/ / /

les puéricultrices ...pages 3/3

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les puéricultrices ...pages 3/3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:16:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']il paraitrait que la directrice de la maternelle de ma fille (qui était également sa maitresse) aurait dit à la puéricultrice que Lauryn était une enfnat très violente, très agitée, qu'elle faisait pipi sans arrêt dans sa culotte et surtout elle frappait sans arrêt ses camarades et les adultes dont son pere 2 fois à la sortie de l'ecole!! alors que son pere n'est venu que 1 fois à l'école c'était le 24 juin pour la fête de fin d'année (il commence à 8h30 le matin et fini il est 19h30 donc impossible et la directrice elle meme, m'a dit que c'était pas vrais, que Lauryn n'avait jamais fait pipi dans sa culotte, que c'était un petite fille très calme et très douce, qu'elle se fait tappé dessus à l'école et que c'est les grands qui la défendent!! .....là après avoir digéré la mauvaise blague et après qu'il est oublié cette histoire, je peux retirer le dossier de chez la juge et demandé une confrontation!!!!! JE VEUX DES EXPLICATIONS!!!! ....[/'fc3aad']alors mesdames, ne faites jamais confiance aux services sociaux.......se sont presque toutes des petasses en puissance!!!!! à la PIM où j'allais de temps en temps elles ont étés scandalisés par cette nouvelles surtout qu'elles connaissent très bien Ylann puisque je venais pour le distraire et l'occuper par leurs activités diverses!!! depuis je n'y retourne plus!!! plus confiance!!! j'ai la haine contre cette personne qui m'a mis plus bas que terre, j'ai la haine pour ces personnes qui jugent les autres et gachent leur vie....si je n'étais pas tombé sur un juge comprehensif et des personnes autours de moi qui m'ont soutenu comme la haltes jeux (Mme OBERTI merci!) l'acole de ma fille, le CMPP où mes enfants sont suivie en l'ortho pour Lauryn et psochomotricité pour Ylann, mes voisins et amis, ma familles, ma boulangere aussi! le prefet des hauts de seines pour m'avoir soutenue et demandait qu'on étudie mon dossier avec soin, merci à tous car sans vous, je n'aurais plus mes enfants et surtout la juge Boyer a dit qu'elle fairait attention la prochaine fois car des cas comme ça se prensente tout les jours et trop nombreux!!!! alors attention mes amies!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:30:47  

et franchement c'est choquant de voir comme les gens peuvent mentir et trainer les gens ainsi.Ca peut aller tres loin et c'estr vrai que vous avez eu bcp de chance de connaitre la juge.Je ne sais pas comment tu as fait, je crois que la nana , je l'aurais claqué si elle m'avait fait un coup pareil.C'est tres dangereux de faire ca et ca peut aller tres loin, je ne vois pas l'interet de faire de telles demarches!!!!C'est vrai qu'il faut faire attention on peut tomber sur des gens tres mal intentionnés, merci la confiance apres ça!!tu dois trier tes nounous sur le volet depuis ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:36:03  

Et ben dis donc, on dirait un scénario  de film ton histoire. Tu as eu beaucoup de chance et je n'ose même pas imaginer dans quelle détresse tu as du te trouver. Car s'entendre dire qu'on est une mauvaise mère et se retrouver au tribunal avec peut être à la fin le risque qu'on te retire tes gamins alors que tu n'as rien fait de plus que de demander un peu d'aides ça doit vraiment pas être facile. heureusement que la juge était intelligente et que des personnes t'ont soutenu car imagine que ça arrive à un couple qui n'a aucune connaissance et qui peut pas se défendre, c'est vraiment n'importe quoi. Tu as raison de demander des explications ils te les doivent après tout ce que tu as subi. Bon j'éspère que tout va bien pour vous tous maintenant; Bonne continuation a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:36:43  

['fc3aad']a vrais dire....je ne prends plus personnes à la maison...mon chéri m'avait laissé faire pour avoir une personne à la maison, ilne voulait pas mais il a accepté....depuis il ne veut plus personnes et moi non plus!!! ma seule nounou, c'est ma soeur....point!!! ha c'est sur que ça refoidit!!! alors attention!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:39:40  

c'est vrai que moi meme , je reflechis pour faire garder mon fils mais je ne fais pas confiance, c'est bete mais comment connaitre celle que tu embauches?!!ne va t'elle pas mal interprete une phrase un mot ,un geste ou une punition meme?!!!ton histoire fait froid dans le dos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:47:06  

