8 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 08/03/2011 à 15:47:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

wonderwoman2 a écrit :
pas besoin de menacé de fermé le topic mon intervention s'arrete là, je n'apprecie pas qu'on se fiche de moi surtout pour un truc qui n'est meme pas de moi!!!! y'a des gosses qui ont d ela chance et d'autre pas!!!!

y'a des prenom qui oui sont debile, enfin plutot lourd a porté, genre adolphe, ulysse, cesar ca c'est dur a porté car ces prenoms sont d'office associer a l'histoire et pas toujours en bien. là oui qu'on trouve cela "audacieu" je suis d'accord mais pour le reste non c'est d ela mechansté gratuite et inutile!!!
Afficher plus
Afficher moins

Pffff, t'as cité mon nom de jeune fille là  whistle:{}

Message cité 1 fois

---------------
bisont14
Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 15:47:54  

où en B ????
Message cité 1 fois

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 08/03/2011 à 15:54:00  

scrogneugneu2 a écrit :
je sais que l'orthographe a été choisie pour cette raison car c'est la grand-mère de la petite qui l'a expliqué à mon mari. C'est cette façon de vouloir prendre cette princesse comme référence qui est réellement crétine à mon avis
Afficher plus
Afficher moins

C'est bête que leur raison soit mauvaise, car ca reste joli Dayana, moi j'aime bien ecrit comme ca meme si je proposerai pas ca a chéri si bébé4 est une fille whistle:{}
Moi,pour une fille,j'aimerais bien Soumeya mais chéri veut pas,il préférerait Meriem mais pour une raison obscure,j'ai un souci avec ce prenom...  whistle:{}

Message cité 2 fois

---------------
bisont14
pommier
  1. Posté le 08/03/2011 à 15:55:54  

sarayane a écrit :

C'est bête que leur raison soit mauvaise, car ca reste joli Dayana, moi j'aime bien ecrit comme ca meme si je proposerai pas ca a chéri si bébé4 est une fille whistle:{}
Moi,pour une fille,j'aimerais bien Soumeya mais chéri veut pas,il préférerait Meriem mais pour une raison obscure,j'ai un souci avec ce prenom...  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

mdr !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
http://club.doctissi​mo.fr/pam0
wonderwoman2
  1. Posté le 08/03/2011 à 16:02:37  

sarayane a écrit :

Pffff, t'as cité mon nom de jeune fille là  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol c'etais un exemple ;) ramsés isis, osiris bla bla bla blka comme ca j'en ai cité d'autres, c'ets comme els pubs tu dois en cité plusieur pour pas de favoritisme!!!
 :)

Message cité 1 fois

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
wonderwoman2
  1. Posté le 08/03/2011 à 16:04:08  

sarayane a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas tombé dnas l'oreille d'une sourde si je peut m'exprimer ainsi................... pas de chance en plus j'ia trés bonne memoir mdrrrrrrrrr

Message cité 1 fois

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 08/03/2011 à 16:07:07  

wonderwoman2 a écrit :

lol c'etais un exemple ;) ramsés isis, osiris bla bla bla blka comme ca j'en ai cité d'autres, c'ets comme els pubs tu dois en cité plusieur pour pas de favoritisme!!!
 :)
Afficher plus
Afficher moins

Les prénoms des dieux egyptiens,c'est classe pour les animaux...Notre chat s'appelait Bastet (seul souci,c'était un male  lol:{} )
Sinon, on a de la chance,mes parents ont assez bien choisi nos prénoms (Audrey, Jennifer et Thomas) vu comme ils ont appelé les chiens...On a eu Whisky et ... Coca  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
bisont14
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 08/03/2011 à 16:08:31  

wonderwoman2 a écrit :

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas tombé dnas l'oreille d'une sourde si je peut m'exprimer ainsi................... pas de chance en plus j'ia trés bonne memoir mdrrrrrrrrr
Afficher plus
Afficher moins

Hein? Qu'est ce qu'il faut se souvenir? ou pas? J'ai pas tout suivi  :??:

Message cité 1 fois

---------------
bisont14
elo1
  1. Posté le 08/03/2011 à 16:17:41  

yalagonin a écrit :

Même référence que pour MON hugo  love:{}   love:{} ! Avec un papa prof de français...
Afficher plus
Afficher moins

et tu étais aussi enceinte de ton hugo pour le bicentenaire de sa naissance ???

Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. Posté le 08/03/2011 à 16:18:14  

sarayane , mais pourquoi donc mériem te pose un souci ... [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 08/03/2011 à 16:27:03  

elo! a écrit :
sarayane , mais pourquoi donc mériem te pose un souci ... [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas,je bloque  [:sarayane:3]
Et chéri voulait deja appelé Sara comme ca  whistle:{} M'enfin,je trouverai bien un prenom qui ferait oublié Meriem a chéri si jamais une petite fille se présente car Meriem, c'est pas possible  non:{}

Message cité 1 fois

---------------
bisont14
elo1
  1. Posté le 08/03/2011 à 16:29:37  

sarayane a écrit :

Je sais pas,je bloque  [:sarayane:3]
Et chéri voulait deja appelé Sara comme ca  whistle:{} M'enfin,je trouverai bien un prenom qui ferait oublié Meriem a chéri si jamais une petite fille se présente car Meriem, c'est pas possible  non:{}
Afficher plus
Afficher moins

ben je te comprend , j'aurais peur que ça lui porte la poisse à ta place ...

