses! cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

alors là : si ça arrivait : j étais vraiment vraiment vraiment dans la merde !!!!!!! lol:{} !!!!

hi hi hi !! j t adore ; ma canadienne !!! nom d un caribou poilu aux couilles !!! lol:{} !!!

sinon , bon le post a bien dévié !!

un prenom qui peut paraitre très joli pour certaines mais qui pour moi est ridicule :

JANELLE

je m explique : étant d origine portugaise : janelle signifie " FENETRE " !!!!!

alors forcément , ça fait bizarre !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Impliqué
manue_landes
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:43:43  

Audrey ... à la limite je comprendrais que tu ai tenu les propos qu'a tenu "Natsuko" étant donné que tu es une des protagonistes de la discussion avec Laurie.

Mais les "Si ça te plait pas tu lis pas", le fait que Natsuko pense que laurie ai voulu te "blesser" et ai "insulté" du monde au passage ... à la limite je lui dirais à Natsuko ... de quoi j'me mêle ???

Je me permet juste d'intervenir non pas pour me mêler de votre discussion, mais pour dire que connaissant Laurie (à la différence de vous), il n'est absolument pas dans ses habitudes de se comporter comme le suppose Natsuko.
Et puis autre chose .... n'oubliez pas ... les posts ne sont qu'une suite de mots, de phrases auquels il manque 1 éléments primordial et indispensable à toute discussion : l'intonation ...
Un phrase peut paraître blessante quand elle est froidement lue mais serai interprétée tout à fait differement si elle était dite avec les nuances propres aux intonations de la voix.

Carpe diem ...

Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 20:57:46  

doudde07 a écrit :

mais mdr !!! j'adore lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{} Pauvre chat des fois mdr

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
scrogneugneu2
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:30:57  

je vois que certaines aiment le prénom Camille au masculin mais enfin je suis quand-même restée sur le cul qu'il soit cité dans "les pires prénoms entendus". Quand-même faut être zarbi pour mettre ce prénom sur le même plan que Clitorine ou Utérine. Bref...
Message cité 1 fois
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:31:54  

biboutes a écrit :

Camille Lacour  bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

et la je dit " lacour " ?
 " la classe" !
:D

scrogneugneu2
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:36:12  

connais pas? J'vais voir. Et Kalian, qui est ce Camille qui est ton chanteur préféré steup??

gigi171
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:39:00  

scrogneugneu c'est un nageur de l'équipe de france !!!! tout mimi !!! lol

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:39:02  

intelloche a écrit :
Si tu t'appelles Pierre-Louis fait un gros pipi (ça marche aussi avec Pierre-Henri)....
si tu t'appelles  Astrid tapes sur ton Bid
si tu t'appelles José tapes avec tes pieds
si tu t'appelles Audin tapes avec tes mains
etc..... faut rigoler un peu !

Prenez votre nom ou votre prénom et faites une rime. Vous verrez ça fait du bien !
PS : ça marche super bien avec les enfants ! Ils se marrent à tous les coups !

si tu es trop énervée lâche un ptit pet
Afficher plus
Afficher moins

pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

scrogneugneu2
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:39:17  

oulah, le p'tit Lacour j'en ferais bien mon 4h! Miam slurp!
Message cité 1 fois
gigi171
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:40:35  

la classe de milie avait fait des rimes avec leur prénom pour accueillir la nouvelle maitresse.

genre : milie aime les samedi au lit
mais tout gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:41:43  

Natsuko86 a écrit :
Laurie22, si ce post ne te plait pas, alors n'y participe pas :)

Je pense qu'on peut exprimer son opinion sans être aussi agressive que toi, chacun ses goûts et il faut les respecter au minimum. Tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens par rapport à telle ou telle chose mais pas de la manière dont tu le fait. Je te trouve très hautaine et insultante dans ta manière de parler à certaines personnes alors qu'elles n'en avaient pas fait autant (je parle surtout de la réflexion à propos de l'expression "on n'a pas gardé les cochons ensemble" ).

