/ / /

PRISE DE TETE AVEC LE VOISIN a cause du chien........

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRISE DE TETE AVEC LE VOISIN a cause du chien........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:15:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je rentre chez moi avec mon fils, on va pour prendre l'ascenseur et un des voisins arrivent avec un gros chien qu'il detache et va pour rentrer ds l'ascenseur....le chien n'est pas un petit chien, mais plutot le genre gros berger...
bref, gaby s'affole et je ressors de l'ascenseur ( je precise j'avais des courses ds les mains et gaby marche seul) le voisin  me sors " c'est bon hien il va pas le bouffer le gosse....." la jeme retourne et lui demande si j'ai bien compris???? IL ME REPOND d'uène maniere limite agressive sa 1ere phrase...la je sens la moutarde me monter au nez et lui repond que MOI je ne connais pas son chien, que la moindre des choses etaient de laisser son cleps attaché car on ne peut pas prevoir sa reaction, et  que si je decide de sortir de l'ascenseur c'st car mon fils a peur que je ne peux pas le porter et que je ne veux pas prendre le risque , et aussi en passant que y ades gosses qui se font bouffer pour moins....."
bam bam bam qu'est ce que j'ai pas dit la.. il a pas apprecier du tout et m'a dit des truc genre " n'importe quoi, c'est un chien gentille, lesgens comme vous.....bla bla " bref, j'ai appuyé sur le bouton et l'ascenseur est remonté mais avant gaby a eu le tps de lui dire au revoir !!!!
non mais je reve, ca lui coutait quoi franchement de laisser son chien attache 5 mn de plus??????

Publicité

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:19:12  

même si son chien n'est pas dangereux, le petit à peur alors on attache le chien et on rassure le gamin au lieu de bougonner et dire des bêtises! Moi c'est ma fille qui avait de la crotte de chien bien étalée sur sa botte en rentrant pfff...

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:22:57  

et c'est à cause de KOONARDS comme ça qu'on stigmatise nos gros toutous!!

tu n'as pas un gardien a qui tu pourrais demander de mettre un note dans les parties communes?

ou des médiateurs?

ça me mets hors de moi ça!

à cause d'eux on va devoir passer un "permis"

j'ai une staff qui est TOUJOURS en laisse et ça me fout en boule de voir les autres avec leurs roquets qu'ils détachent et lachent alors qu'il y a les petits qui jouent dehors.
dans mon immeuble il y a un petit bata rd qui s'amuse à choper les gosses quand il sort.
j'ai prévenu la maitresse que s'il approchait des mes enfants il allait apprendre à voler!!!

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:25:13  

colereoh comme je te comprend il y a quelques mois on parlait des attaques de chiens sur ibb une maman elle va se reconnaitre disait qu'elle ne mettait pas de musoliére a son chien et que quand les gens changeaient de trottoire en la voyant sa lui faisait plaisir et quand on lui faisait la remarque pourquoi son chien n'étais pas musolé elle répondait il n'attaque que les imbéciles comme vous quelle idiotie

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:27:18  

kenamour a écrit :

tu n'as pas un gardien a qui tu pourrais demander de mettre un note dans les parties communes?

ou des médiateurs?

j'ai une staff qui est TOUJOURS en laisse et ça me fout en boule de voir les autres avec leurs roquets qu'ils détachent et lachent alors qu'il y a les petits qui jouent dehors.
dans mon immeuble il y a un petit bata rd qui s'amuse à choper les gosses quand il sort.
j'ai prévenu la maitresse que s'il approchait des mes enfants il allait apprendre à voler!!!
Afficher plus
Afficher moins

ah bah tiens justement c'était de toi que je parlais dis donc c'est l'hopital qui se fout de la charité là il y'a quelques mois tu disais le contraire sa te révoltait que quelqu'un puisse penser que ton staff pouvait les mordrejaune6

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:28:08  

kenamour a écrit :

ou des médiateurs?

Afficher plus
Afficher moins

jaune4quand on parle du loup on y voit la queue

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:28:40  

oh mais moi aussi je t'aime 14

16

et on dit muselé  avec un E

je persiste et signe!!!

pourquoi tu ne viens pas ici???
je suis sure que ma fifille t'aimerait aussi beaucoup 15

---------------
CARPE DIEM

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:30:20  

tu as peu de mémoire ma grande 14

ou alors tu ne sais pas lire entre les lignes chok

mon chien est TOUJOURS attaché

et c'est la le sujet de la discution......
relis le message d'Alvi 16

---------------
CARPE DIEM

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:31:14  

quand j'etais petite j'avais une voisine qui avez un petit chien
un jour je me promener avec ma mere quand ce chien m'a attaquer et mordu ma mere lui a mis un coup de pied pour le faire lacher et sa patronne et crier car on avait taper son chien et que si on aimais pas les animaux on aimais pas les enfants mais quelle konn e
maintenant je prefere voir les petit chien de loin et quand je me promene en ville avec ma fille, ma cousine ma filleule et/ou mon mari si j'en voit un j'ai toujours le pied pret pour le chouter si il approche de trop pret et avec un air menacant
par contre je n'ai pas du tout peur des gros chien

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:32:45  

clindoeiloh tu sais j'ai pas peur de ton toutou un bon coup de pied mal placé et c'est fini par contre une fois que la fifille sera hors d'état de nuire saura tu faire face permet dans douter en ce qui concerne l'ortographe oui j'avoue je fais beaucoup de fautes allez déchaine toi a corriger a défaud de faire bouger ta graisse tu feras bouger tes méninges

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:33:35  

kenamour a écrit :
tu as peu de mémoire ma grande 14

ou alors tu ne sais pas lire entre les lignes chok

mon chien est TOUJOURS attaché

et c'est la le sujet de la discution......
relis le message d'Alvi 16
Afficher plus
Afficher moins

mais jamais museler tu l'as toi méme avoué

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:34:25  

Je suis effarée du comportement de cette personne !

