10 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

doudde07 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}
ou Rihanna ! Beyoncé ça passe bien aussi !
Afficher plus
Afficher moins

Quand j'attendais bb2, Ilyès avait 2 ans et avait décidé que son frère (oui, j'ai bien dit son frère) s'appellerait Britney  heink:{}

Publicité

Profil : Impliqué
smacky
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:21:40  

Même pas une égratinure  :D
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:22:26  

Smacky a écrit :

Même pas une égratinure  :D
Afficher plus
Afficher moins

c'est beau ...

smacky
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:23:00  

Natsuko86 a écrit :

J'ai envie de dire que la pauvre c'est toi vu que t'as l'air de pas être assez intelligente pour savoir comprendre ce qui a été écrit par beaucoup :) Et y'a une différence entre coup de gueule et foutre la merde... d'ailleurs je dirais que tu fais partie de la seconde catégorie, après si t'as d'autres conneries à dire te gène pas pour m'envoyer un mp :)

PS: va revoir la définition du mot débat tu sembles pas le comprendre non plus lol
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben voilà fallait exprimer directement tes buts en venant sur ce topic maintenant tout le monde est fixé au moins  :D

Message cité 1 fois
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:23:34  

carferix a écrit :
moi j'ai connu un Steve, sa maman avait choisi ce prénom car elle trouvait Steve Mcqueen trop beau, le truc c'est qu'il fallait prononcer Stève... drole d'idée
Afficher plus
Afficher moins

Stève Mandanda, voyons !!!

Message cité 2 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:24:15  

gegeyouss a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

kikicé ?

Message cité 1 fois
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:24:51  

gegeyouss a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Connais pas... c'est un joueur de foot? :??:

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:24:57  

Smacky a écrit :

Ah ben voilà fallait exprimer directement tes buts en venant sur ce topic maintenant tout le monde est fixé au moins  :D
Afficher plus
Afficher moins

[:elvira27:7]  [:elvira27:7]  [:elvira27:7]

Ah non mais trop fort là LOL !

scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:25:13  

gegeyouss a écrit :

j'ai connu un gars qui s'appelait "Jihaire".... ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}
Afficher plus
Afficher moins

mdr! Mon mari à une collègue dont la petite fille s'appelle Dayana (bien écrit comme ça exprès pour que ce soit bien dit Da-yana et non Dia-na
Moi désolée mais je me moque parce que je me demande si c'est pas fait exprès de toutes façons!

Message cité 2 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:25:22  

Kitty2012 a écrit :

pour l'instant je fais "genre". Mais en fait j'en suis une vraie  whistle:{} , une chieuse, une qui tape bien sur les nerfs et qui agace. tu vois le genre ? De celles qu'on peut pas sacquer   kaola:{}  kaola:{}  kaola:{} !! lol:{}
Faut pas se fier à mon innocent et joli minoi  fou:{}  fou:{}  fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

ok , c'est bon , t pas mieux que moi :D

1. Posté le 07/03/2011 à 15:26:02  

scrogneugneu2 a écrit :

mdr! Mon mari à une collègue dont la petite fille s'appelle Dayana (bien écrit comme ça exprès pour que ce soit bien dit Da-yana et non Dia-na
Moi désolée mais je me moque parce que je me demande si c'est pas fait exprès de toutes façons!
Afficher plus
Afficher moins

reste plus qu'a souhaiter a cette gamine de ne pas avoir le même destin ...

Message cité 1 fois
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 15:27:25  

ha bein : j comprenais pas ce que scro voulais dire !!

j l avais oubliée celle là !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:27:26  

Kitty2012 a écrit :

pour l'instant je fais "genre". Mais en fait j'en suis une vraie  whistle:{} , une chieuse, une qui tape bien sur les nerfs et qui agace. tu vois le genre ? De celles qu'on peut pas sacquer   kaola:{}  kaola:{}  kaola:{} !! lol:{}
Faut pas se fier à mon innocent et joli minoi  fou:{}  fou:{}  fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

rhoooo Kittie je te voyais pas comme ça...  love:{}

Message cité 2 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:28:14  

Natsuko86 a écrit :

J'ai envie de dire que la pauvre c'est toi vu que t'as l'air de pas être assez intelligente pour savoir comprendre ce qui a été écrit par beaucoup :) Et y'a une différence entre coup de gueule et foutre la merde... d'ailleurs je dirais que tu fais partie de la seconde catégorie, après si t'as d'autres conneries à dire te gène pas pour m'envoyer un mp :)

PS: va revoir la définition du mot débat tu sembles pas le comprendre non plus lol
Afficher plus
Afficher moins

Enfin là en l'occurrence c'est toi qui fous la merde avec ton agressivité ...
Comme dit, il n'y a pas eut une égratignure, c'est soft.

