16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
surtout ne renonce pas a la pétition. Il faut tout faire pour protéger nos enfants surtout dans des cas évidents comme le tien. Je n'ai pas lu tous les post (y'en a bcp). mais as tu contacté des asso de protection de l'enfance etc ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:08:00  

juste un mot pour ne pas tomber ds les oubliettes bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:38:21  

['b13afc']Je suis révoltée par ce que je viens de lire. Il ne faut surtout pas que tu laisses tomber l'idée de la pétition, c'est bien trop important. Et on sera toutes derrière toi pour la signer et te soutenir. Il faut pouvoir arrêter cette nourrice d'exercer car d'autres enfants seront victimes. Bon courage et gros bisous à toi et ta pépette.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:03:53  

Je n'arrete pas de penser à l'histoire de ta famille, c'est vraiment trop dur et en plus j'ai l'impression que vous subissez une double peine en tant que victime. C'est un drame et déjà la petite n'est pas reconnue comme victime et en plus vous subissez le regard des autres et apparemment c'est ce qui va condamner votre magazin? Je ne connais pas vraiment cette ambiance de village ou tout le monde se connait et ou tout se raconte en deformant plus ou moins la verité mais j'essaye d'imaginer... Je pense que les gens sont surement maladroits et ne savent pas comment vous apporter du soutien, car ça n'est pas possible qu'ils soient tous mechants! Mais il faut avouer que ça n'est jamais facile de parler d'un drame d'autant plus quand c'est un sujet plutot tabou et que l'on cotoie les deux parties au quotidien... Pour nous (mamans internautes) c'est plus facile de te donner nos réactions car c'est toi qui nous y invite et nous ne sommes pas face à toi. C'est donc pluis facile de trouver des mots. Pourquoi ne chercherais tu pas le soutien des gens du village en les "invitant" aussi a te manifester leur compassion?... Je pense par exemple à une petite lettre courte dans laquelle tout expliquerai brievement et simplement que: votre famille vit actuellement un drame, puisque votre petite fille a subit des violences dont il n'y a pas d'auteur reconnu coupable et que vous vous sentez seuls dans cette epreuve; par consequent vous aimeriez que les gens vous manifestent simplement un soutien moral en signant ou en apposant un petit mot au bas de cette lettre. Tu peux mettre cette letter a la vue dans ton magazin, ils la regarderai une ou deux fois sans rien faire mais la troisieme fois les langues se delieraient. Ceci n'empeche pas votre petition pour faire reconnaitre votre fille en tant que victime, c'est autre chose qui vise à aider les gens a vous dire ce qu'ils ressentent. Il ne fautpas insister sur l'aspet juridique avec ces gens là car ils cotoient l'autre famille qui normalement ne devrait pas bien vivre ce drame dont ils sont responsables. J'espere que tu as compris le sens de ma reflexion, peut être cela pourrait il vous aider... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:16:39  

Je suis horrifiée par ce qu'a subi  votre petite fille. J'attends avec impatience de signer votre pétition. il faut absolument interdire à cette famille d"accueillir de nouveaux enfants et pousser cette gamine de 14 ans à se soigner. Vous avez tout mon soutien et celui de mon entourage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:40:09  

Bonjour à toute, je viens de trouver un post dans une autre rubrique qui nous renvoyait sur ce post. Mon dieu comment peut on imaginer cela ? Pauvre Bichette, c'est vraiment scandaleux. Et enocre plus impensable que cette personne ne ce soit pas fait retirer son agrément. Quoi qu'il en soit, nous sommes de tout coeur avec vous. Faites le nécessaire pour la pétition il ne faut pas renoncer, nous serons, j'en suis certaine, toutes avec vous... Courage à vous, et à votre puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:09:06  

non seulement il faut faire une petition mais en plus tous les mots d'encouragements que vous recevez ici sur le forum il faut s'en servir aussi! comme ca il verront bien que vous etes soutenu et que c'est une abberation cette histoire! c'est vraiment dommage pour votre magasin en tous cas! a bientot pour la petition.

