21 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh pourtant madame marion marion , ça aurait été sympa !!!
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:02:07  

elo! a écrit :
ben je fais je pense partie de celles qui insistent , au moins un peu , mais je comprend que ça puisse être vexant etc , mais il y a des réalités et des statistiques qui sont réelles et les nier c'est inutiles , on y peut rien il y a des prénoms qui facilitent la vie plus que d'autres , il y a des prénoms qui facilitent davantage l'embauche que d'autres etc ...
sérieusement à choisir , si vous ne connaissez pas ni l'un ni l'autre et que vous devez prendre un avocat , vous irez voir un "charles " ou un "johnny " ??? ben faut pas se leurrer , il y en a un qui fait plus crédible que l'autre !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}
Chuis d'accord ... faut arrêter de se voiler la face

http://club.doctissi​mo.fr/pam0
Profil : Impliqué
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:03:31  

héé vous saviez ce que ma mère me répondais quant des imbéciles ce moquais de mon prénom (car soyons franc il y a des C*O*N*S partout hein!!!)????

c’était: ne leurs réponds pas ils sont bêtes!!!

aie aie aie les trucs genre hoooo Pamela comment va Bobby??? alors et Su Ellen toujours alcolo???? et Valène??? Gary l'a encore quitté au moins???? c'est d'un lourd!!!!!! c'est même plus marrant a force tellement c'est périmé ce genre de blague.

chacun appel son gosse comme il l'entend vous étes qui pour vous permettre de jugé un prénom, vous moquez d'un enfant parcqu'il a un prénom hors du commun?? qu'est ce que ça peut vous faire que le voisin appel son gamin fauteuil, est ce que c'est vous les personnes concernés, est ce vous qui le porter ce prénom???????

je pense que certains enfant en grandissant en souffre asser comme ça pour ne pas que des mamans qui n'ont a rien faire de leur journée hormis ce moquer d'eux en remettent une couche!!!!!!

feriez mieux d'aller briqué votre baraque au lieu rester le luc a rien f*o*u*t*r*e que de vous moquer de ceux qui n'on pas un prénom bien français, non mais franchement vous vous moquer de gosses là!!!! c'est vous les pauvres femmes, pas les autres!!!!!

remarquez quant on vois la débilité de vos pseudos qui manque cruellement de subtilité, ben on comprend votre désarrois en faite!!!

restez entre vous, vous avez les mêmes valeurs de fond!!!!!!

vraiment n'importe quoi!!!

avant de commencer a dire que moi aussi je suis bête, imaginez 2 min si c'est de vos enfants qu'on se moquerais ou carrément de vous, ce qu'il y a c'est que derrière un ordi on a toujours beaucoup plus une bien trop grande bouche que devant!!!!!!

PAMELA
Message cité 3 fois

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
aurelielagirafe
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:05:04  

Natsuko86 a écrit :

J'ai envie de dire que la pauvre c'est toi vu que t'as l'air de pas être assez intelligente pour savoir comprendre ce qui a été écrit par beaucoup :) Et y'a une différence entre coup de gueule et foutre la merde... d'ailleurs je dirais que tu fais partie de la seconde catégorie, après si t'as d'autres conneries à dire te gène pas pour m'envoyer un mp :)

PS: va revoir la définition du mot débat tu sembles pas le comprendre non plus lol
Afficher plus
Afficher moins

Coups de gueule est une catégorie naturellement sujette à débats et empoignades, avec des avis parfois tranchés.
Adopter une attitude agressive et insultante envers les membres ne fera pas avancer le débat.

Tu remarqueras d'ailleurs que kimidoll n'a pas répondu à tes propos, et que la discussion se poursuit normalement.

---------------
Community manager

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:06:25  

euh wonder : faut se calmer !! c est cdg là !!

et puis qui te dis qu on arrive pas à briquer la maison ET a aller sur l ordi ???

vive les portables !!!!!!!!!!!!!!!!

bref ....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:06:44  

marioniciar a écrit :

Ce sont des prénoms et pour certains ils sont très jolis.... Hymen est un prénom que j'adore par ex. Maintenant, j'en conviens, l'association des deux n'est pas forcément judicieux mais de là à faire des catégories de population en fonction du prénom faut arrêter...
Afficher plus
Afficher moins

Hymen c'est quand même mieux écrit Imène...
Et c'est moi aussi un prénom que je trouve très beau, mais en toute honnêteté je n'"oserais" pas le donner à ma fille sachant qu'elle va grandir en France et que ça veut quand même bien dire ce que ça veut dire !!