On discute, on n'est pas d'accord certes, c'est un débat. Arriver sur ses grands chevaux pour faire une pseudo loi, c'est foutre la merde. Jusqu'à maintenant, chacune disait ce qu'elle pensait et ce, sans bain de sang.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'on ne peut pas le dire. S'il faut être ok avec le sujet du post aucun intérêt. Je pense que c'est toi qui devrait revoir la signification de débat parce que ce que tu viens de dire n'apporte rien, mais alors, rien du tout. Aucun intérêt.

Message cité 1 fois

---------------

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:29:42  

rav ça m'ennuie ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec toi , va falloir que je fasse gaffe quand même ...
après il me semble que l'on avait déjà discuté ensemble sur un truc de prénom , je crois que l'on est pas fan du prénom de nos filles , leelou c'est joli mais j'ai du mal à l'imaginer pour une adulte en fait ... (peut être parce que je ne connais pas d'adulte s'appelant ainsi ... )
pour dayana , je suis morte de rire ! ( oui je sais c'est méchant ! )
Message cité 2 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:29:44  

marioniciar a écrit :

Enfin là en l'occurrence c'est toi qui fous la merde avec ton agressivité ...
Comme dit, il n'y a pas eut une égratignure, c'est soft.

On discute, on n'est pas d'accord certes, c'est un débat. Arriver sur ses grands chevaux pour faire une pseudo loi, c'est foutre la merde. Jusqu'à maintenant, chacune disait ce qu'elle pensait et ce, sans bain de sang.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'on ne peut pas le dire. S'il faut être ok avec le sujet du post aucun intérêt. Je pense que c'est toi qui devrait revoir la signification de débat parce que ce que tu viens de dire n'apporte rien, mais alors, rien du tout. Aucun intérêt.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:30:41  

carferix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouh la honte!!!! Kitty avec ie... je vais m'autoflageller, quel sacrilège!
ps : j'ai ma petite princesse qui joue avec son petit livre en tissus HelloKitty (vtech) tu le veux pour complèter ta collec'?  hello:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:31:11  

carferix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

il y a un vieux proverbe chinois ( ou taiwannais si tu veux , on s'en tape je viens de le pondre ^^) qui dit :
 " touzour se meffier du petit sa blanc "
 comprenez " toujours se meffier du petit chat blanc "
:D

1. Posté le 07/03/2011 à 15:31:58  

elo! a écrit :
rav ça m'ennuie ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec toi , va falloir que je fasse gaffe quand même ...
après il me semble que l'on avait déjà discuté ensemble sur un truc de prénom , je crois que l'on est pas fan du prénom de nos filles , leelou c'est joli mais j'ai du mal à l'imaginer pour une adulte en fait ... (peut être parce que je ne connais pas d'adulte s'appelant ainsi ... )
pour dayana , je suis morte de rire ! ( oui je sais c'est méchant ! )
Afficher plus
Afficher moins

orangina rouge power ^^

desperatewife
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:34:05  

Natsuko86 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et ben sarcastic:{}  et ça parle d'intelligence? lol:{}

et bien selon moi la définition du débat c'est de poser ses idées sans pour autant froisser les autres! car oui ici on cotoie beaucoup de monde donc encore une fois,pour les novices ce serait bien de faire attention aux mots qu'on emploie afin de ne pas blesser les gens et ne pas s'entêter dans sa connerie,mais ça c'est pas la première fois qu'on le dit!

quand au pseudo à qui tu t'adresse il est là depuis de nombreuses années et a participé à de nombreux débats sans forcément être d'accord avec tout le monde mais en exposant calmement ses idées,c'est ça débattre!
mais apparemment c'est pas ton cas,tu viens juste de débarquer et c'ets toi qui agresse les gens,alors ton message franchement c'ets un comble :D

Message cité 1 fois
Message édité par desperatewife le 07/03/2011 à 15:36:19
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:37:59  

desperatewife a écrit :

et ben sarcastic:{}  et ça parle d'intelligence? lol:{}

et bien selon moi la définition du débat c'est de poser ses idées sans pour autant froisser les autres! car oui ici on cotoie beaucoup de monde donc encore une fois,pour les novices ce serait bien de faire attention aux mots qu'on emploie afin de ne pas blesser les gens et ne pas s'entêter dans sa connerie,mais ça c'est pas la première fois qu'on le dit!