Tu as peut-être mal prit ses propos mais essayer de l'humilier en public c'est une manière puérile et petite de t'exprimer. La prochaine fois tu peux peut-être la contacter en message privé... ce serait plus correct.

De plus, cataloguer les participantes d'un forum juste via le post d'une personne et un sujet, ça n'est pas réellement une preuve d'ouverture d'esprit comme tu le cri hatu et fort en nous disant que nous n'en avons pas !

La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de poster ce genre de réponse...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Profil : Fidèle
intelloche
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:42:53  

gigi171 a écrit :
la classe de milie avait fait des rimes avec leur prénom pour accueillir la nouvelle maitresse.

genre : milie aime les samedi au lit
mais tout gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oh c'est beau ! love:{}

Message cité 1 fois
gigi171
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:43:45  

intelloche a écrit :

Oh c'est beau ! love:{}
Afficher plus
Afficher moins

si tu veux la suite faudra attendre demain là elle dort hihihi

---------------
medysa
  1. Posté le 05/03/2011 à 21:48:16  

scrogneugneu2 a écrit :
je vois que certaines aiment le prénom Camille au masculin mais enfin je suis quand-même restée sur le cul qu'il soit cité dans "les pires prénoms entendus". Quand-même faut être zarbi pour mettre ce prénom sur le même plan que Clitorine ou Utérine. Bref...
Afficher plus
Afficher moins

Je pense tout à fait la même chose ! Comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas confondre prénoms ridicules avec prénoms qu'on n'aime pas  :o  !

Enfin, gràce à ce post j'ai enfin découvert à quelle catégorie socio culturelle j'appartiens : les cas soss'  pt1cable:{}  

Mais pourquoi n'ai-je pas appelé mon fils Charles-Edouard ??? A l'heure qu'il est je serai sûrement à un diner mondain entouré de gens très biens, à déguster des amuses bouches au caviar, arrosés de champagne !!! Et là, pauvre de moi, je me contente juste de mater les Simpson's avec ma marmaille  :D

Ici pour certaines, à l'annonce de notre prénom, elles savent tout de suite d'ou on vient..... Pfffffff !!!! Faut peut être pas abuser quand même  na:{}

Profil : Régulier
godardblanche
  1. Posté le 05/03/2011 à 22:04:31  

J'ai jeté un coup d'oeil sur les post et je me suis bien amusée moi j'ai entendu parlé d'un "fetenat" bah oui il était né le 14 juillet et ce jour là sur le calendrier il y a écrit "fetenat". Par contre pour le prénom Camille pour les garçons, je ne sais pas si cela a été déjà dit mais à l'origine c'est un prénom de garçon c'est ainsi que l'on appellait les garçons qui officiaient à la messe (les enfants de coeur quoi) Moi je connais un Jean Camille, 2 camille homme et une Camille fille. (Pensée spéciale à Camille mon collègue de travail qui nous a quitté beaucoup trop tot). Sinon continué pour les prénoms bizards j'adore !!!!

Profil : Fidèle
laurie22
  1. Posté le 05/03/2011 à 22:27:35  

Merci Manue...  love:{} Je prenais effectivement l'apéro.  Entre mon apéritif anisé préféré et IBB mon choix est simple ;) surtout qu'il a fait beau dans mes montagnes aujourd'hui!!!

Je ne m'étais pas vue/lue agressive, et encore moins hautaine (Mais ça doit être mon côté BCBG caché... faudra que j'en parle à Louis-Gabriel (mon fils) heink:{})... Moi, en tout cas, je suis plutôt amusée, surtout sur l'épisode (de la baie) des cochons (qui parait il me rend insultante... nous n'avons donc franchement pas les mêmes valeurs pt1cable:{}).  Mais bon, visiblement nous sommes peu dans ce cas...  Haaa, quelle idée j'ai eu de vouloir avoir une opinion divergente et de la faire partager!! M'enfin, vous savez à quoi vous en tenir en ce qui me concerne...  lol:{} Je ne peux qu'être d'accord avec la dernière personne à m'avoir citée: Chacun ses goûts!  Si vous me permettez, je continuerai cependant sur: respectez les goûts des autres et vous n'en serez que plus respectables vous mêmes!
Allez, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et d'excellent échanges hello:{}
Message cité 1 fois

