19 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
carferix
  1. Posté le 06/03/2011 à 02:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ceci dit Misha-Kamil ça sonne bien je trouve

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Publicité

carferix
  1. Posté le 06/03/2011 à 02:11:45  

oui mais ça va qd mm le suivre plus tard sur les feuilles d'impots, compte en banque, fiches de paie... pas le choix

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. Posté le 06/03/2011 à 02:13:53  

:D ça me dérange un peu que ça rentre dans son prénom usuel, car Kamil est le cousin de mon homme décédé en Aout 2009 (Misha est de Janvier 2010), et mon mari a tenu que le 2ème prénom de Mish-Mish soit Kamil mais jamais en prénom composé.
D'ailleurs j'ai le temps mais quand je vais l'inscrire à l'école va falloir que je le mette sous Misha-Kamil???????

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
carferix
  1. Posté le 06/03/2011 à 02:15:48  

mon mari a toujours pris que son 1er prénom pour l'école, d'ailleurs sur son diplome du bac il y a ecrit que Mattéo...

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
jessiemish
  1. Posté le 06/03/2011 à 02:20:29  

D'accord!!!
Ptain sur mon bac c'est écrit tous mes prénoms!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
carferix
  1. Posté le 06/03/2011 à 02:22:14  

bon allez! vais dodoter moi, bonne nuit!

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
elo1
  1. Posté le 06/03/2011 à 02:22:47  

au pire c'est toujours "corrigeable " sur le tas , j'avais une copine au lycée qui s'appelait cocoé mais qui se faisait appeler par son deuxième prénom clarisse , il n'y a que le premier jour où les profs l'on appelé cocoé ...
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
jessiemish
  1. Posté le 06/03/2011 à 02:26:23  

elo! a écrit :
au pire c'est toujours "corrigeable " sur le tas , j'avais une copine au lycée qui s'appelait cocoé mais qui se faisait appeler par son deuxième prénom clarisse , il n'y a que le premier jour où les profs l'on appelé cocoé ...
Afficher plus
Afficher moins

de toute façon il a le temps d'aller à l'école!!
En Term, les profs m'appelaient Jessie car je leur ai dit que je n'aimais pas Jessica, et comme on était 3 jessica dans la classe... (sur22 elèves y'avais 3 jessica, 2 marion, 2 Alice et 2 fanny)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. Posté le 06/03/2011 à 09:46:03  

bon j ai pas relu les 48 pages mais je voulais dire moi je m appelle minounette ingrid ben je peux vous dire que des vannes foireuse j en est entendu a la pelle jusque le jour de mon mariage ben j en suis pas morte non plus faut arreter et pi meme avec un prenom classique y a des vannes personnes na voulu blesser personne mais on a le droit de dire qu on aime pas un prenom ou un autre
tiens j en profite pour remercier les inconnus et leur superbe sketch sur ingrid est ce que tu bai** et oui j avais pas assez du premier prenom pour me faire charrier ces gentils messieurs en on rajouter lol
Message cité 1 fois

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

medysa
  1. Posté le 06/03/2011 à 10:08:03  

elo! a écrit :
medysa , on a pas dit que tu es un cas soc' , mais quand ton fils enverra son cv , il sera surement mis dans cette catégorie ( ce qui est tout à fait discriminatoire , j'en conviens ) ça ne veut pas dire qu'il ne réussira pas sa vie ... mais fait le tour d'un annuaire tu auras plus de "charles " avocat que de" johnny " c'est comme ça .
Afficher plus
Afficher moins

J'espère donc pour lui que son futur employeur aura l'esprit assez large, et qu'il ne s'arrêtera pas à son prénom de cette catégorie !

Enfin, je laisse tomber, mais j'avoue qu'il y a eu quelques remarques assez blessantes ! Et pas uniquement au sujet du prénom Dylan.

Message cité 1 fois
enolya
  1. Posté le 06/03/2011 à 10:59:32  

minounette73 a écrit :
tiens j en profite pour remercier les inconnus et leur superbe sketch sur ingrid est ce que tu bai** et oui j avais pas assez du premier prenom pour me faire charrier ces gentils messieurs en on rajouter lol
Afficher plus
Afficher moins

Je remercie aussi les inconnus pour Isabelle a les yeux bleus ! Des gars du collège avaient acheté la cassette (ouais j'suis vieille on avait pas de CD) et demandaient toujours au chauffeur du car de la mettre pour m'embêter pfffff. J'étais traumatisée par cette chanson.

