17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Primaphot...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Désolée les jeunes mamans d'entendre toutes ces arnaques de maternité !  Moi j'ai trouvé une photographe géniale sur la Haute-Savoie : www.saz-photo.com   Elle ne fait pas de démarchage à la sauvette dans les maternités, mais propose des séances photos avec le gros bidon, des photos de bébé à la maternité ou mieux encore au retour à la maison avec le papa et les frères et soeurs  et c'est super sympa sans les cernes . Elle propose même de faire des faire-part avec une des photos sélectionnée. C'est toujours un petit investissement c'est sûr, mais quand on choisit son photographe et son forfait, on le prend plus avec le sourire !   Voilà 1 bon tuyau pour une belle expérience ... avis aux Savoyardes ;o)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 02:35:04  

['ff373d']Bonjour, je suis allée voir le site grâce au lien que tu as donné, les photos sont magnifiques ! Ca donne des idées, je vais de ce pas prende mon appareil pour photographier mon chouchou ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:50:37  

Etant delegué commercial je tient a denoncé les maman qui se cache derrier la magie de la maternité pour dire qu'ele ont été abusé.  tout d'abort j'aimerais vous informer que les photos sont réelement detruite si les parents ne les achete pas a cause de la lois sur le droit a l'image et vos photo non pas le droit de se promené n'importe ou. Par contre les negatif sont conservé 1an au cas ou les parent voudraient des double de leur photo.  Ensuite je tien a insité que le prix de 15euros a l'unité n'est appliqué cas partir du moment ou les parent souhaite acqueri seulment quelque foto alors que lorsqu'on prend tout les photo le prix revien a 9euros la photo.  De plus j'entend des critic sur les agissement de certain commerciaux alors que leur mission est de vendre le plus possible ce qui est la base mem de ce metier. certe certain s'y prenne mal mais ca n'est pas la majorité.  J'aimerais simplement qu'on arrete d'etre hypocrite: quand le marie rentre le soir et de lui dire il ou elle m'a obligé ou encore elle m'a pris par les sentiment etc...  De plus les prix sont justifié car ce sont les prestation d'un photograph professionnel qui réalise vos photo sans aucune obligation d'achat. De plus il faut compté dans ce tarif l'ensemble des photo qui on été prise et qui n'on jamais pu etre presenté car pas joignable ou eyant demenagé ou bébé decedé.  J'aimerais aussi que l'on arrete de comparer ces prestation aux photo que l'on fait avec notre numerique. pour réaliser la mem qualité d'image il faudrait acuerir un appareil numerique a 3000euros et un imprimante a 1000euros sans compter le prix de papier photo, du logiciel et des cartouche d'encre qui sont tres chere et qui se consomme tres vite.  Mesdame defander vous lorsque vous avez fait un choix et que votre marie ou conjoint trouve que vous avez été naîve. Lorsque monsieur investi dans un ecran plat d'ordinateur a 200 ou 300 euros parcke l'ecien été trop gros mais qui marché tres bien ou encore des consoles de jeux avec des jeux a 60euros juste pour s'amusé.  De plus imaginé lorsque l'on veu faire des photo d'identité c entre 4 et 5euos pour 4 petite photo d'identité mé la personne ne dit que c chere parce que on pas le choix.  La je suis partit un peu dans tout les sens mais g essayé de couvrir tout les sujet qui pouré etre traité mais j'espaire que cela vous eclairera 1peu plus sur ce sujet. reste a votre disposition pour toutes vos question cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:09:58  

Moi je les aurais bien achetées ces fameuses photos prises à la maternité. Pour cela il aurait fallu que le photographe ne disparaisse pas dans la nature avec les négatifs !!! Aussi bizarre que cela puisse paraître personne ne répondait au numéro de téléphone indiqué et personne à l'adresse indiquée... Deux de mes collègues ont accouché le même mois au même endroit et pour elles aussi plus de photographe pour récupérer ces photos. La maternité n'avaitpas plus d'information à nous communiquer que ce numéro de téléphone et cette adresse !!  MELD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:13:08  

C'était en mai 2002 et je ne me souviens plus de la boite de ce photographe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:29:08  

mais moi aussi j'ai eu la visite d'une photographe mais moi je l'ai vite remercié gentiment et je ne l'ai pas laissé prendre meme une photo.Je ne doute pas qu elles soient tres jolies mais j'en vois pas l interet...De nos jours,avec le numérique,je trouve qu on arrive à faire de tres belles photos sans etre un pro (couleur,noir et blanc...) apres il suffit d'avoir des idees...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:47:25  

les photos sur le site sont absolument superbes!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Primaphot...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A LIRE DROLE : ETUDE AUPRES ENFANT 10 ANS/MARIAGE 32
les 'flics'..irréprochables??? 6
choquée 91
frimouille 17
RAS LE BOL 4