24 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
intelloche
  1. Posté le 04/03/2011 à 12:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gigitte13 a écrit :
Pommier , je crois que j'ai participer à ce post ... J'avais demandée si ça exister vraiment ... Par contre , j'avais pas lu la suite du post ...
C'est du n'importe quoi , maintenant , les gamins sont plus si " neuneu " , ils savent bien avant l'heure toutes ces choses ! Après , tant pis pour ces parents mais personnellement , je n'aimerai pas voir ma gamine rentrée de l'école en pleurs à cause des moqueries de son prénom ... Et c'est ce qui arrivera tôt ou tard à ces enfants ...
Afficher plus
Afficher moins

déjà qu'avec des prénoms "normaux, pas originaux", ils arrivent à les détourner et à se moquer. Avec de tels prénoms c'est du pain béni pour eux !! Meme pas besoin de se triturer les neurones un tant soit peu !!!

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
smacky
  1. Posté le 04/03/2011 à 12:33:57  

intelloche a écrit :

déjà qu'avec des prénoms "normaux, pas originaux", ils arrivent à les détourner et à se moquer. Avec de tels prénoms c'est du pain béni pour eux !! Meme pas besoin de se triturer les neurones un tant soit peu !!!
Afficher plus
Afficher moins

Non mais tout prénom est sujet à jeu de mot, surnom etc .... Même pas la peine de chercher à combattre le phénomène!

Après c'est pareil c'est aussi à nous en tant que parent de faire en sorte que notre enfant ait le sens de la répartie et soit fier de son prénom!

J'ai LE prénom en tête de liste de mon année de naissance j'ai toujours détesté ça, j'ai eu horreur d'être le numéro tant dans la classe (parce que plusieurs filles du même prénom) j'ai horreur d'être dans une liste de répertoire où y a 10 nanas qui ont mon prénom car tout le monde en connait etc etc...
Mon fils a des enfants du même prénom dans sa classe pourtant ils ne sont pas beaucoup ben les enfants les appellent par leur nom de famille  heink:{}

Message cité 1 fois
Profil : Expérimenté
enolya
  1. Posté le 04/03/2011 à 12:35:56  

J'en ai des pas mal dans l'école où je suis, mais j'ai peur que si les cite je sois trop identifiable, dommage. Le mieux c'est quand des frères et sœurs ont tous les deux des prénoms bizarres !

lennyoline
  1. Posté le 04/03/2011 à 12:45:09  

pommier a écrit :

attend, moi je ne vais plus dans la rubrique prénom. clitorine j'avais entendu dire par qqun et puis je vois ça ici dans la rubrique prénom : comme vous je réagis : moquerie, etc :
je me suis faite incendiée comme quoi, j'étais la seule à penser à ça, que les ados ne savaient pas ce qu'était un clitoris (tout juste s'il ne fallait pas avoir fait médecine pour connaître) et donc encore moins les enf, que j'étais une sal-bip et j'en passe
Afficher plus
Afficher moins

dans le meme style que clitorine, une copine a une collègue qui a appellé ses filles clitorine et utérine

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

Profil : Nouveau
lrhbs
  1. Posté le 04/03/2011 à 12:57:46  

lol perso dans mon entourage j'ai un aubain.....

rhalla alors la faut pas aller chercher loin pour imaginer comment ca va etre dur a vivre....

www.croireenvous.e-monsite.com

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. Posté le 04/03/2011 à 12:57:48  

Utérine o_O ... Faut pas le prendre mal , mais où ces parents trouvent ces prénoms ??
A force de vouloir trop faire dans l'originalité , on bouscule très vite dans le ridicule !
J'ai déjà peur qu'on appelle ma fille Maïs ... Alors , j'imagine pas les gamins avec ce genre de prénom ... Et puis , même à l'âge adulte , on est pas toujours très tendre non plus !
J'ai connue aussi à la fac , une Cookie ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Accro
lise-16
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:02:15  

desperatewife a écrit :
bah moi je dois dire que je suis pas "choquée" par la majorité des prénoms donné ici!
A part certains qui sont vraiment ridicules,mais ceux que vous appellez "bizarre" ont une origine et une éthymologie, ce sont juste d'anciens prénoms.
Quand aux prénoms bibliques genre mathusalem,ou ceux des saints comme fiacre,bah encore une fois c'est original car très ancien et pas beaucoup porté mais je respecte le choix des parents qui font référence à leur croyance.

