/ / /

probleme avec ma nounou // besoin de conseil //

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec ma nounou // besoin de conseil //

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:03:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu lui dis clairement ce qu'il se passe!
Une nounou a quand même des obligations,notamment proteger la santé des enfants,hors,d'apres ca que tu dis,ça n'a pas l'air d'ëtre le cas.
Peu importe qu'elles ne courrent pas les rues dans ta ville,ça n'est pas une raison pour mettre en peril la santé de ton fils.
Demain,explique lui ce qu'il s'est passé,et même si tu ne peux être sûre que sa fievre vient de là;fournis lui une casquette et imposes lui de la lui mettre.

---------------

Publicité

samalx
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:33:37  

pas évident ton problème, mais faut dire que c'est son métier de prendre soin de lui.
Tu peux simplement lui dire les reflexions du médecin et lui dire que le medecin  a recommander casquette +crème et d'éviter d'être en plein soleil , car il ne supporte pas.  

---------------

Profil : Fidèle
ccarotte
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:47:59  

Salut.
Le mien c'est de mettre carte sur table avec elle ,explique lui le problème est dit lui (ou fait lui comprendre) que si ça ne vas pas ,tu ne lui laissera pas ton bonhomme.
Comme la dit une autre maman ,la santé de ton fils est plus importante que le fait qu'il n'y est pas beaucoup de nounou a disposition.
Mon fils est déjà chez la 3 ème nounou, je m'explique en fait je l'ai retiré de la 1ère car elle fumait comme un pompier ,ça en était écoeurant. La 2 ème a tt simplement arrête son activité , pour la 3ème je lui est clairement dit ce qu'ont attendais d'elle. J'habite dans un village et pourtant je suis a ma 3 ème nounou ,comme quoi il ne faut pas s'arrête au fait qu'il n'y à pas assez de nounou ,pour elle aussi c'est important puisque leurs salaires en dépends .
La 1 ère était gentil ,mais cet cigarette , en plus elle avait une dizaine de gosses mon fils n'était mm pas le + jeune ,il y en avait un de 4 mois de mois (mon fils avait 6 mois) j'ai préfère lui enlevé...
A toi de faire le bon choix.
caro

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:36:17  

bojour  moi suis ass mat....et je peu te dire que je fais attention aux enfants jamais j aurait mi en plein soleil sans rien .....et je te conseil de lui dire ....moi la mere des garcs que j garde me dit franchement  et moi me gene pas nn plus ds l otre sens .....une ass mat doit respecter l enfants ....courage on na des obligations ....allez courage amicalement....une ass mat..

julia63
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:45:18  

bonjour je pense aussi que tu dois lui en parler "avec un peut de subtiliter peut etre" tu lui explique simplement que ton fils a un souci d infection urinaire et que le docteur t a conseiller de bien le faire boire et pkoi pas d eviter trop de soleil qu il joue a l ombre!! ou avec une casquette vas y cool en plus tu dis bien c est le doc qui a dit que .... et tu met en avant l infection urinaire car elle y est pour rien et la elle va ce dire HO PAUVRE CHOUX  et tu enquille avec la casquette

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:07:32  

Bonjour,

Je suis assmat aussi, et des le départ je demande aux parents lunettes, chapeau et créme solaire OBLIGATOIRE!!!!!

Ensuite quand les enfants jouent dehors c'est à l'ombre du parasol et en dehors des heures trop chaude. Pour les enfants de moins de 18 mois c'est manches longues. Ils n'ont pas bcp plus chaud, et cela préserve leur capital soleil!!!!!!!!!!

J'ai eu des parents insouciants, pas de lunettes ni chapeau, et bien j'en ai en double et je leur met!!!!!!!!!!

Tout enfant devrait porter des lunettes solaires indice 4, car leurs yeux sont fragiles au moins jusqu'à 16 ans.

Bonne journée à toutes.  

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:22:36  

Bin de quoi tu te plains ? au moins y a du soleil par chez vous!!!!!!
Non je plaisante bien sûr .... (même si c'est vrai que je suis un peu jalouse si il fait beau chez toi).
Je suis de l'avis des autres mamans, c'est toi la mère, c'est toi qui décide! Au besoin, pour pas trop la brusquer, tu peux comme le disais samalx invoquer le docteur... Tu lui dis que c'est sur conseil du doc, qu'il doit pas être exposé au soleil et que tu y tiens. Dis lui qu'il est particulierement sensible au soleil et que dehors c'est chapeau/lunettes et/ou ombre, point barre. Gentiment mais fermement.

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:34:59  

moi aussi je suis assmat comme fred et je peu te dire kan tant ke professionnelle de la petite enfance on a des devoir envers les enfants et les parents, ne pas se cacher les choses car apres c pire dis lui vranchement par contre ne lui di pas ke kan ca va par glisse lui de tp en tps un mot gentil kan tu es satisfaite d elle, exemple : c super vous les mettez jouer dehors,  mais pensez a lui mettre la casquette je sais ke c pas evident ki la tienne mais c trop dangereux ou mettez le a l ombre voila

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous Faire un bébé toute seule? Besoin d'avis!
besoin d'aide dessin d'enfants et faire part MODO, PROBLEME TECHNIQUE A L'AIDE
besoin de conseil Problème intime
besoin daide jen peut plus , jai failli au pire besoin d'en parler...
besoin de renseignements  
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma nounou // besoin de conseil //

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PLANTEZ UN ARBRE EN UN CLIC !!!!!!!!!!!! 5
DVD didou 0
Qu'est ce qu'il est beau 35
Pffffffffffffffffffffff j'ai une boule à l'estomac 52
l'argent de mes enfants !!!! 20