20 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

marioniciar a écrit :

Pourquoi faut-il toujours que ça arrive à "on est les méchantes, vous êtes les gentilles"... On a juste des avis différents et c'est tout. Il n'a pas été question de catégoriser dans les méchantes et les gentilles!
Ca se finit toujours comme ça ... Soit y en a qui claque la porte en disant "de toute manière on ne peut pas discuter" alors que c'est justement ce qui est fait et d'autres qui finissent en disant "de toutes manières on a compris, nous sommes les méchantes".

tout simplement qu'à la lecture des interventions les filles (dont je fais partie j'assume) qui ont eu le malheur de dire que les prénoms à la Jason, Brandon, Beverly étaient bien souvent les prénoms choisis par les cas soc's, se sont quand même bien faites laminer avec leçon de morale à la clef !
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois
Publicité

scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:25:36  

de toutes façons, un prénom et un nom en disent long. le nom sur l'origine et le prénom sur les goûts des parents, le milieu social (eh oui, je sais qu'il ne faut pas le dire mais c'est pourtant vrai!) et bien souvent on peut donner une estimation d'âge rien qu'au prénom
Message cité 2 fois
Profil : Accro
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:26:20  

doudde07 a écrit :

marioniciar a écrit :

Pourquoi faut-il toujours que ça arrive à "on est les méchantes, vous êtes les gentilles"... On a juste des avis différents et c'est tout. Il n'a pas été question de catégoriser dans les méchantes et les gentilles!
Ca se finit toujours comme ça ... Soit y en a qui claque la porte en disant "de toute manière on ne peut pas discuter" alors que c'est justement ce qui est fait et d'autres qui finissent en disant "de toutes manières on a compris, nous sommes les méchantes".

tout simplement qu'à la lecture des interventions les filles (dont je fais partie j'assume) qui ont eu le malheur de dire que les prénoms à la Jason, Brandon, Beverly étaient bien souvent les prénoms choisis par les cas soc's, se sont quand même bien faites laminer avec leçon de morale à la clef !
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour autant qu'il faut finir en disant ça ... sur tous les posts ... toutes personnes confondues.
Et je persiste, les propos n'étaient pas très malins et blessants. Comme l'a dit une maman plus haut (désolée, ne me souviens plus du pseudo) comparer Dylan avec un prénom comme Choubaka ce n'est pas très judicieux et blessant pour les mamans qui passent par là. Faut pas tout mélanger.
Demain je lis des horreurs comme ça sur le prénom de mon enfant quel qu'il soit je me sens blessée et je le prends mal parce que franchement, rien de choquant que d'appeler son enfant Camille, Dylan, Brandon, Pamela ou autre... et entendre que le prénom de mon enfant fait pute ben non, c'est juste pas possible d'accepter avec le sourire.

Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------

marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:27:21  

scrogneugneu2 a écrit :
de toutes façons, un prénom et un nom en disent long. le nom sur l'origine et le prénom sur les goûts des parents, le milieu social (eh oui, je sais qu'il ne faut pas le dire mais c'est pourtant vrai!) et bien souvent on peut donner une estimation d'âge rien qu'au prénom
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est de plus en plus archi faux!!! Les vieux prénoms reviennent fortement à la mode et sont de moins en moins régionaux.

Message cité 1 fois

---------------

medysa
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:28:03  

doudde07 a écrit :

marioniciar a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Parce que tu crois que les parents en question apprécient ce genre de comparaison ?????? Tu crois que ça  fait plaisir de se faire traiter de cas soss (ou pouf des bas quartiers) ? On est jugé sans être connu, juste parce qu'on a donné un prénom américain à nos enfants.....

Il fallait peut être vous remercier aussi ???????????????

Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois
Profil : Impliqué
rose700
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:29:39  

vivementjuillet a écrit :
euh la personne qui s occupait de poser l appareil dentaire de mon chéri :

mme Dumolard ....
Afficher plus
Afficher moins

RRrrrrooo  :D
En ce moment j'ai affaire avec une Mm COQU  whistle:{}

Message cité 1 fois

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:31:35  

medysa a écrit :

Parce que tu crois que les parents en question apprécient ce genre de comparaison ?????? Tu crois que ça  fait plaisir de se faire traiter de cas soss (ou pouf des bas quartiers) ? On est jugé sans être connu, juste parce qu'on a donné un prénom américain à nos enfants.....

Il fallait peut être vous remercier aussi ???????????????
Afficher plus
Afficher moins

[/color]
 non mais faire la maman fiere qui assume sur qui ça glisse , c'est pas mal .
tu releve pas , point :D

Message cité 2 fois
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:31:39  

je ne parle pas des vieux prénoms. Enfin perso je ne me permets pas de me moquer des prénoms qui ne me plaisent pas car franchement j'ai des goûts très arrêtés, très précis en matière de prénoms, donc je me moquerais tout le temsp. MAis les Chantal pour un mec ou clitorine ou Dayana ou jihaire, là je ne me gène pas parce que c'est tout simplement hilarant. Par contre je ne le ferais jamais devant la personne si un jour j'en rencontre une avec un tel prénom. D'autres doivent s'en charger largement!
Message cité 1 fois
doudde07
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:31:46  

marioniciar a écrit :

Ce qui est de plus en plus archi faux!!! Les vieux prénoms reviennent fortement à la mode et sont de moins en moins régionaux.
Afficher plus
Afficher moins

oui les prénoms de nos arrières grands parents ou grands parents ! mon arrière grand-père s'appelait Camille (tiens le revoilà), ma grand-mère Louise, mon autre Léa, ces prénoms reviennent mais il y a 30ans c'était plus des Sophie, Stéphanie, valérie !! la génération des 60ans pour les femmes Brigitte, Claudine, Josiane... parions que dans quelques années ils reviendront à la mode !

