4 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:29:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gegeyouss a écrit :

Et son prénom, c'est juste ?
Afficher plus
Afficher moins

[:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

http://club.doctissi​mo.fr/pam0
Profil : Impliqué
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:30:24  

elo! a écrit :

ben je suis pas d'accord , je pense limite qu'un ulysse c'est plus facile qu'un brandon ...
culturellement parlant c'est quand même l'illiade vs beverly hills ...
Afficher plus
Afficher moins

ben franchement je prefere brandon haut la main!!!! aprés ce n'est qu'une question de gout de chacuns!!!!!perso je ne suis pas fan des prenoms long ou composé, c'est pour autand que si je croise un gamin qui se nomme charles edouard que je ne vais pas pfff:{}  dire hannnn pauvre gosse le vieu prenom qu'il a!!!!!

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
smacky
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:30:34  

gegeyouss a écrit :

Ben moi j'ose espérer que non quand même! sinon là pour le coup les parents sont vraiment limite criminels... je préfère me dire qu'ils sont un peu idiots que méchants.
Parce que si j'en crois ce qui a été dit, un prénom est forcément choisi avec amour mais pour sortir Jihaire il faut vraiment en tenir une couche et là, ben désolée si je blesse quelqu'un, et pourtant Dieu sait que je suis plutôt une "gentille", mais faut pas abuser quand même !
Afficher plus
Afficher moins

Tiens ça me fait penser il n'y a pas longtemps j'ai lu un article sur un petit "Clitis" les parents étant apparemment "fans" de Clint Eastwood (apparemment ils doivent le prononcer Clitis Wood)  whistle:{}

Message cité 1 fois
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:30:50  

gegeyouss a écrit :

Ben moi j'ose espérer que non quand même! sinon là pour le coup les parents sont vraiment limite criminels... je préfère me dire qu'ils sont un peu idiots que méchants.
Parce que si j'en crois ce qui a été dit, un prénom est forcément choisi avec amour mais pour sortir Jihaire il faut vraiment en tenir une couche et là, ben désolée si je blesse quelqu'un, et pourtant Dieu sait que je suis plutôt une "gentille", mais faut pas abuser quand même !
Afficher plus
Afficher moins

ben non t'es méchante , parce qu'ils l'ont donner avec amour ce jihaire , ils y ont réfléchi et tout et tout ...
voilà bienvenu du coté obscur !

Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:32:05  

Smacky a écrit :

Tiens ça me fait penser il n'y a pas longtemps j'ai lu un article sur un petit "Clitis" les parents étant apparemment "fans" de Clint Eastwood (apparemment ils doivent le prononcer Clitis Wood)  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

oui j'en ai entendu parlé aussi du petit clitis ...

---------------
2012052417​3507
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:34:01  

elo! a écrit :

ma pauvre je te sens coincée dans le foot ...
Afficher plus
Afficher moins

oui j'avoue qu'en ce moment, j'ai pas la vie facile :(
Ceci dit, culturellement parlant, c'est un gros avantage car j'avale les bons bouquins au lieu de regarder des émissions ou séries idiotes... et puis j'ai réussi à négocier "Bones" quel que soit la concurence  ;)

wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:34:03  

j'avais un copain qui s'appelais remy (au passage decedé d'un cancer il avais 12ans) il a passé sa scolarité a etre appeler remy sans famille!!!!! mais c'etais par des gosses........... pas des meres!!!

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
kaliane
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:36:39  

Vous parlez trop!!!!!!!!!!!

Kimidoll ne voulait certainement pas qu'on se moque des prénoms de nos enfants en créant ce post,j'ai bien compris qu'il s'agissait de prénoms ridicules
Certaines ont dévié sur d'autres prénoms absolument pas ridicules tels que Fiona ou Camille,là je ne comprend pas la moquerie,qu'on n'aime pas je peux le concevoir mais de la à hurler de rire je ne comprends pas!
Je suis consciente que mon fils connaitra peut-être un jour des jeux de mot sur son prénom ,mais je lui apprendrai à ne pas y prêter attention,il en connaitra d'autres!

Quant aux classifications de certains prénoms dans le rang de "cas soc",no comment,comme le disait Smacky,on en reparlera dans quelques années!