Mais les "modes" de prénoms même si ils ont une tendance nationale sont aussi vachement régionales. Je compare des fois avec ma cousine qui n'est pourtant pas si loin (le département à côté) et dans nos écoles c'est pas du tout les mêmes prénoms qui reviennent beaucoup. Je pense que c'est aussi parce qu'on s'inspire de prénoms qu'on entend et qu'on aime pour ceux de nos enfants. Exemple nous on a beaucoup de Hugo et elle n'en a aucun. A la maternelle de ma fille y'a 3 Léon alors que c'est un prénom que j'avais jamais entendu pour un enfant avant.

Et puis moi j'ai connu aucune fille de mon prénom de toute mon enfance / adolescence / début d'âge adulte et là dans l'école où je suis (qui est pas dans le même département) y'a plein d'enfants qui me disent "tu t'appelles comme ma maman" ou "tut t'appelles comme ma tata", ça fait bizarre de voir qu'on est autant.

Ce qui fait bizarre aussi c'est les gens qui donnent un prénom et appelle l'enfant d'un prénom qui n'a rien à voir ! Genre on le déclare en mairie comme Gabriel, Daniel, Robert mais on décide de l'appeler Antoine. Heuuuuu bah pourquoi on l'a pas déclaré en Antoine alors ??? Et je parle pas d'utiliser cet autre prénom plus tard hein mais dès sa naissance on l'appelle comme ça, un prénom qui a rien à voir avec ceux qui sont officiels. C'est un truc que j'ai jamais compris, mais j'ai lu la même chose dans un livre qui n'est pas récent donc ça n'est pas tout nouveau cette histoire.

enolya
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:14:27  

medysa a écrit :

J'espère donc pour lui que son futur employeur aura l'esprit assez large, et qu'il ne s'arrêtera pas à son prénom de cette catégorie !

Enfin, je laisse tomber, mais j'avoue qu'il y a eu quelques remarques assez blessantes ! Et pas uniquement au sujet du prénom Dylan.
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue que j'ai pas tout lu (j'étais à la page 29 hier et là y'en a 48 lol z'êtes des malades).
Mais le prénom Dylan moi j'aime bien, et même si il peut avoir une consonance américaine, moi je le trouve aussi très français, enfin je veux dire j'ai rien contre les prénoms américains mais des fois c'est trop "marqué" et Dylan pas du tout.

Et je sais pas si le prénom de ma fille a été critiqué mais perso je m'en fou, son prénom je l'aime, son père l'aime, c'est tout ce qui compte. Par contre je crois que je prendrais le temps de lire le post par curiosité voir ce qui a pu être dit si il a été évoqué ^^

Et au passage j'ai vu que ta dernière s'appelle Soline, je ne connaissais pas du tout ce prénom avant que ma fille rentre à l'école et n'ai une Soline dans sa classe, mais j'adoooore love:{} .

Message cité 1 fois
biboutes
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:16:12  

doudde07 a écrit :
je ne catalogue pas les gens en fonction de leur prénom, lorsque j'ai évoqué les prénoms à l'américaine j'"illustrais mes propos par mon expérience professionnelle, de même que je ne me moque pas des mamans célibataires de 3enfants, c'est dingue l'amalgame qui est fait, tout est pris au 1er degré ici, c'est pénible je trouve !
Afficher plus
Afficher moins

Et d'ailleurs ,j'ai lu une étude sur les candidats à l'embauche de certains postes "élevés" ;toutes choses égales par ailleurs ,il a été prouvé qu'un Charles -Edouard avait plus de chances qu'un Killian, ou une Ombeline qu'une Jennifer ; c'est une réalité dans le monde du travail .

Message cité 1 fois

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:20:48  

carferix a écrit :

C'est vrai que toi tu as osé des prénoms originaux, j'avoue que moi aussi j'avais en tete quelques prénoms hors du commun, que j'adore, mais vu les réactions de la famille, j'ai abandonné l'idée.
Par exemple, j'adore les prénoms Ange, Cyrano, youri, Elyséo...pour garçon, et Tamara, Nuncia... pour fille.
Tu as a bien fait, t'es enfants ont des prénoms qui leur vont très bien.
Parfois je me dis que j'ai eu tord de rester aussi classique.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai failli appeler Ange ma fille Angeline ,et j'aimais aussi Altair (nom d'une étoile) ,Cyr (comme Saint-Cyr ) , Nephtalys et bien d'aures ,mais c'est resté au stade du fantasme (heureusement ? ) lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:22:26  

intelloche a écrit :

je l'ai lue  et joué s'il vous plait !! Un bijou ! j'ai adoré !!!
Afficher plus
Afficher moins

"Votre espoir ,votre cher espoir, votre sale espoir" ! ;)

---------------
elo1
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:23:27  

biboutes a écrit :

J'ai failli appeler Ange ma fille Angeline ,et j'aimais aussi Altair (nom d'une étoile) ,Cyr (comme Saint-Cyr ) , Nephtalys et bien d'aures ,mais c'est resté au stade du fantasme (heureusement ? ) lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

j'avais un petit voisin qui s'appelait Ange , et ça lui allait à merveille !
ma soeur connaissait un brieuc . ça surprend au début .

