13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

PRIMAPHOT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4274711
NAPOLEON54
Profil : Nouveau
napoleon54
Posté le 21-02-2012 à 18:10:48  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

je voudrais délivrer mon expérience.
La commerciale de chez Primaphot sort de chez moi. Nous avons déjà pris des photos chez eux pour nos deux premiers enfants.
D'entrée la vendeuse nous montre un livre avec une quinzaine de photos, belle présentation.
Puis elle nous a montré d'autres gadgets de moindre qualité.
Au moment de nous indiquer des forfaits nous voyons avec mon épouse 75 ou 80 ou 90 euros ( ce qui est un prix logique voir pas trop excessif) .
Mais quelle ne fut notre surprise de voir que c'était le prix de la première des 4 ou 5 échéances : le livre plus des gadgets POUR  450 OU 500 €. C'est devenue du grand n'importe quoi.
Par contre maintenant le prix de la photo est à 10 euros, voilà qui est beaucoup plus raisonnable. Attention cependant dans le choix des photos, l'image n'est pas toujours très nette. Choisissez bien !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 18:10:48  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°4274751
nouf68
Profil : Impliqué
nouf68
Posté le 21-02-2012 à 19:02:50  answer

Pour mon fils ainé, nous avons acheté chez eux le livre de naissance avec les photos, je me rappelle plus du prix, ça date de 2004.
Pour ses un an, juste la photo gratuite.

Pour mon fils cadet, j'ai reçu en cadeau de naissance un livre de naissance, et un appareil numérique lol! Donc je voulais juste la photo gratuite, et j'avais vu qu'ils proposer une plaquette avec toutes les photos mais en miniature pour faire notre choix. J'ai donc gardé cette plaquette pensant les agrandir.
J'ai pu choisir la photo gratuite, mais les autres photos, la commerciale me les a déchirées lentement devant moi, une par une.

J'ai ramené la plaquette des miniature à un photographe ami de mes parents, et lui ai demandé ce qui était possible de faire. Il a pu mes les agrandir au format 10x15, c'est un peu flouté, mais c'est joli quand même. Il m'a expliqué que prima-phot rajoute des défauts dans les pixels pour que les clients ne puissent pas reproduirent les photos :/

Pour mon 3ème, ils ne sont pas rentré dans ma chambre à la mater!

n°4274984
sarah50200
maman t'm maelys
sarah50200
Posté le 22-02-2012 à 10:46:38  answer

moi y' a 1 an bientot et j'ai pris 6 photos plus la photo gratuite j'en es eu pour 60€ soit 10€ la photo et la j'ai fais des photos a domicile y'a kelke jours pour les 1 an de ma fille et je compte prendre pareil les photos et cadres y'en a a gifi babou tati des tres beau alors pourquoi ce ruiné je trouve pas sa si exorbitant je suis allé voir une photoraphe et elle voulais me prendre 58 € pour le premier rendez vous et 190€ pour la seance et la photo

---------------
bandeau_11042101100
sticker

sticker

fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
n°4274985
PtitesMimi​nes
Profil : Régulier
ptitesmimines
Posté le 22-02-2012 à 10:51:06  answer

Alors eux, pas la peine qu'ils viennent me voir à la maternité cet été. C'est dingue le prix des photos, ils ont de la chance que pour la 1e on avait pas d'appareil photo, du coup les seules photos de la ptite à la maternité c'est les Primaphot (et encore sont pas chouettes, la ptite venait de pleurer, elle est toute rouge et toute bouffie...)

