6 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
desperatewife
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

petitemiette51 a écrit :
Je connais une fratrie de fleurs sinon

Marjolaine
Eglantine
Myosotis
Brunelle
Afficher plus
Afficher moins

moi ça me choque pas,(en même temps vu les prénoms de mes fils lol:{} ) les 3premiers fnt référence à des fleurs,c'est assez sympa comme signification,le dernier brunelle,prunelle,brune etc.... c'ets original mais on finis par s'y faire et ça passe sans soucis

Message cité 2 fois
Publicité

marioniciar
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:40:30  

elo! a écrit :
et puis on ne se moque pas , c'est réfléchi et donné avec amour ...
Afficher plus
Afficher moins

Ça va Elo! ....  

Message cité 1 fois

---------------

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:41:23  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ah ça oui, la maman y a mis tout son coeur et jamais elle n'a imaginé que des personnes méchantes allaient rire de "lolipop" !! ah ça non !! non:{}

Profil : Impliqué
kaliane
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:41:32  

Moi j'avoue avoir un peu piaffé avant de prendre rendez-vous avec ma gynéco,qu'on m'avait pourtant recommandée ,et là ça concernait son patronyme:Mme Degrolard!

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2011 à 23:43:01  

doudde07 a écrit :

oui c'est joli Garance mais lolipop, qu'est ce qu'il fout là ce lolipop, c'est ridicule lolipop !
Afficher plus
Afficher moins

ben je vais vous paraitre bizzare mais je prefere lolipop a garance....par contre clair que les 2 ensemble çà va pas

Message cité 1 fois

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:44:03  

marioniciar a écrit :

Ça va Elo! ....  
Afficher plus
Afficher moins

désolée c'était trop facile ...( et donc trop tentant !)

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
doudde07
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:45:02  

rav511 a écrit :

ben je vais vous paraitre bizzare mais je prefere lolipop a garance....par contre clair que les 2 ensemble çà va pas
Afficher plus
Afficher moins

ça m'éclate le lolipop ! c'est comme si tu appelais ta môme Gisèle -Boop !

Message cité 3 fois
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:45:50  

doudde07 a écrit :

oui c'est joli Garance mais lolipop, qu'est ce qu'il fout là ce lolipop, c'est ridicule lolipop !
Afficher plus
Afficher moins

tu me fais trop rire!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
mewayah
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:47:08  

rav511 a écrit :

ah ben voilà çà explique pourquoi j'aime bien ce prenom

elo! = arf j'avais pas percuté en faite avec le prenom prononcé a l'anglaise.... pt1cable:{}

dans le genre prenom original j'ai connu une fille qui s'appelit ann-stephanne....finalement on sy fait
Afficher plus
Afficher moins

Oui, une fois qu'on connait les gens, on s'y fait... heureusement ^^

---------------
ijllm6 cgN0m5
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:47:13  

kaliane a écrit :
Alvi j'adore Camille lol,tu as du mal comprendre,je défendais justement ce prénom ,certaines disaient être étonnées de le voir pour un garçon mais moi j'adore!!!!!!!

Lolipop c'est clair moi (désolée pour les prudes)mais ça me donne envie de sucer!
Afficher plus
Afficher moins

Lolipop moi ça me fait plutot penser a une marque de bijoux fantaisie, non? peut etre que je confond... :??:

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:48:03  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Oups, oui c'est vrai, tu as raison... :D

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2011 à 23:48:07  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
elo1
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:48:08  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
petitemiette51
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:50:10  

desperatewife a écrit :

moi ça me choque pas,(en même temps vu les prénoms de mes fils lol:{} ) les 3premiers fnt référence à des fleurs,c'est assez sympa comme signification,le dernier brunelle,prunelle,brune etc.... c'ets original mais on finis par s'y faire et ça passe sans soucis
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus ça m'a jamais choquée, dans ma ville c'était "la famille des 4 fleurs" qu'on les appelait !

Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:50:33  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'aime pas du tout je prèfère Josiane-Pucca ou Fernande-Kitty, question de choix je pense.....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
petitemiette51
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:51:44  

Sinon j'ai lu un peu en arrière, pour le prénom Camille, je m'appelle moi-même comme ça et c'est vrai que quand j'étais plus jeune pas mal de personnes âgées me parlaient de Camille qu'elles connaissaient et la plupart étaient des hommes... Après dans ma scolarité j'ai juste vu des Camille filles, au lycée on était même 4 Camille dans une classe une année !

petitemiette51
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:52:35  

JessieMish a écrit :

J'aime pas du tout je prèfère Josiane-Pucca ou Fernande-Kitty, question de choix je pense.....
Afficher plus
Afficher moins

Bernadette-Minnie ou Simone-Kelly c'est pas mal non plus non ?

Message cité 1 fois
Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. Posté le 07/03/2011 à 23:55:59  

petitemiette51 a écrit :

Bernadette-Minnie ou Simone-Kelly c'est pas mal non plus non ?
Afficher plus
Afficher moins

Bernadette-Minnie love:{}
J'aime bcp Alfred-Dragibus!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
carferix
  1. Posté le 08/03/2011 à 00:18:29  

Raoul Malabar, gontran carensac, Gilbert roudoudou

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
  1. Posté le 08/03/2011 à 07:58:41  

marioniciar a écrit :

Même quand il s'agit du prénom de ton enfant?!
J'ai du mal à croire que tu resterais impassible face à quelqu'un qui te dit que de toute manière elle catalogue les gens à leur prénom et que par conséquent, si ton enfant porte tel ou tel prénom c'est une pute ou un cas soc. Peu importe le prénom que tu lui donnes (et je ne parle pas de Dar Wador) il y aura toujours quelqu'un pour avoir un préjugé sur ce prénom.
Afficher plus
Afficher moins

je vis le cliché en ce moment même .
 je suis en plein dedans .
 trés jeune , grosse maman solo avec 3 gamins , fumeuse ,  dans une maison en brique rouges dans le nord !!!
houla la ,je me suicide tout de suite ou j'attends un peu ?!
 je m'en tamponne !
 le regard et l'avis des gens m'indifére !
oui mon fils a un peu de retard a l'école , ç n'a rien a voir avec le fait que je délaisse parceque je suis seule a élevé mes gamins ...
je me fou du qu'en diras t-on ! la différence est la .
que ça touche mes petits , mes proches ou moi même , j'ai ma conscience pour moi !
 fuck les autres :D

Message cité 2 fois
lennyoline
  1. Posté le 08/03/2011 à 08:41:56  

tu ne serai pas ma belle soeur par hazard mes nieces s'appelle abygaelle et éléonore ça leur va super bien j'adore
éléonor est mixte aussi mais je le préfère au féminin
Message cité 1 fois

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

elo1
  1. Posté le 08/03/2011 à 08:48:15  

tu les cumules toi dis donc !!!! [:marioniciar]
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 08:51:35  

Smacky a écrit :

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  la voix de la sagesse !!!

Pablo ou comment faire une synthèse de 65 pages en 8 lignes  :D la classe !
Afficher plus
Afficher moins

exactement !!!!

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. Posté le 08/03/2011 à 08:55:29  

Franchement c'est super de se foutre de ce que pense les gens... vraiment !! On devrait tous s'en taper le coquillard... oui mais voilà... ce n'est pas le cas de tous ! ;)

C'est quoi le rapport (soit dit en passant LOL) avec la maison au brique rouge ???  pt1cable:{}  j'adore les mur avec des briques apparentes... je trouve que ça donne du cachet à la demeure  love:{}
Message cité 1 fois
http://club.doctissi​mo.fr/pam0
wonderwoman2
  1. Posté le 08/03/2011 à 08:59:23  

ce que j'essais de vous faire comprendre comme il a été dit au fil de la conversation, c'est que vos remarques peuvent blessé, certe vous faire rire, c'est a celle qui trouvera le prenom le plus debille, imaginez la peine que avez fait a des mamans rien qu'a vous lire, imaginé aussi la peine qu'on pu ressentir ses enfants (dont moi) qui eux ont subbi les critiques je trouve que la vie ets bien asser dur comme cela snas qu'on en rajoute encore pour un prenom!!!!