aurelielagirafe
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:08:10  

wonderwoman2 a écrit :
héé vous saviez ce que ma mère me répondais quant des imbéciles ce moquais de mon prénom (car soyons franc il y a des C*O*N*S partout hein!!!)????

aie aie aie les trucs genre hoooo Pamela comment va Bobby??? alors et Su Ellen toujours alcolo???? et Valène??? Gary l'a encore quitté au moins???? c'est d'un lourd!!!!!! c'est même plus marrant a force tellement c'est périmé ce genre de blague.

chacun appel son gosse comme il l'entend vous étes qui pour vous permettre de jugé un prénom, vous moquez d'un enfant parcqu'il a un prénom hors du commun?? qu'est ce que ça peut vous faire que le voisin appel son gamin fauteuil, est ce que c'est vous les personnes concernés, est ce vous qui le porter ce prénom???????

je pense que certains enfant en grandissant en souffre asser comme ça pour ne pas que des mamans qui n'ont a rien faire de leur journée hormis ce moquer d'eux en remettent une couche!!!!!!

feriez mieux d'aller briqué votre baraque au lieu rester le luc a rien f*o*u*t*r*e que de vous moquer de ceux qui n'on pas un prénom bien français, non mais franchement vous vous moquer de gosses là!!!! c'est vous les pauvres femmes, pas les autres!!!!!

remarquez quant on vois la débilité de vos pseudos qui manque cruellement de subtilité, ben on comprend votre désarrois en faite!!!

avant de commencer a dire que moi aussi je suis bête, imaginez 2 min si c'est de vos enfants qu'on se moquerais ou carrément de vous, ce qu'il y a c'est que derrière un ordi on a toujours beaucoup plus une bien trop grande bouche que devant!!!!!!

PAMELA
Afficher plus
Afficher moins

BON ON SE CALME LA

sinon je ferme ce topic.
Ca suffit les insultes !

---------------
Community manager

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:08:11  

et puis un pseudo : plus c est débile , mieux c est , non ????

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:10:04  

donc elo si j'en suis ton dernier message je devrais etre catalogué de bouffone blonde habillé d'un maillot de bain rouge courant toute la journée sur une plage avec mes gros seins alors????????

mon prenom etant pas credible?????

ben pas de chance je suis petite, brune et j'ai pas les seins de pamela anderson, et mon beau pere est pas le roi du petrole hein!!!!!!!! justement c'est a cause de apprioris que les gens reste buté sur LEURS visions des choses!!!!
Message cité 1 fois

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
manue_landes
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:15:15  

Moi, mon vrai prénom c'est pas Manue (hey tu descends ... !!)
Nan nan en fait je m'appelle N°6 ... mes parents adoraient la série le prisonnier
Du coup vu que je suis un N° j'ai pô de soucis de connotation  lol:{}
Message cité 1 fois
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:15:23  

pas besoin de menacé de fermé le topic mon intervention s'arrete là, je n'apprecie pas qu'on se fiche de moi surtout pour un truc qui n'est meme pas de moi!!!! y'a des gosses qui ont d ela chance et d'autre pas!!!!

y'a des prenom qui oui sont debile, enfin plutot lourd a porté, genre adolphe, ulysse, cesar ca c'est dur a porté car ces prenoms sont d'office associer a l'histoire et pas toujours en bien. là oui qu'on trouve cela "audacieu" je suis d'accord mais pour le reste non c'est d ela mechansté gratuite et inutile!!!
Message cité 3 fois

---------------
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:15:41  

wonderwoman2 a écrit :
donc elo si j'en suis ton dernier message je devrais etre catalogué de bouffone blonde habillé d'un maillot de bain rouge courant toute la journée sur une plage avec mes gros seins alors????????

mon prenom etant pas credible?????

ben pas de chance je suis petite, brune et j'ai pas les seins de pamela anderson, et mon beau pere est pas le roi du petrole hein!!!!!!!! justement c'est a cause de apprioris que les gens reste buté sur LEURS visions des choses!!!!
Afficher plus
Afficher moins

ben je ne dis pas que tu dois être telle que l'image du prénom donne , je dis juste ( et ça dire que c'est pas vrai ça me parait très loin de la réalité ) que si tu demandes à quelqu'un de décrire une paméla , il te dira qu'elle est blonde et bien gaulée ...
que si tu lui demandes de décrire une marie-chantal , il te la mettra pas en minijupe mais plus avec un col claudine ...
c'est pas méchant , c'est pas pour me moquer c'est la réalité ...
après , peut être que dans 20 ans les choses auront changées mais pour l'instant c'est comme ça ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:16:33  

sans oublié moogli et Vercingétorix!!!!!!

