6 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

marioniciar a écrit :

"Quand à Pollux alors là..... c'est carrément crétin"

Ce n'est pas une affirmation c'est ton ressenti. TU trouves que c'est crétin, c'est TON avis et peut-être est-il partagé par beaucoup cependant ce n'est que ton avis et pas une vérité.
Demain on te dit que le prénom de tes enfants fait crétin, pute, cas soc., bourge... pas sure que tu le prennes avec autant de détachement.
Afficher plus
Afficher moins

bah pour moi c'est comme tarzan, Bambi ou ikéa, déjà entendus en "prénoms".

Publicité

1. Posté le 07/03/2011 à 14:22:23  

marioniciar a écrit :

"Quand à Pollux alors là..... c'est carrément crétin"

Ce n'est pas une affirmation c'est ton ressenti. TU trouves que c'est crétin, c'est TON avis et peut-être est-il partagé par beaucoup cependant ce n'est que ton avis et pas une vérité.
Demain on te dit que le prénom de tes enfants fait crétin, pute, cas soc., bourge... pas sure que tu le prennes avec autant de détachement.
Afficher plus
Afficher moins

oh merde , faut aretter la !!!
 " bonjour je m'apelle pollux je cherche du travail "
 t'y crois toi ?

Message cité 1 fois
Profil : Accro
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:23:08  

pommier a écrit :

mais ça nous sommes nombreuses à contester les moqueries à ce sujet
Afficher plus
Afficher moins

C'est de ça dont je parle. Certaines ne se rendent pas compte qu'on est sorti des prénoms très originaux et parlent de prénoms usuels qui n'ont rien d'originaux en soit ou d'excentriques.
Et quand bien même... C'est le choix qui a été fait par des parents, peut-être pas du meilleur goût pour x raisons mais ce post est blessant pour certaines c'est tout.

Message cité 1 fois

---------------

... Carpé Diem ...
Profil : Régulier
loumee
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:23:53  

J'ai pas tout lu, mais certaines trouvent que le prénom Dylan est choquant ? Pourquoi ?
C'est le prénom de mon neveu et ça lui va très bien !!!
Message cité 3 fois

---------------

"L'amour maternel est au cœur de l'enfant ce que le soleil est à la rose"
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:24:13  

mais on m'a dit que mon fils( qui s'appelle hugo ,jean mikhaïl ) avait eu de la chance parce mikhaïl n'était pas en premier , mais on peut me dire 100 fois que ça fait con etc , je m'en fous et ça ne me fait ni chaud ni froid !
pour hélisenne , ici même on m'a dit que ça faisait éolienne , mais pareil je m'en tape . je crois que si l'on est sure de son choix , on peut bien se prendre toutes les remarques du monde , rien à péter !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:24:30  

bah pour un boulot de clown, "Pollux"c'est bon mais alors sinon pour un banquier, instit (va te faire respecter de tes élèves avec ça!), avocat, chirurgien sans dec..... Et c'est pas être méchant que de dire ça. Juste réaliste.
Message cité 1 fois
Message édité par scrogneugneu2 le 07/03/2011 à 14:25:25
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:24:58  

loumee a écrit :
J'ai pas tout lu, mais certaines trouvent que le prénom Dylan est choquant ? Pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

choquant ? non
je pense que ces personnes ont mis en evidence les frateries de gamins , genre dylan , brandon kelly ...
enfin j'ai  a peine lu , parceque y a rien de choquant !

Message cité 1 fois
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:25:32  

Mais peu importe que j'y croie ou pas!!!! La question n'est même pas là.
Ce qui te paraît crétin là peu paraître crétin pour quelqu'un d'autre concernant le prénom de TON enfant !!!
Je n'aime pas Pollux, je ne donnerais pas ce prénom à mon enfant maintenant, je n'écrirai pas ici que c'est crétin. Que tel prénom fait cas soc. que tel autre fait pute. Demain ça vous touche personnellement, je vous assure que vous rigolerez moins.
Message cité 1 fois

