16 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
http://club.doctissi​mo.fr/pam0
Profil : Impliqué
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:01:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
derniere intervention de ma part aprés je part, j'ai regarder une fois c'est mon choix, une femme avais appeler son bébé mia, son nom de famille etait mor (je ne sias pas l'ortographe) ca donnais MIA MOR (mis a mort pour les plus tordus, et mon amour pour les plus romantique!!!!!)  elle l'a appeler comme ca dnas l'optique mon amour!!!!

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
Publicité

mamagnes
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:12:07  

Smacky a écrit :

kévin ça doit être Kévin Costner peut être ! Mais tout est phénomène de mode et les médias qu'on le veuille ou non sont présents!

Y a eu beaucoup de Lily Rose suite à la petite de Vanessa Paradis et Johnny Depp par ex! Ca existera toujours ! Depuis l'arrivée des mangas on voit aussi des prénoms d'origine japonaise etc...

Dans 10 ans ça sera encore un autre phénomène (série peut être ou film) qui influencera des parents...
Afficher plus
Afficher moins

Et pourquoi croyez-vous que la plupart des femmes de mon âge se nomment Brigitte, Sylvie ou Catherine ? Et on y associe quelle connotation aujourd'hui ?
Je connais un Casimir. Vous pensez qu'il fait monstre gentil dans la vie ?
Vous voulez les prénoms des copains de promo de l'école d'ingé de mon fils ?
Les préjugés n'existent que parce qu'on continue à les véhiculer.

Message cité 1 fois

---------------
Agnès

StKRp2
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:13:17  

Mamagnes a écrit :

Et pourquoi croyez-vous que la plupart des femmes de mon âge se nomment Brigitte, Sylvie ou Catherine ? Et on y associe quelle connotation aujourd'hui ?
Je connais un Casimir. Vous pensez qu'il fait monstre gentil dans la vie ?
Vous voulez les prénoms des copains de promo de l'école d'ingé de mon fils ?
Les préjugés n'existent que parce qu'on continue à les véhiculer.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:16:06  

en meme temps casimir existait bien avant l'ile aux enfants !!

Casimir Perier est un banquier et homme politique français né à Grenoble (Isère) le 11 octobre 1777 et mort à Paris le 16 mai 1832.

Opposant libéral à Charles X pendant la Restauration et régent de la Banque de France, incarnation du « parti de la Résistance » sous la monarchie de Juillet, il fut président du Conseil du 13 mars 1831 à sa mort, causée par l'épidémie de choléra de 1832.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
manue_landes
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:17:19  

Ben Pollux aussi existait avant le manège enchanté ... largement avant même !!

Profil : Accro
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:20:57  

nan mais on a bien compris que l'on était des méchantes , avec des préjugés à la con ...
appelez donc vos enfants comme vous voulez , même le plus ridicule qui soit , on s'en fout , après tout si le gamin se prend des cailloux et qu'il ne trouve pas de boulot parce que son prénom fera marrer le recruteur ( qui lui aussi sera un méchant avec des préjugés à la con ), ça sera pas notre soucis , après tout c'est vrai !
Message cité 2 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
manue_landes
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:25:27  

Et pi désolée mais Goldorak est un nom très apprécié sur Euphor ... bon ... moins courru qu'Actarus mais bon ... de vous à moi il est un peu plus connoté prout-prout rapport à son origine princière ...  whistle:{}

Minos, Hydargos et Véga ... de sales délinquants ... ils le portent bien avec leurs prénoms d'ailleurs !! leurs mère auraient du réfléchir à 2 fois avant de les affubler de tels prénoms ... vlà le bordel qu'ils foutent partout avec leurs Golgoths !!  fou:{}
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:26:30  

wonderwoman2 a écrit :
héé vous saviez ce que ma mère me répondais quant des imbéciles ce moquais de mon prénom (car soyons franc il y a des C*O*N*S partout hein!!!)????

c’était: ne leurs réponds pas ils sont bêtes!!!

aie aie aie les trucs genre hoooo Pamela comment va Bobby??? alors et Su Ellen toujours alcolo???? et Valène??? Gary l'a encore quitté au moins???? c'est d'un lourd!!!!!! c'est même plus marrant a force tellement c'est périmé ce genre de blague.

