10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Vous devez vivre un cauchemard, moi aussi j ai été averti par des amies sur un autre forum, et franchement je suis vraiment décu, et je vais t expliqué pourquoi. Moi meme, enfin du moin ma mère a fait assistante maternelle agrée de jour et de nuit. On a acceuilli une fille chez nous quand elle avait 3 ans, moi j en avait 6, et il faut dire que ce métier n est pas a prendre a la légère. Et de lire ton message, je me demande vraiment ce qu il font les assistante social???????????  Nous nous avons jamais eu de problème de ce genre, meme si ce n été pas facile. Je ne comprend pas que cette famille ne soit pas puni, parce que c est un métier de famille, donc toute la famille est impliqué!!!!!!!!! Et chez nous il y avait des assistante social qui faisait des sondage dans notre village pour savoir comment été notre famille, et je n arrive pas a comprendre que tu ne recoit pas gain de cause, surtout que ta fille doit etre perturbé, et que toi et ton mari vous n y etes pour rien. En tout cas moi je reste aussi sur le coup au cas ou tu ferai une pétition et crois moi je la signerai avec un grand OUI. Ne lache pas l affaire, c est super que tu es venu en discuter ici, parce que au moin la, tu aura le soutien de plein de personne dans la france entiere. En tout cas sa me dégoute vraiment parce que lorsqu on confie son enfant dans une famille ben on ne s attend pas a sa!!!!!!!!!!! Surtout que pour faire ce métier il faut avoir un agrément. J espère que nous pourron t aider toi et ton mari, et surtout ta fille.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:44:19  

['b13afc']La fille que je parlais que nous avons garder, elle est parti de chez nous quand elle avait 18 ans, alors franchement c est un beau métier commeme? Et elle est parti pour vivre avec son chéri. Bon ce n est pas le meme contexte que toi, mais c est juste pour dire que lorsqu on choisi une famille d acceuil, ben on a un minimum confiance et dans ton cas, tu dois toute les maudir, mais sache que je suis sur qu avec un peu de temps vous obtiendrez gain de cause, mais faut surtout pas lacher l affaire!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:46:53  

sa fait un moment que gt pas venu voir ton mess et kel plaisir de voir que tout le monde te soutient!! même s'il y a plein de prise de bec sur ce site, mais les sujet grave au moin on est tous d'accord!!! alor continué à laisser des post pour que celui la reste en haut que tout le monde le voi, on va t'aider je me repete mais faut pas que sa reste la !! tu voi pour la pétition plein y on pensé et on la signera toutes!!! bisou et lache pas t pas toute seul!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:54:14  

je suis aussi ebahie que toi , effectivement c'est la première fois que je dépose un témoignage donc je ne savais pas que c'était autant convoité..... Je suis en train de me renseigner comment faire pour faire partir une lettre de soutien adressée directement au directeur de la pmi de mon département ....Je vous tiens au courant , merci merci merciiiii nathaalie olivier et leur puce ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:07:45  

Salut, Je te soutiens aussi à 100%, je suis horrifiée parce qui est arrivée à ta petite fille et je trouve la situation complètement aberrante. Ado ou pas, une chose est sure, ce genre de chose arrive même chez les enfants. A la maternelle ou se trouve ma nièce, des enfants ont joué a des jeux "sexuels" (j'ai du mal à écrire ce mot quand il s'agit d'enfant mais c'est le terme exact) d'adultes que je préfères pas préciser et ils sont actuellement suivi par des pedopsychiatres. Il faut craiment être très vigilents et surtout comme tu le dis à l'écoute de nos enfants. Biz

