15 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Je suis d'accord avec toi uniquement parce qu'il s'agit de ma Doucinette et de sa mini-Doucinette !!! Qui soit dit en passant est tout aussi jolie que sa maman et adorable ! Sans parler du p'tit machin qui me fait mourir de rire et du mini mini machin mais elle n'est pas très loquace encore. Par contre, aussi jolie que son frère et sa sœur.
Message cité 1 fois

---------------

Publicité

1. Posté le 07/03/2011 à 22:37:17  

Alvina Note moyenne des internautes :

Provenance :

Forme fémnine et dérivé d' Allowin
Vient du germain "al et win" Signifie : "tout et ami" Se fête le 1er octobre

Histoire :

Converti au christianisme peu de temps après la mort de sa femme, le seigneur Allowin de Liège devient le disciple de saint Amand, évangélisant à ses côtés la Flandre et le Hainaut
Puis, âgé, il se retire dans un ermitage pour y vivre en reclus les dernières années de sa vie
Il meurt vers 650
Allowin est aussi vénéré sous le nom de saint Bavon
Ce prénom est surtout porté par les enfants noirs nord-américains

Caractère :

Ce sont des femmes de conviction, persuadées qu'elles ont toujours raison
Eternelles insatisfaites, elles recherchent la nouveauté
Assez patientes, il leur arrive cependant de "piquer" de bonnes colères, mais elles ne sont pas rancunières
Ce sont des compagnes agréables, prêtes à rendre service
Elles sont sentimentales et s'orientent souvent vers les métiers de l'éducation
Message cité 2 fois
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:37:38  

caloaga a écrit :

non du tout!! je devai$ m appeler alexandra, et un jour ma mere a entendu une chan$on ou il y avait ce prenom et hop!!! mai$ impo$$ible de $avoir de quel origine :(
Afficher plus
Afficher moins

ha ok !
et forcément , elle se souvient plus de la chanson !!!! lol:{} !!!

ha ouais , pas mal aussi !!!! :D

Message cité 1 fois

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Impliqué
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:38:54  

oui mai$ c 'e$t ble$$ant, reellement; pour gabriel , on $ 'e^t fait POURRIR...J ai pa$ compri$ pourquoi... Il y a eu de$ parole$ hyper ble$$ante, tout ça parceque  c 'etait cla$$ique, et j ai entendu de$ cho$e$ tre$ ble$$ante je te jure...Pourtant je $ui$ quelqu un (enfin je pen$e ) qui prend enormement $ur moi..
Du coup, apre$ couP, pour camille,  j 'avai$ pre$que envie d 'etre encore plu$ cla$$ique!!!,
Message cité 1 fois
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:39:08  

oh zut , tu m as grillée : j étais en train de faire mon copier coller !!! lol:{} !!!
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker

1. Posté le 07/03/2011 à 22:39:44  

vivementjuillet a écrit :

oh zut , tu m as grillée : j étais en train de faire mon copier coller !!! lol:{} !!!
Afficher plus
Afficher moins

Je tire plus vite que mon ombre  lol:{}  lol:{}  lol:{}

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:40:31  

[quotemsghttp://forum.infobebes.com/static/icones/trans.gif=4093731,1151,923884]
Raphaël si j'avais eu un autre garçon, j'adore ! ma cousine s'appelle Raphaëlle j'adore aussi !  tant masculin que féminin j'adore aussi et Gabriel c'est mon grand-père paternel, sympa aussi :)[/quotemsg]
 ;)  ;)

yalagonin
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:40:53  

wonderwoman2 a écrit :

a mon image je n'ai pas la pretention de me prendre pour une déesse mais j'essais de toujours me surpassé!!!!

et oui franchement c'est pas que ca sent mais c'est de la frustration!!! j'ai toujours baissé la tete devant des loozeuses comme toi qui ne pouvais s'empecher de trouver a redire ou sur mon physique ou sur mon prenom et des fois meme les 2, si moi a 27ans j'ai encore un souvenir amer de mon enfance c'est a cause de gens comme toi!!! qui se moque mechament et gratuitement pour ce donner un genre et faire rire les imbeciles de copines qui les entoures et jouent le jeu!!! tout ca parcequ'elles ne savent pas comment ce passé 1h!!!! ben tiens on va ce payé la tronche a  un tel on va bien rire!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ta colère et ta souffrance face aux moqueries que tu as reçues enfant montrent bien à quel point il faut faire attention en choisissant le prénom de ses propres enfants.
Je suis instit en mlaternelle et je sais ô combien les enfants peuvent être durs entre eux sur leurs prénoms.

