14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma bm nous fait 1 procès ( suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'hallucine!! Alors contacte immédiatement ton syndicat des assmat, il te met un avocat à dispo gratos car là, y'a franchement abus de pouvoir, même si c'est certainement dû au principe de précaution. Demande aux parents des loustics que tu gardes de te faire des témoignages ECRITS (toujours des écrits, motivés et détaillés et précis) de bonne moralité (à papy aussi et aux maximum de gens qui te connaissent). Exige de la PMI un avis motivé et écrit de ta suspension (ça te servira pour demander réparation). 2/ Tu peux continuer d'exercer en libéral sans agréments (donc déclarées), renseigne toi si tu dois modifier les contrats, MAIS NE BOSSES JAMAIS AU BLACK a/ tu risque de ne jamais revoir ton agréement, b/ si tu te fais prendre, tu risques la prison et une grosse amende ET les parents aussi (eux en francs, c'est 200 000F et 2 ans de prisons!!!) et sans compter le redressement fiscal...c/ tu n'es plus assurée et les enfants non plus. Conclusion, tu as tout à perdre en travaillant au noir. 3/ Va porter plainte contre BM pour harcelement et diffamation. 4/ Prend un avocat, ça te permetra d'avoir axcès au dossier, voir sur quoi pasbellemaman se base pour faire une telle demande. 5/ FELICITATIONS pour bébé, alors reste zen, car lui il a encore un peu de répi avant de faire connaissance avec mamie...COURAGE

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
Publicité

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:36:51  

si je peux te donner un conseil demande a tes parent de demander egalement un droit de garde comme ca sa fera moins de temps pour ta belle mere moi mes parent on vecu la meme chose la mere de mon pere a emmener mes pzrent au tribunal mais pour avoir carrement la garde de moi meme et de ma petite soeur  donc ma mere avait demande a sa mere de faire la meme demende que la mere de mon pere comme sa elle avait moins de temps mais nous y sommes jamais aller meme pas en vacances et pour sa il ont du la payer pendant 8 ans c est vraiment degueulasse  enfin voila cetait un conseil bon courage et fzlicitation pour ta grossesse et ne laisse pas cette bonne femme te gacher ta grossesse un gros bisous

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:58:22  

imaginez que votre enfant soit chez une nounou qui fait prendre des risques à ses propres enfants : vous ne voudriez pas ? Même si dans ce cas-ci, ce n'est pas fondé, ['ff373d']ils se doivent d'appliquer un principe de précautions ....[/'ff373d']

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:01:57  

famille, amis, voisins, parents des enfants que tu gardes, et papy ....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:56:22  

merci pour vos messages que je viens de lire. pour le travail au black, on a trouvé une meilleure solution avec les parents ( comme tout le monde s'entend bien) en attendant que le pmi se bouge ( mais je comprends ce qu'ils ont fait, au moins on se dit que si une ass mat avait un vrai problème, vite vite quelque chose serait fait). donc les parents vont me payer par cesu le temps que je réobtienne mon agréement. mon mari est retourné voir sa mère qui est furax de la plainte qu'on a déposé contre elle et elle lui a dit qu'on l'emporterait pas au paradis. !! mardi matin j'ai rdv avec un avocat pour préparer la conciliation prévue le 25 mai. ( c'est pas des rapides!) voila merci pour tous vos sites etc... et si vous en trouvez d'autrte n'hésitez pas!)

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:18:53  

sa peut trés bien prendre des mois et des mois , pas loin de 2 ans des fois!!!! tanpis pour belle maman si elle ne veut pas voir sa petite fille !!!!! car moi à ta place je ne lui monterai plus !!!! et au procé , ou du moins devant le médiateur je dirais que tu ne peux plus avoir de contact avec elle n'y ton mari car il y a mésantante depuis cette histoire et vlan!!!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:03:07  

c'est bien le rendez vous? si oui c'est pas mal rapide.en tout cas, demonte la bien, et prepare un dossier en beton! bon courage et surtout tien nous au courant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:10:24  

moi je trouve que c'est énoooooooorme!!! deux mois! juste pour une conciliation! j'en saurais plus quand j'aurais vu l'avocat ( ouf! mon assistante sociale de mon travail le connaissait et c'est pour ça qu'on a eu un rdv si rapide!!) je sais pas comment ça va se passer. a priori vu tous les sites que j'ai visité soit a l'issue de la conciliation on aura trouvé un compromis soit ça ira plus loin voir jusqu'au  procès! pour mon agréement ce ne sra qu'a l'issue d'une enquête qu'ils me le redonneront mais ils attendraient pour venir enquêter la conciliation... pff! j'ai que du tracas!

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:15:39  

le rendez-vous de mai sera uniquement toi et ton avocat ou avec aussi ta Bm? car dans ce cas oui c'est vite ça 2 mois , des fois c'est beaucoup plus long!!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:22:48  

j'ai reçu la convocation par lettre recommandé avec ar! vous pensez que c'est juste pour faire un point avec nous??? et que la conciliation aura lieu après? il est rien spécifié sauf de venir accompagné de notre avocat.j'en saurais plus mardi après avoir vu l'avocat mais j'espère que c'est pour une conciliation. je voudrais que cette affaire soit très vite réglée. avant l'arrivée de bébé au moins!