['fc3aad']mon chéri avait dit que l'éducation d'Ylann sapparente à du dressage, on lui repete sans arret la meme chose, arrete, descend, sort, touche pas, laisse ça, vient...ect..ect... et elle a marqué qu'on dressé nos enfants comme des animeaux!!! incroyable!!! faut vachement faire attention!:!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:49:27  

['fc3aad']et il parait qu'on deteste Ylann, qu'on a une nette preference pour la fille et que Yannis est un boulet ...est que c'est moi qui l'aurait dit à la TISF (travailleuse familiale!!)......n'importe quoi!!!! et en plus ce jours là Ylannétait calme comme une image....elle nous croyait pas....!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:49:39  

de devoir peser ses mots et ses gestes quand on est en presence d'une personne , on est continuellement jugé, ca fait peur oui!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:58:43  

['b13afc']Et bah ma pov nenette, faut la faire enfermer cette folle !!!!!!!!!!! Pour qui elle se prend celle là !!!! C'est grave, ca fait peur !!!! Bon courage à ta petite famille. BBBBBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:21:01  

j'ai tout lu moi aussi, je suis sur les fesses! j'y crois pas! là je crois que je deviendrais folle, que j'irais lui coller mon poing dans la figure à cette tare de la société! j'hallucine! c'est vrai, aucun parent n'est parfait, mais j'aimerais voir comment elle faisait elle avec ses gosses! ma pauvre, alors là je te le dis aussi ne baisse pas les bras devant cette histoire scandaleuse! Essaie d'envoyer ton récit (suffit de faire un copier coller de tout ce que tu as mis) à tous les journaux d'enfants (parents, neuf mois...) en espérant qu'ils le mettront. Ils n'indiqueront pas les noms, ms au moins ce serait une victoire pr toi.!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:26:13  

toutes des petasse dans les service sociaux! perso j ai fait la meme erreur.... demander de l'aide et j'ai eu une tisf. ce qui es grave c est que si tu demande de l aide et que tu fais appel au servgices sociaux c a& vie que tu les a sur le cul et au final ca se retourne contre toi.demender de l aide c pourtan faire preuve de responsabilté ca veux dire que tu es fatigué pour gerer le quotidien et que tu as conscience que tu as besoin d aide donc tu as une attitude responsable. vaut mieux ca que des familles qui ne veulent pas solliciter d aide qui fini par se laisser déborder par la situation et au final c la kil y a des catastrophe mais c tro tard le mal est fait... moi ca m a couter la garde de mes 2 grands de demander de l aide. résultat: je me bats encore pour les récuperer!  tout ca parce que j ai eu le malheur de reconnaitre que seul aavec 2enfants  en étant encore fragile par le procés conttre le père que je venais de vivre c été difficile! tout ca pour vous dire mefiez vous en comme de la peste!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:48:53  

['fc3aad']je suis toute à fait d'accord avec toi!!! durant ma crise de démense, car j'étais devenue folle...de rage....j'ai appelé cette puéri pendant 2 3 mois, rien à faire je ne l'ai jamais eue au téléphone!!! elle n'a meme jamais voulut me recevoir et une fois je suis allé à la PMI debret pour la voir et je l'entends dire à sa collegue "non,non, je ne suis pas là" et sa collegue me dit "non, désolé ellle est en déplacement"...et je lui dis tout miéleusement..."dites à madame joly que rien ne sert de courrir, que là où elle ira je la retrouverai et là elle devra m'expliquer pourquoi elle s'est comporté comme ça en sale petite intriguante qu'elle est, mais qu'elle ne me pousse pas trop loin"  et je fini par "d'accord??" en criant vers le bureau!!!! j'étais fiere de moi!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:11:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:15:17  

elle se plaigne du comportement des gens a leur égard et de la difficulté de leur travail. mais comment veux tu réagir a part par des pétage plomb face aé une personne qui se permet de juger tes qualités de mere et qui plus es sur de faux fondement?

