3 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 12:19:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pommier a écrit :

nom de famille connu chez nous aussi
mon nom de famille est un arbre (pas un pommier) et j'ai eu droit à "tu prends racine" ou "salut vieille branche" et à des blagues au tel (passer commande de bois) ...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Je sais c'est très con mais ça me fait rigoler!

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Publicité

carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 12:23:56  

lennyoline a écrit :
http://forum.infobebes.com/sta [...] torine.jpg
Ouiiiii.....ça forge le caractère, c'est ce que l'on appelle la vie en société: y'a des gens qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, c'est la vie!.... C'est ton lot ..Clitorine t'as des parents formidables...et qui

" t'aiment..."

Bien vu la BD t'aurais pas pu mieux trouver
voila mon petit clin d'oeil
Afficher plus
Afficher moins

excellent Lennyoline!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 12:31:52  

J'adore le prénom Gabriel, je ne vois pas ou est le problème? par chez nous il y en a tout plein

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Profil : Expérimenté
enolya
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:00:41  

Le deuxième prénom de ma fille (celui que moi j'aurais bien vu en premier lol) et qui est mon pseudo c'était aussi un prénom inventé à partir de Enola qui n'est pas très répandu en France (ailleurs je sais pas). Donc on pourrait critiquer aussi.

Et si ça avait été un garçon ça aurait été Florian, un vieux prénom, donc j'aurais aussi pu avoir des critiques.

Mais franchement je m'en fou, je trouve pas que ça soit des prénoms difficiles à porter.

Pour moi un prénom difficile à porter (mais pas forcément ridicule) va être un prénom à forte consonance. Après certains de ces prénoms ont une très belle signification ça n'a rien à voir. Par exemple le prénom Mohamed, c'est un prénom qui est magnifique à la base, c'est quand même le nom du prophète dans l'Islam, mais je pense qu'un Mohamed aura quand même des moqueries dans sa vie d'adulte à cause de son prénom qui sonne "comme l'arabe du coin" ce qui ne sera pas le cas d'autres prénoms Musulmans comme un Jamel ou un Jibril qui sonnent moins péjoratifs dans l'esprit général. Ça m'empêche pas de connaitre un Mohamed avec qui je m'entends très bien depuis des années hein !

Y'a aussi les prénoms où ça fait des jeux de mots avec le nom de famille, ça aussi c'est dur à porter. Ou les jeux de mots entre frères et sœurs, je connais une famille avec Lalie et Lola, une autre avec Océane et Marine, et une autre avec Clara et Morgan, tous ces prénoms sont "normaux" mais quand on les associe dans une fratrie ça fait bizarre. Dans le mère genre je connaissais un Daniel et une Danielle qui étaient mariés ensembles bah ça fait bizarre aussi. Et un Sébastien dont la mère s'est mariée avec le père d'un Sébastien qui en plus avait presque le même âge !

Après ma mère a aussi un prénom pas courant du tout, je me demande où ma grand mère est allée le chercher celui là (surtout elle qui était raciste comme tout et ne supportait pas les étrangers lol les seules personnes dont j'ai entendu parler qui portait ce prénom c'était la version masculine et des blacks ^^) bah elle en a jamais souffert.

Mais bon je ne remercierai quand même jamais assez mon père pour avoir freiné ma mère dans le choix des prénoms, parce que je me serais pas vue avec certains prénoms de sa liste !

gigi171
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:05:28  

Tu connais ma marraine Enolya ???? (le daniel marié à la danielle !!).

il y a un mohamed dans la classe de cathie (ps)

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:25:15  

gigi171 a écrit :

des gabriel garçon ou fille il y en a plein vers nous. je ne vois pas pourquoi se faire pourrir pour un prénom comme celui là.
Afficher plus
Afficher moins

$implement parceque nou$ ne $omme$ pa$ tendance "prenom a la mode" (quel ne fut pa$ ma $urpri$e de voir que gabriel etait dan$ le top ten!!)et que du coup de pa$$er de loan a gabriel pui£.....  camille... HOU LA LA!!!!!!

Allez on va commencer a juger le$ per$onne$ derriere leur$ p$eudo$ hein? ça peut etre drole non, ? HA oup'$ j oubliai cela a deja ete fait!!!
 bin oui en plu$ d 'une moitié de ca$ $oc, p$eudo bourge, j ai de$ trou$ de memoire!!!!

Message cité 2 fois
gigi171
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:28:07  

caloaga a écrit :

$implement parceque nou$ ne $omme$ pa$ tendance "prenom a la mode" (quel ne fut pa$ ma $urpri$e de voir que gabriel etait dan$ le top ten!!)et que du coup de pa$$er de loan a gabriel pui£.....  camille... HOU LA LA!!!!!!