Il faut aussi apprendre les origines des prénoms avant de juger,par exemple Kevin qui est d'origine Irlandaise et non tiré d'une série américaine!
Message cité 3 fois

---------------

gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:37:20  

elo! a écrit :

ben non t'es méchante , parce qu'ils l'ont donner avec amour ce jihaire , ils y ont réfléchi et tout et tout ...
voilà bienvenu du coté obscur !
Afficher plus
Afficher moins

Bon ben ok alors, je suis méchante  cry:{}  cry:{}  cry:{}  dure réalité

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:38:17  

Vous n'arrivez vraiment pas à faire la part des choses entre un Choubacka et un Dylan, Brandon etc...???

Bon en même temps, si vous êtes bien dans vos pompes :D

kaliane
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:39:51  

Je voulais ajouter qu'une fois de plus je rejoins Elvira, Marion et Smacky!Ca devient pénible! lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:41:01  

kaliane a écrit :

Kimidoll ne voulait certainement pas qu'on se moque des prénoms de nos enfants en créant ce post,j'ai bien compris qu'il s'agissait de prénoms ridicules
Certaines ont dévié sur d'autres prénoms absolument pas ridicules tels que Fiona ou Camille,là je ne comprend pas la moquerie,qu'on n'aime pas je peux le concevoir mais de la à hurler de rire je ne comprends pas!
Je suis consciente que mon fils connaitra peut-être un jour des jeux de mot sur son prénom ,mais je lui apprendrai à ne pas y prêter attention,il en connaitra d'autres!

Quant aux classifications de certains prénoms dans le rang de "cas soc",no comment,comme le disait Smacky,on en reparlera dans quelques années!

Il faut aussi apprendre les origines des prénoms avant de juger,par exemple Kevin qui est d'origine Irlandaise et non tiré d'une série américaine!
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est d'origine irlandaise , et je suis même sure que la signification doit être intéressante , mais dans les faits , tu crois vraiment que c'est donné parce que c'est d'origine irlandaise ???
pourquoi il y a eu une recrudescence de kelly , brenda , brandon et dylan il y 10/15 ans ??? pour l'origine et l'étymologie ou parce que berverly hills est passé par là ???

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
manue_landes
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:41:47  

De source sûre, les parents de Chabal auraient voulu l'appeler Choubacka dans un 1er temps et auraient cédé pour un vulgaire "Sebastien" ... du coup chui pas persuadée que Choubacka n'aurait pas été plus approprié ... mais bon la pression sociale et les préjugés   :D
Message cité 3 fois
smacky
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:42:22  

manue_landes a écrit :
De source sûre, les parents de Chabal auraient voulu l'appeler Choubacka dans un 1er temps et auraient cédé pour un vulgaire "Sebastien" ... du coup chui pas persuadée que Choubacka n'aurait pas été plus approprié ... mais bon la pression sociale et les préjugés   :D
Afficher plus
Afficher moins

:D

kaliane
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:43:30  

Elo, an Bretagne il y a beaucoup de Kevin à cause de l'origine celte du prénom, après j'ai également connu une famille de Kévin, Dylan et Kelly ,et effectivement c'était une famille très modeste et à problèmes ,mais comme le disait Elvira,ce n'est pas la peine de le répéter à longueur de post!
Message cité 1 fois

---------------

desperatewife
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:43:37  

kaliane a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  

pour ta dernière phrase ça en reviens à l'état d'espit de chacun,un prénom "bizarre" y'en a qui vont dire "ah c'est original et c'est de quelle origine?" et d'autres qui diront "ah mon dieu que c'ets moche et si t'enlève une lettre ça fait....."
moi perso je suis pour que les gens se mettent d'eux mêmes dans la 1ère catégorie,d'une ils apprendront quelquechose et de deux ça évitera de blesser des gens connement!

Message cité 1 fois
kaliane
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:43:57  

manue_landes a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------

kaliane
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:44:48  

desperatewife a écrit :

jap:{}  

pour ta dernière phrase ça en reviens à l'état d'espit de chacun,un prénom "bizarre" y'en a qui vont dire "ah c'est original et c'est de quelle origine?" et d'autres qui diront "ah mon dieu que c'ets moche et si t'enlève une lettre ça fait....."
moi perso je suis pour que les gens se mettent d'eux mêmes dans la 1ère catégorie,d'une ils apprendront quelquechose et de deux ça évitera de blesser des gens connement!
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair!

