11 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

elo! a écrit :
c'est pas ce qu'elle a dit , elle a dit que clitorine c'est pas du meilleur gout ...
après , je comprend que ça puisse blesser des parents mais je suis désolée quand tu choisis d'appeler ton fils tarzan , ben tu sais à quoi tu t'exposes quand même !
Afficher plus
Afficher moins

Très bien... Ce post est juste débectant car plein de préjugés et il n'était pas juste question de Tarzan ou de Clitorine....

Message cité 2 fois

---------------

Publicité

1. Posté le 07/03/2011 à 14:05:55  

heu les filles , je veux pas etre au coeur d'une énième prise de bec générale .
moi j'etais partit sur un délire ( pollux tarzan zébullon & compagnie )

je pense que pas mal  de monde s'est mal exprimé .
 chacun apelle son gosse camille gabriel louis ou edouard si ça lui fait plaisir . il y a des gens qui trouveront ça " viellot " c'est pas pour autant que ça fait d'eux des gens qui manque de culture !
c'est leurs avis sur la chose , et elles ont le droit de l'exprimer .
faut juste rester courtois . je suis d'accord .
ça a encore une fois derapé malgrés nous ...
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:07:50  

marioniciar a écrit :

Très bien... Ce post est juste débectant car plein de préjugés et il n'était pas juste question de Tarzan ou de Clitorine....
Afficher plus
Afficher moins

ben moi j'aurais bien aimé qu'on en reste a tarzan & clitorine justement...

1. Posté le 07/03/2011 à 14:09:00  

Smacky a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est que des mamans sont venues dire qu'elles étaient blessées et choquées par les propos tenus sur le post car il s'agissait du prénom de leurs enfants !

Ben non les nanas elles ne s'arrêtent pas le moins du monde au contraire elles s'acharnent, elles argumentent!

Tout simplement hallucinant et aberrent, et sinon l'empathie, la capacité à savoir réfléchir aux propos qu'on tient ça vous évoque quelque chose à certaine ?
C'est quand même dingue à ce niveau là !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:09:04  

ben je fais je pense partie de celles qui insistent , au moins un peu , mais je comprend que ça puisse être vexant etc , mais il y a des réalités et des statistiques qui sont réelles et les nier c'est inutiles , on y peut rien il y a des prénoms qui facilitent la vie plus que d'autres , il y a des prénoms qui facilitent davantage l'embauche que d'autres etc ...
sérieusement à choisir , si vous ne connaissez pas ni l'un ni l'autre et que vous devez prendre un avocat , vous irez voir un "charles " ou un "johnny " ??? ben faut pas se leurrer , il y en a un qui fait plus crédible que l'autre !
Message cité 5 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:09:47  

Entre dire que ça fait "vieillot" et dire que ça fait pute, cas soc et j'en passe y un pont.
Oui, Louis, Camille, Edouard sont des prénoms classiques il est difficile de le nier maintenant catégoriser les gens parce qu'ils portent tel ou tel prénom faut pas déconner non plus ...
Je rappelle quand même que notre prénom ne fait ce que nous sommes et que jusqu'à preuve du contraire le choix du prénom est faire par nos parents et pas par nous.
Message cité 1 fois

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 14:10:51  

Mais pourquoi le dire et insister Elo ???
Ça change quoi dans la vie de celles qui tiennent ses propos ??? RIEN !

En revanche, pour la maman qui lit ça... ça fait mal.
Message cité 1 fois
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:12:07  

elo! a écrit :
ben je fais je pense partie de celles qui insistent , au moins un peu , mais je comprend que ça puisse être vexant etc , mais il y a des réalités et des statistiques qui sont réelles et les nier c'est inutiles , on y peut rien il y a des prénoms qui facilitent la vie plus que d'autres , il y a des prénoms qui facilitent davantage l'embauche que d'autres etc ...
sérieusement à choisir , si vous ne connaissez pas ni l'un ni l'autre et que vous devez prendre un avocat , vous irez voir un "charles " ou un "johnny " ??? ben faut pas se leurrer , il y en a un qui fait plus crédible que l'autre !
Afficher plus
Afficher moins

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE

Par contre, on peut les juger sur leur prénom...

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 14:12:44  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

oui malheureusement ... c'est un fait ...
 dailleur si certaines personne ne postulent plus que par C.V anonymes c'est qu'il y a une réalité a constater ...
 au lieu de faire comme si on etait dans le monde des bisounours a nier l'evidence ( aussi dégueulasse soit elle ) il vaut mieux en prendre conscience et essayer de s'en accomoder .
on ne change pas le monde comme ça ...
mouloud ça fait arabe
charles ca fait catho
moshé ça fait juif
et pollux c'est ridicule .
 j'invente rien la ...
 et c'est une deborah allouche , maman d'un sacha qui vous le dis !