quand au pseudo à qui tu t'adresse il est là depuis de nombreuses années et a participé à de nombreux débats sans forcément être d'accord avec tout le monde mais en exposant calmement ses idées,c'est ça débattre!
mais apparemment c'est pas ton cas,tu viens juste de débarquer et c'ets toi qui agresse les gens,alors ton message franchement c'ets un comble :D
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:45:09  

elo! a écrit :
j'avais un petit voisin qui s'appelait Ange , et ça lui allait à merveille !
ma soeur connaissait un brieuc . ça surprend au début .
Afficher plus
Afficher moins

Ange j'adore  love:{}  love:{}
Comme ça a déjà été dit, ça dépend aussi beaucoup des régions. Ange en corse, y en a plein, et Brieuc en bretagne, ça surprend personne !

Message cité 1 fois
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:46:40  

gegeyouss a écrit :

Ange j'adore  love:{}  love:{}
Comme ça a déjà été dit, ça dépend aussi beaucoup des régions. Ange en corse, y en a plein, et Brieuc en bretagne, ça surprend personne !
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est vrai que les régions jouent pour beaucoup ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 15:52:06  

ha mais carrément , suivant les régions et les pays , ça peut surprendre !!

mon père s appelle Liberto ....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 15:57:45  

Enolya a écrit :
Le deuxième prénom de ma fille (celui que moi j'aurais bien vu en premier lol) et qui est mon pseudo c'était aussi un prénom inventé à partir de Enola qui n'est pas très répandu en France (ailleurs je sais pas). Donc on pourrait critiquer aussi.

Et si ça avait été un garçon ça aurait été Florian, un vieux prénom, donc j'aurais aussi pu avoir des critiques.

Mais franchement je m'en fou, je trouve pas que ça soit des prénoms difficiles à porter.

Pour moi un prénom difficile à porter (mais pas forcément ridicule) va être un prénom à forte consonance. Après certains de ces prénoms ont une très belle signification ça n'a rien à voir. Par exemple le prénom Mohamed, c'est un prénom qui est magnifique à la base, c'est quand même le nom du prophète dans l'Islam, mais je pense qu'un Mohamed aura quand même des moqueries dans sa vie d'adulte à cause de son prénom qui sonne "comme l'arabe du coin" ce qui ne sera pas le cas d'autres prénoms Musulmans comme un Jamel ou un Jibril qui sonnent moins péjoratifs dans l'esprit général. Ça m'empêche pas de connaitre un Mohamed avec qui je m'entends très bien depuis des années hein !

Y'a aussi les prénoms où ça fait des jeux de mots avec le nom de famille, ça aussi c'est dur à porter. Ou les jeux de mots entre frères et sœurs, je connais une famille avec Lalie et Lola, une autre avec Océane et Marine, et une autre avec Clara et Morgan, tous ces prénoms sont "normaux" mais quand on les associe dans une fratrie ça fait bizarre. Dans le mère genre je connaissais un Daniel et une Danielle qui étaient mariés ensembles bah ça fait bizarre aussi. Et un Sébastien dont la mère s'est mariée avec le père d'un Sébastien qui en plus avait presque le même âge !

Après ma mère a aussi un prénom pas courant du tout, je me demande où ma grand mère est allée le chercher celui là (surtout elle qui était raciste comme tout et ne supportait pas les étrangers lol les seules personnes dont j'ai entendu parler qui portait ce prénom c'était la version masculine et des blacks ^^) bah elle en a jamais souffert.

Mais bon je ne remercierai quand même jamais assez mon père pour avoir freiné ma mère dans le choix des prénoms, parce que je me serais pas vue avec certains prénoms de sa liste !
Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit ...
moi je connais des frère et soeurs Christian et Christianne... bonjour l'imagination des parents ! apres, ben ils font pas leur vies ensemble donc c'est pas vraiment un handicap non plus.
Pour el coup des Sébastiens ou des Daniel marie à Danielle, ça c'est juste le hasard de la vie... l'amour, ça se commande pas. Moi j'ai une copine Marion qui s'est mariée à un M. Marion, elle allait pas renoncer à son homme pour une question de patronyme (elle a juste gardé son nom de jeune fille)

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:00:27  

oh pourtant madame marion marion , ça aurait été sympa !!!
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18