12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis de tout coeur avec toi !!!!!! vite vite que cette petition arrive !!!!!!! gros bisous et a tes vite de tes nouvelles et bisous a ta nenette

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:15:12  

je comprend pas qune jeune fille de 14 ans fasse sa a un bebe de 3 ans et que la justice ne fasse rien pour cette histoire c repuniant il faut te battre  je suis de tout coeur avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:17:50  

Oli, je débarque sur le forum et je lis ton message. Les mots me manquent.... je trouve ça horrible, ça me dégoute.  Est ce qu'il y a une pétition a signé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:20:54  

c tré bien t tout en haut!! ben pourvu ke ce post soi vite remplacé par celui de la pétition et celui la ma parole y serat ossi en haut!!! sinon ben garde la tête haute aussi!!! je voi t préte a soulevé des montagnes continue on est avec toi!! bisous à ta puce et UP!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:23:07  

['ff373d']http://www.lapetition​.com/sign1.cfm?numero=927[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:34:10  

Nathalie..  J'étais sur le site de petition.com...accomplissant mon devoir de citoyenne, pour les causes qui me tiennent à coeur. Je suis tombé sur ton récit qui m'a choquée!!! Après quelques recherches, j'ai atterri sur ce site.Ca me rassure, car je vois que tu as du soutien.Mais t'inquiète, on va pas t'abandonner. L'aggréement sera retiré, l'ado sera jugée ( et soignée??) et ta petite fille s'en sortira ---------------------->c'est obligé elle a une super maman.   Je me suis permise de donner l'adresse, tu m'en veux pas hein!!  ( parce que l'honneur te revenait...) j'espère juste que je me suis pas trompé  Je te jure qu'elle va être signée, je me mobilise tous mes contacts.  Enora ( une etudiante..encore loin d'être maman)  

Profil : Occasionnel
pioou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 09:59:41  

Voilà !!... j'ai signé la pétition... et j'encourage tous ceux qui se sentent concernés par l'histoire de la petite Zoé à le faire... elle a besoin de nous tous !!!!! Bonne continuation à toute la famille !!!! Pioou

---------------
Moi 31, lui 34... 3 petits gars d/span> !... et une 'tite nette en attente pour fin mars dut avril !!

En MAP depuis 19 SA (col court et ouvert)... dur dur une grossesse allit... mais on tient le bon bout !!

HKbyp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 10:26:14  

voila c signé ma oli!! je fé circuler le lien... bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:23:03  

nathalie,je viens juste d'aller signer ta pétition,je suis la 6ème,j'espère que ça va pouvoir vous aidez !! donne des news !! Bisous à vous 3!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 15:59:03  

je suis vivietyoyo je suis assistante maternelle et je suis totalement d'accords avec toi elle ne devrai plus exercer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:00:41  

J'ai signerla petition je suis la 9 eme je suis de tout coeur avec toi courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:17:49  

['b13afc']Ca me degoute, courage on est là! Ne bèse pas les bras ça se payera un jour ou l'autre et le plus tot sera le mieux! Tu sais les petites demis soeurs de mon homme ont été touché sexuellement quand elle étaient petites et ça a été très long pour que l'auteur soit puni, mais personne n'a laché, on s'est battu, je te soutien et je suis de tout coeur avec toi dans ce difficile moment. Reste proche de ta fille  montre lui que tu l'aimes (je te fais confiance pour ca)... Amicalement[/'b13afc']

Profil : Nouveau
cribo
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:30:16  

['b13afc']coucou, je suis de tout coeur avec toi! j'ai eu des soucis aussi avec mon ass. mat! bien sur pas autant ke toi! g appris kel fumait apres plusieurs mois de garde alors ke ma fille est asthmatique et était svt hospitalisée alors kel n'avait k1 an! je l'ai en + su par hasard évidemment! y en a marre kels fassent ce kel veulent sans controle! nourrice est 1 vrai métier! on fé pas ca pr rester a la maison, boire le café avec les copines et avoir du fric a la fin du mois! je ne me suis pas génée pr faire 1 joli rapport sur elle, mm si ca n'a rien donné! battez-vous, on est avec vs! Christel et sa Théa de 28 mois[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:39:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:42:29  

comme tout le monde lit pa tout les posts (yen à bcp), je redonne le lien: http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=927 voila! signez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:44:49  