je préfère encore 1000 fois une mélusine ou un orphée qu'un enzo, mathéo,tom.........(enfin le top 10quoi!) au moins ça a le mérite d'être original et ils seront pas 5/classe obligé de le mettre des numéros!
Afficher plus
Afficher moins

perso je n ai jamais regarder le top 10 j en ai rien a faire, si un prenom me plait c est celui la que je choisi

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
rose700
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:02:29  

Hé Bé il y en a des bien corcer !
Dans la classe de mon fils il y a une Kitvany  love:{}  j'adore!

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
lise-16
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:05:17  

Smacky a écrit :

Non mais tout prénom est sujet à jeu de mot, surnom etc .... Même pas la peine de chercher à combattre le phénomène!

Après c'est pareil c'est aussi à nous en tant que parent de faire en sorte que notre enfant ait le sens de la répartie et soit fier de son prénom!

J'ai LE prénom en tête de liste de mon année de naissance j'ai toujours détesté ça, j'ai eu horreur d'être le numéro tant dans la classe (parce que plusieurs filles du même prénom) j'ai horreur d'être dans une liste de répertoire où y a 10 nanas qui ont mon prénom car tout le monde en connait etc etc...
Mon fils a des enfants du même prénom dans sa classe pourtant ils ne sont pas beaucoup ben les enfants les appellent par leur nom de famille  heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Yann dans sa classe a 2 medericq et bien ils les appelent par leur prenom et rajoute juste la 1ere lettre de leur nom de famille (mederic °C

Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
enolya
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:11:35  

Moi ça me fait de la peine pour eux ces enfants qu'on appelle avec leur initiale du nom de famille, genre Hugo C, parce qu'ils ont "pas le droit" à être simplement un prénom. Le pire c'est que même après si l'année suivant ils sont dans une classe où y'a personne d'autre avec le même prénom on continue à les appeler comme ça par habitude. Ça serait plus sympa de leur trouver un surnom je trouve.

Je trouve aussi pas mal les prénoms sur lesquels on a des a-prioris et dont les enfants sont tout à fait comme cet a-priori. Je pense à une Kelly, moi on me dit Kelly, j'imagine la petite fille blonde très à la mode avec plein de petits accessoires et des manières (oui je sais préjugé mais c'est ce que je pense en entendant ce prénom). Bah la gamine est blonde, toujours habillée super mode et très recherché, avec plein de petits gadjets, les crayons avec des froufrous, la règle qui brille, des paillettes partout etc... Ça me fait délirer parce qu'elle correspond tout à fait à ce que j'imagine en entendant ce prénom.
Message cité 1 fois
lennyoline
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:12:05  

a coté de chez une petite eva ( tres mignon)et son nom de famille poré
eva poré
Message cité 1 fois

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

smacky
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:12:35  

lise-16 a écrit :

Yann dans sa classe a 2 medericq et bien ils les appelent par leur prenom et rajoute juste la 1ere lettre de leur nom de famille (mederic °C
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant Médéric ça ne court pas les rues, c'est curieux !

