22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Je fais passer le message...quelques ami(e)s ont déjà signé...ouf! Il ya un peu de solidarité, ça fait du bien.  J'aimerais qd même comprendre quelques choses...Une fois que le tribunal classe l'affaire "sans suite"...il ne fait plus rien? Il range le dossier et on oublie??? Non...c'est pas possible.. Est-ce qu'il ya encore des procédures en cours? Comment s'appelle la procédure déclenché par les services sociaux au départ.? Eux aussi vous abandonne?  J'aimerais bien avoir des précisions sur ces points de ton histoire....!! merci! Pour convaincre un maximum de personnes de te soutenir..on a besoin d'avoir un maximum d'argument..même si le seul fait que ta fille est été abusée devrait suffire.   Et aies confiance...t'as plein de soutien!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:26:32  

à dire cela ici laisse  olizona tranquille je se j'aime pas c'est tes insulte , j'aime beaucoup olizona , je lui avait demandé pou sa pétition sur le tchat. alors stop   moi aussi j'ai fait passé a des amies olizona j'espere que sa marchera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 11:24:31  

up up up! magalie je ne te répon pas! je pense ke olizona le fera! bon je remonte le post et je me casse du forum j'en ai tro marre! ma oli je sui désolé mai il faudra te passé de moi maintenen car tu voi commen les autrre me remerci ..... bisou et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 11:30:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 11:40:59  

Nora !! Comme tu dis , une fois que le tribunal a rendu son verdict ( concernant seulement la personne incriminée) , il ne revient pas en arrière à mmoins q'avoir des arguments solides pour réouvrir une enquête , c'est aussi simple que çà et aussi incompréhensible. La procédure déclenchée par les services sociaux concerne suspicions d'attouchemments sur mineurs , eux !! nous abandonnent pas mais ils disent qu'ils doivent suivrent la décision de justice pour stastuer sur les agréments de cette nourrice ... Ce qui nous paraît mensonger !!!! Comme tu as pu le lire dans la pétition , certains médecIns de la pmi avaient demandé le retrait total des agréments , mais ce qui est inquiétant c'est que les dirigeants de cette pmi ne suivent même pas les avis des médecins travaillant dans leur propre service ... Biensûre , je peux répondre à vos questions sans problème car vous m'apportez du  soutien .....   ['b13afc']Par contre , je suis désolé que certaines se servent de ce témoignage pour faire une " compétition " je n'ai pas d'ennemies et je ne compte pas en avoir sur ce forum mais maxou m'a apporté beaucoup de soutien et j'aimerais garder contact avec elle , ET je suis reconnaissante de tous les messages de soutiens ....... de toutes et continuer vous faites de l'excellent "travail" Olizona zoe et son papa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 12:04:03  

moi aussi je veu bien gardé contact avec toi, mé pa a travers se forum ou tu le voi je ne sui pa spécialemen bien vu! donc je laisse se post  pour toi pour te redire mon soutien! mai pour ma part je ne ren plu service a personne! car voila le résulta!!!! donc conte sur moi pour continué à parlé de ta pétition! sur ce ceci est mon dernié post! je ne veu pa entré dan cet compétiton débile!! a bon rentendeur orevoir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 13:02:05  

Qu'est ce que c'est mal fait comme système...la justice et les travailleurs sociaux sont censés bosser pour nous protéger et encore plus les enfants... Cette assistante maternelle travaille toujours alors que sa fille est dans les parages ?? D'autres enfants sont en dangers alors...Elle doit quand même être suivie de plus près par les sevices sociaux non?Elle a même pas reçu un avertissement, un blâme...?? Que d'incompréhension!! Bon courage à toi ton mari et ta fille.. ( je pars en vacances..mais je suis l'affaire qd même!!!)  n'hésites pas à faire appel aux médias...!!! (je crois que t'avais une piste..avec TF1..?)   Enora ( pas Nora.. : )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:26:47  

['ff373d']non , pas de blâme !! par contre la seule chose qu'on a pu obtenir , c'est des visites intempestives ( 1 à 2 par mois) par le puériculteur et un nombre réduit d'agréments ( 3 au lieu de 5) mais CES 3 AGREMENTS ne nous soulagent pas car aux yeux des gens , elles continue de garder des enfants donc c'a fait toujours d'elle , une ass mat agréee. MAIS le mal est fait ( pétition de sa part , fermeture proche du magasin ..) donc la seule reconnaissance qu'on voudrait , c'est la suspension de 6 mois au minimum ou le retrait définitif des agréments . Bonnes vacances E- NORA  Olizona zoe et son papa[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:42:13  

c moi je reste apré tout c pa a moi de partir vous avez raison les filles (vou vou reconnaitré lol) alor UP et up. bonne vacance ma oli! tinkiéte pa l'adjointe na  pa de vacances!! lol a plus! et merci à celle ki mon dit de rester

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 19:16:33  

coucou maxou2000 on ne se connait pas mais reeeeeeessssssssssstttttttttte c'est très gentil tout le soutien que tu apportes à oli j'ai aussi signé et fais signer mais il y a aucune compétition là dedans c normal de se sentir concerné nous qui avons aussi des bébés alors si tu as plus d'affinités avec oli c très bien c débile de seprendre la tête pour ça alors si je peux me permettre rrresssssssssssttttttttte avec nous!!!!!!bises dior