---------------
NDrhp2 FeAqp1
x8WGp2 613vp1
n°4281302
lillie0298​00
Profil : Discret
lillie029800
Posté le 07-03-2012 à 15:24:21  answer

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, ils attendaient à la maternité que les mamans soient seules avec le nouveau-né pour passé.
Quand la photographe est venue dans la chambre au début j'ai refusé, et devant sa persistance j'ai accepter pour qu'elle s'en aille j'étais vraiment pas en état.
Au moment de la visite, pour donner la photo gratuite, (car soidisant offerte par la maternité), je pris car c'est trop mignon de voir son enfant sur des photos dans des positions où on a pas forcément l'idée de le prendre (je saurais la prochaine fois). J'ai pris le forfait de base à 363.1euros donc ça comprenait l'album photos, et deux minis livret photos, les photos, le cd photos et l'accés à leur site internet pendant un an pour avoir les photos.
Je ne me ferais pas avoir une seconde fois, qui a eu la visite de leur commercial après le délais de congés maternité? ils viennent avant la fin, pour que l'on soit toujours sous l'emprise des hormones, et comme la commerciale me l'a dit elle même ils préfèrent que le père soit absent (c'est sûre ils vendent peut être moins si le papa met son nez dans leur affaire, ce qui aurais été mon cas!!!). En plus je n'ai jamais eu le cd, ni l'accès à leur site, donc j'ai payer un forfait, et le moins cher, et je n'ai même pas le droit à la prestation complète que j'ai payé. L'album et les livret ne contiennent en tout que 6 photos qu'ils ont changé de couleurs, ou changer de sens.
Au final, vaut mieux faire soi même son propre album naissance, on peut prendre plus de photos et au final les photos que viennent faire les photographes, nous pouvons les faire nous même!!!!
Le même genre d'album que primaphot, chez photobox revient a environ 60 euros, ce qui fait 6 fois moins cher, que le forfait basic que l'on ma présenté.

n°4281321
lillie0298​00
lillie029800
Posté le 07-03-2012 à 15:54:28  answer

Citation:

Lovenkands a écrit :

Bonjour,

Je prends l'initiative de remonter ce sujet un peu ancien pour partager mon expérience avec vous, futures mamans, et éviter les désagréments d'une arnaque fort coûteuse par l'intermédiaire de PRIMAPHOT ou de ses concurrents.

De plus en plus, des sociétés de vente obtiennent des exclusivités pour visiter les maternités et prendre en photo vos bouts d'choux, en vous faisant miroiter une photo gratuite. La vérité est un peu différente : après avoir passé 5 minutes à photographier votre enfant, on vous explique que quelqu'un va passer chez vous et que vous pourrez choisir votre image.

Un mois plus tard, un commercial va se pointer chez vous à l'improviste, de préférence à un horaire où il aura peu de chance de croiser le père, et vous montrer sa maîtrise de toutes les techniques de vente à domicile les plus pernicieuses. On déballe tout et on attaque la corde sensible, en vous faisant comprendre que refuser de si jolies photos reviendrai à être une mauvaise mère... Ma conjointe s'est ainsi retrouvée avec une facture de 400€ pour quelques babioles qui en valent le tiers chez un photographe professionnel. Et pourtant je l'avais prévenue : mais il est assez facile, face à un bon vendeur, de se laisser berner à moins d'être familier de ces méthodes, ne réalisant qu'après qu'on vient de faire une GROSSE bêtise...

Pour celles et ceux qui sont tout de même tombés dans le panneau, ne vous laissez pas aller à la culpabilité : dans le cadre de la vente à domicile, l'abus de faiblesse est puni par la loi, et il est plus facile que l'on croit de pousser les gens à la consommation avec un peu de méthode. Réagissez immédiatement : le ou la vendeuse a du vous laisser son numéro de téléphone, rappelez-là immédiatement et avec un peu de chance, vous pourrez vous arranger avec elle. Sinon, appeler le plus vite possible le service client pour lancer la procédure de rétractation et récupérer votre argent.

J'ai préféré la méthode agressive (travaillant au sein d'un service client, je sais par expérience que ce n'est pas la plus agréable, mais de loin la plus efficace) en laissant un message sur le portable de la vendeuse, la menaçant de poursuites judiciaires immédiates. La transaction eut lieu un vendredi, le lundi je récupérais mes chèques.