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:09:15  

surtout n'hesite pas fonce! on est toutes derriere toi! quand j'ai raconté ton histoire a mon copain il m'a dit qu'il signerait sans souci une petition pour que ta pepette soit entendu et surtout que vous obteniez gain de cause! ne soit etonnée de la réaction des femmes sur cette discu car toutes les mamans, futurs maman ou toutes les personnes qui veulent des enfants ne peuvent pas restées insensible a ton "cri"! alors comment la justice le peux telle? il est temps que les choses changent! pour qu'un maximum de gens voient ton message il faut le maintenir en haut de page! gardez la tete haute, on est toutes avec vous! (je me permet de parler au nom de toutes! amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:13:20  

je suis désolé de ce qui vous est arrives, ca n aurait jamais du se produire!!!!!!!!!!!! vous avez fait confiance , et elle vous a trahis, elle merite le pire du pire pour avoir osez toucher a votre enfant, un etre tout innocent!!!!!!!! vous avez toute ma sympathie, tenez bon et n ayez pas peur de vous battre contre tous s il le faut!!!!!  Je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:47:40  

oui , c'est grave et ce sera de pire en pire car personne ne bouge. Et c'est bien la preuve que nous sommes égoïstes car nous ne faisons rien pour aider notre prochain...et des gosses abusés , il y en a de plus en plus et ceux-ci , adultes , refont la même chose à leurs gosses ou à d'autres...; Si nous , FEMMES , aimons vraiment nos enfants et LES ENFANTS, nous devons faire face à ce problème et être vigileants et surtout SOLIDAIRES....un moindre doute chez des voisins ou autre : aller le dire à des personnes ou organismes compétents plus tôt que NE RIEN DIRE  et donc LAISSER FAIRE (cf.la pub TV).  Les médecins reconnaissent que les pédophiles ne sont pas soignables....comment peut-on forcer un petit à faire ou subir des gestes sexuels ?...les pédophiles sont des êtres cruels.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:38:34  

Merci de votre soutien !!  Une pétition va arriver d'ici quelques jours , j'aurais encore plus besoin de vous à ce moment , garder en haut de la liste , merci olizona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:50:02  

ben c super trois pages déja!! c sourtout un message pour que tu reste bien en haut!!!! c tré bien qu'il y est la pétition bientôt!!!! on est la lache pas!!! bise

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:22:09  

salut! Je trouve cette histoire...euh... je trouve pas de mot juste... affreuse, ignoble. j'écris donc ce ti message pour maintenir ce post dans les premiers, j'attends la pétition, bon courage à vous 3... allez les filles à vous la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:05:49  

je connais l'histoire et je ne peux pas m'empecher de crier plus fort encore ou va t'on? les experts la disent coupable mais pas la justice, la victime a le droit de souffrir mais pas le bourreau, j'espere que la justice se reveillera un jour et quelle remettra certaines choses a leur place .En attendant je me bat a vos cotes , nath et olivier et gros bisous a ma zouzou cyril

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 20:28:23  

nous vous soutenons dans cette difficile épreuve et trouvons inadmissible, malgré que les faits aient été prouvés, que la petite n'ai pas été reconnue en tant que victime. En effet il est démontré que la reconnaissance en tant que victime participe pour une grande part à la reconstruction de celle-ci et même si votre fille est encore petite il ne faut pas oublier la reconstruction de ses parents qui eux non plus n'oublieront jamais ce qui s'est passé.Le fait que l'accusée ait 14 ans n'excuse en aucun cas les faits, au contraire il faut faire en sorte que cela ne puisse jamais se reproduire.Si la justice ne fait rien pour protéger nos enfants, qui le fera ? on vous aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 20:52:41  

tout d'abord je voudrais faire un gros bisous à ta fille de 3 ans c un véritable scandale que de ne pas punir ces "crimes" car dans ces situations c le mot.je ne connais pas de situation comme vous le vivez autour de moi mais ayant connu d'autres souci le seul et unique conseil que je puisse vous donnez et de ne pas baisser les bras ne vous laissez pas influencer ils font des choses de leurs côtés faites les vôtres relancer si posssible l'enquête n'ayez peur de rien parler au journal local,faites parler de vous quitte à prévenir les médias on parle de la parole de l'enfant quotidiennement et quand des cas aussi ignobles se présentent on les laisse passer c scandaleux,écrivez aux ministres si ça va très loin n'hésitez pas une seconde  je ne peux vous citer mon affaire mais je suis allez très loin cela concernait aussi un enfant battez vous prévenez des associations donnez nous de vos nouvelles quel pays scandaleux!bien des pensées pour vous et surtout votre petite fille DIOR,et son mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:16:38  

non seulement il faut faire une lettre au directeur de la pmi mais au maire de ta ville!!! il n'a pas le droit de se voiler la face il faut qu'il affronte le problème!!!allez courage! on est tous derriere vous et pret a signer! n'hesiter pas a nous demmader de l'aide ou des conseils ou quoique ce soit. DORA ( on a communiquer par email tout a l'heure) a tres vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:31:44  