Message cité 2 fois
caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:40:59  

ho je $avai$ pa$!!! j adore quel beau choix!!!
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:42:14  

caloaga a écrit :

ho je $avai$ pa$!!! j adore quel beau choix!!!
Afficher plus
Afficher moins

Merci ! En même temps, j'ai fait tout le calendrier, et c'est le seul qui plaisait a son père... L'angoisse !
Quand j'étais gamine, j'appellais mes poupée raphaëlla ! Alors j'étais super contente quand il m'a dit OUI Pour Raphaëlle !

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:42:40  

carferix a écrit :

Frédérique c'était ma voisine de palier qd j'avais 8 ans, elle avait 2 ans de plus que moi, des cheveux blonds magnifiques a la Kelly Capwell, une beauté incroyable, c'était mon idole mon modèle! du coup lorsque je vois ce prénom j'ai du mal a ne pas associer cette image. Frédérique = bombe atomique love:{}
Afficher plus
Afficher moins

ha bin c 'e$t pour ça que je m 'appelle alvina alor$ !! je $ui$ brune au yeux vert!!!!!!!!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:42:55  

caloaga a écrit :

oui mai$ c 'e$t ble$$ant, reellement; pour gabriel , on $ 'e^t fait POURRIR...J ai pa$ compri$ pourquoi... Il y a eu de$ parole$ hyper ble$$ante, tout ça parceque  c 'etait cla$$ique, et j ai entendu de$ cho$e$ tre$ ble$$ante je te jure...Pourtant je $ui$ quelqu un (enfin je pen$e ) qui prend enormement $ur moi..
Du coup, apre$ couP, pour camille,  j 'avai$ pre$que envie d 'etre encore plu$ cla$$ique!!!,
Afficher plus
Afficher moins

J'ai été super blessée quand ma mère m'a dit "ah non, pas ça". Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été très surprise de sa réaction. J'ai tiré la tronche tout l'après-midi.
Ben si, n'en déplaise, c'est quand même vexant je trouve. Alors si en plus j'avais entendu certains des commentaires dits ici =/

Message cité 2 fois

---------------

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:44:08  

rooooooo tu va$ me faire rougir arrete :(

edit ;;;;; oui loan e$t tre$ belle mai$ pa$ que!!!!!! elle e$t au$$i tre$ intelligente, et un grd avenir lui tend le$ bra$ ange:{}
Message cité 1 fois
Message édité par caloaga le 07/03/2011 à 22:45:28
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:44:08  

marioniciar a écrit :

J'ai été super blessée quand ma mère m'a dit "ah non, pas ça". Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été très surprise de sa réaction. J'ai tiré la tronche tout l'après-midi.
Ben si, n'en déplaise, c'est quand même vexant je trouve. Alors si en plus j'avais entendu certains des commentaires dits ici =/
Afficher plus
Afficher moins

Quand j'ai dit a mon père que si un jour j'avais une deuxième fille je l'appellerais Eléonore, il m'a répondu pauvre gosse  heink:{}
J'lui ai dit, m'en fous, moi j'aime, si t'es pas content, c'est le même prix !

Message cité 2 fois
biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:44:42  

caloaga a écrit :

le deuxieme prenom de ma mere e$t loui$e, elle le dete$te, la toujour$ dete$tée et di$ait tout le tp$ que c 'etait une horreur d appeler $a fille comme cela, et donc qu "'elle etait bien contente que cela ne $oit que $on deuxieme prenom...
Aujourd hui il y a une quantité hallucinante de petite loui$e, et OoO ma mere en a, a ^$on travail ? QUI ??? De$ petite$ Loui$e, oui oui dan$ $ont travail ou elle travaille dan$ une mai$on d enfant... oOo TIENT donc!! loui$e ca$$e le$ prejugé$ heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai une Louise, et la première qui fait un commentaire désobligeant sur ce prénom ,je lui ouvre le bide et je la pend par ses tripes . C'est clair ? whistle:{}  lol:{}

Message cité 2 fois

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:45:24  

caloaga a écrit :

rooooooo tu va$ me faire rougir arrete :(
Afficher plus
Afficher moins

Pas de quoi rougir ! Tu es belle ! Et ta grande l'est autant que toi ! Sois en fière ! Moi si j'avais ton physique, je te jure que je jouerais a la bombasse partout  :D  :D  :D

Message cité 2 fois
marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:45:34  

yalagonin a écrit :

Ta colère et ta souffrance face aux moqueries que tu as reçues enfant montrent bien à quel point il faut faire attention en choisissant le prénom de ses propres enfants.
Je suis instit en mlaternelle et je sais ô combien les enfants peuvent être durs entre eux sur leurs prénoms.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais enfin ... Pamela n'est pas non plus un prénom hors du commun en soi...

