15 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sadako012
  1. Posté le 09/03/2011 à 11:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui il y en a tellement qui ont aider les autres et celle qui soutiennent moralement c'est bien mais bon c'est pas a l'ordre du jour et je ne pense pas que sa le sera un jour (mais qui sais on ne sais aps de quoi l'avenir et fait)
Message cité 1 fois

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Publicité

marloa
  1. Posté le 09/03/2011 à 12:07:07  

marioniciar a écrit :

Il ne s'agit pas d'auto-dérision ici que je sache!!! Personne ne se moque de son propre prénom. Se sont les autres qui se moquent des prénoms des autres.
Et non, dire que Dylan, Brandon ou que sais-je fais cas soc. ou que tel prénom fait pute ce n'est pas de la dérision ce sont des préjugés.
Afficher plus
Afficher moins

Je sens que ce sont mes propos qui sont visés depuis quelques pages alos je répond...
Et bien si justement, j'ai écris que je n'aimais pas mon prénom, que ça faisait prout prout... On m'a donné pas mal de surnom au collège, ça ne me blessait pas. Je n'ai pas citer le prénom Dylan. En plus, j'aime bien ce prénom. Alors non, je n'ai pas insisté sur un prénom qu'une maman à donner à son enfant içi (elle ne s'est pas manifesté en tous cas). Toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un.
Je n'ai jamais écris non plus que tel ou tel prénom faisait "pute". Oui je trouve qu'une fraterie de Kimberley, Bryan et Johnny etc ça le fait pas, JE n'aime pas, JE trouve que ça fait beauf (c'est en effet un peu un préjugé... mais pas un jugement, j'ai abusé en écrivant que je cataloguais). Comme tu le dis, ce n'est qu'un avis... alors si on ne peut plus donner son avis sur un forum! Raa oui, jai oublié de préciser que j'irais pas dire aux enfants que leur prénom fait beauf. Et comme je l'ai dis aussi, si vous me dites que Loane ça fait Loana de loft story et bien je m'en fiche, j'ai choisi ce prénom en connaissant cette "célébrité" et j'assume.
Quant au prénom Fiona, c'est pas que je trouve ça laid ou ridicule mais voilà, vous savez à quoi ça me fait penser. Tout comme Hymen, c'est pas laid mais... Encore une fois, c'est pas de l'humour ni de la moquerie ou de la méchanceté...

Message cité 1 fois

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
biboutes
  1. Posté le 09/03/2011 à 12:14:27  

desperatewife a écrit :
garance c'est assez sympa je trouve,un prénom comme un autre quoi,mais accolé un "mot" (on peut pas dire que lolipop soit un prénom  heink:{} ) qui fait moins "classique" à coté de garance,on peut pas dire que ce soit une association très judicieuse,après il pourra une fois adulte ne garder que garance ce qui est une bonne chose
Afficher plus
Afficher moins

"Elle", pas"Il" .

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. Posté le 09/03/2011 à 12:15:04  

petitemiette51 a écrit :
Je connais une fratrie de fleurs sinon

Marjolaine
Eglantine
Myosotis
Brunelle
Afficher plus
Afficher moins

Prunelle, non ?

Message cité 1 fois

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
marloa
  1. Posté le 09/03/2011 à 12:15:41  

Désolée, je n'avais pas vu que vous étiez sur un tout autre sujet...

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
biboutes
  1. Posté le 09/03/2011 à 12:20:41  

Enolya a écrit :
mdr on me l'a jamais faite celle là Pommier (oui Isabelle aussi, han vous connaissez mon prénom maintenant) ^^ par contre petite j'avais souvent droit à Isapasbelle ou Isamoche grrrrrr et les enfants je ne sais pas pourquoi disent souvent Elisabelle ou carrément Elisabeth. Pour un homme ça existe mais c'est Isabo et j'en ai jamais entendu.
Afficher plus
Afficher moins

Isabeau ,en tout cas ,est féminin (comme Isabeau de Bavière) .

