/ / /

Encore un problème de Belle-Mère!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore un problème de Belle-Mère!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

GGGGRRRRRR!!!!!! En résumé!....
Ma BM refait des siennes.... Ils sont partis en vacances à la maison de la mer avec mes Filles. En partant Mathilde était quasi propre, fallait lui proposer le wc régulièrement parce qu'elle ne demandait pas toujours mais c'était + ou - acquit. Et bien, parce qu'il y a eu qq accident, paf! Mme l'a remise en couches.... déjà ça me hérisse le poil mais en plus, la petite n'a carrément plus fait d'effort. Sans compter que, maintenant qu'elle commence à bien parler, elle me dit "moi pipi, mamie gronde"; comprendre que qd il y avait un accident, elle se faisait enguirlander en plus. Enfin bref, depuis mercredi qu'elle est revenue, zéro accident avec moi ni avec la nounou....
Ce matin, mes BP gardent les filles et va-s-y pas que je me fait incendier 1/ parce que je ne lui ai pas mis de couche ce matin et 2/ au retour y'a 30min parce qu'elle a fait pipi par terre. A la question: "vous l'avez mise au wc?" elle me répond "Non".... grrrr! ça va de soi, non?....
ça c'était un poil arrangé mais là, je ne suis pas d'humeur à supporter leur étame d'âme sur la propreté de ma fille. Déjà à 23mois, c'est pas mal mais faire passer le confort perso avant, ça me tue.
Le problème est que mon ex-BS devrait accoucher ces jours-ci et je pense que ça les remue un peu! Et comme d'hab, c'est nous qui en supportons les conséquences!

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
Publicité

Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:15:56  

Ouais ouais ouais ...

As tu parlé a ton homme de ce qui te chagrine ?

Moi je trouve que ce n'est pas logique c'est énorme que ta fille fasse des efforts de propreté ...
Et c'est bien dommage qu'elle régresse parce que ça ne convient pas a ta BM de devoir lui demander régulièrement si elle a envie ... c'est une facilité dans c'est cas la...

Mais c'est toi qui en pâti... Tu fais tout pour apprendre a ta fille les bon réflexes c'est pas pour qu'en avale on te sabote le travail ...  
Tu ferrais bien de mettre les points sur les I et les barres sur les T!!

Après tout tu élèves ta fille comme tu le désires et si tu juges que c'est le moment que ta fille est apte a aller au toilette personne n'a à te dire le contraire !!

Bon courage !!:)

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:27:54  

C'est bien ce que je disais y'a dix minutes les grands parents se pondent des droits, se substituent aux parents.

Ca m'énerve de lire des trucs pareils...

N'importe quoi la viok...

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:59:21  

floramathilde a écrit :
GGGGRRRRRR!!!!!! En résumé!....
Ma BM refait des siennes.... Ils sont partis en vacances à la maison de la mer avec mes Filles. En partant Mathilde était quasi propre, fallait lui proposer le wc régulièrement parce qu'elle ne demandait pas toujours mais c'était + ou - acquit. Et bien, parce qu'il y a eu qq accident, paf! Mme l'a remise en couches.... déjà ça me hérisse le poil mais en plus, la petite n'a carrément plus fait d'effort. Sans compter que, maintenant qu'elle commence à bien parler, elle me dit "moi pipi, mamie gronde"; comprendre que qd il y avait un accident, elle se faisait enguirlander en plus. Enfin bref, depuis mercredi qu'elle est revenue, zéro accident avec moi ni avec la nounou....
Ce matin, mes BP gardent les filles et va-s-y pas que je me fait incendier 1/ parce que je ne lui ai pas mis de couche ce matin et 2/ au retour y'a 30min parce qu'elle a fait pipi par terre. A la question: "vous l'avez mise au wc?" elle me répond "Non".... grrrr! ça va de soi, non?....
ça c'était un poil arrangé mais là, je ne suis pas d'humeur à supporter leur étame d'âme sur la propreté de ma fille. Déjà à 23mois, c'est pas mal mais faire passer le confort perso avant, ça me tue.
Le problème est que mon ex-BS devrait accoucher ces jours-ci et je pense que ça les remue un peu! Et comme d'hab, c'est nous qui en supportons les conséquences!

