23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pb de profil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, ceci n'est pas un coup de gueule, ms j'ai un petit pb. Je ne peux pas mettre ma photo sur mon profil, voici le message qui s'affiche "The page cannot be found  The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. ". Je crois qu'il faut que je bidouille ds les parametres, ms je prefererais que l on m aiguille, car j ai reformaté mon pc la semaine derniere, je vais pas le faire ts les jours   Merci à celles qui pourront m aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:52:09  

coucou félicitation je t'ai deja vu dand tomber enceinte  je vois que tu as deja trouvé le prenom lol  moi aussi je suis enceinte de mon 2 eme c'est pour septembre je te souhaite une bonne grossesse a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:55:43  

euh il semblerait que tu te sois tromper de personnes, je ne suis pas enceinte ou alors je ne le sais pas encore. Pourvu que tu dises vrai  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:00:18  

sur ton profil c'est a ca que j'ai vu que tu etait enceinte  mais si tu ne l'est pas je te le souhaite tres vite alors

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:02:56  

en regardant ton profil, mais alors cà doit être un éléphant lol car il doit naître dans 10 mois si je comprends bien ! Donc je suppose que c'est ton souhait que nous avons mal interprété !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:03:50  

d'accord avec pommier donc je te souhaite plein de ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:07:12  

oui je concois un éléphant là  et Désiré(e) oui il ou elle l'est, ms comme prénom c'est pas notre choix  Merci pour vos encouragements, dites vous savez pas comment je peux faire pr mettre ma trompe ds mon profil   A+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:11:14  

pour sa j'ai mon mari moi je suis une catastrophe en pc   j'espere qu'ont pourra t'aider rapidement mais dit moi tu va dire que je suis une grosse curieuse mais pourquoi as tu mi cette date

pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:11:28  

tu cliques sur l'emplacement de la photo et alors tu peux parcourir ton disque dur pour cliquer sur le fichier de la photo à insérer !

---------------

Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:15:25  

J'ai eu le même problème que toi, car mon PC est avec le Wifi. On l'a donc branché directement au "truc" pour l'internet, et ça a marché. Désolée, je ne connais pas les termes techniques, car c'est mon mari qui l'a fait. Le wifi, c'est pour avoir Internet sans fil, donc si tu as ça, essaie de brancher en direct.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:32:57  

merci, oui chez moi c est en wifi, ms pas au travail, enfin je crois pas. J essayerais ce soir et je vous tiendrais au courant. May-lin oui tu es curieuse, et c est un vilain defaut  en faite si j ai mis cette date, c est que jusqu a ce week end on avait decidé de mettre les essais bébé en stand bye, car on va emmenager en savoie, et les aller/retour savoie/region parisienne avec un gros bidou, ca va pas etre facile. Donc la 2nde semaine d avril on y descend pr rechercher un appart, et si on le trouve pdt cette semaine, on devait remettre nos essais bébés en route. Donc paques + 9 mois on arrive en janvier. Et j'ai mis la date d'anniversaire de mon parrain, qui est décédé il y a maintenant 15 ans, et je serais super heureuse que mon enfant naisse le meme jour que lui, et qu'il ou elle soit pareil, car c etait un homme extraordinaire, et 15 ans sont passés, ms je ne l ai jamais oublié. (j ai fini de racconter ma life )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:41:00  

dsl pour t'avoir fait raconter ta vieje suis une vilaine curieuse je te poserai plus de question  PROMI merci d'avoir repondu a une grosse curieuse c'est sympa  en tout cas je te souhaite plein de plus quand vous aurai repri les essai bb a++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:51:35  

Pas de pb, si j'avais pas voulu répondre je te l'aurais gentillement dis ou meme pas répondu du tout  Y a aucun soucis, si tu es trop curieuse je te le dirais. Comme je le disais ds mon message précédent, jusqu' a ce weed end nous avons mis les essais bébés en stand bye, ms ce fameux week end, nous avons appris que 2 copains allaient etre papa d ici la fin de l annee ( + 2 autres copains qui viennent d etre papa en debut d année) cela a rebousté mon chéri pr reprendre les essais bébés et tanpis pr le déménagement  Comme il dit, si on a envie de faire des calins et bien on les fait, alors on s est pas géné ce week end, et je crois avoir ovulé hier, donc peut etre que le +++ sera là bien avant  merci pour vos encouragements et je vous souhaite à vous aussi pleins de +++ pour mettre un peu plus de soleil ds nos vies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:13:18  

je me doute bien que la curieusité a parfois c'est limites mais je l'ai depasse jamais  si si c'est vrai! bon pour te rasuer je suis tomber enceinte pendant notre demenagement donc t'inquiete pas est faite plein de calin pour avoir plein de +++  moi c'est bon je suis a mon 2 eme +++ et oui je suis enceinte de mon 2eme enfants donc pour l'instant tout vas bien lol  gros bises a bientot

pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:24:34  

prévu le 16/9, Justin était prévu pour le 17/9/2004 et est né le 5 (césa en urgence pour pré-éclampsie)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:34:03  