Je me souviens de toi dora !!! Merci a toi ,  à mes pépettes aussi !! à tous ceux qui prennent le temps de répondent .... Car je crois que cette pétition peux " emmerder " la pmi et pourkoi po le maire , effectivement tu as raison dora !! olizona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:19:22  

De tout coeur avec vous.Votre petite oubliera avec l'amour que vous lui apportez et les soins que vous lui donnez mais pour vous  ?(et là je parle aussi du papa) J'espère de tout coeur que vous arriverez à surmonter cette dure épreuve, sachez que nous vous soutenons, courage.

mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 00:04:26  

Bonsoir Olizona. Consternant... Je viens de lire ton récit et je suis écoeurée. Une fois de plus, je me rends à l'effroyable évidence : la violence. Ce que je vais dire, je ne voulais pas en parler sur un forum mais là, je suis tellement prise à la gorge que je me lance. Ce que les médias écrits ou télévisés font me répugnent, je suis certaine que toute la violence récente est véhiculée par eux. On n'en fini pas de voir des enfants maltraités, abusés, enlevés, tués par des salauds qui errent encore. Des monstres qui parfois sont repris de justice, rarement incarcérés mais toujours dehors, en chasse de proies innocentes. L'histoire que tu racontes est celle que j'ai cauchemardé 1000fois dans ma tête. Je suis en colère de ce que la sphère sociale fait de nous et de nos enfants; on les donne à garder à la nounou tv-toon, on les emmène au parc à condition qu'ils ne nous fassent pas chier, on leur paye du mac-do à outrance, on les gave de fringues pour qu'ils soient faschion, on les déguise en mini-adultes pour qu'ils s'intègrent mieux, on les oublie dans des crèches pour aller bosser comme des cons, on les abandonne à des nounous qui n'en sont plus... ce putain de système qui fait que le fric a fini par avoir raison de nous, les parents; et qui les bouffent eux, les enfants. Je ne fais pas le procés des parents qui donnent leur gamin à garder mais je me révolte contre cette éducation qui n'en est plus une. J'ai décidé de ne plus travaillé pour élever mes filles. Lourde décision financière et morale mais gravée en moi avant mes maternités. Et pour avoir subi, je n'ai pas voulu me taire. J'ai brisé la chaine du silence.Je n'ai jamais pensé une seule fois que j'oublierai; et la maternité a eu raison de mes peurs; lorsque mes filles étaient dans mon ventre, je me suis jurée de ne pas les abandonner à ces "chiens voraces". Je n'ai jamais donné mes enfants à garder, je me méfies de tout, je suis devenue paranoïaque, au point de ne vouloir jamais faire confiance ni à une crèche, ni a une assmat.  Je n'arrive pas à me résoudre à penser que "oui je trouverai qqun de bien pour mes filles". ( Je suis enfermée avec ma plaie, qui ne cicatrisera jamais. J'avais 4ans et j'en ai aujourd'hui 27. Prescription au bout de 20ans, c'est encore fichu...Voilà que je suis morte avant même d'avoir vécu.) Mistraloun

mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 00:05:19  

Alors OUI pour répondre à ton appel, OUI il faut parler à ses enfants, leur dire ce qu'il est malheureusement et leur enlever leur naïveté, avant qu'un monstre ne leur enlève leur intimité ou leur vie. OUI il faut se battre contre ces pourris qui font la justice. OUI il faut préserver ces gamins de ce système de merde, de commerce, et de rabattage sexuel. OUI il faut briser la chaine de l'horreur, ne plus vivre avec ces appréhensions, pouvoir laisser ses enfants rire ou jouer sans penser au grand méchant loup.OUI il faut les faire suivre par un médecin si jamais malheur est arrivé, ne pas ignoré la plaie. ps:Cette ado de14ans n'est sûrement pas consciente de la portée de son horrible geste, et il ne faut pas la blamer mais la sanctionnée, pour qu'elle comprenne le mal qu'elle a généré. Il faut t'en remettre à la justice et aux flics (si rippoux soient-ils) et essayer de vivre...malgré cela. Je n'encourage pas cette ado mais elle a du être victime morale et/ou physique pour en arriver là. Une perversion ne naît pas soudainement.  Enfin pour te dire que je t'apporte tout mon soutien, que je sais ce que tu peux ressentir dans ta chair pour l'avoir subi moi aussi. Je te soutiens, j'apporterai évidemment ma signature dans ton combat.COURAGE.Mistraloun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 01:07:22  