Allez on va commencer a juger le$ per$onne$ derriere leur$ p$eudo$ hein? ça peut etre drole non, ? HA oup'$ j oubliai cela a deja ete fait!!!
 bin oui en plu$ d 'une moitié de ca$ $oc, p$eudo bourge, j ai de$ trou$ de memoire!!!!
Afficher plus
Afficher moins

ok j'avais pas compris dans ce sens là. loan = pas à la mode donc il aurait fallu rester comme ça c'est ça ? et donc pas gabriel et camille qui sont eux au top ?

je pensais que c'était vraiment sur le prénom et pas sur sa renommée

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:28:15  

caloaga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi j'suis l'obsédée exhibitionniste...

Message cité 1 fois
medysa
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:36:04  

Marloa a écrit :

Oui, c'est toujours comme ça...
De plus, perso, je n'ai fais que rebondir sur les propos d'autres filles comme toi et je ne sais plus qui.
Je suis désolée mais les prénoms genre Bryan et Kimberley etc me font penser à la famille Groseille! Autant que les prénoms du style Marie Charlotte ou Pierre Louis qui me font penser à la famille Lequesnoy! Et je suis convaincue que c'est souvent (pas tout le temps!!!) le cas!
Quand je dis cas soc' c'est pas vraiment dans la situation mais dans la mentalité que je qualifierais de beauf... Bref, il vaut mieux que je ne m'étende pas sur le sujet sinon il va encore y avoir mort d'homme!
Quant au prénom Fiona... pouvez vous me dire la différence avec Clitorine et Utérine? J'imagine que vous entendez clitoris et utérin/utérus et bien moi j'entend aussi fion dans Fiona. Je ne vois pas de différence entre vous et moi!!!
D'ailleurs dans le week end, j'ai demandé à trois personnes (pas en même temps) "Tu aimes bien le prénom Fiona?" la réponse était non et la réponse à "pourquoi?" à été 3 fois "ça fait fion"... Faut croire que je côtoie que des gens au niveau intellectuel très bas et aussi très puéril (de 28 et 31 ans!).
Afficher plus
Afficher moins

Peux-tu t'étendre justement ? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec cette phrase. Merci

Profil : Accro
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:42:03  

Certaines ne se rendent vraiment pas compte des absurdités qui sont dites ici...

Non mais franchement, vous êtes justes super graves! Demain quelqu'un vient vous dire que votre fille porte tel prénom donc c'est une pute cela vous ferait ni chaud ni froid???!!!
Vous réfléchissez seulement 2sec. par moment avant de poster? Non, certainement que non, puisque je lis encore des conneries énormes.
Vous êtes arrêtées, pleines de stéréotypes et de préjugés et ça vient faire la moral ensuite quand on ne va pas dans votre sens... C'est juste débectant.

Message cité 2 fois

---------------

medysa
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:45:16  

marioniciar a écrit :
Certaines ne se rendent vraiment pas compte des absurdités qui sont dites ici...

Non mais franchement, vous êtes justes super graves! Demain quelqu'un vient vous dire que votre fille porte tel prénom donc c'est une pute cela vous ferait ni chaud ni froid???!!!
Vous réfléchissez seulement 2sec. par moment avant de poster? Non, certainement que non, puisque je lis encore des conneries énormes.
Vous êtes arrêtées, pleines de stéréotypes et de préjugés et ça vient faire la moral ensuite quand on ne va pas dans votre sens... C'est juste débectant

Afficher plus
Afficher moins

Entièrement d'accord !!!  jap:{}

Message édité par medysa le 07/03/2011 à 13:45:59
rose700
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:48:10  

.....il me semble que quand une certaine G avait dit a une maman que  KRISTAL  faisait prostituer sa vous sa choquer...et la vous faite pareil.....nan??
Message cité 2 fois

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:49:02  

marioniciar a écrit :

Vous êtes arrêtées, pleines de stéréotypes et de préjugés et ça vient faire la moral ensuite quand on ne va pas dans votre sens... C'est juste débectant.

Afficher plus
Afficher moins

YEAHHHHHHHHHHHHH whistle:{}

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:50:13  

Rose700 a écrit :
.....il me semble que quand une certaine G avait dit a une maman que  KRISTAL  faisait prostituer sa vous sa choquer...et la vous faite pareil.....nan??
Afficher plus
Afficher moins

MERCI RO£E, merci  whistle:{}  ça en dit long hein?!! sarcastic:{}

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 13:51:56  

kristal : c est trop beau en + !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
pommier
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:52:40  

attend, je ne vois pas le rapport entre kristal et une prostituée tandis qu'entre clitorine et clitoris : je vois de suite ...
Message cité 1 fois

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:52:51  

Rose700 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Quand ce sont les prénoms des autres c'est drôle... Par contre, personne ne s'imagine qu'on parle du prénom de SON enfant ou de l'enfant de la copine. Mais là, non, tout de suite ce ne serait pas drôle.