Profil : Occasionnel
nessa31
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:16:34  

['b13afc']je vien de lire ce post en entier et que dire a part la meme que ce que tout le monde a dit, je suis horrifie ecoeure et tout les reste, c atroce ce qui est arrive a ta petite fille. je ne viens que rarement sur le forum, mais pour voir et signer la petition je suis prete a revenir autant de tps qu il le faudra. voila bon courage pour ta fille et pour ta famille, @+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:55:42  

je suis comme tout scandaliséen et c'est vraiment, injuste!!!!il y a vraiment un problème dans le fonctionnement de notre pays!!!!!!Comment peut-elle encore exercé, et surtout;trouvé des parents qui lui fassent encore confiance!!!!!!!!!A-B-E-R-A-N-​T!!!!!!!!Il n'y a pas de problème, j'attends la pétition avec impatience pour la signer!!!!!Bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:47:17  

Je ne renoncerais pas à la pétition , j'attends avec impatience .... Elle a été accepté mais il parait que ca mets un moment à se mettre en place ..... j'ai statué ma pétition sur l'assistante maternelle en particulier car si elle n'avait pas manqué de vigilance , je serais pas en train de vous répondre.... Vous découvrirez dans cette pétition que l'on demande que les agréments de celle- ci lui soit retirer ( on demande pas l'impossible quand même) , Ne serait-ce que 6 mois , ca permettrait aux gens de ce village , que notre histoire n'a rien à voir avec du baratin .....!!! Pour répondre à certaines de vos questions , nous avons tenter bp bp bp de choses ( RDV avec le président de notre conseil général , RDV sur RDV avec le directeur de la pmi , avec le Maire ....) Mais ce qu'ils les arretent ; d'une il s'agit de deux mineurs , et la personne incriminée à niée , à partir de là , ils disent qu'ils doivent suivre les décisions de justice .... Essayer de comprendre , moi je n'y arrive pas !!! car çà n'empêche pas que des médecins appartenant à la pmi ont reconnu qu'ils y avaient de forts soupçons sur cette famille ( et les symptômes de ma fille , je ne peux pas les inventer ....)  , Vous découvrirez tout çà dans ma pétition !!! En tout cas ,on a fait un signalement et  si celà se reproduit dans quelques années , faudra pas venir se plaindre ....( comme souvent dans les cas d'attouchements) Olizona

Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 19:43:27  

je n'ai pas vraiement de conseils à te donner juste te souhaitr bon courrage. J'espère que vous ne lacherez pas l'affaire. C'est sûre qu'à la base la mome de 14 ans a un problème, mais ce n'est pas une raison pour ce venger sur ta fille (ou une autre)!! On en parle assez de ce genre de problème a la tv pour qu'elle sache que c'est mal de faire ça et le mal qu'elle peut faire...... Je n'comprend même pas qu'on puisse agir comme ça...Ma fille a 1 an et si un jour ça lui arrive j'crois que je fai soufrire la personne coupable, enfant ou pas enfant!! Erfffff je te souhaite vraiement bon courrage, et a ta fille aussi... Par contre moi à ta place, après avoir gagné justice (car tu vas gagner), ben je déménagerai sinon ta fille va vivre l'enfer tous les jours dans la ville, à l'école, elle va être montrée du doigt et ça va être dure pour elle  gROS BISOUS E BON COURRAGE OLIZONA ................!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

---------------

{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:59:45  

essayer peut etre de retrouver les enfants qui etaient chez cette nounou avant votre fille. peut etre que vous trouveriez d'autres informations... peut etre que ce pb c'est deja produit...je sais pas je dis ca, peut etre que vous vous etes deja renseigné mais souvent d'autres temoignages font basculer la balance. courage a votre famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 02:32:25  

je viens de lire ton message et je trouve la situation intolérable pour votre fille et votre famille ! il faut continuer à vous battre et tiens moi au courant pour la pétition ! je la signe sans problème

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 09:54:37  

Bonjour Olizona. Comme toutes les mamans, ton message m'a glacé le sang. je pense que les mots ne peuvent décrire ce que vous ressentez ni le soutien qu'on aimerai vous apporter. Comme toutes, j'attends ta pétition et fais par ce message un up pour que tu reste bien visible.  Une grosse bise à toute ta petite famille et de tout coeur bon courage  Carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:27:14  

le post est rendu en bas de page ils faut se remuer ont est tous concerner et ca peut arriver a n'importe qui malheureusement.courage olizona et ne lache pas l'affaire c'est un sujet trop grave.bisous a toi et a ta puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:42:40  

Tout notre soutien pour cette situation scandaleuse. Bcp de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:02:10  

Suis de tout coeur avec vous ! C'est IGNOBLE !!! BATTEZ VOUS !!! COURAGE et BISES A VOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:10:08  

bonjour,je viens de lire ce qui était arrivée à ta puce. Comme toutes les mamans, je trouve ça complètement horrible et c'est aberrant q personne ne puisse rien faire!!!! L'idée qu'une ado de 14 ans puisse faire une chose pareil me terrifie! Il est clair que cette gamine doit se faire soiger et sa mère ne doit plus garder d'autres enfants! Il faut que la justice fasse quelque chose! Je pense en ce moment à ta petite fille, qui doit souffrir et qui gardera toujours ça en mémoire (même si bien sûr la douleur s'atténuera avec le temps). Je suis de tout coeur avec toi, ta famille et j'embrasse bien fort ta petite puce. Ne lâche pas l'affaire, il faut te battre pour ta fille. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:36:02  