---------------

smacky
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:47:05  

elo! a écrit :
oui c'est d'origine irlandaise , et je suis même sure que la signification doit être intéressante , mais dans les faits , tu crois vraiment que c'est donné parce que c'est d'origine irlandaise ???
pourquoi il y a eu une recrudescence de kelly , brenda , brandon et dylan il y 10/15 ans ??? pour l'origine et l'étymologie ou parce que berverly hills est passé par là ???
Afficher plus
Afficher moins

kévin ça doit être Kévin Costner peut être ! Mais tout est phénomène de mode et les médias qu'on le veuille ou non sont présents!

Y a eu beaucoup de Lily Rose suite à la petite de Vanessa Paradis et Johnny Depp par ex! Ca existera toujours ! Depuis l'arrivée des mangas on voit aussi des prénoms d'origine japonaise etc...

Dans 10 ans ça sera encore un autre phénomène (série peut être ou film) qui influencera des parents...

Message cité 1 fois
kaliane
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:47:14  

Je vais chercher mon Milan!
Il y a un nouveau qui vient d'arriver dans sa classe,un deuxième Léo,c'est le nom du doudou de mon fils ,je fais toujours gaffe à l'école car ça pr^te à confusion!!!!!Et pourtant j'aime ce prénom mais bon le doudou est un lion!

---------------

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:49:01  

kaliane a écrit :
Elo, an Bretagne il y a beaucoup de Kevin à cause de l'origine celte du prénom, après j'ai également connu une famille de Kévin, Dylan et Kelly ,et effectivement c'était une famille très modeste et à problèmes ,mais comme le disait Elvira,ce n'est pas la peine de le répéter à longueur de post!
Afficher plus
Afficher moins

mais ça a été répété aussi parce que l'on nous a dit que c'était pas vrai !

---------------
2012052417​3507
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:52:20  

manue_landes a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

choubacka c'est le surnom de mon frere a cause d'un defis a 2balles avec mon cheri....

Message cité 1 fois

---------------
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:57:14  

mais c'est pas influencé les parents a chaque fois le phenomene de societé du a une serie ou un film, a titre d'exemple l'on peut ne pas connaitre ou meme pensé au prenom Harry, evidement si la amamn accouche au moment de la sortie d'un Harry potter par exemple de suite sa sera assimilé a elle l'a appeler comme ca parcequ'elle doit etre fan de Harry potter!!! pourquoi????? je ne dit pas que ca ne ce fait pas, mais c'est pas systématique non plus!!!!
Message cité 1 fois

---------------
gegeyouss
  1. Posté le 07/03/2011 à 16:58:49  

wonderwoman2 a écrit :

choubacka c'est le surnom de mon frere a cause d'un defis a 2balles avec mon cheri....
Afficher plus
Afficher moins

peut-être mais un surnom et un prénom, c'est pas la même chose !

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:00:32  

wonderwoman2 a écrit :
mais c'est pas influencé les parents a chaque fois le phenomene de societé du a une serie ou un film, a titre d'exemple l'on peut ne pas connaitre ou meme pensé au prenom Harry, evidement si la amamn accouche au moment de la sortie d'un Harry potter par exemple de suite sa sera assimilé a elle l'a appeler comme ca parcequ'elle doit etre fan de Harry potter!!! pourquoi????? je ne dit pas que ca ne ce fait pas, mais c'est pas systématique non plus!!!!
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas dis que c'était systématique , mais faut pas se leurrer ça aide quand même !

---------------
2012052417​3507
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:01:33  

derniere intervention de ma part aprés je part, j'ai regarder une fois c'est mon choix, une femme avais appeler son bébé mia, son nom de famille etait mor (je ne sias pas l'ortographe) ca donnais MIA MOR (mis a mort pour les plus tordus, et mon amour pour les plus romantique!!!!!)  elle l'a appeler comme ca dnas l'optique mon amour!!!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18