35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prix ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:30:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Après avoir lu divers post où des mamans envisagent l'introduction d'aliments pas forcement adaptés aux bébés pour des raisons financières........je me demandais combien d'entre elle chipotent sur le prix du string qui va leur cisailler le cul.....ou du soutient gorge qui va les faire ressembler à un top model de chez cochonou....[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:37:25  

ou sur les prochaines vacances à ibiza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:58:17  

J'ai carrément explosé de rire en lisant ton post ! C'est clair ! Ca chipotte sur les aliments de leurs enfants mais à côté de ça, je suis sûre que ça claque de la tune dans des "ficelles du cul" (autant rien mettre si c'est pour ne pas avoir de traces sur les vêtements ! ! ! )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 22:02:07  

tu nous en a sorti une bonne ce soir copine faut que je fasse lire ca a mon mari et c'est ou les mères catain???? Dis moi je vais aller voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 22:02:46  

on en sais rien si ca se trouve vs dites ca mais en atendant y en a peut etre qui on poster se genre de post et qui creve de faim on ne peux pas juger on est pas ds leurs vie :(. moi j en suis qu au lait et je continue celui de la mater apres pas de soucis j ai de quoi lui donner le meilleurs ^_^

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 22:15:21  

['3abbfc']que certaines ont de vrai soucis d'argent, quant à d'autres c'est des radines qui s'occupent plus de leur celulite que de leur bébé ! Pi après tout c'est Mon coup de gueule à moi ! Et si j'ai envie de crier sur ça je cri ! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 22:41:55  

ben c bon j ai rien dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 22:44:17  

['3abbfc']pauline je vais être sympa....tu veux une tranche de cochonou ?  [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 23:02:45  

oui ca me tente bien

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 23:09:40  

le nutella c'est pas donné non plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:05:39  

il est où ce post ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:10:45  

je suis désolée mais même quand on a pas les moyens on peut acheter des aliments corrects pour nos bébé!!!! Acheter des carottes et des patates et faire soit même la purée ne coute pas plus cher qu'autre chose et il existe des organismes qui donnent des colis alimentaires pour les gens qui n'ont pas les moyens. Je voudrais bien voir ce post, il est où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:11:29  

et ben moi je mets des ficelles dans mes fesses et ça ne me gene pas et mon mari adore par contre on nourrit plus que correctement nos enfants  si je ne pouvais pas nourrir correctement nos enfants je mettrai un sac poubelle mais ils auraient tous ce dont ils ont besoin Hi!Hi!Hi!

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:35:10  

moi aussi j'aime bien mettre des string mais je prefere nourrir et habiller mon bebe alors les string ben on oublie (attention je ne suis pas a poil non plus) et un peu de sacrifice pour moi petite fille gatée et capricieuse ça  me gene le moin du monde

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:39:57  

ma fille va avoir 14 mois demain et depuis le mois de decembre je ne lui achete plus d'aliments tout faits pour bébés. petits pots ou assiettes aucun !!! La raison n'est pas uniquement financiere mais un ti peu qd mm. je m'explique ... c'est financierement embetant pour moi car en gros je les achete pour rien car mademoiselle est bien trop grande pour manger ca   du coup elle fait valdinguer la cuillere pleine et l'assiette qd elle arrive a la choper. la soupe dans le biberon faut pas y penser car je retrouve le bib plein elle y touche pas. et qd je fait mine de trouver ca delicieux pour qu'elle ouvre la bouche elle me regarde avec insistance l'air de dire "si c'est si bon ta ka le manger toi" d'ailleur j'ai encore 2 tite boite de soupe bledina qu'elle cache regulierement au cas ou je voudrai la pieger. Et donc je lui prepare de bon legume (JAMAIS MOULINER !!! elle les refuse) couper en petits morceaux qu'elle peux attraper elle mm, pour le viande je lui coupe des tout petits morceaux car il faut que ca ressemble a ce que l'on a dans nos assiettes sinon elle mange pas    . mais en fait je ne m'en fait pas car c'est bien meilleur qd c'est preparer par maman et pis comme g le temps de le faire autant en profiter. certains pense que c trop tot pour lui donner que des morceaux mais g pas le choix sinon elle mange pas !!! Ah et aussi je lui fait autre chose qd je fait de la purée mousseline pour ma grande car ca ressemble trop a un aliment pour bébé donc elle refuse net !!! mm si elle nous vois tous en manger (elle nous regarde comme si on debarquait tout droit de mars )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:48:41  