Je suis vraiment très triste de se qui est arrivé à ta petite fille,c'est vraiment horrible,il faut vraiment continuer à ta battre avec ton mari pour elle et pour que justice lui soit rendue et que la justice oblige celle qui lui a fait qumal à aller se faire soigner car si à 14ans elle fait ça c'est qu'elle a un sérieux problème et qu'elle a peuut-être vécue la même chose,puis que cette assistante maternelle n'est plus le droit d'excercer! Voilà bisous à toi et ta petite famille ! PS: dis nous vite quand on pourra aller signer ta pétition !!

Profil : Discret
mavire
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 16:36:29  

3ème essai, je tente depuis maintenant 2 h de te répondre mais tous mes messages disparaissent. Comme tous, je suis écoeurée, c'est inadmissible que sous prétexte que l'agresseur soit mineure, rien ne puisse être fait. Inadmissible aussi que cette famille puisse conserver son agrément ( en+, quels parents, sachant cela, peuvent continuer à y mettre leur enfant), inadmissible que ce soit vous victimes qui devaient baisser la tête ( la fermeture du magasin mais où on va ???). Pour ta petite fille, il est très important qu'elle ait pu en parler car la voie de la guérison commence dès maintenant. J'ai subi à 8 ans une agression de la part du fils de ma nourrice ( lors d'un jeu, il m'a mis son machin entre les mains ,et m'a dit, tu sais ça se suce, essaye... j'avais les yeus bandés et le jeu consistait à deviner un objet). j'ai pu commencer à aller mieux quand j'ai enfin pu en parler (6ans+tard)Je suis sure que ta petite fille va réussir à devenir une petite fille heureuse et équilibréé

Profil : Discret
mavire
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 16:50:25  

car elle a autour d'elle une famille qui lui a permis d'en parler, qui l'aime, qui la croit, qui la soutient. tout cela c'est très important, même si cela doit être affreusement difficile à supporter. Tu sais je me suis souvenue d'un fait similaire qui est arrivé dans ma région ( Touraine), un ado de 15 ans a fait subir des attouchements à un enfant que gardait sa mère. Je cherche sur le net des infos concernant cette histoire mais j'ai seulement trouvé un article très succint. Si c'est le même fait que je pense, c'est arrivé à Beaugency ( Loiret ), peut être que si des mamans de cette région pourraient te transmette un peu plus d'infos, tu pourrais peut etre te mettre en contact avec cette famille victime (qui a porté plainte) je sais que l'ado a été envoyé vivre aillleurs et qu'il devait être poursuivi pour attouchements. Pour le moment je vais continuer mes recherches. J'attends ta pétition, j'en parlerai aussi à mon entourage pour avoir un maximum de signatures. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Courage. je t'embrasse Mavire ( si tu veux, mavire@laposte.net)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 20:45:08  

et voila nous sommes revenu en haut de page.mobiliser vous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:04:34  

Que de messages de soutiens!!! Je voulais rassurer certaines de vous qui ont l'air très inquiètes pour ma fille , comme la psy nous la expliquer , les pipis , troubles du sommeil .... ne sont que des flashs ...Ce n'est pas en permanence qu'elle a ces symptômes ( heureusement d'ailleurs) et mise à part çà elle est très épanouie , un vrai moulin à paroles mais elle tournera , je penses , définitivement la page quand nous aurons déménager et surtout changer d'école ....( malgré que ce soit une très bonne école) Mais çà n'excuses en rien les faits !!! J'aimerais bien connaître le dénouement de cette histoire similaire à la mienne , savoir si "on"a  fait l'autruche comme nos chers élus . J'ai hâte que cette pétition arrive !!!! Merci à tous très sincèrement    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:00:29  

je suis de tout coeur avec toi !!!!!! vite vite que cette petition arrive !!!!!!! gros bisous et a tes vite de tes nouvelles et bisous a ta nenette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:01:03  

je ne trouve pa les mots.... mais suis de tout coeur avec vous. BON COURAGE et gros bisous a votre puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:01:06  

je suis de tout coeur avec toi !!!!!! vite vite que cette petition arrive !!!!!!! gros bisous et a tes vite de tes nouvelles et bisous a ta nenette

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE RËVE!!!!!!! 38
Attention lait Gallia et Blédilait 1
Raaaahhhhh !!!! Quand le ras le bol te prends !!!!!!!! 26
le jour j 8
vente privée 5