chacun appel son gosse comme il l'entend vous étes qui pour vous permettre de jugé un prénom, vous moquez d'un enfant parcqu'il a un prénom hors du commun?? qu'est ce que ça peut vous faire que le voisin appel son gamin fauteuil, est ce que c'est vous les personnes concernés, est ce vous qui le porter ce prénom???????

je pense que certains enfant en grandissant en souffre asser comme ça pour ne pas que des mamans qui n'ont a rien faire de leur journée hormis ce moquer d'eux en remettent une couche!!!!!!

feriez mieux d'aller briqué votre baraque au lieu rester le luc a rien f*o*u*t*r*e que de vous moquer de ceux qui n'on pas un prénom bien français, non mais franchement vous vous moquer de gosses là!!!! c'est vous les pauvres femmes, pas les autres!!!!!

remarquez quant on vois la débilité de vos pseudos qui manque cruellement de subtilité, ben on comprend votre désarrois en faite!!!

restez entre vous, vous avez les mêmes valeurs de fond!!!!!!

vraiment n'importe quoi!!!

avant de commencer a dire que moi aussi je suis bête, imaginez 2 min si c'est de vos enfants qu'on se moquerais ou carrément de vous, ce qu'il y a c'est que derrière un ordi on a toujours beaucoup plus une bien trop grande bouche que devant!!!!!!

PAMELA
Afficher plus
Afficher moins

ça sens la frustration tout ça...

tiens en parlant de pseudo , le tiens il est comment alors si les notres sont pourris ? :D

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:37:30  

elo! a écrit :
nan mais on a bien compris que l'on était des méchantes , avec des préjugés à la con ...
appelez donc vos enfants comme vous voulez , même le plus ridicule qui soit , on s'en fout , après tout si le gamin se prend des cailloux et qu'il ne trouve pas de boulot parce que son prénom fera marrer le recruteur ( qui lui aussi sera un méchant avec des préjugés à la con ), ça sera pas notre soucis , après tout c'est vrai !
Afficher plus
Afficher moins

Ne le prends pas ainsi Elo...

Bien sûr qu'on appelle nos enfants comme bon nous semble... LOL que ça plaise ou pas ! Là n'est pas la question...

C'est juste que certains propos vont loin inutilement... qu'on aime ou pas Brandon, est une chose... on peut également le dire (d'ailleurs ou peut tout dire... la preuve en est avec ce « sujet »), mais ensuite de la à préciser que ça fait cas soc... on peut s'en passer ! Ça n'a aucun intérêt que de le dire... pourquoi ??? Pourquoi préciser que ça fait cas soc ???

Ben oui, désolée... mais ce n'est pas cool !

C'est tout...

Là c'est un peu partie dans tous les sens... on ne parle plus des « prénoms » les pires qu'on ait entendu... mais des prénoms usuels qu'on aime ou pas.

Dire que Paméla ça fait beauf, Dylan cas sos, Fiona sans un a ça fait fion... ben ce n'est pas énumérer les prénoms les plus ridicules ! C'est juste juger, cataloguer ou faire des jeux de mots pour justifier le fait qu'on n'aime pas un prénom...

Ne te braques pas ! Surtout qu'il y'a quelques pages, toi aussi tu disais que ça avait dérapé et dès le début en parlant des Camille...

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2011 à 18:03:05  

elo! a écrit :
rav ça m'ennuie ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec toi , va falloir que je fasse gaffe quand même ...
après il me semble que l'on avait déjà discuté ensemble sur un truc de prénom , je crois que l'on est pas fan du prénom de nos filles , leelou c'est joli mais j'ai du mal à l'imaginer pour une adulte en fait ... (peut être parce que je ne connais pas d'adulte s'appelant ainsi ... )
pour dayana , je suis morte de rire ! ( oui je sais c'est méchant ! )
Afficher plus
Afficher moins

:D
oui oui c vrai jme souviens maintenant que tu en parles...bon c pi etre là d'ailleurs qu'on ma dit que çà le fesait pas adulte pt1cable:{} ...mais bon voilà quoi je m'en fiche c passé, on me la dit ok, c pas pour çà que je vais lui faire changer de prenom ^^
euh effectivement je suis pas fan des prenoms "anciens" comme celui de ta fille, il me choque pas du tout, il n'ai pas du tout ridicule juste que voilà quoi je n'aurais pas appeler ma fille ainsi....chacun ses gouts

bon sinon je rentre pas ds le reste du debat...pas envie, je vois d'ailleurs pas ce qu'il vient faire ici, sur un post pour des prenoms...j'ai pas du tout suivre  pt1cable:{}

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
medysa
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:25:58  

Et ben ! Y a eu de sacrés commentaires depuis ma pause déjeuner !!!!

