15 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

1. Posté le 07/03/2011 à 22:00:46  

ça c'est pas faux .
autant de mechanceté condensé dans un petit machin sur pattes ça c'est rarement vu ...
 ah si peut etre orangina rouge !
 c'est ton frangin ou bien ?
:D
Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:01:43  

lol:{}  lol:{}  lol:{}
J'ai du mal a croire que les prénoms de cette epoque reviendront un jour a la mode : Gérard, Colette, Martine, Josiane, Bernard, Huguette, Brigitte.... mais bon, si ça se trouve ce seront les prénoms de mes futures petits enfants!  pt1cable:{}
Message cité 5 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:02:12  

Ca ,c'est toi qui le dis ! Tu n'a pas le monopole de la méchanceté ,non mais ! lol:{}

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:03:43  

pommier a écrit :

alors leelou : c'est original et je comprends pas en quoi ça fait pute
par contre, les hymen et autres clitorine ... c'est difficile à porter pour l'enfant !
Afficher plus
Afficher moins

$auf que de part $on origine "'hymen" ne $'ecrira pa$ de la $orte et que dan$ $on pay$ d 'origine il a $urement une vrai belle $ignification....

QUAND MEME je rigole moi la derriere mon ecran, allez je raconte un peu ma life!! oui j aime bien regardé de$ $erie$ americaine$ alor$ parfoi^je parle le frananglai$!! ;)
 donc pour la petite $tory!! loan , a pour moi une vrai $ignification, je $ui$ d origine viet( merci papa et meme) et je revai$ de faire un clin d 'oeil a cette meme qui m 'a tran$mit un petit bout de reve quand je pen$e a ce doux pay$( que je ne connai$ pa$ whistle:{} ) mai$ qui me fait rever...
 BREF, j ai toujour$ eu une grde admiration poue cette grd mere, et je revai$ que $i un jour j 'avai$ un enfant, j 'aimerai un prenom a$iat, mai$ pa$ d 'une con$onance trop flagrante, car je ne $ui$ que tre$ peu typé, donc...
un jour que je $ui$ chez ma tante, qui e$t une grd fan de$ "feux de  l'amour", j'entend "loan" et la coup de foudre, le prenom e$t porte par une a$iat , je me di$ donc qu'avec un peu de chance peut etre l 'e$t il...
 PETITE recherche, et hop voila, loan " prononcé a la viet "ouan" , e$t a$iat, et de plu$ "'vietnamien"  bonheur, pa$ trop $onnant comme un prenom a$iat, et donc pour moi facile a faire porter a un enfant europêen...

Et bien , voila, loan e$t appele comme ca parcequ 'un jour $a mere a regarder le$ "'feux de l 'amour" et e$t tombé literallement amoureu$e de ce prenom...

pour ce qui e$t de$ prenom$ inventé ou tre$ rare, le mien e$t qua$i inexi$tant, je n 'ai a ce jour jamai$ rencontré une autre alvina, j ai dete$te tre$ longtp$ mon prenom, et aurait fait n 'importe quoi pour m 'appeler $tephanie ou laetitia...

Message cité 1 fois
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:04:06  

carferix a écrit :

J'ai du mal a croire que les prénoms de cette epoque reviendront un jour a la mode : Gérard, Colette, Martine, Josiane, Bernard, Huguette, Brigitte.... mais bon, si ça se trouve ce seront les prénoms de mes futures petits enfants!  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Figure-toi que ces prénoms -là sont souvent donnés à leurs enfants par les Chinois installés en France . :)

Message cité 1 fois

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:04:31  

desperatewife a écrit :

lol:{}  franchement ça vole aussi haut que l'intitulé du post en lui-même :D  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

ETRE plu$ mechant que,,,, doit etre la nouvelle tendance de infbb!!!!!!

Message cité 2 fois
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:05:19  

carferix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Comme il y a quelque temps peu aurait appeler son enfant Louis, Paul, ... et pourtant ce sont des prénoms répandus à ce jour et très jolis mais y a 20 ans je pense qu'on en aurait ri pour certains.

