/ / /

ma bm nous fait 1 procès ( suite )

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma bm nous fait 1 procès ( suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà pour celles qui ont suivi mon histoire aujourd'hui j'ai reçu un coup de tel du service pmi ( je suis ass mat) ils ont dit qu'ils avaient eu vent de la palainte de ma bm, et en attendant l'enquête sociale mon agréement est suspendu a effet immédiat!! il va falloir que j'explique cela aux parents des bibous que je garde! et comment va t'on faire avec ce salaire en moins??? ellle a tout gagné cette garce! je perds même mon emploi que j'adore! j'en ai marre je voudrais disparaitre.j'attends la confiramtion que je suis enceinte de bébé2 pour 16H00.  j'ai trop peur que ma BM veuille aussi me voler ce bébé. si jamais on lui donnait un droit de garde pour ma fille, qui ne dit qu'elle en aura un pour ce futur bébé, et si il fallait que je le laisse dès son plus jeune âge? je ne m'en remettrais pas, ce serait un déchirement; tout mon monde s'écroule j'ai le moral au plus bas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:47:41  

cette situation n'est vraiment pas facile à vivre !!! c'est incroyable comment on peut prendre en compte les avis des grands parents c'est terrible qd même on ne peut pas faire ce que l'on veut avec nos propres enfants !!!! c'est dommage qd même pour ton boulot, c'est vraiment injuste !!!! garde un peu le moral rien que pour tes enfants!!!!tiens nous au courant pour BB2

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:51:33  

qu'elle veut la guerre , donc ne lui amène plus du tout ta fille maintenant , et ne lui dis pas que tu es peut ètre enceinte , pour un droit de visite pour bb2 , faudra qu'elle en refasse la demande et faudra que sa repasse en jugement !!!! déja le jugement un n'a pas encore était fait , donc ta du temps devant toi , car ça prend du temps ces choses là!!!! donc si ça prend plusieurs mois , ne fais plus voir ta fille en attendant et le moment venu tu feras savoir au médiateur ou au jugement que ta perdu ton emploi à cause d'elle !!!!! et que maintenant vu que vous ne pouvez plus vous entendre , impossible d'apporter ta fille donc elle n'a plus l'habitude de la voir alors tu voudrais ( selon ce que le juge va dire biensur) un temps d'adaptation pour ta fille!!! et aussi que tu voudrais des visites surveillers!!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:13:09  

que même si les grands parents gagnent au proces pour la garde tu ne risque plus rien a ne pas presnter l'enfant (c'est a verifier) car avant si tu  presentais pas l'enfant aux grand parents tu risquais prison et amende mais maintenant ya plus rien !!! plus de risque donc ne t'en fais pas trop   (facile a dire je sais) maisdans l'histoire elle perdra bien plus que toi !!! car elle perd ses petits enfants et son fils !!! il y a un site dedié aux parents dans le même cas que toi !!! tu devrai aller le voir ca t'aidera surment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:21:37  

il y a 2 ou 3 cas où les grands parents ne peuvent pas avoir l'enfant:['ff373d']Dans quels cas les grands-parents ne peuvent-ils pas exercer leurs droits ?[/'ff373d']Le juge peut refuser aux grands-parents le droit de visite et d'hébergement de leurs petits-enfants si :   *l'enfant lui-même refuse de voir ses grands-parents ;  *les rapports entre les parents et les grands-parents sont très mauvais et risquent de perturber l'enfant en le faisant évoluer dans un climat de crise ;  *une rencontre entre l'enfant et ses grands-parents présente un caractère dangereux pour lui ;  *les grands-parents sont manifestement inaptes à s'occuper et surveiller convenablement l'enfant.  