Et en admettant qu'une famille "cas soss"" appelle ses enfants Charles-Edouard et Marie-Cunégonde, ça ne serait plus une famille de beauf ???? Ca deviendrait des gens "mondains" ???????

Mon fils n'a pas de devoirs ce soir, mais je vais lui donner un peu de lecture : il va lire ce post, il sera ravi.......
Message cité 1 fois
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:31:54  

medysa a écrit :
Et ben ! Y a eu de sacrés commentaires depuis ma pause déjeuner !!!!

Et en admettant qu'une famille "cas soss"" appelle ses enfants Charles-Edouard et Marie-Cunégonde, ça ne serait plus une famille de beauf ???? Ca deviendrait des gens "mondains" ???????

Mon fils n'a pas de devoirs ce soir, mais je vais lui donner un peu de lecture : il va lire ce post, il sera ravi.......
Afficher plus
Afficher moins

non ça ne changerait rien , sauf sur un cv ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:33:00  

j'imagine bien dayana et jihaire qui se rencontrent, à l'école par ex...  Désolée mais je vous le dis sans rougir si ma fille épouse un jihaire ou mon fils une dayana je pète un plomb c'est sûr!!!

elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:34:45  

scrogneugneu2 a écrit :
j'imagine bien dayana et jihaire qui se rencontrent, à l'école par ex...  Désolée mais je vous le dis sans rougir si ma fille épouse un jihaire ou mon fils une dayana je pète un plomb c'est sûr!!!
Afficher plus
Afficher moins

rho tu es méchante toi dis donc !
j'avoue que j'imagine bien la scène avec mes enfants aussi ... je crois que je demanderais si c'est de l'humour ...

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:36:38  

Ah oui Elo tu vas pas lâcher l'affaire avec le « méchante » LOL  lol:{}  c'est dommage que tu le prennes ainsi...

scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:37:07  

je crois que je demande la carte d'identité pour vérifier...Pia après si c'est vrai, chais pas... Je tombe dans la dépression à mon avis...

medysa
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:38:26  

elo! a écrit :

rho tu es méchante toi dis donc !
j'avoue que j'imagine bien la scène avec mes enfants aussi ... je crois que je demanderais si c'est de l'humour ...
Afficher plus
Afficher moins

Peut être que les parents du futur fiancé de vos enfants se poseront la même question au sujet du prénom de vos bambins....

A croire que tout se résume au prénom  pfff:{}

Message cité 1 fois
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:39:32  

nan mais oh jihaire faut pas s'moquer??? Bah merde alors! Ca doit pourtant être fait pour c'est pas possible autrement excuse moi!
Message édité par scrogneugneu2 le 07/03/2011 à 18:40:08
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 18:54:01  

caloaga a écrit :
bonjour a toute$,

enfin je peux po$ter, obliger de changer mon p$eudo car impo$$ible de me po$ter avec mon ancien.. (alvi2000)

j ai lu le po$t, mai$ ne pouvait pa$ intervenir..

je voulai$ remercier toute$ le$ maman$ (celle$ qui ne font pa$ preuve de Mauvai$ gout heink:{} ) pour $e permettre de juger tel ou tel prenom... et qui nou$ font apprendre a quel categorie $ocial nou$ appartenon$, ju$te une que$tion, c 'e$t une regle ab$olu ou pa$??? heink:{}

j ai la joie d 'apprendre que je rentre dan$ qua$i pre$que toute$ vo$ ca$e$ de "jugement$" attif et d 'un ridicule $an$ nom....

$eule, troi$ enfant$.. Ca$ $oc???? Ha non, deux prenom$ cla$$ique donc "p$eudo bourge peut etre??  A LA RIGUEUR CA ME VA...
LOAN, GABRIEL, CAMILLE (OoOo)...
 Un prenom rare( enfin qui l 'etait il y a onze an$) et HOOOOO mon dieu, deux prenom$ hyper cla$$ique, mai$ je $ui$ d 'un ridicule....

