7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 22:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']on remonte !![/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 01:47:27  

J'espere que ton combat avance...et surtout que la petition pourra t'appuyer dans ce que tu attends de la justice! Bise et bon courage à toute la famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 15:44:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 15:52:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 21:23:05  

Besoin encore de vos signaturesssssss merciiiiiiii#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:26:58  

c 'est pas finit !!!! UP UP UP UP!!!!!!!!!!!!#3

nini57000
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:31:31  

toujurs pour soutenir ce post ! Tiens ce soir la famille passe prendre l'apéro et il vont tous passser un a un sur l'ordi pour signer ! biz a vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:47:53  

Bonjour. Je voudrais te dire que je suis désolé que tu sois partie du tchat comme çà hier. Je ne sais pas si c'est moi qui t'es véxé mais c'était pas volontaire. J'ai éssayé de te répondre mais il y avait beaucoup de monde qui me parlait en même temps et j'ai pas réussi à t'écouter. J'ai pas trop l'habitude du tchat. bref si comme pour moi et bien d'autre, je sais que tu as d'autre préocupation que ces bétises, sache que j'avais lu ton post et que comme les autres, il m'a beaucoup touché. L'enfance est une chose sacrée. A bientôt. et bon courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:21:44  

Bonjour. Je t'écris sur ton post car je pense que tu dois venir souvent ici. J'espère que quand tu es parti hier soir du tchat, tu n'étais pas véxée à cause de moi. J'ai essayé de te répondre mais j'avais du mal car plusieurs personnes me parlaient en même temps. J'ai pas trop l'habitude. Bref, je pense que tu dois avoir comme bien d'autres mamans, ici, des choses plus importantes à penser que ces bétises, mais sache que j'avais déjà lu ton post qui comme tout le monde m'a touché et choqué. L'enfance est quelque chose de sacrée. A bientôt peut-être, et bon courage.  

nini57000
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 16:45:43  

allez il en faut encore des signatures !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 10:08:32  

je viens de lire ton post et ce que j'ai lu ma outré!!!!je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu arriveras a faire pour que cette nounou ne puisse pas gardé d'autre enfant!!!!!c'est une honte! bon courage!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:19:40  

J'ai entendu parler de votre histoire par une personne que nous avons en commun. J'ai été outré de savoir que la police ou la justice ne puisse rien faire. De plus que la dame puisse continuer son travail, je trouve cela scandaleux!! Etant moi-même maman de 2 enfants, c'est un sujet qui me touche car je me dis qu'on peut tous être amené à y être confronter! Je ne comprends pas que cela ne bouge pas plus que çà, surtout après le témoignage et les examens subis par votre fille. Moi, je ferais tout pour qu'elle perde son travail et que sa fille soit punie. Je pense que le traumatisme de votre enfant est plus fort qu'une pétition d'assistantes maternelles. Pour faire bouger les choses, je ferais paraître un article dans un journal local , comme celui que tout le monde lit par chez nous: Le courrier de la M. Peut-être cela pourrait faire réagir  et mobiliser plus de monde. En tout cas je vous souhaite bien du courage et vous dit à bientôt. Plein de bisous à la petite Zoé. Une amie de Catherine!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 23:15:18  

coucou olizona ! Est-ce que les choses bougent un peu ? Mise à part la pétition....est ce que les travailleurs sociaux sont encore mobilisés.?les médecins de la PMI veulent pas essayer d'insister encore auprès de leur dirigeants ?pour protéger les autres enfants, et sanctionner l'assistante maternelle? J'espère que toi et ta famille obtenez plus de compréhension, ou en tout cas moins de haine dans votre village! (même si ce n'est plus que pour quelque mois..) Qd est-ce que tu compte déposer ta pétition..t'as un objectif de signature? (c'est bête comme question..le maximum évidemment..) Allez..bon courage! Salut : )  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:56:12  

['ff373d']MERCI !! je suis sûre que tu connais le lien par coeur !!! comme moi!!!LOL Encore un p'tit UP!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:56:29  

['ff373d']MERCI !! je suis sûre que tu connais le lien par coeur !!! comme moi!!!LOL Encore un p'tit UP!![/'ff373d']#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:06:48  

J'EN AI MARRE!!!!! Marre de croiser tous les jours cette famille , soit en allant à l'école ou dans le village !! Marre de voir leurs tronches sans pouvoir agir , comme leur mettre une bonne rouste !!!! Marre de ne pas pouvoir se défendre contre toutes ces rumeurs de quartier !!! Marre de tous ces gens !!!!Mais bon dieu !!! qu'ils aient le cran de venir nous voir s'ils se posent tant de questions sur cette affaire !!! Qu'ils aient la franchise de nous poser des questions ou lieu de se nourrire de conneries et de rumeurs !!!!! Marre de tous ces élus , sois disant pour nous aider !!! mon cul!!!OUI!!!Mieux vaut aider cette satanée famille avec 5 bouches à nourrire que des parents et leur fille !!!!responsables de commerce !!!C'EST QUI LES VICTIMES ,,MERDE !!! Les gens me déçoivent !!j'en ai ras le bol !!! Vivement que l'on se cassent de ce bled !!!pas pour fuir ( car on reste la tête haute NOUS!!) mais pour qu'on aille mieux !!! Olizona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 01:20:57  

C'est bizarre,impossible de lire les derniers post.. est-ce que la discussion aurait trop de " succès" ? Il faudrait peut être en ouvrir une autre Olizona? Car du coup la discussion descend..!!  toujours bon courage!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:39:20  

up up up  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:39:45  

up up up !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 20:34:16  

www.lapetition.com/sign1.cfm?n​umero=927  Besoin de vos signatures!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:59:06  

merci poulpy d'être toujours présente !! Ca avance doucement , sincèrement j'ignore si les signatures serviront à bouger le cul de ces élus mais le principal est déjà de foutre le bordel dans l'administration.... Et toi , t'en es ou?? J'ai lu ton post sur l'inscription de ton enfant en cp et le scandale qu'on a pété pour avoir remplit ton livret de famille toi-même !! T'as raison !! ne te laisses pas marcher dessus !!! A bientôt       olizona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:22:17  

Up !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 23:49:25  

Up Up Up Up!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 15:09:30  

Courage et bises à la petites Zoé de ma part et up up up up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 15:53:53  

Toute jeune maman d'une petite Tabatha, ce message me scandalise et me renforce dans mon envie de rester au plus prés de ma fille le plus longtemps possible. Nous avons envisager avec mon mari d'un mode de garde pour garder notre princesse lorsque je reprendrais une activité, et ce témoignage ne fais que renforcer mes peurs par rapport à une garde chez une ass. mat. Je ne veux pas toute les mettre dans le même panier, j'en connaissais même de trés bien en Alsace, mais depuis que nous sommes arrivés à Thionville, je ne connais pas suffisament de monde pour pouvoir laisser ma crevette à une inconnue. Si elle doir un jour ne plus être garder par mes soins, nous opterons pour un séjour en créche. Courage à vous et à votre merveille. Accompagner dans cette dure épreuve et fairtes lui confiance, grace à son ange et à tout votre amour elle survivra à cette épreuve. Cordialement  Emmanuelle57

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 00:51:08  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE RËVE!!!!!!! 38
Attention lait Gallia et Blédilait 1
Raaaahhhhh !!!! Quand le ras le bol te prends !!!!!!!! 26
le jour j 8
vente privée 5