Et j’ajoute que j’aurais réagis de la même manière que toi.

D’une part, il n’avait pas à détacher son chien dans un endroit aussi confiné qu’est un ascenseur en présence d’un enfant. Enfant que la mère ne peut visiblement pas prendre dans ses bras par mesure de prévention. On ne peut pas prévoir les actes des animaux. Aussi adorables soient-ils. Dans cette mesure, ne pas l’admettre est de l’inconscience.

D’autre part, il n’avait rien à dire quant au fait que tu sortes de l’ascenseur. Tu fais ce que tu veux. Ton fils prend peur, il est normal (outre les raisons exposées plus haut) que tu évacue les lieux.

De quoi j’me mêle franchement ?!

Dans un premier temps, tu t’es abstenue par politesse de ne pas lui faire remarquer son imprudence, et en retour il se permet de se poser en victime.

Le comportement des gens m’étonnera toujours décidément..

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:36:40  

par contre j'ai un gros chien (berger allemand croiser colley on se qu'on ma dit) il est TOUJOURS  attacher quand on va en ville ce qui me fait rire c'est qu'il a peur d'un caniche une vieille femmelle qu'il connait tres bien
et sa me gonfle quand je voit certain chien pas attacher
une fois un petit chien a essayer de l'attaquer et j'ai dit a la patronne que si elle attacher pas son truc il aller voler car mon chien l'aurait bouffer en plus il y avait ma fille dans son landau donc il aurai defendu sa petite patronne ce qui est normal pour moi

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:56:38  

alors tu vois ma grande, je vais te raconter le pourquoi du comment de ma graisse comme tu dis
quand tu as 5 ans et que tu te fais violer par le mari de ta nourrice ça laisse quelques traces! aussi bien physiques que psychologiques!
et moi pour ne pas me mettre une balle dans la tête à l'adolescence, j'ai commencé à bouffer.ben oui il n'y a pas d'autre mot, je bouffais pour me remplir et essayer d'oublier la pourriture qui m'avait détruite.

mais ne t'en fait pas pour moi, mon mari aime beaucoup ma graisse mais m'aime + que ma graisse et aime me voir m'aimer petit à petit dans ce corps qui change et qui maigri.

alors tu peux continuer à baver autant que tu veux sur mon poids.
ça me motive encore + à continuer de la faire fondre

alors je t'en prie, n'arrete surtout pas 16

---------------
CARPE DIEM

1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:16:22  

MELI /KENAMOUR bin les filles qu'est ce qui se passe???? ALLEZ allez on se calme!! kenamour , heuuuuu je suis desolé de ce qui t'es arrivée, c'est juste horrible cette episode de ta vie, j'espere sincerement qu'aujour'hui ta vie a retrouvé un peu de douceur aupres de ton mari et de tes enfants.....

ELVIRA bin oui c'est ca le pire c'est qu'en plus je sors de l'ascenseur pour ne pas faire d'esclandre et l'autre il ouvre son clapet...jaune5et d'1 j'avais les courses et 2 je suis enceinte et presque ds le 5e mois donc porter gaby commence a devenir dur..mais si l'avait fallu j'aurais laisse les courses et l'aurait pris bien sur...
en plus gabriel s'est fait mordre par un chien y a quelques mois donc il a tres peur quand il voit un chien ,moi je lui interdit de les toucher, chien , chat aucuns animaux n'est a touche quand on ne le connais pas...

et oui ca me revolte des comportements comme ça, sans parler de la me**e qu'on retrouve ds la halle borde** attacher vos chiens c'est pas compliqué quand meme..
en tout cas je lui ai bien dit si un jour son chien a le malheur de mordre un de mes gamins je les egorges tout les 2!!!!!!!!!

par contre je precise que je suis aussi revolté par les petits que par les gros chiens pa attachés...sans compter ceux qui ne sont pas muselé et qui devrait l'etre.....jaune5

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:26:23  

désolée pour ce qui t'es arrivée je n'aurais pas du employé le mot graisse j'avoue c'était puérile de ma part le mot imbécile que tu avais employé a mon égard il y'a de cela quelque mois lorsqu'on parlait du méme sujet m'étais resté en travers de la gorge  

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 18:28:48  

meli0712 a écrit :
désolée pour ce qui t'es arrivée je n'aurais pas du employé le mot graisse j'avoue c'était puérile de ma part le mot imbécile que tu avais employé a mon égard il y'a de cela quelque mois lorsqu'on parlait du méme sujet m'étais resté en travers de la gorge  
Afficher plus
Afficher moins

Ma poupée s'est excusée16, c'est pour ça que je t'adOoOore♥

Kenamour, c'est horrible, j'ai frissonné et tombé la goutte quand j'ai lu ce qui t'es arrivée , à tout juste 5 ans...l'horreur08
J'espere que tu trouveras la paix avec toi même un jour, l'amour de son homme et de ses enfants suffit souvent à voir le soleil dans les ténébres..♥♥&#9829​;♥

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ch'pain d'chien allussinant!! chien qui mort!
Mon Voisin Une Célérité!!!!!!!******* Attendre dehors pour cause grippe A!
educateur canin qui a deja pris des cours avec son chien  
Plus de sujets relatifs à : PRISE DE TETE AVEC LE VOISIN a cause du chien........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau clip de Diam's..Sab si tu passes par là! 9
Tous à Paris demain!!!! 30
Toujours là!! 11
point pasquier 0
? Mon bébé faite ses 2 ans ? 15