19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Promenade hivernale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:47:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Petite question à celles qui ont plusieurs enfants:

Comment faites vous au retour de la maternité, quand votre conjoint n'est pas là, et qu'il faut sortir le ou les plus grand(e)s?

Je n'aime pas que mon fils soit enfermé toute la journée, je m'efforce à faire un tour chaque jour. Alors concrètement comment ça se passe quand il y a un nourrisson à sortir en même temps? j'ai peur qu'il prenne froid pendant une heure ou deux dehors... je sais que je peux le couvrir mais bon, est-ce raisonnable?

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 10:07:20  

sa dépend de l'age
regarder par rapport au nounou
déja qu'il sont forcer de prendre 3 enfant d'age séparé .

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 10:10:21  

Je peux pas prendre de nourrice juste le temps de sortir mon ainé ça coute trop cher et puis je me vois pas faire garder un nourrisson de quelques jours par quelqu'un que je connais pas...

Comment elles font les ass mat dans ces cas là?? elles sortent tout le monde je suppose.

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 10:11:34  

Grominet1 a écrit :
Je peux pas prendre de nourrice juste le temps de sortir mon ainé ça coute trop cher et puis je me vois pas faire garder un nourrisson de quelques jours par quelqu'un que je connais pas...

Comment elles font les ass mat dans ces cas là?? elles sortent tout le monde je suppose.

Afficher plus
Afficher moins

ba vi
grosse doudoune
a la pousette et op .

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 10:23:56  

Je suis sortie de la mater le 6 janvier 2009, il avait neigé toute la journée du lundi et ca tenait bien tout le reste de la semaine
mon mari etait la jusqu'au mercredi et bien le jeudi, j'ai bien su sortir ma derniere qui n'avait pas une semaine pour emmener les 2 grandes a l'ecole!!
meme en plein hiver, il faut toujours sortir bébé, bien couvert.Il faut surtout eviter les supermarchés ou les endroits confinés

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:19:00  

Tu me rassures LisaMorgan...

Je me voyais pas m'enfermer avec le grand pendant un mois le temps que la neige fonde...

J'avais pas eu ce problème avec l'ainé, né en plein été donc je me pose des questions.

Merci de ta réponse!

---------------
baw6p2

a7h2p1
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:00:40  

je suis toujours sortie avec mes bébés tout petits, en évitant les centres commerciaux et autres lieux de ce style, mais les promenades dans la nature pour faire jouer les plus grands ne posent pas de prob si tu habille bien ton tout petit avec une ou deux bonnes couvertures. Combien de fois j'ai attaché la luge à la poussette pour tirer un plus grand en plein hiver. Ca fait du bien même à un tout petit de prendre l'air

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:21:58  

Merci les filles pour vos posts.

C'est vrai que je me prend beaucoup la tête j'ai peur qu'il prenne un coup de froid ou qu'il tombe malade... jaune10

En tout cas merci pour vos précisions

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Promenade hivernale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous le tps de prendre soin de vous ? 40