/ / /

PLUS PROPRE POURQUOI ??

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PLUS PROPRE POURQUOI ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 17:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HELP comprend pas ?!

Mon loulou de 2ans 1/2 etait propre depuis quelques mois  et depuis quelque jous il ne l'est plus du tout. Il a des accidents pipi la journée et il ne demande plus ni les toilettes ni le pot.
Est ce que vous avez eu ce soucis avec vos enfants?Pourquoi ce retour en arrière?

---------------
183041Bann​iere2jpg
Publicité

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:17:35  

mon loulou a eu des souci de regression cette ete aussi on a decouvert que ca la brulais quand il fesait pipi il avait une petite infection et n osais plus aller a toilette alors il se retenais et ensuite dans la culotte
sinon il y a eu des changement majeurs ou mineurs qui aurai pu le perturber?

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 19:03:22  

minounette73 a écrit :
mon loulou a eu des souci de regression cette ete aussi on a decouvert que ca la brulais quand il fesait pipi il avait une petite infection et n osais plus aller a toilette alors il se retenais et ensuite dans la culotte
sinon il y a eu des changement majeurs ou mineurs qui aurai pu le perturber?
Afficher plus
Afficher moins

Merci Minounette Je vais regarder ça de plus près. Il t'as fait de la fièvre le tient quand il a eu son infection?

Non pas de changement sauf  l'ecole en septembre mais il a appris à etre propre la bas à la rentrée.

---------------
183041Bann​iere2jpg
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 19:41:46  

tibebecalin a écrit :

HELP comprend pas ?!

Mon loulou de 2ans 1/2 etait propre depuis quelques mois  et depuis quelque jous il ne l'est plus du tout. Il a des accidents pipi la journée et il ne demande plus ni les toilettes ni le pot.
Est ce que vous avez eu ce soucis avec vos enfants?Pourquoi ce retour en arrière?

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Joumana aussi a des fois des accidnets, ça arrive souvent même et des fois je pête un câble tellement j'en ai marre !!! Mais quand elle me voit enervée, elle me dit "maman pardon pipi pot" j'pense qu'elle s'oublie..
Enfin t'inquiètes pas, sinon il se peut qu'il soit fatiguée, qu'il dorme pas assez..j'sais pas faut évaluer tous les facteurs si ça passe pas.

Bonne chance bisous @+

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2009 à 19:49:39  

leelou est propre jour et nuit depuis ses 2 ans, au debut pas un accidnet on etait contents, et puis maintenant çà lui arrvie de tps en tps...çà me soul t'imagines mm pas ggrrr...mais bon souvent çà lui arrive qd elle joue avec ses frangins et je pense qu'en fait elle "oublie" et qd elle sent c trop tard !
par contre a la creche il n'y a jamais u d'accidents va comprendre....ppffff
bon courage, je pense  que çà va passer...ils sont petits encore nos loulous
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:40:16  

Joumana11 a écrit :

Bonsoir,

Joumana aussi a des fois des accidnets, ça arrive souvent même et des fois je pête un câble tellement j'en ai marre !!! Mais quand elle me voit enervée, elle me dit "maman pardon pipi pot" j'pense qu'elle s'oublie..
Enfin t'inquiètes pas, sinon il se peut qu'il soit fatiguée, qu'il dorme pas assez..j'sais pas faut évaluer tous les facteurs si ça passe pas.

Bonne chance bisous @+

Afficher plus
Afficher moins

Je me demande pas si c'est pas la fatigue. Pas bete du tout Meriem! C'est vrai que le soir il fait la java dans son lit jusqu'à pas d'heure, se reveille des fois la nuit et le matin c'est reveil à 06h00 maxi et une très longue journée qui l'attend : 2h00 de transport /jours et de retour à la maison vers 18h00
Il a du mal à se mettre sur son pot le matin parce qu'il n'est pas encore reveillé. Je vais guetter ça aussi. merci  pour ton conseil  ma belle. 16

---------------
183041Bann​iere2jpg
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:41:24  

Raaah c'est clair c'est chiant!!