---------------
Profil : Accro
marioniciar
  1. Posté le 09/03/2011 à 13:05:30  

Marloa a écrit :

Je sens que ce sont mes propos qui sont visés depuis quelques pages alos je répond...
Et bien si justement, j'ai écris que je n'aimais pas mon prénom, que ça faisait prout prout... On m'a donné pas mal de surnom au collège, ça ne me blessait pas. Je n'ai pas citer le prénom Dylan. En plus, j'aime bien ce prénom. Alors non, je n'ai pas insisté sur un prénom qu'une maman à donner à son enfant içi (elle ne s'est pas manifesté en tous cas). Toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un.
Je n'ai jamais écris non plus que tel ou tel prénom faisait "pute". Oui je trouve qu'une fraterie de Kimberley, Bryan et Johnny etc ça le fait pas, JE n'aime pas, JE trouve que ça fait beauf (c'est en effet un peu un préjugé... mais pas un jugement, j'ai abusé en écrivant que je cataloguais). Comme tu le dis, ce n'est qu'un avis... alors si on ne peut plus donner son avis sur un forum! Raa oui, jai oublié de préciser que j'irais pas dire aux enfants que leur prénom fait beauf. Et comme je l'ai dis aussi, si vous me dites que Loane ça fait Loana de loft story et bien je m'en fiche, j'ai choisi ce prénom en connaissant cette "célébrité" et j'assume.
Quant au prénom Fiona, c'est pas que je trouve ça laid ou ridicule mais voilà, vous savez à quoi ça me fait penser. Tout comme Hymen, c'est pas laid mais... Encore une fois, c'est pas de l'humour ni de la moquerie ou de la méchanceté...
Afficher plus
Afficher moins

Par conséquent, tu vois bien qu'il ne s'agit pas que de toi... mais de plusieurs propos.

---------------

Profil : Fidèle
crazyfraisy
  1. Posté le 09/03/2011 à 13:12:05  

pour en revenir au sujet initial,ma nièce se prénomme Fiona,je trouve ce prénom ravissant..
personne n'a jamais pensé à l'associer au mot fion...c'est d'ailleurs la 1ère fois que je l'entends celle là!!
et son frère se nomme Dylan,un vrai coquin!
et ses parents ne sont ni des beaufs,ni des cas soss,ni une mère celib avec plein de gosses..
c'est ma frangine,elle est mariée depuis 17 ans,elle est instit,lui est prof de maths,ils n'habitent pas le nord de la france....

Profil : Expérimenté
enolya
  1. Posté le 09/03/2011 à 14:59:21  

A la limite Fiona ça me fait penser à la princesse dans Shrek mais pas à fion du tout ! Et y'a beaucoup d'autres prénoms qui font penser à des films.
Message cité 1 fois
http://club.doctissi​mo.fr/pam0
wonderwoman2
  1. Posté le 09/03/2011 à 15:29:16  

elo! a écrit :
sarayane si ça peut te rassurer tu peux tomber enceinte malgré l'allaitement et sans retour de couches .j'allaite encore hélisenne , mais j'ai quand même réussi ! ( et une autre juilletiste tout pareil et sans retour de couches avant )
Afficher plus
Afficher moins

chuttttt tu vas me porté la poisse toi je le sent bien!!! j'ai mis un strilet pour etre "sur"

la 1ere qui me sort qu'elle connais une amie qui est tombé enceinte avec un strilet... ca va chié!!!!!!!! lol

Message cité 1 fois

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
wonderwoman2
  1. Posté le 09/03/2011 à 15:30:26  

heuuu oop's je croyais que c'etais sarayanne qui s'adressais a moi

j'ai lu trop vite
Message cité 1 fois
Message édité par wonderwoman2 le 09/03/2011 à 15:30:39