Message cité 1 fois

---------------

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:05:19  

Pablo625 a écrit :
Ouf j'ai enfin tout lu c'est abusé sérieux. Bon alors moi je suis d'accord avec pas mal d'entre vous même si à priori vous n'êtes pas d'accord entre vous  pt1cable:{}
Je pense que mettre Brandon sur le même plan que tarzan ou castor c'est très très limite voire franchement abusé. Par contre désolée mais il faut aussi admettre que paradoxalement un Hippolyte a plus de chance d'être embauché que un Kévin. C'est triste injuste inadmissible tout ce que vous voulez mais c'est comme ça on ne peut le nier.
Bon le rabâcher n'a pas d'intérêt me direz vous (si si ne niez pas je vous ai entendues)...
Ben si quelque part parce que imaginez une maman qui vient sur ibb parce que elle a flashé sur le prénom Pollux. Bon ben là je pense que 60 pages après elle a bien compris le message non? whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:06:28  

doudde07 a écrit :
je connais un homme, un ami de ma marraine, qui s'appelle...Chantal !!! sa mère voulait une fille et voilà le travail ! Chantal, 1m90, 120kgs, enchanté !!
Afficher plus
Afficher moins

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:08:05  

scrogneugneu2 a écrit :
nan mais faut pas s'moquer: c'est pas bien de s'moquer d'un prénom ridicule alors qu'il à été choisi avec tant d'amour par des parents aimants!
Afficher plus
Afficher moins

ooo ça va  heink:{}  on peut ne pa$ partager non ?

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:09:27  

doudde07 a écrit :

ce serait bien qu'elle s'y allonge aussi la mère, non ?
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:10:15  

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
mewayah
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:10:59  

Comme quoi ce qui paraît ridicule aux yeux de certaines ne l'ai pas pour d'autres... C'est justement cette écriture que j'aime bien. Parce que ce n'est pas Dia.na mais Da.yana. Ce n'est pas pareil. Enfin bref, vais pas faire un débat autour de ce prénom, je ne le donnerais pas à ma fille.
[/i]

J'aime bien aussi Dayana, c'est la forme croate/slave de Diana :)
Message édité par mewayah le 07/03/2011 à 22:12:38

---------------
ijllm6 cgN0m5
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:11:21  

caloaga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais LOL... attends ça devient carrément une compétition...  [:elvira27:7]  [:elvira27:7]

Pour ta puce... tu as bien fait de regarder un jour les feux de l'amour... car ce prénom lui va juste à ravir à ta puce  love:{} (bon y'a la fille de ma meilleure amie qui s'appelle ainsi et qui est juste sublime également... donc ça aide à aimer le prénom)

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:12:46  

Nan... Mon père ! C'est lui qui m'a tout appris !!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:14:22  

scrogneugneu2 a écrit :
de toutes façons, un prénom et un nom en disent long. le nom sur l'origine et le prénom sur les goûts des parents, le milieu social (eh oui, je sais qu'il ne faut pas le dire mais c'est pourtant vrai!) et bien souvent on peut donner une estimation d'âge rien qu'au prénom
Afficher plus
Afficher moins

heuuuuu je voi$ pa$ pourquoi, de$ dylan$ il y en a autant aujourd hui qu 'il y a dix quinze an$, et je preci$e que j 'en entend $an$  vivre dan$ une cité mai$ dan$ une petite ville toute tranquille...
 aujourd hui il y a une tripoté de prenom inventé, ancien, et cla$$ique, donc je ne voi$ pa$ comment on peut donner un age rien qu 'en entendant le prenom de l 'enfant whistle:{}

Message cité 1 fois
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:15:04  

marioniciar a écrit :

C'est pour autant qu'il faut finir en disant ça ... sur tous les posts ... toutes personnes confondues.
Et je persiste, les propos n'étaient pas très malins et blessants. Comme l'a dit une maman plus haut (désolée, ne me souviens plus du pseudo) comparer Dylan avec un prénom comme Choubaka ce n'est pas très judicieux et blessant pour les mamans qui passent par là. Faut pas tout mélanger.
Demain je lis des horreurs comme ça sur le prénom de mon enfant quel qu'il soit je me sens blessée et je le prends mal parce que franchement, rien de choquant que d'appeler son enfant Camille, Dylan, Brandon, Pamela ou autre... et entendre que le prénom de mon enfant fait pute ben non, c'est juste pas possible d'accepter avec le sourire.
Afficher plus
Afficher moins

franchement je comprend toujour$ pa$.. :??:

1. Posté le 07/03/2011 à 22:15:53  

caloaga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pffff !!! Personne ne peut m'arriver a la cheville ! JE suis la MECHANTE ici ! Et gare a quiconque essaiera de me surpasser  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

Message cité 1 fois
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:15:55  

et alvina c est asiat' aussi ?
c est vrai que j en ai jamais connue ...
Message cité 1 fois

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:16:01  

Oui bin on a pa$ toute la meme capacite a le faire et ça faut le comprendre au$$i...
Message cité 2 fois
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:16:14  

caloaga a écrit :

$auf que de part $on origine "'hymen" ne $'ecrira pa$ de la $orte et que dan$ $on pay$ d 'origine il a $urement une vrai belle $ignification....

