/ / /

A propos du chat HS...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A propos du chat HS...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2003 à 17:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai envoyé un message par l'intermédiaire de la newsletter "info bébés" pour signaler mon (notre) mécontentement quant au mal ou non-fonctionnement du chat depuis le 21 janvier... J'ai précisé que le modérateur avait été prévenu et qu'il ne daignait pas répondre... Je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Bye et à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2003 à 17:37:00  

Voici la réponse du webmaster à mon message. J'ai cliqué sur réactualiser et ça marche à nouveau.  Bonjour,  Ce n'est absolument pas un pb de lancement de radio : les chats de tous les autres sites fonctionnent parfaitement. Vous n'avez cependant peut-être pas remarqué que la page d'accueil d'infobebes.com a légèrement changé : l'accès au chat se fait à présent directement depuis le lien "Tchat" qui est sous le lien "Forum de discussion" en page d'accueil, à droite.  Le chat depuis le forum, quant à lui, a depuis l'existence du forum été un chat de discussion privée.  Quant à l'accès de nos pages articles, je ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à les atteindre... Parfois, il est bon de cliquer sur "actualiser" en haut de votre navigateur internet. Certains ordinateurs gardent en mémoire les pages sur lesquelles vous allez, sans les mettre à jour si le contenu de celles-ci changent. Comme nous avons changé énormément ces dernières semaines le système de navigation, peut-être naviguez-vous toujours avec d'anciennes données. Pensez donc à "actualiser" régulièrement vos pages.  Cordialement,  Le webmaster

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2003 à 19:13:00  

tant mieux pour toi ma petite rimbault..... mais pour moi ça marche pas ! pas au point le webmaster ! à lundi cioa ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2003 à 22:08:00  

moi non plus et ca m'enerve!!!!!!! grrrrrrrr par contre moi forum aucun pb!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2003 à 13:56:00  

j'ai beau actualiser tout le tps ça ne marche pas !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr en plus j'ai reecrit au webmaster pour lui dire et pas de réponse !!! ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eee ! heureusement il reste le tchat sur radio mais bon y'a mieux !!! salut les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2003 à 16:18:00  

ton mécontentement pas le mien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A Kiero, félicitations chat
Gagnants du concours - A la recherche du doudou perdu A l'intention de Thel
y'a plus personne sur le chat? Y'EN A MARRE !!!
Y'EN A MARRE !!! Contrôle Chat
MESSAGE A BIENTOMAM MESSAGE A BIENTOMAM
Plus de sujets relatifs à : A propos du chat HS...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ovule ou......... ovulesssssssss ???????? 7
POUR INFOBEBES!!!!!!!!! 3
Pour Pirlou 2
Qui a des news de Soraya ??? 3
attention ...attention... 3