1. Posté le 07/03/2011 à 14:13:23  

marioniciar a écrit :

Entre dire que ça fait "vieillot" et dire que ça fait pute, cas soc et j'en passe y un pont. il aurait fallu en rester la :)
Oui, Louis, Camille, Edouard sont des prénoms classiques il est difficile de le nier maintenant catégoriser les gens parce qu'ils portent tel ou tel prénom faut pas déconner non plus ...
Je rappelle quand même que notre prénom ne fait ce que nous sommes et que jusqu'à preuve du contraire le choix du prénom est faire par nos parents et pas par nous.
Afficher plus
Afficher moins

1. Posté le 07/03/2011 à 14:14:23  

Mais on ne vit pas dans le monde des bisounours !!

Le principe il est ou ??? Le but ??? L'intérêt de faire du mal à des parents qui ont prénommé leur enfants par l'un des prénoms montré du doigt ???

Prenons l'exemple de ce petit Dylan...
Message cité 1 fois
pommier
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:14:41  

marioniciar a écrit :

Au contraire... Les parents réfléchissent au prénom de leur enfant. Ils y investissent beaucoup d'affect comme nous toutes. Seulement ils ont leurs raisons qui ne sont pas forcément judicieuses mais ils ont leurs raisons.
J'ai une amie qui connaissait des jumelles: Hymen et Clitorine. La raison? Ce sont des prénoms très féminins.
Alors oui, c'est étonnant et certainement que je ne donnerais pas ces prénoms à mes filles mais en quoi on peut-on juger le choix des gens sur le prénom de leurs enfants !!!! Et en déduire que telle personne est un cas soc' et telle autre une pute, une prout prout, une Groseille ???!!!!

Afficher plus
Afficher moins

le bien être des parents (y compris que les raisons que tu cites) doit être arrêté par le bien être des enfants (selon moi)

Message cité 2 fois

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
smacky
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:15:12  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Certes mais de là à dire : c'est des cas soc, des bidochons ou grosseille etc au nez et à la vue de mamans qui sont venues dire que ça les vexaient faut quand même en tenir une sacrée couche de méchanceté !

Y a des prénoms que je n'apprécie pas comme tout le monde pour telles ou telles raisons , je ne vais pas aller m'acharner sur les mamans dont les enfants s'appellent comme ça après qu'elles soient venues me faire remarquer que mes propos les blessaient!

Et le sujet du post est LE PIRE PRENOM jamais entendu! Ca a sacrément dérivé quand même !

Message cité 1 fois
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:15:16  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Mais de là à dire sur un post que tel prénom fait cas soc ou l'autre pute????!!!!
Mais si le prénom de ton enfant fait penser à je ne sais quoi de péjoratif à une maman ici et qu'on vienne à te le dire comme ça tu ne serais pas peinée??
C'est pas tant que vous le pensiez le pbe mais que certaines ne se rendent pas compte de la portée de leurs propos.

Et le prénom c'est comme beaucoup de choses, c'est subjectif.
Gianni est original pour beaucoup car peu courant en France par contre pour ma mère c'est vieillot car elle l'a entendu moult fois dans les vieux films italiens. Tout est une question de ressenti.

---------------

Profil : Expérimenté
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:16:20  

c'est pas que CA FAIT mais bel et bien que Moshé C'EST Juif, Mouloud, C'EST Arabe etc etc...Quand à Pollux alors là..... c'est carrément crétin, on ne peut pas le nier!! Sacha c'est mon chat, il est tout mimi tout gentil n'empêche que si on avait su on l'aurait appelé Médor tellement il se comporte en chien!
Perso je suis très difficile en prénoms, je n'aime pas l'originalité en règle générale, mais jamais je n'irais le dire. Qu'on fasse des exemple avec Aude Vaisselle etc je comprends que ça ait sa place dans la catégorie "pire prénoms entendus" mais c'est clair que ça a dévié. Bref...
Message cité 2 fois
Message édité par scrogneugneu2 le 07/03/2011 à 14:19:31
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:16:23  

l'idée etait de se payer une tranche de rire avec des " zebulon , tarzan & compagnie " .
 quand tu amenes ton gamin faire sa rentrée en maternelle et que le porte manteau a coté de celui de ton gosse a une etiquette marqué "pollux" ...ça fou un coup ...
point .
 pour  le reste  , no comment . chacun son avis !