---------------
http://club.doctissimo.fr/pam08000/categories/  vente de vetement bébé, grossesse, allaitement, le tout en parfaite etat (car peu mis ou pas mis du tout) et meme du neuf et etiquetté :) ou allez sur le site doctissimo tapez pam08000 dnas le moteur de recherche de personne et vous arriverez sur mon blog :)
wonderwoman2
  1. Posté le 09/03/2011 à 15:38:15  

sarayane a écrit :

Moi,je te serai pas d'une grande aide, j'ai jamais eu de souci,meme niveau quantité de lait et pourtant, c'était un gros bébé (4.2kg a la naissance) mais sur ce forum,il y a plein de mamans calées sur le sujet qui répondront présentes pour t'aider a allaiter..et si je peux pas conseiller,je peux toujours soutenir  :D
Afficher plus
Afficher moins

Sadako012 a écrit :
Oui il y en a tellement qui ont aider les autres et celle qui soutiennent moralement c'est bien mais bon c'est pas a l'ordre du jour et je ne pense pas que sa le sera un jour (mais qui sais on ne sais aps de quoi l'avenir et fait)
Afficher plus
Afficher moins

de toute facon la question ne se pose pas puisque la maman produit le lait qu'il faut a son bébé en matiere de quantité et une simple chose a retenir au debut, c'est: plus bébé tete activement plus il fait travaillé le sein donc fatalement plus y'aura de lait!!!!!!!

voilà c'est ma tite contribution.

biboutes a écrit :

Prunelle, non ?
Afficher plus
Afficher moins

j'ai connu une prune a l'ecole ce prenom m'a toujours marqué certaines comprendrons pourquoi via facebook ;)

Message cité 1 fois

---------------
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 09/03/2011 à 15:43:43  

Enolya a écrit :
A la limite Fiona ça me fait penser à la princesse dans Shrek mais pas à fion du tout ! Et y'a beaucoup d'autres prénoms qui font penser à des films.
Afficher plus
Afficher moins

Tout pareil! :)

wonderwoman2 a écrit :

chuttttt tu vas me porté la poisse toi je le sent bien!!! j'ai mis un strilet pour etre "sur"

la 1ere qui me sort qu'elle connais une amie qui est tombé enceinte avec un strilet... ca va chié!!!!!!!! lol
Afficher plus
Afficher moins

La tete de WW en coyant que le message s'adresse à elle: [:rose700:4]

wonderwoman2 a écrit :
heuuu oop's je croyais que c'etais sarayanne qui s'adressais a moi

j'ai lu trop vite
Afficher plus
Afficher moins

[:natou42]

wonderwoman2 a écrit :

de toute facon la question ne se pose pas puisque la maman produit le lait qu'il faut a son bébé en matiere de quantité et une simple chose a retenir au debut, c'est: plus bébé tete activement plus il fait travaillé le sein donc fatalement plus y'aura de lait!!!!!!!

voilà c'est ma tite contribution.

j'ai connu une prune a l'ecole ce prenom m'a toujours marqué certaines comprendrons pourquoi via facebook ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ben voilà, j'ai donné à la demande, quitte à faire (presque) que ca les premieres semaines ...

---------------
bisont14
wonderwoman2
  1. Posté le 09/03/2011 à 15:53:16  

rha tu m'etonne j'ai crue mourrire là!!!!!!

ha ben faut pas ce leuré c'est ca!!!!! faut etre dispo  mais ca en vaut le coup!!!! mois je sais que je n'irais pas jusqu'a 18mois car depuis que ma pepette (puré j'ose meme aps dire de laquel je parle mdrrrr) enfin bref, depuis qu'elle a 4mois on me "force" la main a ce que j'arrete car elle est trop grande.... mais vus que je suis tétue.... et j'aime pas les ordres!!!! je continu lol pis je vais pas me privé pour fair plaisire aux autres.
Message cité 1 fois

---------------
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 09/03/2011 à 16:02:11  

wonderwoman2 a écrit :
rha tu m'etonne j'ai crue mourrire là!!!!!!