Ne pas croire que, parce que vous étiez consentante et que vous avez signé, on a le droit de vous refourguer n'importe quoi. Mais surtout, ne jamais ouvrir sa porte à ce genre de vendeurs au rabais, à moins de savoir parfaitement ce que vous faîtes. Si vous voulez des photos de votre petit ange, faîtes appel à un photographe professionnel près de chez vous, vous aurez un travail d'une qualité bien supérieure pour un prix honnête, cette fois !

complètement d accord !!

les gens oublient qu ils ont droit à un délai de retractation de 7 jours !!!

je suis bien contente de ne pas avoir eu la visite de ce genre de charlatant lors de mon séjour à l hopital !!!!

La commerciale m'avait rayé les numéros service client et le sien donc pas moyens de se rétracter, mais après comme dit dans le message cité, il faut savoir que même si on a signé, l'on peut faire valoir la vente forçée du fait qu'ils se déplacent à domicile, sur le coup je ne le savait pas!!!
et j'ai lue que certaine on leur proposait juste les photos? quand la commerciale m'a présentée, son livret des tarif il n'y avait rien en dessous de ce que j'ai pris, c'était soidisant le bas de gamme...

n°4322600
laurie1976
laurie1976
Posté le 08-06-2012 à 16:40:36  answer

JUIN 2012 -

Bonjour

Même arnaque ce matin chez moi : coffret familial à 589 € avec des photos assez laides techniquement, un album, deux petits et des gadgets qu'on peut trouver concevoir soi-même avec les photos prises de son bébé.

Contact très difficile avec la commerciale qui touche la corde de l'affectif, vous déballe son matériel en enrobant le tout, avant de vous sonner avec les tarifs (même les deux mini-albums sont à 180€). Idem, la photo "offerte" par la maternité est souvent la moins bien réussie, tant que au niveau de la lumière que du cadrage mais en discutant un peu, j'ai réussi à en choisir une autre. Enfin, elle vous assomme sur la fin en disant que tout ce qu'elle n'aura pas vendu sera "détruit", un coup dur lorsque l'on sait que c'est des photos de notre bébé dont il s'agit.
Contact aussi un peu complexe à la maternité : la photographe a manipulé mon bébé sous mon regard un peu ébahi, ses mains bien que lavées sentaient la fumée. Ensuite, contact un mois plus tard par la commerciale qui vous demande de dégager au plus vite un créneau pour elle, en vous faisant presque culpabiliser, comme s'il s'agissait d'un RV pédiatrique important ou d'une vaccination. Vous réagissez et lui laissez sa chance : normal, elle a les photos de votre bébé. Ce ne sont pas des Tupperware !

Voilà, quoiqu'il en soit, je vais informer la sage-femme cadre de la maternité où j'ai accouché de ces pratiques (prix exorbitants, prise de RV maladroite et jeu sur l'émotionnel de la maman ... et du papa dans mon cas), afin que la maternité se détache de ce prestataire et fasse appel à un photographe indépendant bien plus professionnel que cette société pour laquelle je n'aimerais pas travailler). Mon photographe local aurait fait bien mieux, avec tact et bienveillance.
Donc aux futures mamans, attention à la maternité, dites-le si vous ne voulez pas qu'on manipule votre bébé et ensuite, attention à la prise de RV et à l'abus "sur émotions". J'espère ne plus être contactée par cette société, même dans 5 ans. Bonne journée !

