23 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

doudde07 a écrit :
je connais un homme, un ami de ma marraine, qui s'appelle...Chantal !!! sa mère voulait une fille et voilà le travail ! Chantal, 1m90, 120kgs, enchanté !!
Afficher plus
Afficher moins

oh le pauvre!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Publicité

Profil : Accro
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:43:17  

scrogneugneu2 a écrit :
je ne parle pas des vieux prénoms. Enfin perso je ne me permets pas de me moquer des prénoms qui ne me plaisent pas car franchement j'ai des goûts très arrêtés, très précis en matière de prénoms, donc je me moquerais tout le temsp. MAis les Chantal pour un mec ou clitorine ou Dayana ou jihaire, là je ne me gène pas parce que c'est tout simplement hilarant. Par contre je ne le ferais jamais devant la personne si un jour j'en rencontre une avec un tel prénom. D'autres doivent s'en charger largement!
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ça a été fait ici et ça a blessé des mamans.
Maintenant, il y a des prénoms que je n'aime pas, que je déteste, que je trouve ridicule mais je ne dirais pas ne répèterais pas inlassablement que ça fait ceci ou cela sur un forum et quand les mamans concernées témoignent en disant que c'est blessant j'ai un minimum de jugeote pour ne pas enfoncer le clou. Merde, on touche à nos enfants et peu importe qu'ils aient un prénom ridicules ou pas selon nos critères ça fait mal d'entendre que ça fait pute ou cas soc.

Et ceci dit, en toute sincérité, j'aime bien Dayana...

Message cité 1 fois

---------------

rose700
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:43:45  

Moi dans mes pires cauchemards mes enfants s'appelle ...Raoul et wilfride .....je sent que je vais me faire des amies là .... [:rose700:1]
Message cité 1 fois

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:43:53  

Sacré gabari qd mm!
Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:44:14  

Rose700 a écrit :
Moi dans mes pires cauchemards mes enfants s'appelle ...Raoul et wilfride .....je sent que je vais me faire des amies là .... [:rose700:1]
Afficher plus
Afficher moins

pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

1. Posté le 07/03/2011 à 21:44:31  

carferix a écrit :

Sacré gabari qd mm!
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  
j'aime !

Profil : Expérimenté
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:46:37  

Dayana le plus "choquant" c'est plutôt le fait que les parents aient absolument voulu l'écrire de cette façon pour être sûrs que ce soit bien prononcé comme la princesse et non dia-na, perso c'est ça qui me fait rire
Message cité 2 fois
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:46:40  

Enolya a écrit :
Et c'est passé à l'état civil Chantal pour un homme ?

Moi j'ai connue une Imen quand j'étais au collège et c'est vrai que ça m'a fait super bizarre et je me suis demandé comment ses parents avaient eu cette idée bizarre. Mais jamais je me suis moquée d'elle ! Bon par contre elle se serait appelée Pollux heuuu je sais pas comment j'aurais réagit ^^

A la fac j'ai connu un Toussaint aussi, mais bon là j'étais plus grande et je lui ai carrément demandé franchement d'où lui était venu son prénom par curiosité, et il m'a expliqué que dans son pays d'origine (un pays Africain francophone mais je sais plus lequel) on prend les prénoms sur le calendrier et donc sa mère a vu Toussaint et a pris ce prénom. L'histoire m'a fait sourire mais sans plus et savoir d'où ça venait bah voilà c'est un prénom comme un autre du coup.

Dans mon ancien boulot j'ai eu à faire à un Jésus, ça doit pas être évident à porter tous les jours ça non plus. Un Judas aussi dans le même genre, mais là ça doit être pire parce que bon le Judas le plus célèbre ne l'est pas trop pour une action positive. Et un Mr Connard mais ça n'a rien à voir, j'avais juste envie de parler de lui ^^.

Par contre y'a beaucoup de pages quelqu'un disait qu'il ferait pas confiance à un avocat avec un nom "pas ordinaire" bah moi franchement c'est bien la dernière chose que je regarderais. A la limite je pourrais rigoler de son prénom mais ça m'empêcherait pas de le choisir.
Afficher plus
Afficher moins

Mes ainées avaient un Toussaint dans leur classe (pas du tout d'origine africaine) et je trouve ça beau .