Moi je ne regarde pas non plus le top 10 y a juste à ouvrir les oreilles ^^ C'est pas pour ça que les prénoms sont pas bien, mais j'aime l'originalité (comme tu sais)

Message cité 1 fois
carferix
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:15:48  

pommier a écrit :

attend, moi je ne vais plus dans la rubrique prénom. clitorine j'avais entendu dire par qqun et puis je vois ça ici dans la rubrique prénom : comme vous je réagis : moquerie, etc :
je me suis faite incendiée comme quoi, j'étais la seule à penser à ça, que les ados ne savaient pas ce qu'était un clitoris (tout juste s'il ne fallait pas avoir fait médecine pour connaître) et donc encore moins les enf, que j'étais une sal-bip et j'en passe
Afficher plus
Afficher moins

rhoooo! n'importe quoi!  pt1cable:{}  pourquoi pas clitoridiene aussi pendant qu'ils y sont.

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:16:44  

pommier a écrit :

c'est la soeur à clitorine sans doute
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
pommier
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:19:14  

gigitte13 a écrit :
Pommier , je crois que j'ai participer à ce post ... J'avais demandée si ça exister vraiment ... Par contre , j'avais pas lu la suite du post ...
C'est du n'importe quoi , maintenant , les gamins sont plus si " neuneu " , ils savent bien avant l'heure toutes ces choses ! Après , tant pis pour ces parents mais personnellement , je n'aimerai pas voir ma gamine rentrée de l'école en pleurs à cause des moqueries de son prénom ... Et c'est ce qui arrivera tôt ou tard à ces enfants ...
Afficher plus
Afficher moins

c'est un vieux post, je ne sais pas si on parle du même.
autrement tant pis pour les parents : bien sur, mais pauvre gosse !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:22:19  

Mon beau père rigole gentiement avec le prénom Misha : Misha-Michien en référence au dessin animé des années 90. Ou Milka...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
carferix
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:24:12  

lennyoline a écrit :
a coté de chez une petite eva ( tres mignon)et son nom de famille poré
eva poré
Afficher plus
Afficher moins

oh non! ils ont osé!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
pommier
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:26:40  

carferix a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

attend, on va faire une équipe de volley (ou autre) clitorine, imene et uterine ... et leur frère c'est pénis (ehh là je l'ai inventé) ?

Message cité 1 fois

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Fidèle
intelloche
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:36:36  

Childéric, j'aime bien mais pas très mode
Message cité 1 fois
Profil : Discret
natsuko86
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:36:50  

Quand j'étais à l'école, y'avait un garçon qui venait d'un pays oriental et il s'appelait Vania :x
Message cité 2 fois
carferix
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:37:03  

pommier a écrit :

attend, on va faire une équipe de volley (ou autre) clitorine, imene et uterine ... et leur frère c'est pénis (ehh là je l'ai inventé) ?
Afficher plus
Afficher moins

Leur grande soeur s'appelle Fiona....  whistle:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:38:10  

intelloche a écrit :
Childéric, j'aime bien mais pas très mode
Afficher plus
Afficher moins

ça me rappelle un rouquin qui présentait le top 50 dans les années 80

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:40:17  

Natsuko86 a écrit :
Quand j'étais à l'école, y'avait un garçon qui venait d'un pays oriental et il s'appelait Vania :x
Afficher plus
Afficher moins

Et ben voila, on l'a notre équipe de volley : imène, clitorine, utérine, fiona, vania et rania (nia)

Message cité 2 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:42:39  

carferix a écrit :

Et ben voila, on l'a notre équipe de volley : imène, clitorine, utérine, fiona, vania et rania (nia)
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est de l'equipe de champions ou je m'y connais pas...

audreylucie
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:44:37  

Une collègue de ma mère a un petit Barthelemy et ma mère trouve horrible à cause de la saint barthelemy...
Moi j ai une amie qui a donné un prénom composé Pierre-Louis sur le coup j ai cru à une blague mais c est juste parce que c est inhabituel parce que maintenant j'adhère ca lui va bien!
Sinon mais on m a raconté (une copine qui est serieuse normalenent) une fratrie d asiatique qui s appelait : Fanta, Pepsy et Coca...
Message cité 1 fois

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

sadako012
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:44:48  

Au moins l'equipe de france sera sure de gagné
Les adversaire seront tellement plier de rire qu'ils arriveront pas a jouer mdr

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18