11 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. Posté le 08/03/2011 à 09:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en prénom pas courant mais pas RIDICULE vers nous il y a un petit CLARENCE. (ortho sais pas). il vient d'avoir 4 ans.
Message cité 1 fois

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. Posté le 08/03/2011 à 09:11:34  

Kitty2012 a écrit :
C'est beau ! Mais pourquoi ils l'ont donné au lion qui louche dans cette vieille série dont je ne me souviens plus le nom ?
Afficher plus
Afficher moins

daktari .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
gigi171
  1. Posté le 08/03/2011 à 09:12:04  

kitty c daktari la série

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 09:14:05  

Enolya a écrit :
Et c'est passé à l'état civil Chantal pour un homme ?

Moi j'ai connue une Imen quand j'étais au collège et c'est vrai que ça m'a fait super bizarre et je me suis demandé comment ses parents avaient eu cette idée bizarre. Mais jamais je me suis moquée d'elle ! Bon par contre elle se serait appelée Pollux heuuu je sais pas comment j'aurais réagit ^^

A la fac j'ai connu un Toussaint aussi, mais bon là j'étais plus grande et je lui ai carrément demandé franchement d'où lui était venu son prénom par curiosité, et il m'a expliqué que dans son pays d'origine (un pays Africain francophone mais je sais plus lequel) on prend les prénoms sur le calendrier et donc sa mère a vu Toussaint et a pris ce prénom. L'histoire m'a fait sourire mais sans plus et savoir d'où ça venait bah voilà c'est un prénom comme un autre du coup.

Dans mon ancien boulot j'ai eu à faire à un Jésus, ça doit pas être évident à porter tous les jours ça non plus. Un Judas aussi dans le même genre, mais là ça doit être pire parce que bon le Judas le plus célèbre ne l'est pas trop pour une action positive. Et un Mr Connard mais ça n'a rien à voir, j'avais juste envie de parler de lui ^^.

Par contre y'a beaucoup de pages quelqu'un disait qu'il ferait pas confiance à un avocat avec un nom "pas ordinaire" bah moi franchement c'est bien la dernière chose que je regarderais. A la limite je pourrais rigoler de son prénom mais ça m'empêcherait pas de le choisir.
Afficher plus
Afficher moins

l'histoire de Toussaint, c'est la même chose pour "fetenat" cité pls pages avant et né le 14/7

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
lennyoline
  1. Posté le 08/03/2011 à 09:36:26  

gigi171 a écrit :
en prénom pas courant mais pas RIDICULE vers nous il y a un petit CLARENCE. (ortho sais pas). il vient d'avoir 4 ans.
Afficher plus
Afficher moins

dans la classe de ma puce il y a un petit klarens il a 5 ans cette année il est trres mignon et il porte très bien son nprénom, ce n'est pas commun et j'adore

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

1. Posté le 08/03/2011 à 09:46:28  

carferix a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}
J'ai du mal a croire que les prénoms de cette epoque reviendront un jour a la mode : Gérard, Colette, Martine, Josiane, Bernard, Huguette, Brigitte.... mais bon, si ça se trouve ce seront les prénoms de mes futures petits enfants!  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mon homme s'appelle Bernard et il le porte bien, masi c'est clair qu'au départ j'étais  ouch:{}

elo! a écrit :
mais quelle bande de pipelettes !
alors en vrac , pablo je suis d'accord avec toi
mr chantal , j'ai un grand respect pour toi , faut pouvoir se construire avec un handicap pareil !
ensuite mon homme n'était pas d'accord avec moi et je lui ai demandé de me décrire une marie chantal et une paméla ( l'exemple de tout à l'heure ) et il a admis que oui , on est tous orientés malgré tout .
et enfin si j'ai employé le terme de méchante c'est que sur je sais pas combien de pages on s'en est pris plein la tronche alors que ce que l'on a dit à la base( enfin pour certaines ) c'était par pour blesser mais c'est juste qu'il s'agit d'une réalité et que de le nier juste pour ne blesser personne , je ne comprend pas ... ( ou alors faut pas être sur cdg à mon avis )
sinon je le redis on peut bien dire ce que l'on veut sur mon nom ou prénom et de même pour mes enfants , ça ne me fait rien , ( et pourtant j'ai pas forcément un nom de famille super facile )
Afficher plus
Afficher moins

Pas simple mais bon faut bien faire avec ma belle.

caloaga a écrit :

jap:{}

nou$ je me $ouvien$ du "vou$ allez l 'appeler comment?