n°4322602
laurie1976
laurie1976
Posté le 08-06-2012 à 16:46:58  answer

Oui, techniques de vente bien rodées mais pourquoi ne pas donner la chance à un autre photographe/autre société dont les méthodes seraient plus "éthiques".
On se croirait dans une situation de monopole de marché (effectivement la France est couverte) ... en tout cas je pense que l'on peut remonter l'information à la maternité, ensuite aux services de la maternité de juger si oui ou non, ils souhaitent continuer ce partenariat.
589 € ce jour pour le coffret familial c'est vraiment "indécent" (personnellement, je n'aime pas la mise en page de l'album, c'est très conventionnel et les mêmes photos reviennent plusieurs fois, je fais mieux avec mon logiciel d'ordinateur) mais en effet, les photos individuelles sont abordables et ça peut être une solution pour les mamans qui souhaitent des photos des tout premiers moments.
BONNE JOURNEE !!

n°4322603
laurie1976
laurie1976
Posté le 08-06-2012 à 16:48:20  answer

Bien joué pour le troisième et en effet ce n'est pas très malin de déchirer les photos devant la maman ou de vous dire que tous les invendus seront détruits, ...

n°4342150
lpmmariage
lpmmariage
Posté le 20-08-2012 à 13:58:54  answer

Je trouve ça honteux pour certains photographes de pratiquer de tels prix.
Nous par exemple nous proposons 2 formules à 150e chacune :

NAISSANCES : 150e

-Nous venons sur place

Préparation
Shooting
Sélection et retouche de 20 photos au choix.
Gravure Photos Haute Définition sur support DVD

POUR TOUS LES AGES : 150e

-Vous venez au studio (avec votre enfant) avec plusieurs tenues si possible ,durée totale 2H

Préparation
Shooting (sur fond blanc)
Sélection et retouche de 20 photos au choix.
Gravure Photos Haute Définition sur support DVD

Options :
-Tirages grands formats
-Cartes de remerciements (format normal ou carré)
-Livre photo personnalisé
(Prix ,nous contacter)

LES FRAIS DE DÉPLACEMENTS SONT CALCULÉS SUR UNE BASE DE FRAIS RÉELS ,GRATUIT POUR PARIS

n°4351312
mariewassi​m
mariewassim
Posté le 22-09-2012 à 15:29:32  answer

tifounette1 a écrit :

connaissez vous la societé PRIMAPHOT. ils viennent a la maternité prendre des photos de nos loulous.
connaissez vous les tarifs de ses prestations ???
normalement nous avons une photo gratuite format 15*21
j'ai lu des avis il parait que c'est une arnaque et que les tarifs sont exorbitants.

si quelqu'un connait et a deja acheté chez eux me faire part de leurs tarifs ??

Alors justement j ai accouche fin juillet ET ILS SON VENU TIRER LES FOTO ILS MON APPELER LA SEMAINE DERNIERE ET J AI DEMANDER LES TARIF O TELEFONE  ET ELLE MA REPONDU A VOIR QUAN JE VIEN A VOTRE DOMICILE CAR SE SON DES FORFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!
FORFAIT OUI MAIS LE PROBLEME C QUE LE PLUS PETIT FORFAIT EST A 369 EURO PAYABLE EN 4 FOIS:C ES VRAI QUE C MAGNIFIQUE LES FOTO SON REPRISE DANS UN GRAND LIVRE QUI COUTE 220 EURO ET IL FON LA MEME CHOSE EN TOUT PETIT LIVRE POUR LES GRAND PARENT A 90 EURO L UNITE IL EN PROPOSE 2    MOI QUI EST O RSA JE VOUS AVOU QUE LA PILLULE A ETE DUR A AVALER MAI RESULTAT J AI PRIS LES LIVRES CAR ELLE VIENT AVEC LES LIVRE DES CADRE EN VERRE OU IL Y ADES FOTO DE VOTRE ENFANT ET APRES ELLE VOUS VEND LES CLICHE 40 LES 10 IL Y EN A A PEU PRES UNE QUINZAINE MOI ELLE MA TOUT DONNE LES CLICHE ET APRES VOUS RECEVREZ LE CD DE VOS FOTO MAIS CONDITION SEULEMENT   fou:{}  fou:{}  ET DES TABLEAU AVEC LA FOTO EN PEINTURE C BEAU MAI TRES TRES CHER                       EN ESPERANT QUE MON MESSAGE A PU VOUS AIDER

n°4351313
marionicia​r
Profil : Accro
marioniciar
Posté le 22-09-2012 à 15:37:13  answer

mariewassim a écrit :

