/ / /

les puéricultrices page1/2

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les puéricultrices page1/2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:13:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Voilà, j'ai fait en quelque sorte mon deuil de ce malheure, un coup du sort mais je vais prendre ma revange très bientot!!! et comme on dit la vengance est un plat qui se mange froid...dans mon car il est glacial le plat!!!! .......j'ai fais appelle à elles l'année dernier pour avoir une personne qui vienne à la maison pour me donner un coup de main après la naissance de mon dernier, tout c'est bien passé tant que c'était la caf qui subvensionné cette personne (une TISF de l'aide aux meres) je payais la moitié et la caf le reste mais lorsque mes 80 heures se sont écoulés (soit 6 mois et demi), j'ai fais une demande pour que la PMI reprenne le relais (c'est comme ça que ça se passe) et une puéricultrice et la directrice de l'aide aux meres sont venu à la maison, mon chéri était présent et la TISF aussi! le RDV se passe très bien, elle constitue le dossier (c'était en mai 2005) mais en juillet 2005, on a eue la surprise de recevoir une covocation au tribunal pour enfant pour maltraitance, négligence et impuissance à éduquer nos enfants......quoi???? ma mere et moi meme nous avons fait un tel foin que les grands directeurs du service de la petite enfnatce de Paris et de Nanterr on eue connaissance de mon dossier, ue le prefet des haut de seine (un ami de ma mere) également et a été scandalidé, nous n'avons pas le droit de lire le rapport en question bien évidement....en juillet rdv pris avec 2 personnes du services pmi qui avait validé le rapport de Mme JOLY puéricultrice à Rueil malmaison, (c'est une grande perche moche comme tout et très très conne!!) elle snous disent que nous sommes de mauvais parents, trop jeunes pour en avoir, qu'on va nous retirer nos enfants...et patati, et patata...bref, je me mets en colere, je pleures et j'ai craqué..je leurs ai dis qu'elles allaient le regrêter, qu'elles s'en mordraient les doigts....stp arrive et passage devant le juge (la meme qui a instruit la garde de mes freres et soeur pendant le divorce de mes parents!!) elle lit le rapport et rigolle tout le long, hoche la tete sans arret...et là elle dit "n'importe quoi??" c'est quoi ce bidule??? on me fait perdre mon temps parce qu'un garçon de 2 ans ne sait pas se calmer et qu'il saute partout....non mis franchement"...[/'fc3aad']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les puéricultrices page1/2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrrrrggghhh comment je m'habille 16
forum "kid planete" 0
Déclaration CAF 10
HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE 49