/ / /

probleme avec mon fils

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec mon fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:47:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']je voudrais avoir quelque conseil  car j'ai mon 2 fils qui fait que des betises est je ne c'est plus quoi faire il a 6 ans est il beau prendre des fessé ou avoir des punition ou etre gentil il ce fou de tous aider lmoi car la je n'en peut plus  merci d'avance[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:55:16  

alors je n'ai aucun conseil a te donner j'ai mon fils de bientot trois ans qui est pareil du matin au soir il me cherche me provoque fais les pires choses et plus je le puni il revient de sa chambre et me fait pire quand il a pas demenager la chambre par preuve de mecontentement moi je ne lui met pas de féssée mais je le met dans sa chambre la porte ouverte pour l'entendre parce qu'il arrte pas ou alors je le mets au coin mais il reste pas debout il s'assit fais la limace en faite tout le contraire de ce que je lui demande je te comprend c'est usant ca atteint les nerfs!apart les abandonné je ne vois rien desole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 18:40:35  

Ben là, les filles, vous ne me rassurez pas du tout ! Mon fils est âgé seulement de 19 mois et il carbure déjà aux bêtises. Je n'en peux plus ! Là, pendant que j'écris, lui, il est puni. Il me regarde droit dans les yeux, débranche l'ordinateur et fout ses doigts dans la prise de courant. Tout cela en ayant l'air de dire "crotte maman !". Je lui ai mis une fessée et lui, pour se venger a balancé tout ce qu'il y avait sur la table basse ! Alors, j'agis : punition (bloquer dans sa chaise haute, face au mur !) ! Mais franchement, je ne suis pas persuadée que cela fonctionne... Il n'arrête pas, déborde d'idées, touche à tout.... Que faire, hein ? Ne suis-je pas trop sévère ? J'entend quand même autour de moi que mon fils n'est pas un cadeau... que j'ai tiré le pompon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:05:50  

['fc3aad']pareil! il a 2 ans et demi et il en a rien à foutre de s'en prendre pleins la tete que ce soit de claques ou de cris ou de punitions!!! alors si vous avez le remede miracle je prends aussi!! Ylann est suivi par une psychomotricienne 2 fois par semaines depuis sept et il s'est calmé mais est devenu très colérique et capricieux mais il était pire que ça avant !! aujourd'hui il est redevenu comme avant...INFERNAL USANT TUANT DETESTABLE!!!! j'ai faillis le tuer...mais je me contente de le menacer, il verra quand il grandira celui là!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:56:29  

J’ai eu les même difficulté avec mon fils il était impossible!!Même au niveau de l'école la maîtresse mon dit qu'elle ne pouvait plus supporte un élément aussi perturbateur dans ça classe!!!J’ai DUT consultez un pedo spy+assistance social et jen passe!!!Actuellement apparemment il se calme car la maîtresse ma dit qu'il commençais a intégrer sa scolarité est que sait cris incessant n'était plus présent!!!Un soulagement mais pour moi mon fils est de tout ce qu'il a de plus normal sauf qu'il est un peut plus actif que les autres avec un caractère bien a lui!!!Je vous rassure il est aussi passez par les punition, baffes etc...Mais a mon avis tant que monsieur ne l'avait pas décidez est bien rien a faire!!!Dieu c'est que j'ai bien pleurez par rapporter a son comportement!!!Alors si j'ai un conseil a vous donnez moi les filles est bien stoppez les baffes et punissez a le moindre bêtise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:06:32  

j'ai le meme qui a 8 ans et ça depend des jours il fait plus trop de betises mais est toujours en action enfin agitation il est fatiguant rien que de le regarder et puis a l'ecole c pareil on se fait remarquer tout le temps je suis faiguée pourvu que le deuxieme ne soit pas pareil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:05:40  

Je suis crevée. Epuisée nerveusement. Je suis à bout ! Il m'a pourri la matinée avec ses conneries. Je triais des bouquins dans ma chambre pendant que je faisais couler son bain. Je n'ai pas vu qu'il m'avait chippé un bouquin (même pas à moi en plus, emprunté à la tante de mon mari). Tout à coup, je l'ai entendu rigoler. J'ai foncé dans la salle de bain et le bouquin flottait à la surface de l'eau. Tous les jours, il me fiche un truc dans l'eau : ses peluches, ses chaussettes, un bonnet... Là, j'ai pété un cable, je lui ai mis une fessée. Quelques minutes plus tard, après m'être lavée, je pars m'habiller dans ma chambre et j'entend mon charmant bout de cul rire. Je regarde dans l'entrée et le le vois les mains chargées de lingettes. Il avait vidé sa boîte ! Je ne vous parle même pas du repas qui a fini par terre et de sa cuillère pleine de purée qui a volée par terre ! Alors, je vous le dit : aujourd'hui j'en ai marre et je suis super énervée ! ! ! ! !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:22:19  

serait pas juste parcequ'il veut qu'on s'occupe de lui???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:47:12  