Message cité 2 fois
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 21:32:55  

scrogneugneu2 a écrit :
Jésus c'est un prénom usité au portugal
Afficher plus
Afficher moins

je confirme !!!!!!!!!!!!!!!

Rose700 a écrit :

RRrrrrooo :D
En ce moment j'ai affaire avec une Mm COQU whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

dur dur de ne pas sourire devant elle .....

Message cité 1 fois

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:32:58  

doudde07 a écrit :

oui les prénoms de nos arrières grands parents ou grands parents ! mon arrière grand-père s'appelait Camille (tiens le revoilà), ma grand-mère Louise, mon autre Léa, ces prénoms reviennent mais il y a 30ans c'était plus des Sophie, Stéphanie, valérie !! la génération des 60ans pour les femmes Brigitte, Claudine, Josiane... parions que dans quelques années ils reviendront à la mode !
Afficher plus
Afficher moins

ah oui je me vois bien courir aprés ma fille en hurlant " josiiiiiiiiiane viens ranger tes pet shops "
:D

Message cité 3 fois
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:33:22  

oui doudde, t'as compris ce que je voulais dire

scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:33:55  

lol:{}  lol:{}

1. Posté le 07/03/2011 à 21:34:25  

dailleur moi je vais l'appeler josiane maintenant ^^

scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:34:59  

pov bichette! t'as combien d'enfants kimi??
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:35:49  

scrogneugneu2 a écrit :
pov bichette! t'as combien d'enfants kimi??
Afficher plus
Afficher moins

3 mon capitaine !

Message cité 1 fois
medysa
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:36:35  

Je ne fais pas la maman fière...... Et j'assume pleinement le choix de son prénom !
Et ne pas relever avec tout ce que j'ai pû lire..... Je me permets juste d'exprimer mon ressenti à l'égard de certains mots. Apparement c'est encore de trop  sarcastic:{}
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:39:03  

medysa a écrit :

Je ne fais pas la maman fière...... Et j'assume pleinement le choix de son prénom !
Et ne pas relever avec tout ce que j'ai pû lire..... Je me permets juste d'exprimer mon ressenti à l'égard de certains mots. Apparement c'est encore de trop  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

non mais certaines personnes ont aussi le droit de dire que ça leur fait penser a *** ou  a *** sans se faire lapider !

Message cité 1 fois
doudde07
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:39:27  

Brigitte arrête t'embêter ta soeur !!!
Message cité 1 fois
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:40:25  

kaliane a écrit :
Vous parlez trop!!!!!!!!!!!

Kimidoll ne voulait certainement pas qu'on se moque des prénoms de nos enfants en créant ce post,j'ai bien compris qu'il s'agissait de prénoms ridicules
Certaines ont dévié sur d'autres prénoms absolument pas ridicules tels que Fiona ou Camille,là je ne comprend pas la moquerie,qu'on n'aime pas je peux le concevoir mais de la à hurler de rire je ne comprends pas!
Je suis consciente que mon fils connaitra peut-être un jour des jeux de mot sur son prénom ,mais je lui apprendrai à ne pas y prêter attention,il en connaitra d'autres!

Quant aux classifications de certains prénoms dans le rang de "cas soc",no comment,comme le disait Smacky,on en reparlera dans quelques années!

Il faut aussi apprendre les origines des prénoms avant de juger,par exemple Kevin qui est d'origine Irlandaise et non tiré d'une série américaine!
Afficher plus
Afficher moins

rien a voir avec toi kaliane, mai$ merde , putain, c 'e$t quoi le probleme avec camille?????? heink:{}  FRANCHEMENT J aimerai comprendre????
Y  a pa$ plu$ $oft (oup'$ je parle pour moi )

nannnn $erieux je comprend pa$, il revient au fur et a me$ure de$ exemple$ et la bin je $eche........

£inon, bin ouai on peut rire de bcp de cho$e, mai$ y a de$ limite$...
 en gro$ $ui$ d accord, avec elvi, marionette, wonder (hooooo pamela, t 'a$ pa$ honte de t 'appeler comme ça whistle:{} ) $maky...

rose700
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:40:36  

je confirme !!!!!!!!!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

dur dur de ne pas sourire devant elle .....
Afficher plus
Afficher moins

Clair!!
je n'est pas eu encore l'ocasion de la voir...c'est une monitrice du camsp de mon fils....

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
doudde07
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:40:39  

Régine, Jean-Pierre et Josiane !
Message cité 1 fois
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:40:49  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si tu es d'accord avec ce que j'ai dit ou pas...

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 21:41:14  

doudde07 a écrit :

Brigitte arrête t'embêter ta soeur !!!
Afficher plus
Afficher moins

oui remarques quand je suis ennervée j'apelle mon fils jacqueliiiiiine :D

1. Posté le 07/03/2011 à 21:42:00  

doudde07 a écrit :

Régine, Jean-Pierre et Josiane !
Afficher plus
Afficher moins

jacqueline , gaston et josiane :D steu plé

carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:42:50  

doudde07 a écrit :
je connais un homme, un ami de ma marraine, qui s'appelle...Chantal !!! sa mère voulait une fille et voilà le travail ! Chantal, 1m90, 120kgs, enchanté !!
Afficher plus
Afficher moins

oh le pauvre!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18