/ / /

enfant avec probleme pulmonaire, le feriez vous vaccine cont

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfant avec probleme pulmonaire, le feriez vous vaccine cont

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 21:55:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes
et voila encore un post sur la grippe a
mon fils a des problemes pulmonaire et je viens de recevoir son bon de vaccination contre la grippe a ( j aussi recu d ailleurs pour lui celui d ela grippe saisonniere)
je me pose bcp de questions, feriez vous vacciner votre enfant tout en sachant qu il est a risque?
j ai aussi une fille qui elle n as pas recu de bon mais si je decide de la vacciner j auraio du mal a faire a un sans faire a l autre, vous comprenez apres s il arrive quelque chose a ma fille je men voudrais!!!!
de plus je suis enceinte, dans mon sixieme mois
que feriez vous a ma place?
merci de vos reponses

Publicité

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:02:09  

oulà, je pense que c'est une question trop délicate pour moi....

ma mère a des problème pulm, je lui ai déconseillé et son médecin aussi donc que la grippe saisonnière!

mais c'est une adulte qui est responsable d'elle-même donc fait ce qu'elle veut...mais un enfant, le responsable c'est l'adulte!! ça change vraiment la donne!

perso, je ne le ferais pas à mes enfants, que la grippe saisonnière mais je n'ai pas d'enfant avec de gros problème pulm....donc je ne sais aps qu'elle serait mon choix dans la cas là...

désolée, ça t'aide pas trop....jaune3

---------------
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
mvan
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:37:32  

nathe29 a écrit :
bonsoir a toutes
mon fils a des problemes pulmonaire et je viens de recevoir son bon de vaccination contre la grippe a ( j aussi recu d ailleurs pour lui celui d ela grippe saisonniere)
je me pose bcp de questions, feriez vous vacciner votre enfant tout en sachant qu il est a risque?
j ai aussi une fille qui elle n as pas recu de bon mais si je decide de la vacciner j auraio du mal a faire a un sans faire a l autre, vous comprenez apres s il arrive quelque chose a ma fille je men voudrais!!!!
merci de vos reponses
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir Nathe29

c'est une grosse question mais je te donne mon avie de maman. A toi après de faire le bon choix.
j'ai recut les papiers du vaccin et je les ai mis directement a la poubelle
car je ne le fait pas n'y moi  n'y mon mari et biensur n'y mes enfants
de 12 et 9 ans et mes jujus de 6 mois.
mes 2 grands sont comme moi allergique avec toux asthmatiforme donc problème respiratoire. j'aurrais trop peur qu'il arrive quelques choses a mes enfants.
Quand j'ai demandé a mon médecin, il n'est n'y pour n'y contre c'est a toi de faire se que tu pense etres juste.
donc moi c'est NON
Je te souhaite bon courrage dans ta décision
gros bisous      

---------------
11ludivine
Profil : Régulier
mesloulousetmoi
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:42:17  

nathe29 a écrit :
bonsoir a toutes
merci de vos reponses
Afficher plus
Afficher moins

Alors moi mon fils de 2 ans a aussi qq problemes d asthme mon pediatre veut le vacciner contre la grippe a mais je m y oppose car je me dis que je ne pourrai pas vivre en m inquietant des qu il aura un peu de fievre car peur d effet secondaire!

Maintenant c vrai que c nous qui prenons cette responsabilite et cette decision doit etre tres personnelle a mon avis,chacun fait"en son  ame et conscience".

eljemar
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:51:35  

Bonsoir, nous on n'a pas de problème particulier, nos enfants font des bronchites asthmatiformes, j'ai rendez vous chez le pneumologue la semaine prochaine pour la dernière.
Pour revenir au vaccin en lui même, notre pharmacien nous a dit il y a 10 jours environ "je ne devrais pas vous le dire mais ne faites pas le vaccin de la grippe A, il y a des adjuvents et on ne connait pas les conséquences".
Maintenant je ne connais pas les problèmes de tes enfants ni la gravité, demandes conseil à ton généraliste, si le risque existe vraiment ou pas. J'ai entendu dernièrement qu'il y avait tous les ans en France entre 3500 et 4000 décès par an de la grippe saisonnière, pas de la grippe A
(en plus çà touche plutôt les sujets âgés pour la grippe saisonnière). Alors que faire, pour ma part je ne ferai pas ce vaccin ni à mes enfants.