QUAND MEME je rigole moi la derriere mon ecran, allez je raconte un peu ma life!! oui j aime bien regardé de$ $erie$ americaine$ alor$ parfoi^je parle le frananglai$!! ;)
 donc pour la petite $tory!! loan , a pour moi une vrai $ignification, je $ui$ d origine viet( merci papa et meme) et je revai$ de faire un clin d 'oeil a cette meme qui m 'a tran$mit un petit bout de reve quand je pen$e a ce doux pay$( que je ne connai$ pa$ whistle:{} ) mai$ qui me fait rever...
 BREF, j ai toujour$ eu une grde admiration poue cette grd mere, et je revai$ que $i un jour j 'avai$ un enfant, j 'aimerai un prenom a$iat, mai$ pa$ d 'une con$onance trop flagrante, car je ne $ui$ que tre$ peu typé, donc...
un jour que je $ui$ chez ma tante, qui e$t une grd fan de$ "feux de  l'amour", j'entend "loan" et la coup de foudre, le prenom e$t porte par une a$iat , je me di$ donc qu'avec un peu de chance peut etre l 'e$t il...
 PETITE recherche, et hop voila, loan " prononcé a la viet "ouan" , e$t a$iat, et de plu$ "'vietnamien"  bonheur, pa$ trop $onnant comme un prenom a$iat, et donc pour moi facile a faire porter a un enfant europêen...

Et bien , voila, loan e$t appele comme ca parcequ 'un jour $a mere a regarder le$ "'feux de l 'amour" et e$t tombé literallement amoureu$e de ce prenom...

pour ce qui e$t de$ prenom$ inventé ou tre$ rare, le mien e$t qua$i inexi$tant, je n 'ai a ce jour jamai$ rencontré une autre alvina, j ai dete$te tre$ longtp$ mon prenom, et aurait fait n 'importe quoi pour m 'appeler $tephanie ou laetitia...
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai connu une Malvina, j'aime bcp ton prénom!

Message cité 2 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:17:26  

carferix a écrit :

Moi j'ai connu une Malvina, j'aime bcp ton prénom!
Afficher plus
Afficher moins

Malvina ou Alvina sont des prénoms superbe  :)
Tu vois, suis pas tjs sur ton dos ! Je peux même reconnaitre quand je suis d'accord avec toi  ;)

Message cité 1 fois
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:19:24  

biboutes a écrit :

Figure-toi que ces prénoms -là sont souvent donnés à leurs enfants par les Chinois installés en France . :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon?
J'ai une amie qui a tj été complexée par son prénom , Gisèle,  mais depuis qu'une magnifique mannequin célèbre porte ce prénom, elle s'est réconciliée avec! bounce:{}

Message cité 2 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:19:39  

caloaga a écrit :

Oui bin on a pa$ toute la meme capacite a le faire et ça faut le comprendre au$$i...
Afficher plus
Afficher moins

ben oui mais faut prendre tout a coeur comme ça !!

Message cité 3 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:20:02  

caloaga a écrit :

heuuuuu je voi$ pa$ pourquoi, de$ dylan$ il y en a autant aujourd hui qu 'il y a dix quinze an$, et je preci$e que j 'en entend $an$  vivre dan$ une cité mai$ dan$ une petite ville toute tranquille...
 aujourd hui il y a une tripoté de prenom inventé, ancien, et cla$$ique, donc je ne voi$ pa$ comment on peut donner un age rien qu 'en entendant le prenom de l 'enfant whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

[/color]
Rah malheureusement... tu as prononcé LE prénom qu'il ne fallait pas « Dylan » xD
(je plaisante hein... pas taper whistle:{} )

Mouhahahaha !!! [:shoopy88:6]

caloaga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18