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:25:16  

pommier a écrit :

où en B ????
Afficher plus
Afficher moins

j'ai été a dadizelle  ( a l'animalerie dupon zoo ) chercher des oiseaux et a floralux pour le jardin , ben oui il fait beau hop tout le monde au jardin ^^

tibebecalin
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:26:57  

carferix a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}
J'ai du mal a croire que les prénoms de cette epoque reviendront un jour a la mode : Gérard, Colette, Martine, Josiane, Bernard, Huguette, Brigitte.... mais bon, si ça se trouve ce seront les prénoms de mes futures petits enfants!  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Colette, Martine et Brigitte j'aime bien. J'aimais bien Gisèle quand j'etais enceinte love:{}  love:{} . Mais c'est le nom d'une collègue...

Message cité 1 fois

---------------
183041Bann​iere2jpg
kaliane
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:28:25  

C'est top floralux,et pas cher du tout!J'y suis allée une fois car en stage de danse sans le nord,j'aime cette région aussi bien France que côté Belgique,Bruges par ex c'est magnifique !
Message cité 1 fois

---------------

wonderwoman2
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:28:28  

sarayane a écrit :

Les prénoms des dieux egyptiens,c'est classe pour les animaux...Notre chat s'appelait Bastet (seul souci,c'était un male  lol:{} )
Sinon, on a de la chance,mes parents ont assez bien choisi nos prénoms (Audrey, Jennifer et Thomas) vu comme ils ont appelé les chiens...On a eu Whisky et ... Coca  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

ha j'ai un sphynx nommé Anubis........... donc j'en deduit que j'ai la classe  bounce:{}  mais tout ca je le savais deja!!!!

pour les autres ce sont des noms d'etoiles, constelations galaxies, et planetes :) mistigris c'est pas pour nous lol trop........... commun.

y'avais un vieux monsieur qui vivais dans ma rue étant petite, il avais appeler ses chiens pastis et ricard pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Message cité 1 fois

---------------
mewayah
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:28:54  

tibebecalin a écrit :
Colette, Martine et Brigitte j'aime bien. J'aimais bien Gisèle quand j'etais enceinte love:{}  love:{} . Mais c'est le nom d'une collègue...
Afficher plus
Afficher moins

C'est aussi le nom de la Princesse dans le film Enchanted de Disney :)

---------------
ijllm6 cgN0m5
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:29:25  

kaliane a écrit :
C'est top floralux,et pas cher du tout!J'y suis allée une fois car en stage de danse sans le nord,j'aime cette région aussi bien France que côté Belgique,Bruges par ex c'est magnifique !
Afficher plus
Afficher moins

ah oué on trouve tjr pleins de trucs qu'on etait pas venus acheter !!! j'adooooore les trucs kiserventarienmékifontdubien :D

Message cité 1 fois
tibebecalin
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:29:33  

carferix a écrit :

Ah bon?
J'ai une amie qui a tj été complexée par son prénom , Gisèle,  mais depuis qu'une magnifique mannequin célèbre porte ce prénom, elle s'est réconciliée avec! bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Gisèle j'adooore c'est un prénom coup de coeur ! love:{}  love:{}

Message cité 1 fois

---------------
183041Bann​iere2jpg
kaliane
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:31:07  

Pareil lol:{}

---------------

wonderwoman2
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:31:20  

sarayane a écrit :

Hein? Qu'est ce qu'il faut se souvenir? ou pas? J'ai pas tout suivi  :??:
Afficher plus
Afficher moins

fait ton 4eme et tu verra a ce moment là...... love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

Message cité 1 fois

---------------
kaliane
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:31:38  

tibebecalin a écrit :
Gisèle j'adooore c'est un prénom coup de coeur ! love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est un magnifique ballet classique!

Message cité 1 fois

---------------

tibebecalin
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:39:02  

kaliane a écrit :

C'est un magnifique ballet classique!
Afficher plus
Afficher moins

merci pour l'info je ne connais pas du tout

---------------
183041Bann​iere2jpg
mewayah
  1. Posté le 08/03/2011 à 17:48:31  

tibebecalin a écrit :
sinon les prénoms qui cartonnent dans vos regions c'est quoi? Chez moi les prénoms à la mode sont : Mael, Jenhael, jonhael, Yonael, Kenael, Kemuel, Nael, Annael, Lennael, Ayanna, Laina, Maika, Kaeline, Breetany,Naila,  Berverlee, Kennedy.
Afficher plus
Afficher moins

Par chez moi, c'est  : Sofia, Julia, Lashawn, Keyra, Leo, Ella, Max, Colin, Michael, Thomas, Deya, Abby...
Dans la communaute francaise, c'est + classique = Annabelle, Stephane, Nicolas, Agathe, Jade, Celian

Message cité 1 fois
Message édité par mewayah le 08/03/2011 à 17:52:06

---------------
ijllm6 cgN0m5
wonderwoman2
  1. Posté le 08/03/2011 à 18:10:10  

Kitty2012 a écrit :

il y en a pas mal qui finissent en "el". Je ne connaissais pas ces prénoms là. C'est quoi ta région ? hello:{}
chez nous c'est les prénoms très courts : Enzo, Leo, Lea,
Afficher plus
Afficher moins

sa region c'est paradisiaque tout simplement!!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  bien trop loin d'ailleur!!!!!!!

---------------
elo1
  1. Posté le 08/03/2011 à 18:22:51  

16 600 lectures du post quand même !!!

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18