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:40:37  

tu seras accueillie avec ton avocat seulement ou soit les deux parties seront présentent!!! en tout cas ton avocat sera mieux te renseigner mardi et surtout tiens nous au courrant , bonne chance, bizz

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 00:10:09  

je remonte!!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

califanie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:30:40  

courage, je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille. Normalement, lors de la conciliation, les deux parties sont présentes. Un petit bout de lumière dans ce tunnel : ta grossesse. J'espère que ça s'arrangera en conciliation et que ça n'ira pas plus loin. Prends soin de ta santé avec bb2. Courage

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:44:19  

une petite incursion dans ton post car j'ai eu quelques soucisavec mon bo pére qui nous a menacé aussi mais quicomme il est radin  n'a pas été plus loin. Ta belle mére sait elle que si elle a des droits ellea aussi des devoirs envers sa petite fille ainsi tu disqu'elle est bourré de pognon et comme à cause d'elle tu as "perdu" ton emploi demande lui une pension pour pouvoir élever ta fille.  J'espére bien que le juge te donneras raison et un conseil fait toi faire le plus d'attestation possible que ton boulot est bien fait et que ta fille est épanouie ( parents amis pédiatre, voisins etc;;;) et si tu peux des  attestations comme de ce que vous fait subir ta belle méreet quand elle vous appelle essaie d'enregistrer la conversation car les juge n'aiment pas beaucoup les menaces. Vois aussi avec ton avocat pour faire faire une expertise psychiatrique à ta moche mére car à mon avis elle a une arraignée au plafond devouloir enlever une petite fille à l'amour de ses parents. !en tout cas courage à toi et ta petite famille et quand même félicitations pour BB2

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:48:01  

que les 2 parties seront la, il y aura tout d'abord une mediation avant d'en finir devant un juge.je sais pas! moi je traine aussi au tribunal, mais a cause d'un ancien proprio, d'abord c'est moi qui est lancé un proces en juin 2006, qui c'est terminé en decembre 2006.(que j'ai gagné).ce con.vard  de proprio a relancé un proces (je pense qu'il perdra, j'espere) en decembre et ca traine toujours et encore jusqu'en mai 2007.alors mon histoire est pourtant une broutille, et pourtant....c'est tellement long!!!

Profil : Régulier
ophelies
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:22:39  

alor la j'en reviens pas,je n'avais pas eu loccasion de lire ton 1er poste (ce que je viens de aire) vraiment ta belle mere grrrrrrrr je suis assistante maternelle moi aussi,les "vents de cette affaire " cherche pas c'est ta belle mere quileur a téléphoner c'est prseque certain,c'est vraiment dégueulasse,je ne sais pas quoi te dire en tout cas courage et soit forte elle a rien gagné encoer ta bm

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:34:14  

ilovemybaby1 ...

---------------

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:46:02  

Je viens de voir une assmat qui est représentante du syndica. Elle m'a donné son n° pour toi, alors sonne moi dès que tu peux et on se retrouve en privé sur le tchat pour que je te le donne. Elle m'a dit que c'était normal que tu sois suspendue, mais que l'enquête devait aboutir dans les 3 mois. Là soit tu n'auras plus, soit retrouveras ton agréement normalement, soit tu l'auras sous conditions (avec contrôles en permanence...). Téléphone lui, vraiment! Je suis là jusqu'à 15h30, après je reviendrais sûrement vers 21h! Regarde dans le post du petit jeu, car je joue régulièrement dès que je suis connectée!

---------------

Pareil pour les e!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:11:19  

je suis dégoutée de pas avoir vu ton post avant. par contre je ne vais pas sur le tchat, !! j'ai pas réussi a télécharger java car mon pc n'accepte pas les cookies ( c'est ce quil me dit l'ordinateur!peut être as tu un mail ou je pourrais te contacter?? et discuter en privé? sinon demain j'ai rdv chez l'avocat... il me tarde pour voir ce qu'il va dire. rien de neuf ce week end sur cette histoire

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:48:52  

courant qd meme des demain de la suite de ton avocat.bon courage

pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:16:37  

et alors ?

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma BM nous fait un procès!! suite post de D&CO
mon pauvre bebe de la faute des ambulance suite régression suite à la reprise du travail
la suite suite du petit jeu crée par pokodo-post 3
La suite..... sos comment dire à ma fille suite
IVG (suite) LE PROCES DE BOBIGNY, qui la vu?
Plus de sujets relatifs à : ma bm nous fait 1 procès ( suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parlons un peu de la SECURITE SOCIALE 7
que pensez vous de la chirugie esthetique? 19
avent tout salut tout lze monde 12
Info pouvant être utile 3
nouvelles de sullivan 11