Afficher plus
Afficher moins

Aie aie aie conflits eternels entre belle mere/belle fille!

Je haie la mienne, c'est viscérale! Je lui souhaite même les pires chose et maux de ce monde!
Donc que ta belle mere fasse tout le contraire de ce que tu dis ou veut faire, ça ne m'éttonne guère, c'est des races de jalouses et frustrées!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:58:40  

merci de vos réponses. Je vois que ce n'est pas moi qui n'ai rien compris!! lol
Elle croit mieux savoir que moi (forcément!) et ça me gonfle..... Pour l'ainée, j'ai plein de pb d'autorité car mes B-P disaient / disent systématiquement le contraire de moi; et me font des remarques après du genre "elle n'écoute rien" ou "elle répond".... A qui la faute?
Mon mari est d'accord avec moi seulement, comme on a des soucis avec mon beau-frère, il ne veut pas en rajouter une couche avec ça... il me dit de me destresser.... Quelquepart, il n'a pas tort parce qu'on en voit déjà des vertes et des pas mûres mais ... zut! quoi!
Finalement, vive le forum pour vider son sac et "MER*E" aux belles-mères!!!!

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:16:59  

roh ben moi avec ma BM c'est une super entente elle est geniale mm si des fois elle en fait qu'a sa tete genre pour les bonbons ou autres mais bon encore je trouve que c'est pas trop grave apres tt c'est un pliasir pour elle de les gater  comme ca mais par contre pour toi ca craint vraiment ,ton education est remise en cause et la ,je suis pas du tt d'accord surtt qu'un enfant est vite destabilisé !bon courage !

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:05:00  

ma pauvre sympa la beldoche puff!!

perso moi depuis quelques temps le probleme est reglé on y va 1fois dans le mois
je suis agreable au possible(suivant aussi les reflection kel peut faire) mais en restant ferme sur l education etc de ma fille si je dit non a un truc vaut meiux pas kel dise oui derriere sinon ca pete non mais cets moi la mere pas elle(je precise ke cheri est de mon coter il ouvre les yx sur sa chere maman  y a pas longtemps encore exemple: mme elle nous prete un truc ben ellete le fait remarquer jusqua se ke tu lui rende la pareil perso ca me choke mes parent mon preter leur ponceuse on leur a preter ma voiture etc jamais on aurai eu l idee de leur demander quelque chose en  retour enfin bref)
il est hors de question quelle ma fille a garder

elle a elever ses gosses a sa façon soit(vu la derniere elle va en chi...) mais ma fille cets moi et cheri   vu les "conseil" kel me donne pour la propreté ca fai froid dans le dos : la mettre en slip si elle a un accident racler si ca continu la laisser dan sa mer...
SUPER !!!

donc pour en revenir a la tienne ok elle a des souci komme tout le monde mais cets pas une raison pour en faire patir la propreté de ta fille et se ke tessaie de faire ta povre puce doi plus trop comprendre a force

aller bon courage mais fai lui comprendre ton point de vue  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui parle de sexe avec sa mere??? problème de propreté... Help!!!
Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de Ma belle-famille
l'intuition d'une mere sur TF1 qui a regardé? MERE PORTEUSE
help, problème CAF Belle-mère
gros probleme avec ma belle mere !  
Plus de sujets relatifs à : Encore un problème de Belle-Mère!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il neige!!!!!!!!!!!!!!!!! 5
infidélité 36
language d'enfant!!! 17
qui parle de sexe avec sa mere??? 21
elle vient ce week end..je vais m' la faire.. 24