/ / /

c'est du propre....avez vous regardez???

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c'est du propre....avez vous regardez???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
choumy
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:01:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cette semaine????halucinant!!!le gars etait pire que crade...jme demande si l'emission n'est pas truqué!!!!qu'en pensez vous??

Publicité

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:02:28  

non j'ai pas regarder en fait j'etais en train de manger et j'ai zapper sur l'episode de la litiere du chat on a cru qu'on alalit vomir on regardais avec degout donc on a arreter mùais sa repasera surmeent dimanche donc je vais regarder j'adore cette emission...

je rajouterais que franchement des maisons comme ca sa ne m'etonne pas du tout j'ai deja vue de mes yeux vue!!! a la tv t'a pas l'odeur mais en vrai c'est horrible, j'intervenais chez une dame plus que degoutante... c'etais pareil qu'a la tv donc moi je pense pas que ce sois truquer!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:03:58  

[:guyzang]

hideux
affreux
crade
incroyable
intenanble
sale
minable
epouvantable

qui dit mieux ??  [:cerveau d]  

choumy
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:06:13  

Anonyme64 a écrit :
[:guyzang]

hideux
affreux
crade
incroyable
intenanble
sale
minable
epouvantable

qui dit mieux ??  [:cerveau d]  
Afficher plus
Afficher moins

CRADINGUEEEEEEEEE!!!

DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!

heuuuuuuuuuuuuu     a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:08:30  

crasseux
dégeu
a vomir
invivable

bref moi je crois qu'il en rajoute qd même!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:08:44  

ignoble
immonde
inhumain
inpensable
un record
une honte
beurk
rebeurk
rerebeurk
 [:bvampire]

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:09:46  

IMMONDE!!!!!!
 c etait horrible ce ki ma choquer le plus c la salle de bain c pa possible il se lavai pa le gars vouv avez vu l etat de la douche on avait l impression ke ct la sdb d une maison abandonnée  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:10:12  

je rajoute que je pense que c'est vrai, dans la rue a coté son extérieur ressemble à ca, j'imagine pas l'intérieur.
inommbable
puant
pourri
crasseux
...
a vous la suite

---------------
wa__63__01​WL3333B27-​OTNkaHw2Nj​E4ODk0Nmhh​fHBvdXIg6n​RyZSBiZWxs​ZSBlbiBiaW​tpbmk
Profil : Fidèle
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:11:32  

cochon006une vrai porcherie, mais ilest que je me demande quelquefois si tout ceci n'est pas unpeu truqué,c'est impossible de vivre dans une telle crasse!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:12:17  

je vous dit que si lol sa existe!!! pliéééééééé

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:13:06  

Je sais également que des maisons comme ça existe pour en avoir vu (j'ai fait des visistes à domiciles pour des gens suivis en psy) mais ce que je trouve abusé c'est que les gens appellent l'émission pour venir faire le ménage chez eux!!!
Meme pas honte! C'est fou quand meme... jaune7
Des fois j'ai tout de meme l'impression que l'émission est truquée car dans l'émission de lundi, la douche semblait inutilisée depuis quelques temps, il y avait meme une bonne couche de poussière sur les flacons de gel douche...
Bref... j'ai envie de dire... pauvre chat qui était obligé de vivre dans cette crasse. On comprends mieux pourquoi son précédent chat à sauté par la fenetre!!! zarbi

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:15:34  

1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:15:45  

Le chat a sauté par la fenêtre pôvre bête!!!!!!!!!!!!!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:09:29  

on comprends mieux pourquoi son précédent chat à sauté par la fenetre"

[:red viper]

et je compren ke tu a eu du mal  a boire ton chocolat

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:53:01  

Moi je reste toujours sceptique. Ils ont beau dire au début que ce sont bien des situations réelles... moi j'y crois pas, sérieux.
J'ai jamais vu un tel amas de crasse chez personne? Beuuuuuuuuuuurkkkk.
Je sais même pas comment c'est possible d'en arriver là franchement, même si je faisais pas le ménage, je pense pas que mon appart serait dans un tel état quand même! Comment les toilettes peuvent-elles être aussi sales (à moins de jamais tirer la chasse d'eau!), tout comme le lavabo (il a lavé quoi là-dedans???), et alors les pizzas par terre (il a pas de poubelle ou quoi???).

Je sais pas mais des fois je me dis que c'est peut-être réel mais que les personnes ne vivent plus dans l'appart depuis des années et que ça a été laissé comme ça après une grosse bringue ou alors les personnes sont parties à l'asile mental, car faut être sérieusement dérangé du ciboulo pour laisser un bout de pizza par terre pendant des mois..........