juste pour dire que tu n'est plus seule et que visiblerment tout le monde te soutient dans ton combat encore bon courage et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 01:20:08  

Ne peut qualifier ce que cette petite fille a subi, c'est abjecte!!! Alors oui, compte sur ma famille aussi pour te soutenir.Je souhaite que entourée par votre amour, cette petite puce apprenne à faire de  nouveau confiance aux être humains, et que ses nuits soient de nouveau sereine. ET SURTOUT, qu'on lui reconnaisse ENFIN son statut de victime. il ne faut pas que ce crime reste impuni,!!! Peut etre faudrait il aussi creuser du cotê de la DDASS, et signalé le cas de la gamine de 14 ans , il est malheureusement à craindre qu'elle recommence!!!En tous cas ne baisse pas les bras, au vu des témoignages de soutien, tu as frappé à la bonne porte pour ta pétition!! Embrasse bien fort ta puce de notre part , et bon courage pour la suite , on te soutiendra!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 09:25:58  

putain mistra tu ma fait pleurer.... moi non plu g jamais mi mes enfants à garder et c sur que financierement sa fou un coup... mai bon enfait je croi g bien fait. sinon ben enore un message pour resté en haut il faut que tout le monde lise ça c'est trop ignoble. bisous et bon courage on est toujours la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 09:54:57  

Bonjour Olizona. Définitivement, il n'y a pas de mots pour te réconforter. Je peux juste te donner le nom d'un asso : "l'ange bleu" qui lutte pour la reconnaissance des petites victimes. Je bosse en fac et un membre de leur asso est venu faire une conférence pour les étudiants juristes; ils ont l'air d'être très sérieux, et je sais qu'ils peuvent se porter partie civile pour "forcer" au procès. Mais je ne suis pas juriste moi même, je ne peux pas t'aider plus, juste t'assurer de tout mon soutien.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:26:22  

que ce message reste tout en haut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:39:58  

['ff373d']['ff373d']Que de soutiens !! merci encore !! je m'occupe de cette pétition qui ne devrait plus tarder mais comme c'est à titre personnel , il faut bien faire [/'ff373d']attention à ne pas déraper ....[/'ff373d'] Merci à vous tous !! Nous voulons que notre fille ait eu raison de nous faire confiance en nous dévoilant ses actes subits ... OLIZONA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:11:19  

dur, de lire cette histoire que l'on connait pourtant depuis des mois déjà. que dire de plus , tout notre indignation notre haine envers ces gens, une ass'mat' a qui l'on confie notre enfant. et la loi qui couvre une ado mais qui deviendra peut-être un jour pédophile, cette justice qui n'a même pas estimé faire un suvi psychiatrique à cette ado. on ne demandait pas plus, juste une reconnaissance des faits, un suivi psycho, pour ne pas avoir cette impression que la coupable est ma petite nièce de 3 ans, elle n'a rien demandé. que se passe t-il dans sa petite tête d'enfant innocente, cette nounou qu'elle affectionnait tant au début et qui la laissait seule avec une ado perdu dans sa tête. comment cette nourrice a t-elle pu ne pas s'apercevoir de son manège. elle devait être trop occuper, la coupable c'est elle. la justice sera faite un jour ou l'autre. la pétition sera suvi, nous serons toujours là pour vous derrière vous  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE RËVE!!!!!!! 38
Attention lait Gallia et Blédilait 1
Raaaahhhhh !!!! Quand le ras le bol te prends !!!!!!!! 26
le jour j 8
vente privée 5