17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a propos de ma fiv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:43:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes je voulais savoir car j ai fait ma fiv le 26 et j ai eu le transfert d embrion le 29 et depuis je me sans tres mal j ai mal partout et j ai les sein dur et tres gonffler j ai des envie de vomir des meau d estomac et des mal au bas du ventre je sais pas si c bon signe ou pas car j ai les resulta le 10 donc pouvez vous m aider pour celle qui si connaissent j attend votre reponse merci beaucoup de votre aide grosbebe77 bisou#1#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:53:10  

salut aparemment je pense que ca doit etre bon signe. En effet tu as les symptomes de grossesses. Je te souhaite que le resultat soit ++++ ! tiens nous au courant et bon courage... bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:37:05  

merci beaucoup hermione de ton soutien et si tu pense que c bon signe je te dirais les resulta le 10 mai mais j ai tres peur bisou et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:42:10  

je ne voudrai surtout pas te donner de fausses joies car je me doute que tu as eu plusieurs échecs avant cette fiv mais pour moi, tu as certains signes annonciateurs de grossesse ! voilà , ct tout dce que je voulais te dire ! j'espère que ton examen médical du 10 mai ne fera que confirmer tes premières impressions ! allez oncroise les doigts pour toi !( et meme les doigts de pied si tu veux ! lol ! )#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:17:23  

kikou c'est moi, je viens de lire ton message tu sais que je te soutiens à 200%. je souhaite que ton FIV marche et que tu enfantes dans quelques mois d'un joli et beau BB, Tiens moi au courant, je t'embrasse,amicalement  FABY 30.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 15:05:28  

kikou les filles je voulais vous remercier pour votre soutien et j espere que les resulta seront positif je vous tien au courant des ma reponse  j ai tres peur mais je me dit ci eclle si et encore un echec je recommencerais jusqua ce que j ai mon bebe car je le veut du plus profond de mon coeur et meme si je doit faire 10 fiv je les ferais mais je lacherais pas l affaire milles bisou a vous et je vous tien informer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:32:56  

je voulais juste te dire que je penserai bien fort a toi demain et j' espere que le resultat sera positf.mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:37:55  

Bravo et courage pour cette jolie démarche !!!J'éspère de tout coeur que cela marchera rapidement ...A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 17:28:02  

j'espère que tu as eu tes résultats et qu'ils sont positifs !!! allez on croise les doigts ( tous les doigts !!! lol !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 07:58:31  

Ben oui! Alors, on t'attend, dis-nous vite. Courrage! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:34:04  

les filles je voulais vous remercier pour votre soutien et ma 2eme pds mon taux a baisser a 4 donc sa a echouer je suis degouter mais merci et je vair recommencer et je vous dirais bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:28:20  

Coucou Grosbébé! Je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi... Mais ne laisse pas tomber, persévère tu va y arriver, toi aussi t'as le droit à ton petit bou t de bonheur, tiens bon et surtout changes toi les idées, fais des choses inhabituelles, faut pas rester dans ton coin. Bon courrage et surtout tiens nous au courrant. Gros Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:03:19  

dsl pour ce résultat négatif mais surtout ne te laisse pas abattre !sache que, meme si je ne connais pas ta douleur , je te soutiens de tout mon coeur  et j'espère que très bientot toi aussi tu tiendras dans tes bras un merveilleux petit etre !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 19:57:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:45:26  

merci les filles pour votre soutien et bisou a ma faby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:46:30  

merci les filles pour votre soutien et bisou a ma faby la j essaye les teste d ovulation pour voir si sa marche si une d entre vous si connait dit moi si c bien ou po merci et bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ras le bol des insultes et propos vulgaires si le tchat a propos du bachelor
A propos du chat HS... à propos d'allaitement ..
Plus de sujets relatifs à : a propos de ma fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours 5
Recherche doudou désespérément!!!!!!!!! 3
SOS BESOIN D'AIDE 3
marre de ma belle famille!!!!!!!!! 0
marre de ma belle famille 31