Alors justement j ai accouche fin juillet ET ILS SON VENU TIRER LES FOTO ILS MON APPELER LA SEMAINE DERNIERE ET J AI DEMANDER LES TARIF O TELEFONE  ET ELLE MA REPONDU A VOIR QUAN JE VIEN A VOTRE DOMICILE CAR SE SON DES FORFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!
FORFAIT OUI MAIS LE PROBLEME C QUE LE PLUS PETIT FORFAIT EST A 369 EURO PAYABLE EN 4 FOIS:C ES VRAI QUE C MAGNIFIQUE LES FOTO SON REPRISE DANS UN GRAND LIVRE QUI COUTE 220 EURO ET IL FON LA MEME CHOSE EN TOUT PETIT LIVRE POUR LES GRAND PARENT A 90 EURO L UNITE IL EN PROPOSE 2    MOI QUI EST O RSA JE VOUS AVOU QUE LA PILLULE A ETE DUR A AVALER MAI RESULTAT J AI PRIS LES LIVRES CAR ELLE VIENT AVEC LES LIVRE DES CADRE EN VERRE OU IL Y ADES FOTO DE VOTRE ENFANT ET APRES ELLE VOUS VEND LES CLICHE 40 LES 10 IL Y EN A A PEU PRES UNE QUINZAINE MOI ELLE MA TOUT DONNE LES CLICHE ET APRES VOUS RECEVREZ LE CD DE VOS FOTO MAIS CONDITION SEULEMENT   fou:{}  fou:{}  ET DES TABLEAU AVEC LA FOTO EN PEINTURE C BEAU MAI TRES TRES CHER                       EN ESPERANT QUE MON MESSAGE A PU VOUS AIDER

Mais pourquoi prendre si on ne peut pas ?
Vous n'êtes pas obligée d'accepter de faire les photos ni de faire venir la commerciale chez vous ni de prendre tout ce qu'ils proposent ...
A vous de refuser au lieu de vous sentir obligée de prendre quoi que ce soit.

---------------

n°4351317
sarayane
Attrape cinglées de cdg
sarayane
Posté le 22-09-2012 à 15:56:13  answerhomepageconfig

marioniciar a écrit :

Mais pourquoi prendre si on ne peut pas ?
Vous n'êtes pas obligée d'accepter de faire les photos ni de faire venir la commerciale chez vous ni de prendre tout ce qu'ils proposent ...
A vous de refuser au lieu de vous sentir obligée de prendre quoi que ce soit.

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Moi,pour Zack, j'ai pris la photo gratuite et une photo a 10 euros,elle a fait la gueule et m'a demandé pourquoi on les avait laissé prendre les photos si on avait pas l'intention de prendre le livre... Ben ,on a le droit a une photo gratuite,non ?? Pis j'ai pas rien pris, j'ai pris une photo quand meme  kaola:{}  whistle:{}  lol:{}

---------------
bisont14
n°4351320
PtitesMimi​nes
ptitesmimines
Posté le 22-09-2012 à 16:27:23  answer

Moi j'ai été faible, je les ai prises...Faut dire aussi qu'on avait pas pris de photo à la maternité (enfin si, sur un portable, fallait voir la qualité des photos), du coup j'ai craqué, alors qu' elles sont pas terribles en plus, enfin bref....