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 19:40:14  

merci dior! oui nou somme toute concernée par lafaire de oli! et je trouve déplorable que CERTAINE fille se servent de son post pour régler leur compte avec moi. (d'ailleur kaije fé? je ne le sai pa vraimen?) continu dior de faire signé c cool de ta part!!! tu veu ossi un poste d'adjoint? lol pour te répondre je n'ai pa plus d'affinité que toi avec oli! enfin si sa vien mai avant son post je ne la connaissé pas... je sui juste la pour l'aidée er les réglemen de compte les compétitions merdique et les problémes de chat je men contre fou pui ya ka faire dotre post! je reste mai désormais sa coule bien plus o dessu de moi! merde alor sil marive de répondre séchement à certaine et bien tan pis moi aussi j'ai mes humeurs! zut alor... alor dior je partage ma place d'adjoint avec plaisir mai bon courage tu risk d'être mal vu... enfin c ce ki m'es arrivé! bise à toutes les filles qui soutienne oli et bonne vacances!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:02:44  

olizona à toi et ta famille! il y a plein de gens derriere vous! je fais tourner le lien de la petition a plein d'amies!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 23:23:15  

up sui fatigée v faire dodo!

Profil : Régulier
nini57000
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 12:04:30  

et voila 203ème signature au nom de mon copain cette fois !! Faut se mobiliser a fond !!! nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille oli !!! courage, et gros bisous de nous... a vous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:26:51  

juste pour qu'il reste en prem's.... Courage

Profil : Nouveau
miriana17
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:46:38  

Bonjour, je suis moi-même assistante maternelle et je n'en reviens pas. Lorsque l'on obtient notre agrément, ça ne se fait pas du jour au lendemain et nous sommes régulièrement contrôlées. Au moindre écart, notre agrément peut nous être retiré. Alors j'ai du mal à comprendre, si les services compétents ont été informés et que cette assistante maternelle ait conservé son agrément, c'est bizarre. Nous dépendons de la PMI qui est chargée de protéger les enfants. N'ayant que votre version, je ne peux pas donner mon avis mais si des enfants ont effectivement été abusés, il faut protéger tous les autres. Ca fait vraiment peur des choses pareilles. Mais je tiens tout de même à dire, en tant qu'assistante maternelle, que nous nous occupons réellement des enfants et que si cette petite fille a été abusée au domicile d'une nourrice c'est qu'elle est restée sans surveillance, ce qui n'est pas normal.  Courrage, j'espère que votre puce parviendra à se reconstruire et à oublier cette terrible expérience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:01:56  

bonjour, mon fils été aussi chez une assistante maternelle et je sais que les controles se font environ 2 fois par mois et souvent le meme jour! meme la nounou me le disait, c'etait tjrs le jeudi midi! heureusement le cas de Zoé reste rare car c'est deja culpabilisant de mettre nos enfants en nourrice alors si en plus ils sont en danger!...Je pense aussi que cette assistante ne s'occupait pas tout le temps des enfants a charge et elle devait meme deleguer à sa fille ainée! c'est vraiment horrible! j'espere que vous avez signé la petition! a bientot! POUR ZOE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:57:16  

Petit message pour rester a l'affiche et gros bisous a vous 3 et courage a zouzou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:01:02  

coucou olizona mes amis ont signé c'était la 274ème signature et c'est pas finiiiiiiiiiiii!!!!bisous

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:09:53  

Je viens juste de lire ce message et je suis sans voix. Il faut faire soigner cette gamine, elle a 1 pbm psy, c'est pas possible! On entend de plus en plus de témoignages afligeants sur cette justice qui ne protège pas les plus faibles. Pauvre bout de choux! Je suis scandalisée, outrée. Je n'est pas d'enfant, mais c'est ma hantise pour mes futurs enfants. Mon ami travail bénévolement ac la gendarmerie pour la traque pédophile. On est ts les deux très catégoriques sur ces personnes. Alors si cette gamine n'est pas soignée à 14 ans, on peut craindre le pire pour les enfants confiés à cette assistante maternelle et même pour les enfants futurs de cette gamine. Je suis de tout coeur avec votre famille et j'espère du fond du coeur que votre pitchoune s'en remettra le plus rapidement possible. Je vous envoie bcp de baisers et tout mon soutient.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:30:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:31:12  

en haut en haut ce post!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 22:01:46  

et voila bientôt 300 signatures oli!!! ça progresse vite! c'est bien! c'est pour cea kil faut rester en haut!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 16:34:34  

Décidemment le monde tourne t il dans le bon sens ? J'ai des doutes quand je vois ce qui se passe de part et d'aurtre. En tout je m'en vais de ce pas signer ta pétition oli car je crois que je serai traumatisée si un de mes deux enfants etait victime d'abus sexuels chez l'assistante maternelle! car enfin on y laisse nos enfants  en pensant qu'ils y seront accueillis comme en famille! bon courage a vous et votre puce !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:29:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:47:15  

Bonjour à toutes je viens de lire une partie des messages de ce forum et tenais simplement à exprimer tout mon soutien à Oli et sa famille. Je suis actuellement enceinte de 5 mois et cette histoire ma glace le sang. Je sais à quel point il est difficile de vivre un situation telle que la tienne quand tous les protagonistes vivent au même endroit mais pour ta fille il faut continuer à vous battre. J'ai cru comprendre qu'une pétition a été lancée, dites moi comment on la trouve j'essaierai d'en parler aux futures mamans d'aout avec lesquelles je discute depuis le début de nos grossesses. Bon courage à vous et surtout tenez le cap.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE RËVE!!!!!!! 38
Attention lait Gallia et Blédilait 1
Raaaahhhhh !!!! Quand le ras le bol te prends !!!!!!!! 26
le jour j 8
vente privée 5