---------------

desperatewife
  1. Posté le 05/03/2011 à 22:32:36  

Laurie22 a écrit :
Merci Manue... love:{} Je prenais effectivement l'apéro. Entre mon apéritif anisé préféré et IBB mon choix est simple ;) surtout qu'il a fait beau dans mes montagnes aujourd'hui!!!

Je ne m'étais pas vue/lue agressive, et encore moins hautaine (Mais ça doit être mon côté BCBG caché... faudra que j'en parle à Louis-Gabriel (mon fils) heink:{})... Moi, en tout cas, je suis plutôt amusée, surtout sur l'épisode (de la baie) des cochons (qui parait il me rend insultante... nous n'avons donc franchement pas les mêmes valeurs pt1cable:{}). Mais bon, visiblement nous sommes peu dans ce cas... Haaa, quelle idée j'ai eu de vouloir avoir une opinion divergente et de la faire partager!! M'enfin, vous savez à quoi vous en tenir en ce qui me concerne... lol:{} Je ne peux qu'être d'accord avec la dernière personne à m'avoir citée: Chacun ses goûts! Si vous me permettez, je continuerai cependant sur: respectez les goûts des autres et vous n'en serez que plus respectables vous mêmes!
Allez, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et d'excellent échanges hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}   jap:{}   jap:{}

kaliane
  1. Posté le 05/03/2011 à 22:50:20  

Scro,le voici mon chanteur préféré:
Je l'ai vu en concert ça déchire!
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/em​bed/Qwn_nMSZa9o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Message édité par kaliane le 05/03/2011 à 22:53:23

---------------

kaliane
  1. Posté le 05/03/2011 à 22:53:36  

Ca marche pas grrrr

---------------

kaliane
  1. Posté le 05/03/2011 à 22:55:01  

Camille Bazbaz!
Message cité 1 fois
Message édité par kaliane le 05/03/2011 à 22:55:28

---------------

elo1
  1. Posté le 05/03/2011 à 23:59:57  

medysa , on a pas dit que tu es un cas soc' , mais quand ton fils enverra son cv , il sera surement mis dans cette catégorie ( ce qui est tout à fait discriminatoire , j'en conviens ) ça ne veut pas dire qu'il ne réussira pas sa vie ... mais fait le tour d'un annuaire tu auras plus de "charles " avocat que de" johnny " c'est comme ça .
Message cité 2 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
doudde07
  1. Posté le 06/03/2011 à 00:45:10  

elo! a écrit :
medysa , on a pas dit que tu es un cas soc' , mais quand ton fils enverra son cv , il sera surement mis dans cette catégorie ( ce qui est tout à fait discriminatoire , j'en conviens ) ça ne veut pas dire qu'il ne réussira pas sa vie ... mais fait le tour d'un annuaire tu auras plus de "charles " avocat que de" johnny " c'est comme ça .
Afficher plus
Afficher moins

merci Elo tu as bien résumé :)

Message cité 1 fois
elo1
  1. Posté le 06/03/2011 à 00:50:17  

doudde07 a écrit :

merci Elo tu as bien résumé :)
Afficher plus
Afficher moins

ben je sais pas mais c'est comme ça , c'est pas contre tous les prénoms anglo saxons , mais suffit de voir confessions intimes hier , entre mike , lindsay et je sais plus le dernier , on avait un beau panel ...

Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
doudde07
  1. Posté le 06/03/2011 à 01:02:53  

elo! a écrit :
ben je sais pas mais c'est comme ça , c'est pas contre tous les prénoms anglo saxons , mais suffit de voir confessions intimes hier , entre mike , lindsay et je sais plus le dernier , on avait un beau panel ...
Afficher plus
Afficher moins

... johnny :D

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18