/ / /

Ventes privées sur bebe shopping escroquerie ????

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ventes privées sur bebe shopping escroquerie ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tipimousse1
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 10:09:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Je suis une fan des ventes privées et j'en fais beaucoup sur différents sites, pour la première fois j'ai fait une commande sur BEBE SHOPPING de 330 euro le 7 septembre pour la vente privée Made in Femme. Nous sommes aujourd'hui le 29 octobre toujours aucune livraison, aucune informations, aucun délais d'annoncer, la seule réponse qu'ils ont daigné me répondre a été de me rappeler le règlement c'est à dire qu'il avait un délais minimum de 3 semaines à 1 mois pour la livraison!!!!!!! Biens sûr aucun téléphone pour pouvoir contacter qui ce soit! !!!!
 Et bien évidement les 330 euros ont été débités le 7 septembre!!!! La vente made in femme concerne des sous vêtement de femme enceinte et d'allaitement, je les aurais quand? A la fin de ma grossesse? Quand j'aurai terminé mon allaitement?
 Quel manque de sérieux!!!! Pour le moment je ne conseille à personne d'acheter sur se site!!!!! Personnellement j'entamerai à la date du 7 novembre une procédure à leur encontre (plainte et association de consommateur). Car là cela s'appelle prendre les consommateurs pour des pigeons!!!! Je le répète j'ai l'habitude des ventes privées et c'est la première fois que j'ai un tel comportement d'un site de vente privée!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 10:19:36  

coucou,
je ne suis pas surprise tu n'es pas la 1ère qui attend sa commande
j'ai à plusieurs reprises voulu acheter sur leur site et je ne l'ai jamais fait pour ces raisons...je commande également très souvent sur d'autres site de vente privées mais je me suis toujours méfiée de celui là!!
pour un site de vente privée je ne les trouve pas du tout sérieux!
regarde sur leur site de vente, tu as 'normalement la possibilité d'annuler ta commande et de te faire rembourser intégralement

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 10:20:29  

franchement jai de moins en moins confiance envers internet
moi aussi javais commander un telephone le 22 aout et jai etait debiter aussi mais aucune livraison donc en date du 22 septembre j ai annuler ma commande et la jattend son remboursement pour cette semaine avant el 31 normalement on verra bien sinon je rapelle

laisse pas tomber et 330 euros c est une grosse somme donc bon courage  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 10:26:50  

330 euros c'est énorme....

Il faut que tu les récupères!!

D'une façon ou d'une autre, ils n'auront d'autre choix que celui de t'envoyer ta commande un jour ou l'autre, ou te rembourser, car le débit d'argent laisse des traces.

Ce n'est qu'une question de temps pour récupérer ce qu'ils te doivent.

En tout cas je ne suis pas étonnée, sur facebook j'avais reçu une invite pour etre dans leur contact, je sais meme pas où ils m'ont trouvée. J'avais accepté mais je les ai virés car je recevais plein de conn**** et plein d'invites d'autres trucs commerciaux je les trouvais trop entreprenants!

As tu essayé de voir sur lesarnaques.com s'ils en parlent?

bon courage

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:26:33  

A tu payé par paypal? Si oui, il y'à moyens de les récupérer sinon.........désolé

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
tipimousse1
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:28:53  

Voilà  suite à ce message....ou pas?????? 2 heures après j'ai reçu un message m'indiquant que ma commande était partie avec le numéro du colissimo. Je vous tiens au courant avec l'arrivée du colis...
Coïncidence????

stel2006
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:45:04  

Bonjour

J'ai egalement commande sur ce site le 22/09 pour bcp mois que toi(15 Euros)
J'ai ete debite rapidement et depuis rien....j'ai envoye plusieurs mails qui sont reste sans reponses....
j'attends donc egalement le 22/11 novemre pour porter plainte a leur encontre.
Il n'y a aucun numero de telephone, juste un formulaire auquel personne ne repond

c'est inadmissible, il faut denoncer de telle pratique de ventes sur le net...

PS ; tipimousse1 si tu as la moindre coordonnée pour que je puisse les joindre je te remercie d'avance....  

cora11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 08:29:39  

up a tu recu ton colis??

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
tipimousse1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:51:00  

Bonjour,

Alors oui j'ai reçue mon colis LUNDI  pour ma commande made in femme, rien à dire quand à la marchandise cette marque est de la qualité, j'avais bien tous mes articles.
Pour répondre à Stel2006, je me suis juste débrouillée avec le formulaire suite par lequel j'ai reçue une réponse bateau ou ils se réfugiaient derrière leur réglement pour le délais de livraison, j'ai laissé passer 15 jours et je les ai recontacté via leur adresse de réponse ou j'ai monté le ton et j'ai effectivement posté sur ce forum le même jour en sachant que ce site de vente privé est lié à ce forum et aussi à  autre forum d'un magazine fort connu sur le net.....
Maintenant petite question est-ce grâce à mon coup de gueule sur le forum que  mon colis est parti le jour même?????
Bon trêve de plaisanterie, je ne recommande pas ce site de vente privé, je le dis je suis une adepte de ce type de vente mais c'est effectivement la première fois que j'ai droit à tel délais en plus sans aucunes informations ni téléphone de contact...les autres sites communiquent bien mieux, le site concurrent à celui ci d'ailleurs pose aucun problème.
Le moral de cette histoire c'est qu'ils ne doivent surement pas passer notre commande toute suite, histoire de travailler avec notre argent!! Un grand groupe comme lagardère bravo!!!!! Et oui se site de vente privé dépend de Lagardère....
Je ne commanderai plus jamais sur ce site même si cela reste avantageux....je déteste cette manière de faire....
Je suis d'accord avec toi Stel2006 qu'il faut dénoncer cette pratique sur internet c'est dans ce but que je vous ai laissé ce témoignage...
Bon courage à toi

floresole
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:37:58  

Pareil pour moi !
J'ai commandé le 10 septembre 2009, pour environ 50 Euros... aucun colis, aucune nouvelle !!!
Je les ai contacté 2 fois, sans réponse.
Ce qui est sûr, c'est que je ne commanderais plus jamais sur le site et que je vais leur faire une super mauvaise publicité !!!
... le top du top, c'est une annonce par mail aujourd'hui qui annonce les ventes de Noël sur le site !!! Noël 2010, alors ???

stel2006
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 18:20:30  

ca y est j'ai envoye une lettre de mise en demeure de livraison et envoyer un mail egalement a la repression des fraudes....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé qui dort tres peu la journée !!des conseils??? siege auto iseos tt de bebe confort
affaire bebe comment occuper bébé de 7mois
stetoscope et coeur de bébé,,,,,??? lot pyjama bebe
Sondage : auriez pu ou seriez vous pretes a faire un bébé to Sondage : auriez vous et seriez Vous prete a faire un bébé t
Plus de sujets relatifs à : Ventes privées sur bebe shopping escroquerie ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
phymosis...maman qui ont des garcons... 1
J - 2 14
biberons dodie 1
vivement 2010 27
polykystose a la noix!!! 16