GABRIEL

Ha!"

ju$te $a tue...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu comme toi pour mon grand, je m'en fout car son prénom lui va comme un gant !!!!!

J'aimerai juste vous donner une info pour Hymen, le E se prononce A je le tiens de la jeune femme qui le porte et qui est d'origine Tunisienne.

Pour Fiona, je ne comprend pas mais bon des fois faut pas chercher.

Ma mère déteste ses 2 prénoms, Francette et Elvire. Mes grands-mères m'aimaient pas leur prénom Charlotte et Pauline.

elo1
  1. Posté le 08/03/2011 à 09:54:49  

oh ben tu sais ceci , m'en faut plus que ça quand même ! la preuve ce nom j'en suis tellement fière que je l'ai transmis à mes enfants et le jour où je me marie je le garde !
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 09:55:14  

carferix a écrit :

Elle est au sud.... oh la! j'avais pas percuté! oh le jeu de mot a la c...  ouch:{}
N'empêche que j'adore aussi ce prénom, j'avais jamais entendu ce genre de "blague" dessus, pourtant je vie dans un environnement ou la moquerie est légion!
Afficher plus
Afficher moins

jamais entendu non plus et je viens aussi de percuter !

---------------

pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:02:53  

desperatewife a écrit :

gabrielle de johnny heink:{}   ou gaby d'alain bashung,alors en classe quand c'est à chaque appel à la fin ça devient lourd,très lourd
Afficher plus
Afficher moins

dans le genre appel en classe, les emmanuel/emmanuelle qui deviennent manu pour tout le monde (y compris le prof que toi, tu vouvoies par respect)

---------------

1. Posté le 08/03/2011 à 10:19:48  

elo! a écrit :
oh ben tu sais ceci , m'en faut plus que ça quand même ! la preuve ce nom j'en suis tellement fière que je l'ai transmis à mes enfants et le jour où je me marie je le garde !
Afficher plus
Afficher moins

Il y a une chanson de Johnny Hayllday qui parle d'être fier du nom qu'on porte !!!!!!!!

Je suis fière de mon nom de jeune fille et aussi de mon nom de femme.

Premier transformer en Boudin !!!!! Et l'autre nom Arabe et quand tu vas à l'hôpital et que l'on te regarde des pieds à la tête, t'as envie de leur en coller une !!!!!!!!
Mais pas grave.

Il y aura toujours un imbécile pour chanter une chanson en rapport avec un prénom. Je déteste la chanson "Cécile ma fille", pourtant elle est très belle, mais un très con, n'arrêtait pas de la chanter chaque fois que je le voyais !!!!

Pour Gabriel oui, bien sur il va l'entendre aussi, et pour mon Nicolas né entre les 2 tours de la présidentielle en 2007, c'est pas un hommage au futur président !!!!!

elo1
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:25:21  

tu n'as pas appelé nicolas comme ça en hommage au nain ?! rho déception !!!
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
kaliane
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:27:01  

Céci tu me déçois,je croyais que tu avais opté Nicolas pour un gars et Ségolène si c'était une fille pt1cable:{}
Message cité 1 fois

---------------

1. Posté le 08/03/2011 à 10:35:35  

elo! a écrit :
tu n'as pas appelé nicolas comme ça en hommage au nain ?! rho déception !!!
Afficher plus
Afficher moins

kaliane a écrit :
Céci tu me déçois,je croyais que tu avais opté Nicolas pour un gars et Ségolène si c'était une fille pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Désolée de vous décevoir les filles, mais non, c'est pas en pensant aux présidentiables que j'ai choisit le prénom du nain !!!!!!!
D'ailleurs c'est zhom qui a choisit, non coupable sur ce coup là !!!!!!!

pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:36:18  

mewayah a écrit :

les parents aiment peut-etre les sucettes ^^
Afficher plus
Afficher moins

à l'anis d'Annie ?

---------------

pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:37:41  

desperatewife a écrit :

moi ça me choque pas,(en même temps vu les prénoms de mes fils lol:{} ) les 3premiers fnt référence à des fleurs,c'est assez sympa comme signification,le dernier brunelle,prunelle,brune etc.... c'ets original mais on finis par s'y faire et ça passe sans soucis
Afficher plus
Afficher moins

il y a une clémentine dans la classe de Justin : elle le porte à merveille ...
par contre, au village, il y avait une Angélique : très classique sf que c'était une peste ...