En fait, la photographe est rentrée dans ma chambre, elle s'est présentée et m'a dit qu'elle venait prendre des photos que je pourrais ensuite acheter ou non. Elle m'a même pas demandé finalement. Et moi, comme une imbécile, ben je l'ai laissée faire... pfff:{}

Mais pour le prochain, je me ferais pas avoir   non:{}

---------------
NDrhp2 FeAqp1
x8WGp2 613vp1
n°4351326
canardensu​cre
canardensucre
Posté le 22-09-2012 à 17:24:04  answer

une amie a accouché coût des photos avec album : 150 € c'est cher.
Ils en profitent un maximum les photographes car c'est soit le premier bébé soit les parents sont gagas et hop c'est dans la poche c'est un peu du vol je trouve.

n°4351344
biboutes
biboutes
Posté le 22-09-2012 à 19:13:05  answer

mariewassim a écrit :

C'est pas la peine de crier, on entend .  lol:{}

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
n°4354042
baute95
baute95
Posté le 16-11-2012 à 18:01:40  answer

On est tombé également sur primaphot, et c'est une énorme arnaque !

Surtout évitez de dépenser 450 € pour un album et achetez-vous un bon appareil compact à la place à 350 € et faîtes-vous votre propre album (environ 50 € sur Internet et je ne suis même pas allé chercher les prix les moins chers !!).

Je me demande même si cela ne reviendrait pas moins cher de le faire par de VRAIS professionnels.

Franchement, ma compagne n'a acheté qu'une photo en plus de celle qui est gratuite, et je suis déçu de ne pas avoir été là pour l'en empêcher car même l'impression de la photo est médiocre (on voit les pixels !!!  ouch:{} ). Enfin, elle ne s'est pas emballée et n'a pas acheté le livre car j'ai pris un tas de photos qui sont au final bien plus jolies que les six photos prises par la photographe à la maternité de Pontoise.

Bref, en tout cas, je déconseille vivement à qui que ce soit de tomber dans le piège de cette entreprise à la limite de l'abus de faiblesse.  pfff:{}

n°4354064
Caro49700
caro49700
Posté le 20-11-2012 à 22:41:49  answer

Moi j'ai eu la chance d'avoir gratos les photos 12 en couleur, et 12 en noir et blanc, avec un grand album et les 2 petits, vu que je travaille en maternité.
Si j'avais du payer, je n'aurais pas accepté de faire les photos, mais là je me suis dit je tente. J'ai encadré aujourd'hui quelques unes des photos, et c'est super joli, et je suis contente de les avoir. L'album honnetement ne vaut pas le coup, ils prennent les mêmes photos et le remettent plusieurs fois. Mais c'est sûr que devant la commerciale, il est difficile de voir ça, mais il faut être réaliste, c'est pas en passant 10 minutes dans votre chambre que la photographe va avoir de la matière à faire un album complet !
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on est libre d'accepter ou pas, même si on est dans un état de faiblesse et qu'ils profitent de ça. Mais bon après tout, ne font-ils pas la même chose avec les poussettes trio, stérilisateurs et autres articles de puériculture aux prix exhorbitants qu'on est soit disant obligés d'acheter pour être de bons parents ?
Quoiqu'il en soit, voir que des personnes peuvent s'endetter pour des photos, c'est un peu triste, enfin c'est mon avis...
Sinon ça ne me choque pas de savoir qu'ils détruisent les photos, je n'aimerais pas savoir les photos de mon bébé entre les mains d'inconnus.

n°4354204
liza1984
liza1984
Posté le 06-12-2012 à 16:10:54  answer

Même histoire que tous les posts précédents ... 1er enfant, photos (dont une offerte par la mater, sympa !...) par un photographe, sans obligation d'achat, why not ?
1 mois plus tard la commerciale débarque, et là je déchante : la première formule qu'elle me propose est à plus de 900 euros !!! après une heure de "négociation" impossible de la faire descendre sous les 350 euros (le grand et les 2 petits albums), elle ne m'a rien proposé d'autre (pas même les tirages à 10 euros ...), pourtant je lui disais que ça faisait cher ... Et puis je me jette sur internet et je découvre ce forum ... je renvoie le tout le lendemain par la Poste avec une lettre sur le modèle suivant : http://droit-finances.commentc [...] d-un-achat
10 jours plus tard, la commerciale revient chez moi à l'improviste, pour me proposer des offres moindres (90euros le babylivre et 3 photos !!!!), toujours très très insistante, j'ai dit OK ......