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 14:26:12  

elo! a écrit :
mais on m'a dit que mon fils( qui s'appelle hugo ,jean mikhaïl ) avait eu de la chance parce mikhaïl n'était pas en premier , mais on peut me dire 100 fois que ça fait con etc , je m'en fous et ça ne me fait ni chaud ni froid !
pour hélisenne , ici même on m'a dit que ça faisait éolienne , mais pareil je m'en tape . je crois que si l'on est sure de son choix , on peut bien se prendre toutes les remarques du monde , rien à péter !
Afficher plus
Afficher moins

j'aurais pas dit mieux :)

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:26:30  

loumee a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

pas choquant , mais il a été dit que ( et statistiquement c'est une réalité mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de tous biensur ) ça fait un poil cas soc' comme tous les prénoms à consonance américaine .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:26:35  

loumee a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Non ce n'est pas choquant! C'est juste un cas soc. pour certaines !

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 14:27:03  

scrogneugneu2 a écrit :
bah pour un boulot de clown, "Pollux"c'est bon mais alors sinon pour un banquier, instit (va te faire respecter de tes élèves avec ça!), avocat, chirurgien sans dec..... Et c'est pas être méchant que de dire ça. Juste réaliste.
Afficher plus
Afficher moins

bein au pire si la personne voit qu on se moque trop d elle ; elle se fait appeler " monsieur untel " et point barre !!

non mais c est comme les " Mr Connard " : ils assument et adoooooooooooooooorent leur nom de famille !!

pareil pour les prénoms !!

Message cité 1 fois

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:27:05  

marioniciar a écrit :

Mais peu importe que j'y croie ou pas!!!! La question n'est même pas là.
Ce qui te paraît crétin là peu paraître crétin pour quelqu'un d'autre concernant le prénom de TON enfant !!!
Je n'aime pas Pollux, je ne donnerais pas ce prénom à mon enfant maintenant, je n'écrirai pas ici que c'est crétin. Que tel prénom fait cas soc. que tel autre fait pute. Demain ça vous touche personnellement, je vous assure que vous rigolerez moins.
Afficher plus
Afficher moins

ben ça m'a touché ...
plus ou moins ...
ça glisse ...
 l'auto derision vous connaissez ou es-ce une religion de systématiquement tout dramatiser ?

Message cité 1 fois
... Carpé Diem ...
loumee
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:27:48  

Ok, je suis passé en tout début de poste, là je repasse et 56 pages ...  pt1cable:{}

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 14:27:53  

vivementjuillet a écrit :

bein au pire si la personne voit qu on se moque trop d elle ; elle se fait appeler " monsieur untel " et point barre !!

non mais c est comme les " Mr Connard " : ils assument et adoooooooooooooooorent leur nom de famille !!

pareil pour les prénoms !!
Afficher plus
Afficher moins

ben alors si EUX ils assument , pourquoi on ne pourrait pas rigoler un bon coup ?

scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:28:45  

oh, j'espère ne pas t'avoir blessée avec Sacha: les enfants on choisi ça parce qu'il y a "chat" dedans.  hello:{}
Message cité 1 fois
pommier
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:29:13  

marioniciar a écrit :

Ce sont des prénoms et pour certains ils sont très jolis.... Hymen est un prénom que j'adore par ex. Maintenant, j'en conviens, l'association des deux n'est pas forcément judicieux mais de là à faire des catégories de population en fonction du prénom faut arrêter...
Afficher plus
Afficher moins

re re re
les catégories sur base des prénoms ont été dénoncées (même si je suis ok pour dire que sur un cv ça risque d'influencer l'employeur)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:29:36  

Il ne s'agit pas d'auto-dérision ici que je sache!!! Personne ne se moque de son propre prénom. Se sont les autres qui se moquent des prénoms des autres.
Et non, dire que Dylan, Brandon ou que sais-je fais cas soc. ou que tel prénom fait pute ce n'est pas de la dérision ce sont des préjugés.
Message cité 2 fois

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 14:29:40  

elo! a écrit :
mais pourquoi ne pas le dire ??? pourquoi faudrait ne surtout rien dire ???
je comprend que ça puisse vexer vraiment mais je suis désolée c'est pas criminel ce qui a été fait . ( après je suis d'accord pour dire que certains y ont été un peu fort avec prénoms qui ne sont ni ridicule ni autres ... )
mais quand on donne un prénom à son enfant on réfléchit au conséquence , j'adore gertrudis comme prénom mais jamais je ne le donnerais à une de mes filles parce que je ne vais pas lui pourrir la vie !
Afficher plus
Afficher moins

Mais rigoler sur des prénoms comme Pullux, Zébulon ou Choubacka... oui !! Parce que là je crois aussi qu'il y'a un souci à un moment donné...