Il fait souvent ça pour attirer mon attention. Comment dois-je réagir ? Je ne peux pas tjs être dispo pour lui ! Le pire, c'est qu'il fait des trucs monstrueux pour que je le regarde ! Ca me rend dingue. Ma soeur qui bosse en crèche me disait qu'ils avaient des gamins comme ça. Ils font un tas de conneries pour qu'on les regarde. Leeur technique : ignorer ces enfants-là quand ils font des aneries (unquement quand il dépasse les bornes). Mais là, il s'agit de mon fils ! Tout ça n'est pas très rassurant pour l'avenir... Dois-je appeller Super Nanny (je blague !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:52:41  

que c'est pas la quantité d'attention qui compte, mais la qualité...avec ma fille (3 ans 1/2), quand elle commence les bêtises, je lâche mon activité 15 minutes que je lui consacre entièrement (corps et âmes, je ne suis là que pour elle (si je fais semblant de jouer, elle le sent, et continue à faire sa punaise)...)... puis je lui explique que j'ai aussi d'autres choses à faire...et ça se passe bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:35:00  

Les betises que décrit JosephineMbis m'auraient presque fait sourire si cela ne m'avait pas rappelé des souvenirs qui ne me faisaient pour rire au moment la. Mon ainé est un adepte de "je vide la recharge de lingette" "je balance tout dans le bain avant d'y aller" "quand j'y suis, je vide le shampoing ou le gel douche" "je donne a manger au magnetoscope" En fait j'en arrive à me demander si ce n'est pas une étape normale chez l'enfant, certes les suivants m'ont plutot epargné coté betises mais je me demande si ils se rendent réellement compte. Je crois que ses enfants sont très curieux et leur curiosité prend le dessus. L'ainé a eujourd'hui 13 ans, il ne me renverse plus le gel douche dans le bain lol, mais il a tendance à demonter tout ce qui peut l'être pour voir comment c'est fait à l'interieur ! Les consignes sont strictes : il se limite à ses affaires ! histoire de limiter le carnage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:53:45  

Je suis lessivée ! J'ai tout le ménage à faire, on part en week end et je suis sensée faire les valises... Penser à tout. Je n'aime pas car j'oublie tjs plein de choses. Et puis, par dessus tout ça, mon fils qui cumule toutes ses conneries ! Je m'écouterais : je m'allongerais sur le canapé et je roupillerais ! Basta pour tout le monde ! Heureusement pour moi, mon fils fait des siestes de plus de 3 heures l'après-midi alors je souffle ! Mais que va-t-il me faire à son réveil, hein ? C'est sûr quand je relate ces petites expériences, ma mère éclate de rire et me dit que j'ai gagné le gros lot ; une de mes tantes me dit qu'il est touche à tout comme un scientifique ; mon mari sourit et semble même fier ! Quant à mon père, il a baissé les bras (quand il voit son petit fils lui dépendre ses pantalons de costumes, là, quand même, il met des fessées !). Mais malgré tout cela, on les aime nos bouts de chou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:19:57  

salut les miss!!moi c'etait pareil ,j'ai 2 garcons de 6 et 5 ans et une fille de 8 ans et je garde 3 enfants de 18 moi a 5 ans,autant dire que les mercredis c'est galere!!j'ai tout essayé pour les miens,rien y a fait,sauf...le coin,ca pour les miens,ca marche,je les laisses,d'abord 5 minutes,si ils recommance je les y remets et j'ajoute 2mn de plus,au bout de 2 fois,ils sont generalement calmes,j'ai du ,entre autre,changer mon canape qu'ils m'avait defonce,2 en 1 an et demi,ras le bol!!c'est vous les mamans,ne vous laissez pas faire par vos petits bous sinon,plustard,vous risquez de le regretter,je vois ca souvent dans mon boulot(je suis nounou)les parents qui ont des petits de 2 ans qui leur donne des coups de pieds et ils ne disent rien!!faut pas deconner quand meme,allez,bon courage les mamans!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 21:35:17  

bonjour , moi aussi j'ai ce pb j'ai mon fils de 5ans et demi qu' il repond a ma question au bout de 5 à 6 fois dire la MEME CHOSE il fait qu 'a sa tete que faire ?

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 21:51:17  

Josephine Baker. Ca va? T'as l'air en forme dis donc!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!! a mes fils
Problème sur Infobb lex de votre mari, un probleme ? moi OUI
Kévin , mon fils ... Et tu seras un homme mon fils (à Lucien)
hye kerellon c koi ton probleme Comment endurcir mon fils de 5 ans?
Probleme pour mettre date de naissance de mon fils  
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm 6
pourquoi pas la contraception pour les hommes???? 23
CHAT MECHANT ...que faire?? 32
REPORTAGE M6 SUR ROBERT DEBRE = EMOUVANT ??? 6
journée de le femme 5