6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLEME DE NOUNOU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:00:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Un soir de décembre je suis allée chercher mon petit bout à l'improviste chez ma nounou.
Et là, je l'ai vu le balancer très fort dans son transat (même pas attaché) (ses jambes rebondissaient sur le transat)et lui crier dessus.
Je lui ai enlevé mon fils et j'ai porté plainte.
Le problème c'est que pour tous les autres parents je passe pour un monstre qui a tout inventé.
Ils sont persuadés que la nounou est super et que je lui cherche des problèmes.
Ils sont en colère car son agrément lui a été suspendu et ils se sont retrouvés sans nounou (comme moi !)
Ils me téléphonent et déposent des articles de journaux sur cette nounou dans ma boite aux lettres. Je passe pour un monstre car tout est déformé alors que je voulais simplement protéger mon enfant !
Je n'ai plus de nounou encore aujourd'hui (beaucoup de difficulté à en trouver). Je garde donc mon fils chez moi en attendant de passer moi-même mon agrément.
Mais j'ai peur de cette réputation que l'on me fait.
Que pensez-vous ?
Que me conseillez vous ?
Merci

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:10:46  

Bonjour,

Je pense que tu as eu raison et que une telle personne ne devrait pas exercer!!!!!!!!!!

Tu sais les réputations vont et viennent, aprés il suffit d'un bon bouche à oreille et tout roule.

Courage et n'hésite pas à porter plainte contre X pour ce que tu trouves dans ta boîte aux lettres et aussi les appels téléphoniques.

Gros bisous à toi. Cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:15:53  

Merci de ton soutien

je me sens vraiment mal.
Je voulais juste protéger mon enfant.
Je ne dis pas que cette nounou est une mauvaise personne.
Peut être avait elle passé une mauvaise journée
peut être ne pensait elle pas y aller si fort.
Mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était !

Je ne lui  souhaite aucun mal mais j'aimerais que les autres parents comprennent que si ils avaient vu ce que j'ai vu, ils auraient fait la même chose que moi.

J'espère que les choses vont se tasser car ca me pèse vraiment bcp.

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:19:08  

Elle n'a aucune escuse, même si on passe  une mauvaise journée.

Nous sommes des professionnel de la petite enfance, tout enfant doit être attaché dans le transat chaise haute ou poussette.

Nous risquons le tribunal en cas de soucis et tu vois moi cela me fait réfléchir sur mes actes avec les enfants!!!!!!!!!!Alors sécurité avant tout, mais un accident est un accident, mais je fais tout pour l'éviter!!!!!

Courage. Cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:21:50  

J'espère que cela ne me posera pas de problème pour demander mon agrément.

Merci de tes messages.
Ils me réconfortent bcp

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:29:38  

Je ne pense pas que cekla te pose des problèmes. tu sais ils n'enlevent pas un agréément sans raison et sans enquéte. Ils devaient avoir ta nounou dans le colimateur depuis un moment.

Tiens moi au courant A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:38:25  

Oui , j'ai appris que ce qui est arrivé avec mon fils était "la goutte d'eau".
Ils lui reprochent plusieurs autres trucs.

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:43:12  

Donc arrête de te culpabiliser!!!!!!!!!!!!!

Soit ZEN!!!!!!!!!!!

A+

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:02:41  

Ne culpabilises pas!

Tu as fais ce qu'il fallait.Biensûr les autres parents peuvent penser ce qu'ils veulent,ils ne comprendront jamais la sensation que tu as pu avoir en voyant cette attitude avec ton fils,si ça avait été le leur,ça aurait changé la donne!

Mais,vraiment,tu as eu le bon reflexe,et tu ne sais pas ce qui aurait pu se passer si tu n'etais pas venue a l'improviste ce jour là!Alors,tu n'as absolument pas a culpabiliser de quoi que ce soit,si en plus tu as appris que c'etait la "goutte d'eau" qui avait fait deborder le vase pour cette nounou.

Tu sais,la nounou de mon fils a la soixantaine,c'est une amie de mon pere,ainsi que son mari.Et je peux te dire,qu'elle nous raconte des comportement de nounou pres de chez elle,c'est a faire peur.Les enfants ont un tapis rond,derriere une baie vitree,et ils ne doivent pas en sortir..Ou encore,ma nounou a recupéré un enfant,qui a plus de 2 ans,disait toujours "au lit",car sa nounou precedente,le cloitrait au lit toute la journee,et je peux te dire,en voyant ce gamin chaque jour,qu'il a quand même des sequelles,même si ele a rattrapé un peu le coup.

Avec les nounous,quand on connaît pas,on ne peut être sûre de rien,il y en a des bonnes et des mauvaises comme partout,mais c'est pas toujours facile de s'en apercevoir a tant.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:21:08  

Merci
merci de vos messages
et merci de me comprendre

Je ne sais pas comment on  peut ne serait ce que penser à faire du mal à des petits bouts.
ils sont si adorables

Après ça, le problème c'est que c'est très difficile de refaire confiance à une autre nounou.

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:44:35  

Je te comprend quand tu dis que ca doit etre difficile de refaire confiance,mais il faut que tu en vois plusieurs,et il faut voir le feeling...

---------------

calice27
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:57:17  

comme disent les autres filles tu as fait le bon choix et cette dame n'a aucune excuse on ne jette pas un enfant comme me dit ma nourrice " si tu aimes pas les enfants il faut aller faire des ménages " ne t'inquiète pas il ya de très bonne nourrice j'en ai une que j'adore et qui est devenu la maraine d'un de mes fils..

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:23:50  

coucou nadolinoe je pense kom les filles
ma mere est ass.mat. et les agrements ne son pa retirer pour rien et je confirme kil ya de tre bonne nounous ki aiment profondement leur metier
cest une mauvaise experience il faut passer a autre chose meme si je sai ke se sera pa facile de refaire confiance et cest naturel kom reaction

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MODO, PROBLEME TECHNIQUE A L'AIDE Problème intime
combien de biberon pour la nounou ? Modo vous avez vraiment des probléme!!!!!
grrrrrrrrrrrrrcomprend rien pour les cp nounou!!! probleme de machine à laver
COMBIEN PAYEZ VOUS LA NOUNOU Le ménage!!!! probléme de ns toutes!!!
problème de nounou problème de nounou
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE NOUNOU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite de mon coup de gu eule: il ne faut pas allez au mac do 31
il faut eviter d aller chez mc do, flunch, etc serieux ce n 62
Charlie1325 6
ils vont les chercher ou ? 3
probleme avec ma nounou // besoin de conseil // 7