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:48:20  

comme tu as du avoir peur!g une amie a qui un truc du genre est arrivé,el a 3garçons et il y a quelqu'un qui a fait un signalement,alors il on lancer les démarche fot heureusemen tou c bien fini avt de passer en jugemen!ba di don si il ne fallait jamais élever la voix avrc 3enfants en bas ages ou que tou soit nikel a la maison ils on qu'a essayer eux!bon a part ça je suis contente que tou soi rentrer dan l'ordre et j'espere que cette greluche ne fera plus de mal a personne!si el est pa capable de reconnaitre des enfants en danger il fo qu'elle change de métier!et pui qu'est ce que vien faire l'age des parents la dedans,c pa un critere de maltraitance.bon j'arrete sinon je vais en faire tou un plat!je te fais plein de bisoux ainsi qu'a tes loulous!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 01:21:49  

['fc3aad']ça me fait chaud au coeur!!! car j'en ai pleuré de pensé qu'elles avaient peut être raison, que j'étais peu être pas une bonne mere!!! mais la juge m'a clairement et simplement rassuré!!! et mon entourage!! surtout mes voisins qui voyent mes enfants au quotidient et qui me disent sans  arrêt comme vous faites pour gérer tout le monde, le ménage, les 2 grands du mari et Ylann (parce que tout mon quartier connait mon fils et son comportement plus que calem!!) et les régimeuses seront satisfaites d'apprendre qu'une grosse n'est pas une bonne mere!!!! si si c'était dans le rapport, "madame présente une forte surchage pondérale qui nuit à son role de maman"................la directrice de l'aide aux meres  est une femme extremement obese et elle fut scandalisé quand je lui est rapporté ce qui était ecrit!!!!!  j'ai appelé aujourd'hui pour avoir la possibilité de récupérer ce foutus rapport auprès des archives du juge...mais y avait personne!!!! je rappelle demain!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 02:18:10  

Coucou ma grande!Et bien je ne savais pas que tu avais dù supporter une horreur pareille!! Moi j'ai pas suivi cette histoire(ca date de quand???) mais ca me semble carrément scandaleux et malheureusement ca arrive beaucoup plus qu on ne le croit et je suis bien placée pour le savoir car je bosse dans le social...Je suis heureuse que ca ait pu s arranger pour toi et ta famille et aussi que vous soyez tombés sur un juge pour enfants compréhensif et humain surtout, car au tribunal de  Nanterre y'en a aussi des gratinés et qui sont completement déconnectés de la réalité dans laquelle vivent les gens!!!Bisous à toi ma nenette et à bientot en chair et en os!!!!!!!!!!!#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 02:21:57  

Par contre c'est quoi cette histoire de surcharge ponderale qui nuit au role de mere?et puis quoi encore???c'est une puericultrice ou une assistante sociale qui a écrit ca???car là on est en plein dans les jugements de valeurs et ça s'est carrément interdit et illégal!!!Et pourquoi pas aussi "Mme est blonde ça nuit à son role de mere!"tant qu on y est????   n importe quoi!

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:24:16  

j'ai pas tout bien compris, ça a commencé comment tout ce merdier ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:43:21  

c'est passé depuis!!! le juge à endu un jugement de non-lieu le 14 octobre 2005...le veille des 1 an de yannis.....j'ai plus peur, mais j'ai la haine...je veux me venger!!!! j'avais dit à la directrice de l'iade aux meres que leur TISF Muriel DESSOUDIER qui habite à boulogne, est une ivrogne invetéré!!!! et toc...... j'ai appelé le bureau du juge pour avoir mond dossier mais c'est impossible, je ne peux que le consulter et sur place uniquement, , mais pas grave, je vais réaprendre à écrire à la main (ça va être dure!!!= ) et puis après je demanderai à avoir un entretien avec les concernes et leurs supperieurs!!!! et là ça va chauffé, je veux que cette muriel grosse ivrogne dessoudier soit viré!!!! c'est simple et d'abort la puéricultrice joly "pas belle" ne s'occupe plus de mon secteur depuis setpembre 2005 après ma grosse exclandre dans les bureaux du service de protection de l'enfance!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les puéricultrices ...page 2/3 les puéricultrices page1/2
BLAGOUNETTES - Nouvelles pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : les puéricultrices ...pages 3/3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les puéricultrices ...page 2/3 1
les puéricultrices page1/2 0
Arrrrrggghhh comment je m'habille 16
forum "kid planete" 0
Déclaration CAF 10