J'ai envoyé un mail à la clinique, franchement se ne sont pas des pratiques, il faudrait au minimum prévenir les femmes des tarifs pendant le séjour ! (et au maximum prendre un photographe de "quartier" à leur place)

Bref, c'est de l'arnaque !!!

n°4354259
marionicia​r
Profil : Accro
marioniciar
Posté le 10-12-2012 à 09:05:53  answer

Et ça ne vient jamais à l'esprit de quelqu'un de refuser tout simplement ???

---------------

n°4354260
zoette33
zoette33
Posté le 10-12-2012 à 11:54:31  answer

bonjour, elle vient de partir de chez moi, je me suis senti agréssé quand j'ai dit que je ne voulait pas le livre car trop cher, elle m'a dit pourquoi avoir accepté les photos alors et bien parce que on m'a dit qu'il n'y avait pas d'obligation d'achat, de toute façon je m'était dit que je ne prendrais que les photos, et c'est ce que j'ai fait, car 10 euros la photo et pour 6 achetés TROIS gratuite (enfin rien n'est gratuit), don j'ai 10 photos pour 60 euros, il faut savoir que les tarifs on changé d'eux meme au fur et à mesure de nos (fausses hésitation). Ca reste cher mais bon c'est un moindre mal, car chez moi c'est le papa qui craque complet  pt1cable:{} et oui, après un garçon un petite fille il est fou d'elle...Après cette experience je pense vraiment qu'il ne faut pas hésiter à dire oui, et à ne prendre que la photo offerte, ne pas ce sentir obligé d'acheter, voilà je ne regrette pas mes 60 euros, je m'était dit 100 euros maxi. VOilà donc à part que ma commerciale etait hyper agressive je ne me sent pas floué, meme si c 'est très certainement plus cher que ça ne le devrait, merci les hormones, et le peu d'heures de sommeil...

n°4357006
hugoceliac​hristel
hugoceliachristel
Posté le 25-04-2013 à 17:59:07  answer

ici en belgique je vient de me faaire avoir aussi,par leurs technique malsaine.....   Non seulement ils ne m avaient pas envoyer la bonne photo,mais ils ont refuser de me la changer,ils m attaquent au tribunal alors que le cadre est toujours dans son embalage a attendre qu ils le reprennent.... sans parler de la politesse.....

n°4357060
Nagrom5928​0
nagrom59280
Posté le 30-04-2013 à 15:42:21  answer

bonjour ,

nous venons d'avoir la visite de primaphot et c'est clair ce sont de belles photos mais les prix font tres tres mal rien que le livre photos coute 236 euros ca coute un bras ...... et ils ont plusieur coffret et le plus cher est plus de 580 euros .... c'est sur pour nos bambins rien est trop beau mais quand meme c'est un peu abusé meme si la qualité est au rendez vous .

n°4358280
zahrazerra​i
zahrazerrai
Posté le 27-05-2013 à 11:19:19  answer

pierremary a écrit :

Bonjour Tifounete1

Pour mes deux enfants Amaury 5 ans et Marylou 2 ans prochainement, nous avons achetés les albums de photo. Effectivement c'est dans les 150 € il doit y avoir une douz aine de photos dans un livre, nous avons payés en plusieurs fois et ce sont de belles photos. Mais tu peux très bien prendre que la photo gratuite. Bon courage

pierremary a écrit :

Bonjour Tifounete1

Pour mes deux enfants Amaury 5 ans et Marylou 2 ans prochainement, nous avons achetés les albums de photo. Effectivement c'est dans les 150 € il doit y avoir une douz aine de photos dans un livre, nous avons payés en plusieurs fois et ce sont de belles photos. Mais tu peux très bien prendre que la photo gratuite. Bon courage