1. Posté le 07/03/2011 à 14:16:54  

Smacky a écrit :

Certes mais de là à dire : c'est des cas soc, des bidochons ou grosseille etc au nez et à la vue de mamans qui sont venues dire que ça les vexaient faut quand même en tenir une sacrée couche de méchanceté !

Y a des prénoms que je n'apprécie pas comme tout le monde pour telles ou telles raisons , je ne vais pas aller m'acharner sur les mamans dont les enfants s'appellent comme ça après qu'elles soient venues me faire remarquer que mes propos les blessaient!

Et le sujet du post est LE PIRE PRENOM jamais entendu! Ca a sacrément dérivé quand même !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}
(Elvi en mode - prendre un abonnement de «  jap:{}   » pour citer Smacky... qui soit dit en passant a un pseudo de cas sos LOL)

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:17:02  

pommier a écrit :

le bien être des parents (y compris que les raisons que tu cites) doit être arrêté par le bien être des enfants (selon moi)
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} je suis daccord avec toi pommier .
c'est la que normalement la reflexion appartient aux adultes...

marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:17:36  

pommier a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce sont des prénoms et pour certains ils sont très jolis.... Hymen est un prénom que j'adore par ex. Maintenant, j'en conviens, l'association des deux n'est pas forcément judicieux mais de là à faire des catégories de population en fonction du prénom faut arrêter...

Message cité 2 fois

---------------

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:18:00  

mais pourquoi ne pas le dire ??? pourquoi faudrait ne surtout rien dire ???
je comprend que ça puisse vexer vraiment mais je suis désolée c'est pas criminel ce qui a été fait . ( après je suis d'accord pour dire que certains y ont été un peu fort avec prénoms qui ne sont ni ridicule ni autres ... )
mais quand on donne un prénom à son enfant on réfléchit au conséquence , j'adore gertrudis comme prénom mais jamais je ne le donnerais à une de mes filles parce que je ne vais pas lui pourrir la vie !
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:18:04  

scrogneugneu2 a écrit :
c'est pas que CA FAIT mais bel et bien que Moshé C'EST Juif, Mouloud, C'EST Arabe etc etc...Quand à Pollux alors là..... c'est carrément crétin, on ne peut pas le nier!! Sacha c'est mon chat, il est tout mimi tout gentil n'empêche que si on avait su on l'aurait appelé Médor tellement il se comporte en chien!
Afficher plus
Afficher moins

ben tu t'es fait rouler !
mdr

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:19:07  

elo! a écrit :
mais pourquoi ne pas le dire ??? pourquoi faudrait ne surtout rien dire ???
je comprend que ça puisse vexer vraiment mais je suis désolée c'est pas criminel ce qui a été fait . ( après je suis d'accord pour dire que certains y ont été un peu fort avec prénoms qui ne sont ni ridicule ni autres ... )
mais quand on donne un prénom à son enfant on réfléchit au conséquence , j'adore gertrudis comme prénom mais jamais je ne le donnerais à une de mes filles parce que je ne vais pas lui pourrir la vie !
Afficher plus
Afficher moins

ohhhh .....

marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:20:39  

scrogneugneu2 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

"Quand à Pollux alors là..... c'est carrément crétin"

Ce n'est pas une affirmation c'est ton ressenti. TU trouves que c'est crétin, c'est TON avis et peut-être est-il partagé par beaucoup cependant ce n'est que ton avis et pas une vérité.
Demain on te dit que le prénom de tes enfants fait crétin, pute, cas soc., bourge... pas sure que tu le prennes avec autant de détachement.

Message cité 3 fois

---------------

pommier
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:20:45  

marioniciar a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mais ça nous sommes nombreuses à contester les moqueries à ce sujet

Message cité 1 fois

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:20:59  

carrément!!

scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:22:17  

marioniciar a écrit :

"Quand à Pollux alors là..... c'est carrément crétin"

Ce n'est pas une affirmation c'est ton ressenti. TU trouves que c'est crétin, c'est TON avis et peut-être est-il partagé par beaucoup cependant ce n'est que ton avis et pas une vérité.
Demain on te dit que le prénom de tes enfants fait crétin, pute, cas soc., bourge... pas sure que tu le prennes avec autant de détachement.
Afficher plus
Afficher moins

bah pour moi c'est comme tarzan, Bambi ou ikéa, déjà entendus en "prénoms".

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18