15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et quand les punitions ca marche pas vous faites quoi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 21:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titeluciole63 a écrit :

ah oui ! jcomprend mieux! jme suis imaginée le ptit bout de 13mois rester debout face au mur et attendre qu'on l'appel (jsuis naïve hein?!) ... c'est une bonne idée la chaise et le minuteur! et c'est genial qu'il n'est pas recommencé! ça prouve le bon fonctionnement de ta technique!
Afficher plus
Afficher moins

non.... il ne serait jamais reste au coin tout seul face au mur....
A cet age meme le fait de leur tourner le dos, c'est a dire leur refuser l'attention est super efficace.

Au debut on faisait debout face au mur, mais en fait la chaise est une meilleure solution je trouve, on a trouve cette idee a la creche car ils ont ce qu'ils appellent  la "thinking chair" littéralement la chaise ou on reflechit.... et donc quand ils sont au coin, ils sont sur cette chaise et sont sensé réfléchir a ce qu'ils viennent de faire.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Publicité

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 08:12:58  

c est une bonne idée le mineuteur faut que j essaye en tout cas merci ca fait du bien de savoir qu on est toute dans le meme bateau au moins ici car autour de moi  j ai l impression de n entendre que des mamans avec des anges  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 11:00:33  

Le principe de la chaise est trés bien, le minuteur pas indispensable...

---------------
bandeau_11​092514213
Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 15:58:14  

Pasaml lecoupdu minuteur j'y penserais la prochaine fois. Nous c bb2 qui a 5 ans qui nous fait la misère. A l'école comme à la maison. Donc là il est prévenu. Si la semaine prochaine la maitresse me fait une seule remarque j'enlève tous ses playmob;;;il. On a tout essayé : colère, chantage,punition, rien ne marche donc là ça va être radical.Hier il est pas venu à la piscine,il était chez ses grands-parents mais commeil aime bien y aller ça n'a pas fait beaucoup d'effet donc laprochaine fois il viendra mais restera sur le bord du bassin. Contente aussi de voir que je ne suis pas la seule.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 17:11:41  

si je demande à ma fille si elle veut une fessée, elle me dit "oui". Alors je fais quoi ? Je ne vais pas lui mettre de fessées si ça ne la fait pas obéir !!!

Mais y a un truc qui marche à tous les coups. c'est soit le loup soit ça :

2009_11_20​_fessee_na

eld
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 17:30:13  

Moi aussi j'avais l'impression que toutes les mamans autour de moi n'avaient que des anges! Et quand on les écoute un peu plus on s'aperçoit qu'elles ont (presque) toutes les mêmes problèmes que nous! A savoir: crises de colère, désobéissance, hurlements et roulades par terre en plein centre ville jaune5, et j'en passe...
Toutes les solutions qui ont été donné sont bonnes et sont celles que j'emploie aussi: explications, le "non" ferme, le "1 2 3", la punition dans un coin, et exceptionnellement la fessé (si vraiment il le cherche).

Un petit mot concernant l'âge et leur évolution (et donc un petit espoir pour certaines d'entre vous): Arthur a été une vraie teigne de 1 an et demi jusqu'à plus de 2 ans et demi. Il approche doucement des 3 ans et je vous assure qu'il change vraiment! Moins de colères, plus de crises à se rouler par terre... En un mot: je revis!!! Arthur reste très tête de mule et petit chef, mais il se comporte mieux, et arrive à entendre raison plus facilement.

On m'a souvent dit que l'âge dur des petits était compris entre 18 mois et 3 ans... Je confirme! Mais ce ne sera peut-être pas le cas pour toutes... Et puis les confrontations ne cesseront jamais, même lorsqu'ils seront à leur tour parents...

Courage!!! Et puis on les aime quand même nos petits monstres!  

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb5f.lilypie.com/R​sBmp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Fifth Birthday tickers" /></a>

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/s​yv0p2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux aller au super marché et remplir un caddie a vendre double marche litaf
poussette jane 3 roues et marche pied, qui peut m'aider ? 15 mois, ne marche pas !!! et alors ???????
(Double) Marche pour Poussette : Vos Avis... MErci!! enfant de 3 ans insupportable, malgrè les punitions les mise
Assédic comment ça marche ??? SVP MP MARCHE PLUS !
mon controle parental ne marche plus je ny croyai pas mai les mail remunérés ca marche
Plus de sujets relatifs à : et quand les punitions ca marche pas vous faites quoi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ki a deja utilisé Dexeryl ? 17
tout est bien qui finit bien 14
cherche BON gygy sur macon et alentours 3
2 mois poussée dentaire!!! 7
descente d'organe 12