Mais Fiona ??? Dylan, Brandon, etc...???

L'intérêt il est ou de dire que la majorité des Dylan sont issus de famille de cas sos ??? C'est quoi le but ??? L'intérêt ??? De dire que si on enlève un « a » à Fiona ça fait Fion ?? Pourquoi vouloir cataloguer les prénoms en disant, par exemple, que Paméla ça fait beauf ???

Non désolée...

Profil : Impliqué
smacky
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:30:25  

Grave Smacky c'est tout pourri  :D et mes enfants ont des prénoms très rares parce que je me la pète un peu, que je ne veux pas qu'il y en ai 200000 en France et que quand ils présenteront leur CV on se rappellera direct d'eux (euuuuuh comment il s'appelle déjà celui là ?????? mdr) et je me tape de ce qu'en pense les gens à vrai dire mais si quelqu'un s'acharnait à venir me dire que ça fait ceci/celà ça me gonflerait à force !

De toutes façons je vais vous dire le marché du travail dans 20 ans il sera bourré de prénoms "originaux" qu'on aura pas eu l'habitude d'entendre parce qu'il est bien loin le calendrier des saints et qu'il y a de plus en plus de diversité!

1. Posté le 07/03/2011 à 14:30:30  

scrogneugneu2 a écrit :

oh, j'espère ne pas t'avoir blessée avec Sacha: les enfants on choisi ça parce qu'il y a "chat" dedans.  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

tsss , son surnom c'est monsieur touille ...
je te laisse deviner la suite :)
 on va pas chialer quand même c'est un prénom .
les jeux de mots et les vannes sont innévitables !!
 comme dit elo! , je m'en tape & j'assume , ça ne me fais rien !

Message cité 2 fois
... Carpé Diem ...
loumee
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:31:02  

Mes enfants n'ont pas non plus des prénoms très commun, beaucoup de gens n'aime pas mais je m'en contrefiche !

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 14:31:36  

marioniciar a écrit :

Il ne s'agit pas d'auto-dérision ici que je sache!!! Personne ne se moque de son propre prénom. Se sont les autres qui se moquent des prénoms des autres.
Et non, dire que Dylan, Brandon ou que sais-je fais cas soc. ou que tel prénom fait pute ce n'est pas de la dérision ce sont des préjugés.
Afficher plus
Afficher moins

moi la 1ere je me suis moquée de mon prenom et de celui de mon fils en citant des vannes .
 faut peter un coup sinon ca monte au cerveau :D

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:32:50  

là c'est parce que le sujet à dévié ... mais malgré tout nier une réalité parce qu'elle est douloureuse je trouve ça curieux .
il y a ici des arabes des noirs ou autres , est ce que l'on ne doit pas dire qu'elles galèreront plus qu'une bien blanche pour trouver du boulot sous prétexte que c'est une réalité douloureuse ???
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
pommier
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:33:21  

marioniciar a écrit :

C'est de ça dont je parle. Certaines ne se rendent pas compte qu'on est sorti des prénoms très originaux et parlent de prénoms usuels qui n'ont rien d'originaux en soit ou d'excentriques.
Et quand bien même... C'est le choix qui a été fait par des parents, peut-être pas du meilleur goût pour x raisons mais ce post est blessant pour certaines c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

non, tu ne parles pas de ça puisque tu me cites !!!!! et tu cites l'ex de clitorine en particulier
tu mets tout le monde qui a participé à ce post dans le même sac !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. Posté le 07/03/2011 à 14:33:47  

elo! a écrit :
là c'est parce que le sujet à dévié ... mais malgré tout nier une réalité parce qu'elle est douloureuse je trouve ça curieux .
il y a ici des arabes des noirs ou autres , est ce que l'on ne doit pas dire qu'elles galèreront plus qu'une bien blanche pour trouver du boulot sous prétexte que c'est une réalité douloureuse ???
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
c'est pour ça que je dé-dramatise souvent ...

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18