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:25:46  

met la aussi en justice , c'est pas normal de perdre son emploi pour des broutilles pareille!!!! de plus elle enleve le  pain de la bouche de ta fille, et de toute votre famille meme!!!!! elle a pas honte? pour avoir fait ça , elle se fiche pas mal de ta fille et de vous , c'est juste pour vous em merdé!!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:26:36  

Les parents peuvent-ils empêcher les grands-parents de voir leurs petits-enfants ?     Seulement s’il existe des motifs graves. Le juge refusera un droit de visite ou d’hébergement si les parents prouvent que la fréquentation des grands-parents compromet la santé, la sécurité, la moralité ou l’équilibre de leurs enfants.     Un tel refus intervient en cas d’alcoolisme, de brutalité, d’atteinte à la pudeur ou d’irresponsabilité de la part des grands-parents.     - Que prévoit la loi en cas de conflit entre parents et grands-parents ?     Le juge donne la priorité aux parents. Il peut estimer que le conflit nuit à l’épanouissement de l’enfant et peut décider de mettre fin aux relations que l’enfant entretient avec ses grands-parents.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:53:18  

que mon mari rentre du travail pour qu'il aille voir sa mère. les parents? ils vont être dans le caca mais moi aussi car je sais pas si j'aurais droit au chomage! et un salaire de moins;... ça va être galère surtout que je sais pas combien de temps... et si ils me le redonneront mon agréement! pff! j'en ai marre! la je déprime grave, j'ai envie de meurtre c'est grave! elle est en train de me bousiller la vie. vous imaginez la réputation que je vais ma trainer en tant que moi même mais aussi en tant que ass mat, professionnelle de la petite enfance! pff!!

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:27:38  

Mais c'est presque des dommages et intérêts que tu devrais lui demander!!!!!! Non mais et puis quoi encore! Une paire de baffes de la part de son fils? Non? Et la BS vous lui avez fait quoi? Je vous souhaite encore plus de courage. Y'en a vraiment qui n'ont rien dans la tête et qui n'ont rien de mieux à faire que d'emmerd....er le monde. A mon avis il ne lui est jamais rien arrivé à ta BM parce que si la vie avait été plus dur avec elle, elle n"essaierait pas de la compliquer aux autres. Et encore parce que vraiment ça m'énerve trop, j'espère qu"'un jour elle sera dans la MERD..E et sa fille aussi et qu'elles comprendront! Bon courage encore.

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:43:19  

Ton mari devrait lui dire que vu qu'elle pourrait penser a la ptte avant de penser a elle. ET ton beau-pere il dit quoi ? Il pense comme elle ? Et avez-vous parlé a ta belle-soeur ? Elle a quoi contre vous ? Lundi matin ds Les Maternelles, ils parlaient de la relation BM/BF, tu devrais le regarder sur le site france.5. Et ils ont eu vent par qui ?! Et puis te suspendre l'agrement juste sur les dire d'une BM jalouse et egoiste, c'est un peu nul. Dis bien aux parents que c'est de sa faute si tu peux plus garder les enfants et qu'elle se base sur n'importe quoi pour vous emmer der. Retourne voir l'ass social pour lui dire que a cause d'elel vous avez perdu ton salaire. Courage.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:49:37  

Du n'importe quoi j'arrive pas a comprendre qu'on peut faire autant de mal et la PMI  c'est pareil si tu était quelqu'un  qui maltraité  les enfants ils auraient déjà eu des échos non ? et ta BM  ne vois tu pas qu'elle fait du mal meme a sa petite fille car + tard elle lui en voudras   fais quand meme attention a toi si tu est enceinte il faudrait pas t'énerve je sais + facile a dire qu'a faire je te souhaite beaucoup de courage a toi mais aussi a ton mari pour ta mégère de BM  a toi et a ta petite louloutte pffffff !!!! c'est rageant @+