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:00:55  

et bien moi je vous dit que ça existe, j'en ai vu ! bon pas comme lundi mais presque...
et la salle de bain vu le gars je pense pas qu'il s'en servait beaucoup, il n'avait pas l'air trés propre quand même....

pour le bout de pizza par terre chez qqn que je connais, il y avait un papier par terre dans ses toilettes (emballages de mars), j'ai vu ça en plein étté, et il y était tjs à Noel, alors pkoi pas un bout de pizza...

En tout cas je ne pense pas qu'ils arrivent à trouver pire pour la prochaine émission

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:01:53  

et il été ingenieur dans linformatik....

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:07:10  

ouiiiii, sceptique aussi sur son métier. Mon homme travaille dans le domaine et je peux t'avouer que j'ai jamais vu ce genre de spécimens parmi ses collègues... c'est plutôt tout l'inverse.

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:08:51  

coucou!
moi je regarde jamais cette émission car voir des intérieurs crades çà ne me dit rien même si les fées du logis ont toujours LA SOLUTION mdr! non  vraiment je n'aime pas cette émission...

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:12:41  

ka dir kon é crade  de regardè sa !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:11:04  

coucou les filles,
j ai regardé l emission aussi et j ai été degouté. Le mec n est pas nickel sur lui. Je connais des gens crades mais lui il a battu tous les records!!!   Ce qui m a le plus choqué c est quand il a dit en debut d emission que les samedis soirs avec ses potes ils viennent finir les soirées chez lui et y en un qui avait VOMI par terre (oui, oui), ils ont nettoyés vite fait!jaune11

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:21:22  

ben chez une amie a moi c pa a se poin la mai yan a partout ca  tarine  sur la table les chaise on pêu meme pa s asseoir sur le canapé tellement  c en bordel mon homme ose meme pa aller aux toilette pourtant c un homm ilpourrait faire debout mai ca le degoute de voir kom c sale en plu ils on des chien c l horreur c un immense amas de bordel partout je pourrai pa vivre la dedans  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:01:12  

jennifer 973 a écrit :
ben chez une amie a moi c pa a se poin la mai yan a partout ca  tarine  sur la table les chaise on pêu meme pa s asseoir sur le canapé tellement  c en bordel mon homme ose meme pa aller aux toilette pourtant c un homm ilpourrait faire debout mai ca le degoute de voir kom c sale en plu ils on des chien c l horreur c un immense amas de bordel partout je pourrai pa vivre la dedans  
Afficher plus
Afficher moins

mon beau frere et ma belle soeur sont pareils. ils habitent un appart de 40m2 et ils ont 3 chiens dont 2 tres gros chiens.
Jennifer 973 ta puce est magnifique sur la photo.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:02:55  

jennifer 973 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

jennifer, juste pour reprendre ta phrase "en plus ils ont des chiens c l'horreur", je voulais juste souligner que c'est pas parcequ'on a 1 ou plusieurs chiens que c'est forcément crade... J'ai moi même un chien et je peux te dire que c'est loin d'être crade chez moi. Si on fait son ménage régulier, y a pas de soucis d'hygiène avec un chien. En plus un chien fait ses besoins dehors (contrairement aux chats -notamment dans l'émission- qui ont leur litière dans la cuisine).
Voili je n'ai rien contre toi, t'inquiète, mais je souhaite qu'il n'y ait pas d'amalgame entre chien et crasse...

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:05:12  

Anonyme64 a écrit :

mon beau frere et ma belle soeur sont pareils. ils habitent un appart de 40m2 et ils ont 3 chiens dont 2 tres gros chiens.
Jennifer 973 ta puce est magnifique sur la photo.
Afficher plus
Afficher moins

pareil majujudamour, c'est pas parce qu'on a des chiens qu'on est crade à moins de ne pas faire de ménage...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ca y est mon loulou est propre regardez ma belle télé!!
regardez delarue sujet interressant looooooooooooool regardez
Regardez les réponses à vos questions !!! Répondez "Merci", regardez bien la photo de mon profil!!!!!!!
Un labrador de 2 ans qui ne veut pas etre propre!Help me regardez
Les filles regardez la 2 hihi regardez le profil de deborah!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : c'est du propre....avez vous regardez???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite question au sujet de la T° 3
nouvelle star! 38
Super Nanny lundi dernier, vous avez regardé? 29
recherch tenue aeobic 3
grrrrrrrrrrrrrcomprend rien pour les cp nounou!!! 3