['fc3aad']...je mets des trings acheté au marché à 1 euro piece et mes enfants et nous meme mangeons plus que correctement! ..mais qu'est ce que vous entendez par correctement?? les miens ne mangent pas de legumes et rien que des assiettes bledina...c'est pas du frais mais au moins ils mangent!!!...ils se gavent de miel pops toutes la journée....ben quoi c'est pas pire que des gateaux sec ...ils adorent les biberons au chocolat......ils aiment pas la viande...je leur donne du poisson pané, des saucisses de volaille et des knacky avec de la purée mousseline à l'ancienne car c'est la seule qu'ils aiment! ha oui des pates, des pizzas et meme du saucissons sec....ils mangent meme la bouffe du traiteur chinois....ils aiment les flageolets verts et manque de vomir pour le reste des legumes verts ou pas verts d'ailleurs!  ils aiment pas les steak hachés, adore le jambon! si on leur laissaient le choix ils mangeraient des pizzas tous les jours........alors?? ils sont mal nourris n'est ce pas?? et en plus je suis grosse et mon chéwi est en forme aussi ...pas gros mais en forme. j'achete la plus part du temps les marques de magasins et très rarement les marques d'industrielles car trop chers et nous sommes 5 et les week-end 7 avec un salaire, c'est pas possible!!! je vais au marché pour les fruits et les légumes mais generalement ils pourrissent dans mon frigo!!!!.............[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:58:19  

fo les congeler !!! ui je sais facile a dire mais qd on y pense c pas bete d'ailleur je devrait le faire plus souvent. ma grande adore les nems et le riz cantonais ( mais ca je le fais moi mm parait que je suis douée) Ma derniere refuse categoriquement les assiette bledina (ca m'arrngerai bien pourtant qd on sort) sinon g tout un stock de knacki dans le frigo car elles adorent si je surveille pas elles en mangerai mm au gouter . a part les legumes que les miennes acceptent (surtout la petite) on mange un peu com chez toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:28:26  

t enfants sont tres beau et bien nourit enfin comme n'importe quels enfants doit l'etre c'etait juste pour faire reference je pense a certaine qui change le lait conseillé par le pediatre juste parce qu'il est trop cher ou qui introduise de la nouriture trop tot ou trop riche pour economiser sur le lait qui c vrai est tres cher mais tellement bon pour nos enfants bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:28:29  

t enfants sont tres beau et bien nourit enfin comme n'importe quels enfants doit l'etre c'etait juste pour faire reference je pense a certaine qui change le lait conseillé par le pediatre juste parce qu'il est trop cher ou qui introduise de la nouriture trop tot ou trop riche pour economiser sur le lait qui c vrai est tres cher mais tellement bon pour nos enfants bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allez voir sur ebay, je vend tout à petits prix Location de vacances hors de prix !!!
VEND A PETITS PRIX pourquoi payer le prix fort!!!
A quel prix survivre? UN ENFANT A-T-IL UN PRIX?
PRIX des courses, suite et astuces !!! le prix des courses !!!
PRIX TEST D'OVULATION  
Plus de sujets relatifs à : prix ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nord ouest de la france 3
meutre ilan 36
Votre avie s.v.p pour boucler mes fin de mois!!! 1
triste pour moi mari 17
coup de tete de deux adolecentes 4