---------------
gigi171
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:18:24  

wonderwoman2 a écrit :

PAMELA
Afficher plus
Afficher moins

tu parles à qui ??? toutes les personnes qui postent ou uniquement celles qui ont critiqué les pamela, dylan, .. ? (en dehors des goldorak, pollux)

Message cité 1 fois

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:19:57  

Kitty2012 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  ils ont de l'humour tes enfants ! tu ne dois pas t'ennuyer !!
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme ...
Et en même temps, je leur apprend aussi l'auto-dérision d'une part mais aussi à être "forts" et à assumer...
On a un nom de famille bien "arabe" et pour leur prénom, ils sont aussi assez connotés (Ilyès et Marwan) mais je me dis que si je leur donne l'assurance et la confiance en eux, ça ne les freinera pas...

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:20:21  

gigi171 a écrit :

tu parles à qui ??? toutes les personnes qui postent ou uniquement celles qui ont critiqué les pamela, dylan, .. ? (en dehors des goldorak, pollux)
Afficher plus
Afficher moins

ben vu que sur le coup dans le message elle parle de gens qui pourraient appeler leur enfant fauteuil , je pense que c'est pour tout le monde ...

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:22:29  

le gardien de but de l'OM... oui en ce moment, je fais une overdose de foot  cry:{}
Message cité 1 fois
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:22:32  

wonderwoman2 a écrit :
pas besoin de menacé de fermé le topic mon intervention s'arrete là, je n'apprecie pas qu'on se fiche de moi surtout pour un truc qui n'est meme pas de moi!!!! y'a des gosses qui ont d ela chance et d'autre pas!!!!

y'a des prenom qui oui sont debile, enfin plutot lourd a porté, genre adolphe, ulysse, cesar ca c'est dur a porté car ces prenoms sont d'office associer a l'histoire et pas toujours en bien. là oui qu'on trouve cela "audacieu" je suis d'accord mais pour le reste non c'est d ela mechansté gratuite et inutile!!!
Afficher plus
Afficher moins

ben je suis pas d'accord , je pense limite qu'un ulysse c'est plus facile qu'un brandon ...
culturellement parlant c'est quand même l'illiade vs beverly hills ...

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:23:16  

a toutes celles qui ce sentent concernés!!!!!!!!

---------------
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:23:43  

carferix a écrit :

Connais pas... c'est un joueur de foot? :??:
Afficher plus
Afficher moins

vi un gardien... je suis pas très originale, mes références c'est toujours les mêmes ...
et pourtant vous trouverez pas une seule bière chez moi !!!

Message cité 1 fois
gigi171
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:24:29  

gegeyouss a écrit :

le gardien de but de l'OM... oui en ce moment, je fais une overdose de foot  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

sont trop forts tes gamins je l'ai déjà dit mais le redis lol.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:25:09  

gegeyouss a écrit :

vi un gardien... je suis pas très originale, mes références c'est toujours les mêmes ...
et pourtant vous trouverez pas une seule bière chez moi !!!
Afficher plus
Afficher moins

ma pauvre je te sens coincée dans le foot ...

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
gigi171
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:25:27  

elo! a écrit :

ben vu que sur le coup dans le message elle parle de gens qui pourraient appeler leur enfant fauteuil , je pense que c'est pour tout le monde ...
Afficher plus
Afficher moins

donc c'est pas tout le monde !! lol

donc suis pas concernée donc je ne répondrai pas plus à ton message wonderwoman !!

---------------
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:27:01  

scrogneugneu2 a écrit :

mdr! Mon mari à une collègue dont la petite fille s'appelle Dayana (bien écrit comme ça exprès pour que ce soit bien dit Da-yana et non Dia-na
Moi désolée mais je me moque parce que je me demande si c'est pas fait exprès de toutes façons!
Afficher plus
Afficher moins

Ben moi j'ose espérer que non quand même! sinon là pour le coup les parents sont vraiment limite criminels... je préfère me dire qu'ils sont un peu idiots que méchants.
Parce que si j'en crois ce qui a été dit, un prénom est forcément choisi avec amour mais pour sortir Jihaire il faut vraiment en tenir une couche et là, ben désolée si je blesse quelqu'un, et pourtant Dieu sait que je suis plutôt une "gentille", mais faut pas abuser quand même !

Message cité 2 fois
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:29:01  

elo! a écrit :
oh pourtant madame marion marion , ça aurait été sympa !!!
Afficher plus
Afficher moins

Et son prénom, c'est juste ?

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:29:46  

gegeyouss a écrit :

Et son prénom, c'est juste ?
Afficher plus
Afficher moins

[:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18