karel22
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:56:13  

ecoute mon oncle est dededer d un accident de voiture le lendemain de la naissance de sa fille et sa femme est extrenement vite retrouver qq et na plus voulu nous faire voir la petite qui etai le seul ratachement de ma grand mere a son fils qui etai au ciel donc elle a attaquer en justice est elle a gagner a monter des dossier en betton elle a eu d avoir ma cousine un week end par moi mai c est tout !!!! malgre les circonstance !!!!! donc ne t inquiete pas quil est est une enquete c est normal peu etre est elle parti raconter des mensonge ? mai comme ton mari est de ton coter ne t inquiete pas car elle na rien a par quelle soit grand mere donc au plus se sera un week par moi et pour du petit bout on ne separe pas untout petit bebe comme sa( il est dans ton ventre je croi je me rapel plus )tien bon et surtout garde le moral prend un avocas elle est tarret ta bm tien nous au courrant

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:07:00  

tout mon soutien pour toi.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:25:07  

Pour harcelement moral et prejudice envers ta famille.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:40:34  

j'avais pas tout lu mm si j'avais répondu de sutie à ton premier message. je vois que ça a empiré depuis. c'est dingue ça !! maintenant tu perds ton boulot !!! mm si la pmi te redonne un jour ton agrément les parents devront réapprendre à te faire confiance. c'est de la mauvaise pub qu'elle te fait là. grrr cette co... de bm. non mais de quel droit surtout qu'elle la voit sa petite fille. c'est viramnet ça que je ne comprends pas. bon courage

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:14:39  

enceinte du 2e le proces de ta fille sera peut etre passer, et si tout ce qu'elle demande au tribunal sera refusé,ben pour le 2e ca sera pareil donc elle va pas relancé une affaire pour l'autre (bien qu'elle est l'air tres co.nne).en tout cas, il y a une limite d'age, on met pas un bb chez ses grand parent comme ca un weekend sur 2 ou autre (et surment pas pour dormir).en tout cas c'est halucinant qu'a cause de cette pouf tu perd ton boulot.franchement je pourrai pleurer pour toi, car la misere, le boulot (merci pour la pub qu'elle ta fait) c'est franchement difficile.je te souhaite beaucoup de courage,et au fait qu'en pense tes propres parent? en tout ja suis completement choqué  de ce qui t'arive!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:22:08  

c'est confirmé, je suis enceinte, ce qui devrait être une joie... merci belle maman! mes propres parents n'en pensent pas grand chose, c'est pas l'amour fou avec eux, quant a mon beau père iul est scandalisé mais ça fait 5 ans qu'ils sont séparés et ne se parlent plus guère. j'aia annoncé la nouvelle aux parents qui n'en croyaient pas leurs oreilles, mais qui vont appeler le pmi, pour dire leur rage et popur que l'enquête se passe au p^lus vite ( ils sont embétés ou mettre leurs bibous??) oui je compte bien demander des dédommagements; elle a voulu la guerre elle l'aura. les parents m'ont dit que de toute façon je continuais a garder leur enfants même au noir si il fallait, car ils étaient content, c'est déjà ça... je suis si mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:26:47  

que ma bm a un nouveau mec p^lus c on qu'elle encore

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:26:52  

la pmi ne peut pas laisser de 1 toi sans travail et de 2 les parents dans l'embarra(pour rester poli) !!!  Pour ta grossesse ne lui révèle pas à ta Bm!!! Je ne comprend pas non plus pourquoi la pmi s'arrete à ce genre de diffamation; oui les parents devraient au plus vite aller les voir pour accélérer la procédure d'enquète!!!! ils disent que les enfants sont déja habituer à une nounou et ne veulent surtout pas en changer!!!! félicitation tout de meme pour ta grossesse

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:30:10  

felicitation qd meme pour ta grossesse, c'est une bonne nouvelle, c'est sur un peu gaché par l'autre garce! si tu continu a garder les enfant ca serait qd meme bien (au blak) que vou puissiez qd meme vous en sortir.mais je compte sur toi pour que tu demande le maximum au tribunal,! et apres le tribunal, zappe la totalement, et quel oubli ta fille et le futur

