4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 00:51:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 11:13:51  

Je suis indigné par ton post !! C est vrai que ces choses la on se dit que ca n arrive pas qu aux autres!! Il faut etre vigilant sur tout dans ce monde pourri !! Je te souhaite bon courage et surtout battez vous car les autres enfants ne sont pas a l abri et vous avez besoin de retrouver votre dignité gros bisous courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:26:58  

Bonjour,  J'aimerais savoir comment tu as appris que ta fille avait subi des attouchements. Est-ce qu'elle t'a parlé et si oui qu'a t-elle dit? Ma fille de 2 ans et demi m'a tenu des porpos bizarres il y a 2 semaines. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si la personne dont elle m'a parlé a bien commis ces gestes. Je n'ai pour le moment aucune nouvelle du déroulement de l'enquête, mais je suis inquiète car on m'a dit que si cette personne passe avec succès le détecteur de mensonges, l'enquête s'arrêterait là. Je suis pourtant persuadée qu'il s'est réellement passé quelque chose . J'ai peur de rester dans le doute toute ma vie. Qu'est ce qu'un enfant de cet age est capable de dire. Est il capable d'inventer, ou de s'approprier l'histoire que quelqu'un lui aurait raconté. Je suis perdue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 23:06:52  

Bonjour,  J'aimerais savoir comment tu as appris que ta fille avait subi des attouchements. Est-ce qu'elle t'a parlé et si oui qu'a t-elle dit? Ma fille de 2 ans et demi m'a tenu des porpos bizarres il y a 2 semaines. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si la personne dont elle m'a parlé a bien commis ces gestes. Je n'ai pour le moment aucune nouvelle du déroulement de l'enquête, mais je suis inquiète car on m'a dit que si cette personne passe avec succès le détecteur de mensonges, l'enquête s'arrêterait là. Je suis pourtant persuadée qu'il s'est réellement passé quelque chose . J'ai peur de rester dans le doute toute ma vie. Qu'est ce qu'un enfant de cet age est capable de dire. Est il capable d'inventer, ou de s'approprier l'histoire que quelqu'un lui aurait raconté. Je suis perdue. J'espère que de ton côté les choses avancent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 23:10:20  

Bonjour,  J'aimerais savoir comment tu as appris que ta fille avait subi des attouchements. Est-ce qu'elle t'a parlé et si oui qu'a t-elle dit? Ma fille de 2 ans et demi m'a tenu des propos bizarres il y a 2 semaines. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si la personne dont elle m'a parlé a bien commis ces gestes. Je n'ai pour le moment aucune nouvelle du déroulement de l'enquête, mais je suis inquiète car on m'a dit que si cette personne passe avec succès le détecteur de mensonges, l'enquête s'arrêterait là. Je suis pourtant persuadée qu'il s'est réellement passé quelque chose . J'ai peur de rester dans le doute toute ma vie. Qu'est ce qu'un enfant de cet age est capable de dire. Est il capable d'inventer, ou de s'approprier l'histoire que quelqu'un lui aurait raconté. Je suis perdue. J'espère que de ton côté les choses avancent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 23:12:34  

Ton sujet est très important, crée une nouvelle discussion car celle-ci est très vieille! Tu sais comment faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 07:09:14  

['ff373d']que dire de plus qu'il n'a encore été dit? Juste que je vous soutien et que je lui casserai bien la gueulle (comme le dirai l'autre) à cette assistante maternelle. J'ai signée ta pétition et bon courage à vous et gros bisous à Zoé.[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai la preuve qu'il faut communiquer avec ses enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE RËVE!!!!!!! 38
Attention lait Gallia et Blédilait 1
Raaaahhhhh !!!! Quand le ras le bol te prends !!!!!!!! 26
le jour j 8
vente privée 5