vivementjuillet a écrit :

wohhhhhh t es violente là !

tu juges un peu vite kimidoll je trouve !!

et c est une maman d une kélia ( dérivé de kelly ) et qui s appelle véronique ( 2 qui la tienne , 3 qui la nique ... ) qui te le dis !!!!
Afficher plus
Afficher moins

ha mais je ne juge pas c'est vous qui le faites (vous  englobe tout le monde) depuis le debut de ce post, vous vous permettez les critiques qui ne devrais meme pas sortir de la bouche d'une maman, si toi tu as de l'humour en ce qui concerne ton prenom tant mieux j'ai enormement d'humour pas mal de filles pourront te le dire!! sauf que y'a des trucs qui deviennent lourd a force, ce post par exemple pourquoi??? car tu n'as pas le droit d'appeler ton enfant comme tu le veux!!!! j'aurais aimer appeler ma 1ere fille clara je trouve ce prenom merveilleux ainsi que charlotte, je ne l'est pas fait car je n'est aps voulu que ma fille subissent des charlottes aux fraises (qui soite n'est pas bien mechant) ou des clara morgan (là ca me plait un peu moin.) tout le long de sa scolarité.

ne pas aimer les prenom americain c'est ton droit biensur. encore que pamela je ne suis pas sur que ce sois americain....

yalagonin a écrit :

Ta colère et ta souffrance face aux moqueries que tu as reçues enfant montrent bien à quel point il faut faire attention en choisissant le prénom de ses propres enfants.
Je suis instit en mlaternelle et je sais ô combien les enfants peuvent être durs entre eux sur leurs prénoms.
Afficher plus
Afficher moins

yalagonin a écrit :

Sauf si elle est de la génération DALLAS
Afficher plus
Afficher moins

alors oui j'en ai bavé a l'ecole et oui ma mere m'a appeler ainsi avec mes freres pour la serie (en meme temps mon pere voulais m'appeler segolene donc a choisir... je prefere pamela. mon seul regret: ne pas avoir eu le courage de leur dire M**** si j'avais eu la grande bouche et l'assurance que j'ai a l'heure actuelle jamais je me laisse marché dessus!!!!

*Pamela

Féminin

Variante de Paloma
Vient du latin "palumba"
Signifie: "palombe"
Se fête le 5 août
CARACTÈRE

Séduisantes, pleines de charme, très élégantes, elles ne passent pas inaperçues.

Elles ont le goût du luxe et de l'argent.

Réfléchies, travailleuses, ambitieuses, elles réussissent toujours à immerger et à sortir des sentiers battus.

Leur fierté agace parfois.

En amour et dans la vie, elles ont des atouts et savent s'en servir.

ORIGINE-HISTORIQUE

Prénom inspiré d'un vocable de la Vierge Marie Notre-Dame-de-la-Palombe.

On peut aussi fêter les "Pamela" le 16 février, jour de la saint Pamphile, auquel il est associé pour des raisons étymologiques.

Saint Pamphile vécut au Liban, au IIIème siècle.

Il fut martyrisé lors de la grande persécution de Dioclétien en 309.

Profil Psychologique des PAMELA
Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.

Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.

On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.

Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.

Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.

Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.

voilà cela sera mon mot de fin sur ce post je n'interviendrais plus (de toute facon cela ne sert a rien...) cela m'aura permis quand meme de trouver pas mal de site sympas sur la signification des prenoms un peu plus completes que celle que je n'avais deja!!! et qui sont trait pour trait la personne que je suis!!!!

Message édité par wonderwoman2 le 08/03/2011 à 09:01:14

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
gigi171
  1. Posté le 08/03/2011 à 09:01:40  

en prénom pas courant mais pas RIDICULE vers nous il y a un petit CLARENCE. (ortho sais pas). il vient d'avoir 4 ans.
Message cité 1 fois

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18