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:41:39  

malgré tout poru ta grossesse. c'est triste quand mm... mais ouff les parents des petits que tu gardais te sont solidaires. heureusement qu'il y a qq bonnes âmes dans ce monde de brut. courage gros bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:17:51  

ce qui t'arrive! comment la pmi peut prendre une telle décision sans même refaire une visite de contrôle! non, c'est insensé! j'imagine que c'est le tribunal, qui les a mis au courant, dès que c'est pour des enfants tout va très vite. je te soutiens a mille pourcent, et je te souhaite bon courage. c'est génial que les parents te soutiennent, essaie de réunir un max de preuves comme quoi tu es une bonne maman ( témoignage, amis, famiile ton beau père puisque ça a l'air d'aller, son témoignage devrait peser fort puisque c'est le papi! bon courage tiens nous au courant de la suite des évènements

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:46:41  

... tout mon soutien ds cette epreuve que ta BM vs fait endurer!! je suis degoutee de voir que la pmi ils prennent des decisions comme ca sans preuves!!! en + elle se rend pas compte ta Bm du mal qu'elle fait ds la famille?!! et puis si elle veut le bien de son petit fils alors pkoi elle fait en sorte que sa maman n'est plus de travail dc de ressources??!! elle est debile!!! bref j'espere honnetement que tt va aller pour le mieux pour toi et ta famille! et tes mes felicitations pour ta grossesse!! tiens nous au vourant de l'evolution des choses!! et bon courage a toi!! je suis sure que tt se passera pour le mieux pour toi!!

mira214
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:51:13  

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. C'est vraiment injuste et j'espère qu'elle paiera. Si tu as un avocat, demande lui si tu ne peux pas faire quelque chose (plainte pour dénonciation calomnieuse ou diffamation) pour lui faire payer et l'empêcher de nuire. Quoi qu'il en soit, félicitation pour la grossesse. Prends soin de toi et protège-toi le plus possible.

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:14:38  

J'hallucine!! Alors contacte immédiatement ton syndicat des assmat, il te met un avocat à dispo gratos car là, y'a franchement abus de pouvoir, même si c'est certainement dû au principe de précaution. Demande aux parents des loustics que tu gardes de te faire des témoignages ECRITS (toujours des écrits, motivés et détaillés et précis) de bonne moralité (à papy aussi et aux maximum de gens qui te connaissent). Exige de la PMI un avis motivé et écrit de ta suspension (ça te servira pour demander réparation). 2/ Tu peux continuer d'exercer en libéral sans agréments (donc déclarées), renseigne toi si tu dois modifier les contrats, MAIS NE BOSSES JAMAIS AU BLACK a/ tu risque de ne jamais revoir ton agréement, b/ si tu te fais prendre, tu risques la prison et une grosse amende ET les parents aussi (eux en francs, c'est 200 000F et 2 ans de prisons!!!) et sans compter le redressement fiscal...c/ tu n'es plus assurée et les enfants non plus. Conclusion, tu as tout à perdre en travaillant au noir. 3/ Va porter plainte contre BM pour harcelement et diffamation. 4/ Prend un avocat, ça te permetra d'avoir axcès au dossier, voir sur quoi pasbellemaman se base pour faire une telle demande. 5/ FELICITATIONS pour bébé, alors reste zen, car lui il a encore un peu de répi avant de faire connaissance avec mamie...COURAGE

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma BM nous fait un procès!! suite post de D&CO
mon pauvre bebe de la faute des ambulance suite régression suite à la reprise du travail
la suite suite du petit jeu crée par pokodo-post 3
La suite..... sos comment dire à ma fille suite
IVG (suite) LE PROCES DE BOBIGNY, qui la vu?
Plus de sujets relatifs à : ma bm nous fait 1 procès ( suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parlons un peu de la SECURITE SOCIALE 7
que pensez vous de la chirugie esthetique? 19
avent tout salut tout lze monde 12
Info pouvant être utile 3
nouvelles de sullivan 11