Bonjour , alors moi je suis mécontenent de primaphoto , je suis une grand mere et j'ai voulu faire un cadeau a mon fils et sa femme pour ma petite fille envleur offeront l'album a 239 euros , la jeune femme qui s'occuper dnous remettre l'album , nous a rempli d'eloges sur sa societ et nous a mi en confiance , suite a sa nous avons reçue l'album et les 2 autres petits album comprs dans la formule que j'ai choisie.. suite a sa j'ai resu l'album mal imprimer sans les deux albums , sans le compte pour avoir acces aux photos sur mail et egalement sans les photos gratuites . Jai renvoyer l'album et suivie de plusieurs courrier et appel qui coûte 7 euros l'appel et malgres sa aucun retour . Mefiier vous de cet entreprise qui propose des prix exorbitant et aucune confiance , pour ma part j'aidébuter une poursuite judiciaire..

n°4358374
otiti56
otiti56
Posté le 31-05-2013 à 08:16:49  answer

non je ne conseille à personne les photos de primaphot
la commerciale ma tenu la jambe un temps indefini et tout ca pour me montrer des photos de mon bebe que je trouvais belles sur le coup et a mieux regarder elles nont aucune valeur deformées, blanc sur blanc elles sont cramées et sans contraste, en regardant l'album et toutes les formes de presentation on a envie de craquer le logiciel utilisé les mets un peu en valeur mais c'est de l'escroquerie sentimentale et abus de faiblesse  comment on peut oser demander des sommes pareils à l'epoque de surendettement
les mamans craquent devant les progénitures et ne se rendent pas compte que leurs portables obtiennent pratiquement les memes resultats avec de la patiente et engeniosité

n°4359209
lauriston
lauriston
Posté le 19-06-2013 à 12:41:32  answer

Primaphot est effectivement une belle arnaque ! A la maternité une photographe mandatée par la société ABC Photos est donc passée, chose qui est automatique à la maternité de Lormont et donc ma compagne et moi n’avions pas fait appel à un photographe professionnel (grave erreur !).
Tout d’abord, j’ai été obligé de relancer ABC Photos pour avoir la photo gratuite promise que j’ai finalement reçu mais qui n’était pas la mieux du lot (on s’en doutait). Ensuite, un mois après la séance photo, une commerciale vient donc nous présenter le reportage accompagné du livre de naissance, cadres, mouchoirs imprimés, mini-livres… Là, c’est la consternation : il y a bien une dizaine de photos présentées, mais la moitié d’entre elles ne sont que des reprises en version sépia et noir et blanc ; les photos sont imprimées sur un faux papier photo donnant en rendu flou et granuleux ; les livrets et l’album ont été semble t’il imprimés sur une vulgaire imprimante tant la qualité est mauvaise : photos floues, pastellisées, couleurs dénaturées et le tout pour 400 euros si l’on prend l’album + 2 mini-livres et photos numériques, sachant que la moitié d’entre elles ne sont que des déclinaisons.
Sur le moment, ma compagne et moi avions fait remarqué que la qualité n’était pas au top et que cela ne semblait pas justifier un tel tarif. La commerciale a été surprise de nos remarques car pour elle c’est la première fois qu’on lui dit ça! Bref, nous décidons de prendre le tout car nous étions dépités de ne pas avoir de belles photos immortalisant les premiers jours. Mais très vite nous avons fait jouer le délais de rétractation car rien ne justifie de débourser 400 euros pour un travail aussi peu soigné, préférant donc investir chez un photographe professionnel.
Je tiens à préciser et chose que j’ai dite à la commerciale, je suis éditeur et donc habitué à publier des ouvrages en quadri avec des photos notamment, et à faire imprimer des livres qui ne dénaturent pas les documents ! Aussi, j'affirme que le travail proposé est une véritable honte.

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Detente et debats
»
Coups de gueule
»