/ / /

les puéricultrices ...page 2/3

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les puéricultrices ...page 2/3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']donc elle nous poe les questions en rapport à la requete...vous mangez sur un espece de cageot?? et nous "hein?? ha non, c'est une table basse qui immite un coffre de pirates," vous enfants dorment à meme le sol" non madame, ils dorment sur un lit supperposé mais font la sieste sur le matelas de garçons car ça les amuse!, je lui donne le corrier de la halte décrivant ylann avant le rapport et ylann après le rapport.....il paraitrait que j'ai un cancer, que je souffre de grave probleme de santé et que je suis hypocondriaque, que je presente une abésité avancé (je venais d'accoucher et je n'ai que 22 kilos de trop!! faut pas abuser) elle me demande si tout va bien pour mon cancer et là , je lui dit 'ha parce que j'ai un cancer???" je regarde mon chéri" je ne le savais pas et toi??" et là elle éclate de rire!!! .....résultat : elle a fait un non lieu de ce rapport bidon et m'a conseillé de porter plainte contre la TISF qui avait completement menti et inventé et contre la puéricultrice qui n'a pas jugé bon de varifier ses dires et le pire, c'est qu'on me reproché de trop nourrir yannis, de ne jamais le changer ni le laver et que c'était la TISF qui le faisait à chaque fois...alors qu'elle ne venait que 2 après midi par semaine!!!, que je mettais des barriere de sécurité partout, il parait que c'est illégale, que nous sommes de mauvais parents, la juge a dit au contraire si tout les parents qu'elle connaissait pouvaient être un temps soit peu comme moi, elle serait très heureuse!!!(ça fait du bien d'entendre ça) on me reproche de ne pas emmener mes enfants à la PMI pour consulter le médecin, ben non, je ne me rendais pas de minere reguliere à la PMI, que j negligais la sante de mes enfants de cette maniere mais je vais chez le pédiatre et les carnets sont a jours!!!   [/'fc3aad']

Publicité

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 18:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

parce qu'il y a que des insultes qui sorte de ma bouche alors je prefere dire NO COMMENT!!!!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les puéricultrices page1/2 EXPLICATIONS POUR TROUVER LA PAGE SUIVANTE
Plus de sujets relatifs à : les puéricultrices ...page 2/3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les puéricultrices page1/2 0
Arrrrrggghhh comment je m'habille 16
forum "kid planete" 0
Déclaration CAF 10