On ne parle pas d'un enfant qui s'appelle Google, Dark Wador, Choubaka ou je ne sais quoi... On parle de prénoms usuels, donnés tous les jours, qui sont les prénoms des enfants d'infobébistes... Merde! Vous avez choisi comment les prénoms de vos enfants? Au pif, aucun affect, ce n'est pas un choix qui est plein d'histoire et d'amour? Qui n'a pas une anecdote sur le prénom de son enfant que ce soit le choix avec son conjoint, l'annonce? Personne n'a jamais été blessé par un proche qui a rejeté le prénom de son enfant et là on en fait un post?!

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 13:55:14  

Non mais ce post c'est une grosse blague Marion... sarcastic:{}  (mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, je pense pareil... hein ? Quoi ?? comment ???? Ça ne t'étonne pas ??? ah bon... whistle:{} )

marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 13:58:14  

pommier a écrit :
attend, je ne vois pas le rapport entre kristal et une prostituée tandis qu'entre clitorine et clitoris : je vois de suite ...
Afficher plus
Afficher moins

Donc j'en déduis que si tes parents t'avaient appelée Clitorine tu serais aujourd'hui une pute.
Heureusement qu'ils ont choisi Isabelle !

Message cité 2 fois

---------------

pommier
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:00:42  

marioniciar a écrit :

Donc j'en déduis que si tes parents t'avaient appelée Clitorine tu serais aujourd'hui une pute.
Afficher plus
Afficher moins

mais non je n'ai pas dit ça ! simplement, je dis que les parents ne réfléchissent pas qd ils donnent ce genre de prénom à leur enfant
et que comme les enf sont méchants entre eux, d'office il fera l'objet de moquerie et ce n'est pas sympa pour lui
faut penser au bien être ultérieur de l'enfant

Message cité 1 fois

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 14:00:46  

toi té grillée ! mdr

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:00:55  

marioniciar a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est pas ce qu'elle a dit , elle a dit que clitorine c'est pas du meilleur gout ...
après , je comprend que ça puisse blesser des parents mais je suis désolée quand tu choisis d'appeler ton fils tarzan , ben tu sais à quoi tu t'exposes quand même !

Message cité 2 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:03:55  

pommier a écrit :

mais non je n'ai pas dit ça ! simplement, je dis que les parents ne réfléchissent pas qd ils donnent ce genre de prénom à leur enfant
et que comme les enf sont méchants entre eux, d'office il fera l'objet de moquerie et ce n'est pas sympa pour lui
faut penser au bien être ultérieur de l'enfant
Afficher plus
Afficher moins

Au contraire... Les parents réfléchissent au prénom de leur enfant. Ils y investissent beaucoup d'affect comme nous toutes. Seulement ils ont leurs raisons qui ne sont pas forcément judicieuses mais ils ont leurs raisons.
J'ai une amie qui connaissait des jumelles: Hymen et Clitorine. La raison? Ce sont des prénoms très féminins.
Alors oui, c'est étonnant et certainement que je ne donnerais pas ces prénoms à mes filles mais en quoi on peut-on juger le choix des gens sur le prénom de leurs enfants !!!! Et en déduire que telle personne est un cas soc' et telle autre une pute, une prout prout, une Groseille ???!!!!

Message cité 1 fois

---------------

smacky
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:04:08  

Moi ce que je ne comprends pas c'est que des mamans sont venues dire qu'elles étaient blessées et choquées par les propos tenus sur le post car il s'agissait du prénom de leurs enfants !

Ben non les nanas elles ne s'arrêtent pas le moins du monde au contraire elles s'acharnent, elles argumentent!

Tout simplement hallucinant et aberrent, et sinon l'empathie, la capacité à savoir réfléchir aux propos qu'on tient ça vous évoque quelque chose à certaine ?
C'est quand même dingue à ce niveau là !
Message cité 1 fois
pommier
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:04:56  

elo! a écrit :
c'est pas ce qu'elle a dit , elle a dit que clitorine c'est pas du meilleur gout ...
après , je comprend que ça puisse blesser des parents mais je suis désolée quand tu choisis d'appeler ton fils tarzan , ben tu sais à quoi tu t'exposes quand même !
Afficher plus
Afficher moins

tu as bien compris
elodie était sur notre liste ... ma meilleure amie a accouché 6 mois avant moi : nous avons retiré ce prénom car elle l'avait choisi ...

---------------

marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:04:59  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Très bien... Ce post est juste débectant car plein de préjugés et il n'était pas juste question de Tarzan ou de Clitorine....

Message cité 2 fois

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18