Message cité 2 fois

---------------

caloaga
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:46:58  

marioniciar a écrit :

Je suis d'accord avec toi uniquement parce qu'il s'agit de ma Doucinette et de sa mini-Doucinette !!! Qui soit dit en passant est tout aussi jolie que sa maman et adorable ! Sans parler du p'tit machin qui me fait mourir de rire et du mini mini machin mais elle n'est pas très loquace encore. Par contre, aussi jolie que son frère et sa sœur.
Afficher plus
Afficher moins

rooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooo t  e$ chou bi dou bi dou!!!! ange:{}  ange:{}  ange:{}

biboutes
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:47:34  

Eléonore ,j'adore ! (elle est au Sud aussi )  :)
Message cité 1 fois

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:47:45  

N'empeche, je te met l'origine de ton prènom et tout.. Et toi tu t'en fous !

Puisque c'est comme ça, j'vais me coucher !!!
Message cité 1 fois
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:48:39  

hé ho !!!

on arrête de se léchouiller , là ????

moi , j préfère la bagarre !!!!! :D lol:{} !!!! ;) !!!!!

DU SANG ,  DES TRIPES QUE DIABLE !!!!!!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

yalagonin
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:48:46  

marioniciar a écrit :

Ouais enfin ... Pamela n'est pas non plus un prénom hors du commun en soi...
Afficher plus
Afficher moins

Sauf si elle est de la génération DALLAS

Message cité 2 fois
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:49:01  

biboutes a écrit :

Eléonore ,j'adore ! (elle est au Sud aussi )  :)
Afficher plus
Afficher moins

A la base, je voulais la version française Aliénor... mais ça fait un peu Alien, alors j'ai opté pour Eléonore ou Eléanore... mais bon.. chéri veut pas d'enfant maintenant, et il veut pas ce prénom... alors si 2eme il y a ça sera Abygaëlle Eléonore...

Message cité 1 fois
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:49:43  

mais quelle bande de pipelettes !
alors en vrac , pablo je suis d'accord avec toi
mr chantal , j'ai un grand respect pour toi , faut pouvoir se construire avec un handicap pareil !
ensuite mon homme n'était pas d'accord avec moi et je lui ai demandé de me décrire une marie chantal et une paméla ( l'exemple de tout à l'heure ) et il a admis que oui , on est tous orientés malgré tout .
et enfin si j'ai employé le terme de méchante c'est que sur je sais pas combien de pages on s'en est pris plein la tronche alors que ce que l'on a dit à la base( enfin pour certaines ) c'était par pour blesser mais c'est juste qu'il s'agit d'une réalité et que de le nier juste pour ne blesser personne , je ne comprend pas ... ( ou alors faut pas être sur cdg à mon avis )
sinon je le redis on peut bien dire ce que l'on veut sur mon nom ou prénom et de même pour mes enfants , ça ne me fait rien , ( et pourtant j'ai pas forcément un nom de famille super facile )
Message cité 2 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:50:09  

caloaga a écrit :

ha bin c 'e$t pour ça que je m 'appelle alvina alor$ !! je $ui$ brune au yeux vert!!!!!!!!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

déjà Alvina c'est très "sensuel" comme prénom, je n'imagine pas une fille moche s'appelait Alvina ! j'ai une amie qui s'appelle Barbara et bien rien qu'avec son prénom, d'entrée de match elle marque des points auprès des mecs ! je trouve que les prénoms en "a" sont très féminins, c'est en ce sens que je dis sensuel pas dans le sens 3615 :) regardez Monica Bellucci, c'est hyper sensuel, en français "monique" ça fait beaucoup moins fantasmé !

Message cité 1 fois
yalagonin
  1. Posté le 07/03/2011 à 22:50:09  

J'ai eu une amie qui s'appelait LéONORE.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18