Je suis d'accord avec toi cribo , ass mat est un vrai métier mais pour beaucoup d'entre elles , c'est un moyen de rester à la maison (sans frais de garde pour ce qui les concerne) , peu de contrôles en tout cas ce que je ressents et un moyen de gagner de l'argent ..... Mais moi , j'en vois tous les jours dans le magasin dans lequel je travailles , et y'en a peu à qui je confierais ma fille ( surtout aujourdh'ui) ..... C'est un bon métier pour le comérage en tout cas !!!!!!!  Merci à vous toutes qui avez déjà signer ma pétition , faites la savoir à travers vos connaissances .... Je ne sais pas si çà donnera quelquechose mais on aura essayer !!! Très sincèrement merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:48:36  

merci particulièrement à toi maxou et aussi à poulpy , qui m'a donné l'idée de la pétition ... C'est marrant , on ne se connaît pas même c'est tout comme !!!!! bizarre!!!!!!!!!! hein!!!!!!!! AMicalement nathalie , son mari et sa fille zoe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 17:22:51  

ben rien de spé! juste pour te faire remonté!!!!!!!!! bisou oli, c vrai on s connait pa mai je pense à toi souvent et je pense que le seul lien qui nous unient toutes, soit l'amour de nos enfants! et sisi ça donnera qqc!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 18:35:14  

je suis fustrée de voir k'aujourd'hui des "personnes" puisse faire autant de mal a un etre si doux si innocent g une fille de 7 mois et j'aurais etais a ta place j'aurais fait un meutre !!!!!je suis de tout coeur avec toi ansi ke mon ami,je voudrai et je sais ke toi aussi ke cette faute commise par cette personne puis etre juger et condanné, moi c maxooo ki m'a raconter ,g les larmes aux yeux rien ken lisant ta rage ,personnellement je donnerai la peine de mort pour un acte si cruel ,ne te laisse pas abattre par ses papiers ,bat-toi juqu'au bout  ,bien ke je sais ke sa n'appaiserai pas ta colere.         AMICALEMENT                                                                                                    aminata et séréna                        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 19:44:29  

celui la aussi fo kil reste en haut pour kon sache pourkoi on signe!! merci détre passé par la aminata!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 20:25:24  

recoucou olizona j'ai signé la pétition et mon mari aussi bien sûr nous étions les 28ème j'ai fais comme beaucoup de mamans içi, circulé le lien tiens nous au courant surtout  pleins de bisous  amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:30:01  

encore un up pour toi oli!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:54:17  

ton temoignage m'a beaucoup touche. Je n'ai pas eu le temps de lire toute la discussion, je le ferai car je trouve ce sujet TRES important. Je te temoigne mon soutien. Les choses sont vraiment TRES graves!! Je pense à vous et à votre fille. Esperons qu'elle aille toujours mieux .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:10:46  

Maxou!! j vais vraiment te l'offrir ce poste d'adjointe !!!!LOL  Et merci aussi à vous toutes qui découvrez mon témoignage .......  Et aussi à ma famille , que j'ai reconnu dans certains pseudos et amie aussi   c'est dommage de créer des liens à travers une sordide histoire comme la mienne !!!  à plus tard les filles .........  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:05:58  

ben oli je le veu bien ton post d'adjoint!! lol bon y parai ke tt sur le chat hier et ke t pas restée.. jespére ke tu va bien ???? bon just encore un post pour remonté...... ta vu sa dan le post sur le chat de mumu ya mag777 qui maccuse de faire descendre ton post!!! alor la je sui mdr!!!!!!! ke de conne sur se site! bon un bisou oli et courage!! ton adjointe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:19:25  

Je fais passer le message...quelques ami(e)s ont déjà signé...ouf! Il ya un peu de solidarité, ça fait du bien.  J'aimerais qd même comprendre quelques choses...Une fois que le tribunal classe l'affaire "sans suite"...il ne fait plus rien? Il range le dossier et on oublie??? Non...c'est pas possible.. Est-ce qu'il ya encore des procédures en cours? Comment s'appelle la procédure déclenché par les services sociaux au départ.? Eux aussi vous abandonne?  J'aimerais bien avoir des précisions sur ces points de ton histoire....!! merci! Pour convaincre un maximum de personnes de te soutenir..on a besoin d'avoir un maximum d'argument..même si le seul fait que ta fille est été abusée devrait suffire.   Et aies confiance...t'as plein de soutien!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE RËVE!!!!!!! 38
Attention lait Gallia et Blédilait 1
Raaaahhhhh !!!! Quand le ras le bol te prends !!!!!!!! 26
le jour j 8
vente privée 5