Ca me rappel a quel point ou je me $ûi$ fait pourrir lor$que nou$ avon$ annoncé notre de choix de prenom pour gabriel.. heink:{}

Quant a goldorak mi$ $ur le meme pied d 'egalité qu 'un jean paul ou fioan, limite , limite....

Pa$$on$ le$ dylan, et compagnie....

En tout ca$, ravie de voir a quel point le$ ca$e$ et prejugé$ ont la dent dur..

PFFF
Afficher plus
Afficher moins

Pas la peine de mettre ton ancien pseudo ,on avait reconnu tes $ ! :D

Message cité 1 fois

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 19:04:15  

marioniciar a écrit :

"Quand à Pollux alors là..... c'est carrément crétin"

Ce n'est pas une affirmation c'est ton ressenti. TU trouves que c'est crétin, c'est TON avis et peut-être est-il partagé par beaucoup cependant ce n'est que ton avis et pas une vérité.
Demain on te dit que le prénom de tes enfants fait crétin, pute, cas soc., bourge... pas sure que tu le prennes avec autant de détachement.
Afficher plus
Afficher moins

Tu fais preuve de la même intolérance en mettant sur le même plan "pute ,crétin et bourgeois" .

Message cité 2 fois

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 19:09:11  

marioniciar a écrit :
Bon ben je vais aller "peter un coup" en vous laissant. On ne rigole vraiment pas des mêmes choses.
Juste pour terminer:

Kimidoll: se moquer de son prénom -> auto-dérision, se moquer des prénoms des autres en les catégorisant -> préjugés.

Elo!: dire une vérité c'est une chose, dire qu'un prénom = pute c'est de la divagation

Pommier: avant de te répondre, je parlais à toutes sans cité qui que ce soit. C'est toi qui est venue te greffer à mes propos.
Afficher plus
Afficher moins

C'est normal de se greffer pour un pommier . lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 19:12:01  

elo! a écrit :

parce que c'est préciser que ça n'est pas le cas de tous même si ça y fait penser .
après si tout sujet ( mis à part "oh il fait beau aujourd'hui ) peut blesser quelqu'un .
Afficher plus
Afficher moins

Ah si ,"il fait beau aujourd'hui" ,ça me blesse . TU trouves qu'il fait beau ,mais peut-être pas tout le monde ... bounce:{}

---------------
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 19:15:06  

Mais c'est pas possible ,tu t'es appelée Dylan dans une vie antérieure ,ou quoi ?

---------------
  1. Posté le 07/03/2011 à 19:18:00  

J'ai prit Dylan comme prénom nommé parce que c'est celui qui était le plus ressortit... j'aurais pu prendre l'un des autres... mais j'ai choisi celui là car une maman dont l'enfant s'appelle Dylan, avait manifesté sa peine...

Hmmm.. tu suis ça fait plaisir.
Message cité 1 fois
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 19:22:18  

manue_landes a écrit :
Moi, mon vrai prénom c'est pas Manue (hey tu descends ... !!)
Nan nan en fait je m'appelle N°6 ... mes parents adoraient la série le prisonnier
Du coup vu que je suis un N° j'ai pô de soucis de connotation  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Dommage , n° 5 (Chanel) ,ça aurait été plus chic ! ;)

---------------
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 19:31:08  

wonderwoman2 a écrit :
pas besoin de menacé de fermé le topic mon intervention s'arrete là, je n'apprecie pas qu'on se fiche de moi surtout pour un truc qui n'est meme pas de moi!!!! y'a des gosses qui ont d ela chance et d'autre pas!!!!

y'a des prenom qui oui sont debile, enfin plutot lourd a porté, genre adolphe, ulysse, cesar ca c'est dur a porté car ces prenoms sont d'office associer a l'histoire et pas toujours en bien. là oui qu'on trouve cela "audacieu" je suis d'accord mais pour le reste non c'est d ela mechansté gratuite et inutile!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ben ,excuse-moi ,mais je préfère Ulysse ou César à Paméla ... Des gouts et des couleurs .

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18