et oui un ptit vierge  mon 1 er est née le 4 juillet 2004  et je devais accoucher le 13 juillet04  donc avec un peu de chance j'accoucherai avant  j'ai eu une cesarrienne pour mon 1 er il etai en siege mais c'etait pas programmer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:04:35  

oui félicitations  le 1er doit etre super, il est né le meme jour que moi  Tres bien les cancers  Envoies nous de bonnes ondes  Et vive les ++++ et toi pommier enceinte d'un petit 2eme aussi ? en essai ? ???  a mon tour d etre curieuse

pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:04:51  

non plus (on me l'a dit 1/2 heure avant)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:37:43  

merci oui mon fils est super un peu pignouff en ce moment mais il tres calin et tres tres speed   c'est un amour   sinon moi aussi pommier  il m'ont dit ont va faire une cesarienne et son parti en courant au bloc lol j'ai eu peur mais tout c'est bien passer sauf pour mon loulou qui a eu des difficulté a s'adapter a la "nouvel" vie du coup néonat pendant 10 jour + la jaunisse bref  j'ai chopé une infection en + de tout ca  un vrai calvaire il est temp qu'ont rentre a la maison  et toi pommier rien de tout ca j'espere et moi aussi je veu tout savoir  dis donc missaud la curiosité  est contagieuse a ce que je vois lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:05:17  

ya pas de raison que je reponds sans poser de questions

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 08:40:58  

difficile pour l'allaitement au début (montée de lait plus lente : il paraît que c'est normal avec une césarienne : le corps mets plus longtemps à se rendre compte que BB est "sorti" et que la montée de lait doit se faire, car le corps ne reçoit pas le top départ de l'accouchement normal : le travail n'avait pas commencé.  Pour moi, un peu d'infection à la cicatrice donc passage chez le médecin, tous les matins pendant une semaine, mais il nous prenait avant tous les autres patients (nombreux) et ensuite une semaine d'infirmière à la maison !  Il est né le 5/9 mais était prévu pour le 17/9 date à laquelle il a commencé vraiment "à vivre". Avant il dormait quasi tout le temps et avait toujours son poids de sortie de maternité (le 10/9). Maitneant tout va bien.

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:18:11  

une jaunisse aussi (faible, donc il a été sous les lampes, mais dans notre chambre)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 19:51:51  

alors moi l'allaitement je l'ai mi au sein de que je me suis reveiller enfin quand j'etait apte a le mettre au sein mais il avait pas assez de force pour tété . ensuite suite a plusieur examen  apres la naissance  il m'ont dit qu'il fallait le mettre en néonat  d'urgence  et il a etait alimentait par sonde  donc je tirait mon lait pour qu'ont lui donne ca pas etait top au debut   ensuite j'ai pu lui donner le sein  mais il a toujour ete sonder un fois que les tété etait terminer  (pendant 6 jour) et apres j'ai pu aller lui donner le sein  quand c'etait l'heure c'est dire tout les 3 h environs  ;mon fils aussi a perdu du poid et a rattraper tout ca les 4 dernier jour de néonat . pour la jaunisse elle etait tellement forte qu'il a failli etre transferer a l'hopital necker a pari mais comme sont taux a baisser  de beaucoup d'un coup il rester la ou ont habite heureusement ont a eu peur ce soir la  . sinon moi la cicatrice elle etait super   je vois que tu as eu des bien belle misere aussi ma pov ; tu as areter l'allaitement ou tu continu?? moi j'allaite encore mais bon c'est juste des moment calin mais la j'avou que ca devien lourd surtout avec le 2 eme qui pousse j'ai les seins hyper senssible alors pas top missaud tu compte allaiter ton bout chou??? bon vous dit bonne soirée

pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 07:39:15  

j'avoue que je ne me sentais pas capable de continuer avec le boulot et les trajets ! Je devais déjà donné un et puis 2 bib sur la journée car manque de lait !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:41:26  

moi franchement si mon patron aurai pas accepter de me licencier a l'amiable (merci patron merci patron !!!) et bien j'aurai rreter egalement mais bon comme je travail pas  mon fils est toujour avec moi difficile d'arreter du jour au lendemain  mais c'est toujour bien d'allaiter meme 3 semaine  mon fils a accepter le bib a 11 mois alors je te dit pas ca ete un grand soulagement surtout pour mes gougouttes lol

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment changer l age de BB ds mon profil? ps...regardez-mon profil attentivement
perso : je vérifie mon profil! regardez mon profil!!!!!
coup de gueule contre mon profil! Pb d'abonnement au magazine Infos bébés
Changer les données de mon profil Grrr, Ki peut m'aider à changer 1 date dans mon profil
LE PROFIL??????????? PB doudou
Plus de sujets relatifs à : Pb de profil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UN FRANCAIS SUR TROIS:RACISTE! 68
Pauvre petit bonhomme ! 100
conge parental et allaitement 10
don de lait 9
mes voisins grrr! 4