ha ben faut pas ce leuré c'est ca!!!!! faut etre dispo  mais ca en vaut le coup!!!! mois je sais que je n'irais pas jusqu'a 18mois car depuis que ma pepette (puré j'ose meme aps dire de laquel je parle mdrrrr) enfin bref, depuis qu'elle a 4mois on me "force" la main a ce que j'arrete car elle est trop grande.... mais vus que je suis tétue.... et j'aime pas les ordres!!!! je continu lol pis je vais pas me privé pour fair plaisire aux autres.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi on me dit qu'il est grand ,que je peux arreter depuis qu'il a environ 4 mois...Ben 14 mois apres,il est toujours allaité et ceux qui sont pas contents, je les em***** kaola:{}

---------------
bisont14
wonderwoman2
  1. Posté le 09/03/2011 à 16:28:18  

sarayane a écrit :

Moi aussi on me dit qu'il est grand ,que je peux arreter depuis qu'il a environ 4 mois...Ben 14 mois apres,il est toujours allaité et ceux qui sont pas contents, je les em***** kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
elo1
  1. Posté le 09/03/2011 à 16:48:16  

oh ben pareil chez moi ! et je l'allaite toujours à 20 mois ( en étant enceinte en plus , imaginez donc le monstre que je suis ! )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rose700
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:13:10  

Si fiona vous fait pencer a fion alors que doit vou faire pencer salomé  :??:
  ....et sinon j'ai entendu un godfrois ce matin ...

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
carferix
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:15:39  

salomé? ça te fait penser a quoi?

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
elo1
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:15:45  

euh salomé je vois pas rose , je cherche mais je trouve pas !
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rose700
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:23:33  

elo! a écrit :
euh salomé je vois pas rose , je cherche mais je trouve pas !
Afficher plus
Afficher moins

Ben moi a rien j'aime beaucoup
mais a ce que j'ai compris c'est le debut du mots qui choque fion...a donc je supose que la c'est pareil salo....mé ou salope quand on va plus loin.

Message cité 1 fois

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
gegeyouss
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:23:58  

pommier a écrit :
bin à la fin de la conversation, c'est normal ... mais juste après que je ne décroche bof
surtout que je ne dis pas le prénom en premier car je sais que les premiers mots sont "mangés" par l'appareil
mais, en fait, c'est surtout en hiver et période de pic donc les congés vont me permettre de reposer ma voix et ça ne m'arrivera plus à mon retour ....
Afficher plus
Afficher moins

moi quand j'avais bossé dans un centre d'appel (sondages) on devait tous avoir le même prénom, et un prénom mixte (genre Dominique) comme ça si on rappelait, les gens pensait que c'était la même personne. EN fait c'était 1 enquête = 1 prénom... Parfois, le soir, je croyais vraiment que je m'appelait Dominique  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Message cité 2 fois
elo1
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:25:42  

gegeyouss a écrit :

moi quand j'avais bossé dans un centre d'appel (sondages) on devait tous avoir le même prénom, et un prénom mixte (genre Dominique) comme ça si on rappelait, les gens pensait que c'était la même personne. EN fait c'était 1 enquête = 1 prénom... Parfois, le soir, je croyais vraiment que je m'appelait Dominique  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

énorme !!!

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
scrogneugneu2
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:26:13  

mdr! trop bon le coup de dominique! Mais quelle idée!!

gegeyouss
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:41:05  

elo! a écrit :

énorme !!!
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui c'est pour faire genre c'est du suivi personnalisé...

carferix
  1. Posté le 10/03/2011 à 14:50:42  

gegeyouss a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}
Ah mais je comprends mieux! ça fait 10 fois qu'une certaine madame Turpin m'appelle pour me proposer une offre super avantageuse, sauf que c'est jamais la meme voix, et certaines ont mm un accent..... heink:{}

Message cité 2 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18