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:55:20  

Alors pour être en plein dedans, je te dirais NON!! Je te dis ça car chez nous on à tous la grippe A!! excepter mon bébé de 12 mois (va comprendre...)
 Moi aussi j'ai une fille avec des problèmes pulmonaires ( asthme, inflammation pulmonaire, allergie acarien, sensibilité pulmonaire....) bref, là elle à choper la grippe aussi!
 Alors je te dirais que c'est une grippe très très dur à supporter et à surmonter, nous ça fait 5 jours déjà, beaucoup de fièvre, vomissements,courbatures, mes filles mangent rien ect.....mais le seul point positif c'est que la question du vaccin ne se pose meme plus pour nous et c'est tant mieux!!!
 Mon médecin m'à dit, pas la peine de se faire vacciner, c'est une grippe comme la saisonnière, un peu plus rude, mais pas la peine de s'attirer  encore des ennuies avec un vaccin à haut risque d'effets secondaires certainement pire que la grippe!!!!!!!!
 Et toi enceinte, ne le fait pas!!!!!! Au Portugal (je suis portugaise) 2 femmes enceintes qui ce sont fait vacciner on perdu leur bébé

08

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:59:17  

Le prob avec le net, c'est que tu auras beaucoup plus de discours de méfiance à l'égard du vaccin qu'ailleurs.

Et pas facile de te donner le genre de conseil que tu attends.

Perso je n'ai jamais vu ça : autant de méfiance à l'égard d'un vaccin. Pourquoi les gens, y compris à risque en ont peur.

Parce que moi aussi il me fait peur.

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:04:29  

a toi de voir le benefice risque.

Si ton enfant a la grippe h1n1 il a plus de risque de complication pulmonaire qu une personne en bonne sante (j ai 2 amis qui sont en plein dedans , ils n ont aucun pb de sante en tant normal mais la ils sont franchement mal de chez mal)

chacun fait comme il le veut, et prendre ses responsabilites et ca ce n est pas evident quand il sagit de ses enfants.

le mieux et de prendre avis au pres de ton medecin qui suit ton enfant.

par contre ne pas faire l amalgame entre la grippe saisonniere et la grippe A, elle n ont pas du tout la meme composition.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:24:35  

lise-16 a écrit :
a toi de voir le benefice risque.

Si ton enfant a la grippe h1n1 il a plus de risque de complication pulmonaire qu une personne en bonne sante (j ai 2 amis qui sont en plein dedans , ils n ont aucun pb de sante en tant normal mais la ils sont franchement mal de chez mal)

chacun fait comme il le veut, et prendre ses responsabilites et ca ce n est pas evident quand il sagit de ses enfants.

le mieux et de prendre avis au pres de ton medecin qui suit ton enfant.

par contre ne pas faire l amalgame entre la grippe saisonniere et la grippe A, elle n ont pas du tout la meme composition.
Afficher plus
Afficher moins

Oui comme je disait nous on est en plein dedans, on est très très très mal!!!!!!!!!! C'est horrible!!!!!!!!!! Ma fille qui à des problèmes pulmonaires n'est pourtant pas à rique selon les médecins!!!!!!!!!!! ben oui!!!!!!! Bref, elle est malade, c'est clair et net que c'est dur, mais finalement on évite le vaccin et tant mieux, je pense qu'on aura peut être éviter pire qui sais????
 Pourtant j'étais prête à le faire à mes enfants, enfin je savais pas trop......... maintenant c'est réglé!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 07:21:24  

bonjour et bien moi j e suis dans le doute
les media parle bcp trop de cette satané grippe , faire ou ne pas faire ce vaccin est l eternel question pour tout le monde , il est vrai que pour les enfants le choix est assez difficile !
ma pediatre me dit d attendre  ( a moins que l on cotoi des gens qui touche de pres cet maladie , mes 3 ebl soeur travaille ds le milieu hospitalier et on les voit regulierement ) , el dit d attendre car pasteur devrait sortir un vaccin ss adjuvent ce ki serait bcp mieux pour les enfants , alors pour le moment j attends mais pepette de 8 mois kan el a de la fievre j ai toujours peur et  hop chez le doc pour des prunes car finalement c ses dents

ma mere est faible depuis debut septembre , operation de l estomac et tres fatigué depuis ( perte de poid ecxeccif ) le doc lui a di de le faire ce vaccin car si el le chopé ca pourrait etre terrible pour el !

---------------

emma n le 8 mars 2004 tete2

clara n le 8 janvier 2006 tete2

maa n le 18 mars 2009 tete2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
language d'enfant!!! la couette pour enfant
que feriez vous et comment gerer cela SILENCE ON VACCINE
livres enfant bilingue mon fils de 29 mois "2ans 5mois" hurle quand il est pas cont
pas d'allocations familiales quand on a un seul enfant avoir un enfant et pas le permis
alzheimer dans la famille proche d'un enfant Gros problème avec ma fille de 16ans
MAMAN QUI ALLAITE ENFANT DE 3 ANS aimmez vous mater vos enfant?
insuportable cet enfant mort par maltraitance......  
Plus de sujets relatifs à : enfant avec probleme pulmonaire, le feriez vous vaccine cont

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question les filles 43
mal o dents 4
J'espère que c'est pas prémonitoire ! 14
QUESTION SUPRA MEGA IMPORTANTE 37
Exemple de lettre 2