Message cité 1 fois

---------------

kaliane
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:38:54  

Moi j'ai connu un Ange qui était loin d'en être un,c'est le risque!
J'aime Angèle pour une fille,ma grand-mère s'appelait Angela (Angelina)et Angèle est mon 2ème prénom
Message édité par kaliane le 08/03/2011 à 10:40:09

---------------

1. Posté le 08/03/2011 à 10:39:37  

pommier a écrit :

il y a une clémentine dans la classe de Justin : elle le porte à merveille ...
par contre, au village, il y avait une Angélique : très classique sf que c'était une peste ...
Afficher plus
Afficher moins

Il y a un Ange à l'école de mes fils, ben comment dire, c'est pas ça quoi !!!!!!!

pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:45:30  

dites, vous connaissez bcp de Monsieur qui s'appellent Isabelle ?
car là au tel, on vient, encore, de me dire Monsieur alors que je donne mon prénom qd je décroche ...
je dois me choquer, vexer ou pas ?
les congés seront bienvenus pour reposer ma voix pas de doute ...
Message cité 1 fois
Message édité par pommier le 08/03/2011 à 10:46:10

---------------

enolya
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:49:49  

mdr on me l'a jamais faite celle là Pommier (oui Isabelle aussi, han vous connaissez mon prénom maintenant) ^^ par contre petite j'avais souvent droit à Isapasbelle ou Isamoche grrrrrr et les enfants je ne sais pas pourquoi disent souvent Elisabelle ou carrément Elisabeth. Pour un homme ça existe mais c'est Isabo et j'en ai jamais entendu.
Message cité 2 fois
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:50:07  

pommier a écrit :
dites, vous connaissez bcp de Monsieur qui s'appellent Isabelle ?
car là au tel, on vient, encore, de me dire Monsieur alors que je donne mon prénom qd je décroche ...
je dois me choquer, vexer ou pas ?
les congés seront bienvenus pour reposer ma voix pas de doute ...
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais je pense qu'ils n'entendent pas vraiment ton prénom quand tu le dis.
Si tu me demandes, une fois que j'ai raccroché, quand j'appelle un central d'appel ( informatique, commande sur catalogue .....) je serai incapable de te dire le prénom de la personne, bon je suis capable de te dire si c'est un homme ou une femme mais pas plus.

pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:58:24  

bin à la fin de la conversation, c'est normal ... mais juste après que je ne décroche bof
surtout que je ne dis pas le prénom en premier car je sais que les premiers mots sont "mangés" par l'appareil
mais, en fait, c'est surtout en hiver et période de pic donc les congés vont me permettre de reposer ma voix et ça ne m'arrivera plus à mon retour ....
Message cité 2 fois

---------------

pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 10:59:46  

Enolya a écrit :
mdr on me l'a jamais faite celle là Pommier (oui Isabelle aussi, han vous connaissez mon prénom maintenant) ^^ par contre petite j'avais souvent droit à Isapasbelle ou Isamoche grrrrrr et les enfants je ne sais pas pourquoi disent souvent Elisabelle ou carrément Elisabeth. Pour un homme ça existe mais c'est Isabo et j'en ai jamais entendu.
Afficher plus
Afficher moins

j'ai connu un "Abel" en homme
c'est souvent Isa bien sur ... et allez savoir pq on m'appelle souvent Sabine (et le pire : je réponds) ...

---------------

1. Posté le 08/03/2011 à 11:00:17  

pommier a écrit :
bin à la fin de la conversation, c'est normal ... mais juste après que je ne décroche bof
surtout que je ne dis pas le prénom en premier car je sais que les premiers mots sont "mangés" par l'appareil
mais, en fait, c'est surtout en hiver et période de pic donc les congés vont me permettre de reposer ma voix et ça ne m'arrivera plus à mon retour ....
Afficher plus
Afficher moins

Reposes-toi bien alors, tu aprs un peu ou juste repos tranquillou chez toi.

Message cité 1 fois
pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 11:19:12  

3 nuits à la côte d'opale (cap blanc nez et gris nez, Boulogne et la région) ...
Message cité 1 fois

---------------

1. Posté le 08/03/2011 à 11:29:45  

elo! a écrit :

tu les cumules toi dis donc !!!! [:marioniciar]
Afficher plus
Afficher moins

hummm j'adooooore !
et je fais même pas exprés hein ^^

1. Posté le 08/03/2011 à 11:32:24  

oui c'est ça " la demeure " mdr
 c'est une maison de ville !
  mais c'est "jolie" :D

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18