Message cité 3 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
biboutes
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:25:03  

intelloche a écrit :
Si tu t'appelles Pierre-Louis fait un gros pipi (ça marche aussi avec Pierre-Henri)....
si tu t'appelles  Astrid tapes sur ton Bid
si tu t'appelles José tapes avec tes pieds
si tu t'appelles Audin tapes avec tes mains
etc..... faut rigoler un peu !

Prenez votre nom ou votre prénom et faites une rime. Vous verrez ça fait du bien !
PS : ça marche super bien avec les enfants ! Ils se marrent à tous les coups !

si tu es trop énervée lâche un ptit pet
Afficher plus
Afficher moins

Oui ,pas trop de rimes avec le mien SVP (il finit en "ine" ) ! bounce:{}

---------------
jessiemish
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:30:56  

biboutes a écrit :

Et d'ailleurs ,j'ai lu une étude sur les candidats à l'embauche de certains postes "élevés" ;toutes choses égales par ailleurs ,il a été prouvé qu'un Charles -Edouard avait plus de chances qu'un Killian, ou une Ombeline qu'une Jennifer ; c'est une réalité dans le monde du travail .
Afficher plus
Afficher moins

Puis encore après t'as les Mehdi, Fatma, Kader... qui ont une chance en moins.......

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
biboutes
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:31:10  

scrogneugneu2 a écrit :
oulah, le p'tit Lacour j'en ferais bien mon 4h! Miam slurp!
Afficher plus
Afficher moins

"P'tit " si on peut dire ,il doit friser les 2 mètres ! ;)

---------------
enolya
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:57:08  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Mon grand père s'appelait Ange, cette année j'en ai deux dans l'école ça fait bizarre ! Mais j'adore.
Brieuc aussi j'en ai un, au début j'avais du mal mais bon avec l'habitude ça choque pas du tout, c'est juste original mais pas bizarre.

Un prénom que j'adore c'est Joy, je trouve qu'il sonne bien et puis c'est joli comme signification. Par contre j'appellerais pas ma fille comme ça mais sans que je puisse dire pourquoi.

scrogneugneu2
  1. Posté le 06/03/2011 à 12:11:01  

kaliane a écrit :

Camille Bazbaz!
Afficher plus
Afficher moins

merci, je ne connaissais pas. C'est pas mal du tout ce qu'il fait!

Message cité 1 fois
Profil : Régulier
petitcoeurmetisse
  1. Posté le 06/03/2011 à 12:18:45  

Mon fils s'appelle Dylan...
J ai pas tout lu ,mais peu importe, ca peut ne pas etre le style de tout le monde,mais ce n'est pas un prenom difficile a porter... Ca plait ou pas ,mais comme la plupart des prenoms..

De là a figurer dans les "pires prenoms"... Enfin bon...
J avais juste envie de mettre mon grain de sel.
Message édité par petitcoeurmetisse le 06/03/2011 à 12:19:45
  1. Posté le 06/03/2011 à 12:31:39  

intelloche a écrit :

Oui on sait, seulement à un pseudo mdrrrr
Afficher plus
Afficher moins

Et sinon t'en n'as pas marre de me chercher et ENSUITE te plaindre que je ne t'aime pas... [:elvira27:6]

doudde07
  1. Posté le 06/03/2011 à 12:37:41  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

en Bretagne tu as pas mal de Brieuc, comme Malo également ! je trouve ça mignon comme prénoms !

1. Posté le 06/03/2011 à 12:39:35  

moi je connais un MILO .
au début ça interpelle parceque c'est pas commun .
aprés on s'y fait , ça lui va super au gamin .
c'est original , comme le reste de famille :D
Message cité 1 fois
doudde07
  1. Posté le 06/03/2011 à 12:48:14  

Milo j'adore, je l'avais dans ma liste !!! et si un jour j'avais le bonheur d'avoir une petite fille, j'aimerais qu'elle s'appelle Mila :)
Message cité 1 fois
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18