Mon fils veut pu aller sur le pot non plus. Il y allait par un moment, ça l'amusait presque. Il faisait pipi surtout.

J'ai eu droit à un beau caca le jour de ses 2 ans, j'étais fière ... comme une crotte (hinhin) 12

Et depuis.... rien ... dubitatif

Il est intrigué sur où s'en vont le caca et le pipi après être partis dans le pot, alors j'arrête pas de lui expliquer, mais dès qu'il est dessus il pleure, et c'est rare que j'ai le temps de le poser car en général il part en courant avant en me disant "pas pot!! ai peur"........

Bon, j'évite le forçing, je me dis que ce sera pire, mais je lui rappelle à chaque change et j'essaie quand meme.

Je vois qu'il est pas le seul alors.

---------------
baw6p2

a7h2p1
tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:41:40  

rav511 a écrit :
leelou est propre jour et nuit depuis ses 2 ans, au debut pas un accidnet on etait contents, et puis maintenant çà lui arrvie de tps en tps...çà me soul t'imagines mm pas ggrrr...mais bon souvent çà lui arrive qd elle joue avec ses frangins et je pense qu'en fait elle "oublie" et qd elle sent c trop tard !
par contre a la creche il n'y a jamais u d'accidents va comprendre....ppffff
bon courage, je pense  que çà va passer...ils sont petits encore nos loulous
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Kikou rav !!
Oui c'est tout à fait ça il s'oublie. Il ne nous demande plus pipi.
Bisous à ta jolie Leelou

---------------
183041Bann​iere2jpg
tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:43:59  

gus a écrit :
j'espère que ce ne'st pas à l'école ou le personnel peut els brusquer pour aler aux toiletes et cela peut donner un blocage à ton enfant
demande lui ou parle en avaec la maitresse ei ya aps eu un incident au niveau wc à l'école
desfois ca peut arriver

bon courage
Afficher plus
Afficher moins

Pas bête non plus Gus surtout qu'il a commencé à etre propre lors de la 2eme semaine de rentrée : plus de couche.I
 Il a aussi des accidents à l'ecole. les taties m'ont demandé de remettre le stock de couche dans le sac.
Merci pour ton aide

---------------
183041Bann​iere2jpg
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 07:54:44  

non pas de fievre mais le mien il est toujours un peu chaud alors je m inquiete pas
il se peut aussi qu il oublie des fois il sont abosrber dans ce qu il font et ne pense plus a aller au toilette bon courage

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:01:17  

Grominet1 a écrit :
Raaah c'est clair c'est chiant!!

Mon fils veut pu aller sur le pot non plus. Il y allait par un moment, ça l'amusait presque. Il faisait pipi surtout.

J'ai eu droit à un beau caca le jour de ses 2 ans, j'étais fière ... comme une crotte (hinhin) 12

Et depuis.... rien ... dubitatif

Il est intrigué sur où s'en vont le caca et le pipi après être partis dans le pot, alors j'arrête pas de lui expliquer, mais dès qu'il est dessus il pleure, et c'est rare que j'ai le temps de le poser car en général il part en courant avant en me disant "pas pot!! ai peur"........

Bon, j'évite le forçing, je me dis que ce sera pire, mais je lui rappelle à chaque change et j'essaie quand meme.

Je vois qu'il est pas le seul alors.

Afficher plus
Afficher moins

et si tu essayais un réducteur (s'il a peur de l'objet-pot) ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : A quel âge, votre enfant est devenu propre? propre a quel age????
26 mois,PAS PROPRE et ECOLE je reste sur le c.. ma fille est propre enfin !!
Scotcher par mon propre fils!!! la chair de ma chair!! lol haaaa poignarder par ma propre fille !!!
comment vos enfants sont ils devenu propre? c'est du propre....avez vous regardez???
Ca y est mon loulou est propre  
Plus de sujets relatifs à : PLUS PROPRE POURQUOI ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ce Soir 4 épisodes de Grey's Anatomy!!Miaaaam 10
qui connaît la Zelande ? 15
MATERNITE 25
je part... je ne reviendrai jamais...indochine 8
allaiter dehors 46