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:48:22  

manue_landes a écrit :
Et pi désolée mais Goldorak est un nom très apprécié sur Euphor ... bon ... moins courru qu'Actarus mais bon ... de vous à moi il est un peu plus connoté prout-prout rapport à son origine princière ...  whistle:{}

Minos, Hydargos et Véga ... de sales délinquants ... ils le portent bien avec leurs prénoms d'ailleurs !! leurs mère auraient du réfléchir à 2 fois avant de les affubler de tels prénoms ... vlà le bordel qu'ils foutent partout avec leurs Golgoths !!  fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

J ADORhttp://forum.infobebes.com​/static/icones/smilies/lol.gif​E lol:{}  lol:{}  lol:{}

biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:49:01  

vivementjuillet a écrit :
euh la personne qui s occupait de poser l appareil dentaire de mon chéri :

mme Dumolard ....
Afficher plus
Afficher moins

Et dans le même genre ,on avait un dentiste Puhaut . ;) (et une Sirop)

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
medysa
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:49:11  

Oui, je suis d'accord, on a le droit de s'exprimer. Heureusement d'ailleurs !!!!
Mais certains messages ont été assez blessants et humiliants. D'autant plus qu'il y en a eu des couches et des couches....

De plus, être mise dans une catégorie sociale (et pas des moindres !) juste par rapport à un choix de prénom, c'est peut être un peu fort tout de même !!!!
Message cité 1 fois
scrogneugneu2
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:49:24  

alvi, on reparle de Camille parce qu'en début de post j'étais vexée que Camille au masculin soit cité dans la catégorie des pires prénoms, au même titre que clitorine, goldorak etc...Tiens ça me fait penser: je verrais bien comme jumeaux goldorak et candy!
Message cité 2 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:50:36  

medysa a écrit :

Oui, je suis d'accord, on a le droit de s'exprimer. Heureusement d'ailleurs !!!!
Mais certains messages ont été assez blessants et humiliants. D'autant plus qu'il y en a eu des couches et des couches....

De plus, être mise dans une catégorie sociale (et pas des moindres !) juste par rapport à un choix de prénom, c'est peut être un peu fort tout de même !!!!
Afficher plus
Afficher moins

je suis daccord .
il aurait été sage de ne pas en rajouter ...

Message cité 3 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:52:08  

C'est juste ce qu'on dit depuis 3 plombes... ni plus... ni moins...

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:52:20  

biboutes a écrit :

Pas la peine de mettre ton ancien pseudo ,on avait reconnu tes $ ! :D
Afficher plus
Afficher moins

cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

JE £AI££££££££££££ peut meme pa$ etre incognito et faire le mechant p$eudo, qui joue au " allezzzzzzzz reconnai$$ez moi!!!!!!!!!"

je pleure la!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

medysa
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:52:58  

Euh pas trop compris là ! C'était à moi de ne pas en rajouter ???
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:53:30  

alors passons mes amies :D
je vous offre un malabar qui fais des bulles tiens !
:p

marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:53:57  

scrogneugneu2 a écrit :
Dayana le plus "choquant" c'est plutôt le fait que les parents aient absolument voulu l'écrire de cette façon pour être sûrs que ce soit bien prononcé comme la princesse et non dia-na, perso c'est ça qui me fait rire
Afficher plus
Afficher moins

Comme quoi ce qui paraît ridicule aux yeux de certaines ne l'ai pas pour d'autres... C'est justement cette écriture que j'aime bien. Parce que ce n'est pas Dia.na mais Da.yana. Ce n'est pas pareil. Enfin bref, vais pas faire un débat autour de ce prénom, je ne le donnerais pas à ma fille.

C'est ce qu'on s'est évertué à dire c'est tout ...

