En fait ,c'était Euphrasie (j'étais pas loin!) .Cosette était son surnom .
Des parents ont voulu appeler leur enfant Satan....refusé à l'état civil (ouf !)
---------------

![]() | |
---|---|
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Grominet1 Sujet : Prénoms![]() |
Publicité |
|
Profil supprimé
![]() |
biboutes a écrit : Moi ,j'ai connu une petite Irlande et je trouvais ca très joli . ![]() Cosette n'est pas le vrai nom de l'enfant dans Les misérables ;c'était quelque chose comme Aspasie ou Euphrosine . Afficher plus Afficher moins
|
Profil supprimé
![]() |
biboutes a écrit : En fait ,c'était Euphrasie (j'étais pas loin!) .Cosette était son surnom . Des parents ont voulu appeler leur enfant Satan....refusé à l'état civil (ouf !) Afficher plus Afficher moins
|
Sadako012
Profil : Impliqué
![]() |
j'avais un cousin qui avait un enfant dans sa classe qui s'appelais godorax il est né en 78 dur dur a porter --------------- http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/ |
Profil supprimé
![]() |
Sadako012 a écrit : j'avais un cousin qui avait un enfant dans sa classe qui s'appelais godorax il est né en 78 dur dur a porter Afficher plus Afficher moins
|
Sadako012
![]() |
oui oui comme quoi certain veulent etre original mais sont grave --------------- http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/ |
Profil supprimé
![]() |
Sadako012 a écrit : oui oui comme quoi certain veulent etre original mais sont grave Afficher plus Afficher moins
|
Sadako012
![]() |
n en veut pas d'autre notre fille sera fille unique mais sa avait ete un petit gars on avait dit Kenji (samouraï) --------------- http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/ |
Profil supprimé
![]() |
Sadako012 a écrit : n en veut pas d'autre notre fille sera fille unique mais sa avait ete un petit gars on avait dit Kenji (samouraï) Afficher plus Afficher moins
|
Sadako012
![]() |
merci le prenom de ton fils et mignon j'aime beaucoup c'est sonnant et doux --------------- http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/ |
Profil supprimé
![]() |
Sadako012 a écrit : merci le prenom de ton fils et mignon j'aime beaucoup c'est sonnant et doux Afficher plus Afficher moins
|
Sadako012
![]() |
oui en plus il faut voir si c'est le bon choix et bien reflechir car l'enfant le porte toute sa vie moi sa fais 10 ans que je connais sakura et j'ai penser a tout mais je trouver sa tellement mignon pour une fille et la mienne et bien chipie ![]() se qui va bien car elle est douce mais chipie --------------- http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/ |
Profil supprimé
![]() |
J’adore ♥ en plus ça irait bien avec le prénom de mon fils : Gianni ♥ |
Mamagnes
![]() |
Moi j'aime beaucoup beaucoup Timothée. --------------- Agnès ![]() |
Profil supprimé
![]() |
verdeterre400 a écrit : ma préférence va à Thimothée.. des amis ont eu un pti gars et lui ont donné ce prénom,et j'adooore mais zhom n'aime pas,il trouve que ça fait effeminé Afficher plus Afficher moins
|
Joumana11
Profil : Expérimenté
![]() |
Grominet1 a écrit : Enolya >> j’ai du mal à croire qu’ils se soient pas rendus compte que Morgan et Clara ca faisait Clara Morgane lol à mon avis ils avaient pisté mais ils avaient pas voulu en tenir compte peut être ? C’est vrai que c’est chiant quand on a vraiment envie d’un prénom. Odveig >> Merci pour le prénom de mon fils, c’est la première fois je crois qu’on me dit « j’adore » d’habitude on me dit « ok » lol. Je trouve Solveig sympa aussi c’est dans la même veine finalement! Lise-16 >> c’est cool Obiwan, le pauvre va passer sa vie à entendre « je suis ton père » à la récré ……. Lol Mamagnes >> PTDR !!!! Sympa Kiabi, t’as bien raison restons simple, c’est pour ça que si un jour j’ai une fille je l’appellerai Babou pour te faire écho mdr ![]() Buket >> J’ai un copain qui s’appelle Nour, il est Libanais et n’aime pas du tout son prénom, moi je trouve ça sympa. Sa copine me dit tjs que c’est féminin. Sweetie_pie >> au boulot !! Fo nous retrouver le prénom !! ![]() Lilyenouno >> A mon avis tu peux pas changer de prénom comme tu veux. Faut une bonne raison, faut que tu portes un prénom tordu à mon avis et que tu prouves que ça te porte préjudice. Je crois qu’à partir de ce moment là y’a pas d’âge minimal puisqu’un membre de ta famille peut t’envoyer au tribunal s’ils jugent que tu n’aurais pas du appeler tes enfants de telle ou telle manière. Afficher plus Afficher moins
--------------- Http://Meriem1429.Skyblog.Com " Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade " |
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Sondage : COMBIEN DONNEZ VOUS POUR LA COOPERATIVE SCOLAIRE? | 29 | |
![]() |
je voulais regarder | 2 | |
![]() |
Où et avec qui passerez vous noel ?? | 12 | |
![]() |
Sondage : A quel âge avez eu votre 1er rapport? | 66 | |
![]() |
Question PROPRETE | 32 |