---------------

1. Posté le 07/03/2011 à 21:54:27  

medysa a écrit :

Euh pas trop compris là ! C'était à moi de ne pas en rajouter ???
Afficher plus
Afficher moins

non non , je parlais des intervenantes .
pas toi

http://club.doctissi​mo.fr/pam0
wonderwoman2
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:55:50  

a mon image je n'ai pas la pretention de me prendre pour une déesse mais j'essais de toujours me surpassé!!!!

et oui franchement c'est pas que ca sent mais c'est de la frustration!!! j'ai toujours baissé la tete devant des loozeuses comme toi qui ne pouvais s'empecher de trouver a redire ou sur mon physique ou sur mon prenom et des fois meme les 2, si moi a 27ans j'ai encore un souvenir amer de mon enfance c'est a cause de gens comme toi!!! qui se moque mechament et gratuitement pour ce donner un genre et faire rire les imbeciles de copines qui les entoures et jouent le jeu!!! tout ca parcequ'elles ne savent pas comment ce passé 1h!!!! ben tiens on va ce payé la tronche a  un tel on va bien rire!!!!
Message cité 4 fois

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:57:54  

wonderwoman2 a écrit :

a mon image je n'ai pas la pretention de me prendre pour une déesse mais j'essais de toujours me surpassé!!!!

et oui franchement c'est pas que ca sent mais c'est de la frustration!!! j'ai toujours baissé la tete devant des loozeuses comme toi qui ne pouvais s'empecher de trouver a redire ou sur mon physique ou sur mon prenom et des fois meme les 2, si moi a 27ans j'ai encore un souvenir amer de mon enfance c'est a cause de gens comme toi!!! qui se moque mechament et gratuitement pour ce donner un genre et faire rire les imbeciles de copines qui les entoures et jouent le jeu!!! tout ca parcequ'elles ne savent pas comment ce passé 1h!!!! ben tiens on va ce payé la tronche a  un tel on va bien rire!!!!
Afficher plus
Afficher moins

ohhh mais je crois qu'il faudrait que tu relises , calmement hein !
on a tous nos valises ma biche !
faut savoir avancer dans la vie et aretter de rendre le monde responsable de tes malheurs .
 tu dois te tromper de personne la ...

Message cité 2 fois
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 21:58:45  

wonderwoman2 a écrit :

et oui franchement c'est pas que ca sent mais c'est de la frustration!!! j'ai toujours baissé la tete devant des loozeuses comme toi qui ne pouvais s'empecher de trouver a redire ou sur mon physique ou sur mon prenom et des fois meme les 2, si moi a 27ans j'ai encore un souvenir amer de mon enfance c'est a cause de gens comme toi!!! qui se moque mechament et gratuitement pour ce donner un genre et faire rire les imbeciles de copines qui les entoures et jouent le jeu!!! tout ca parcequ'elles ne savent pas comment ce passé 1h!!!! ben tiens on va ce payé la tronche a un tel on va bien rire!!!!
Afficher plus
Afficher moins

wohhhhhh t es violente là !

tu juges un peu vite kimidoll je trouve !!

et c est une maman d une kélia ( dérivé de kelly ) et qui s appelle véronique ( 2 qui la tienne , 3 qui la nique ... ) qui te le dis !!!!

Message cité 3 fois

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:59:10  

wonderwoman2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

de plus si mon alzheimer avancé me le permet je rajouterai que j'ai rien dit contre toi .
je n'aime pas les prénoms americains .
point .

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:59:44  

vivementjuillet a écrit :

wohhhhhh t es violente là !

tu juges un peu vite kimidoll je trouve !!

et c est une maman d une kélia ( dérivé de kelly ) et qui s appelle véronique ( 2 qui la tienne , 3 qui la nique ... ) qui te le dis !!!!
Afficher plus
Afficher moins

ahhh je te reconnais bien mon zorro adoré :D

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:59:53  

Sadako012 a écrit :
Bon en fait elo  et jessmish vous etes des vilaines méchantes!!!^^ a force vous allez prendre la réputation de PVSP :)
Afficher plus
Afficher moins

Y'en a qu'on de l'espoir ! Personne n'arrivera a mon niveau  :o

Message cité 2 fois
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:00:13  

;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18