5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

purement naturel!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:41:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai été voir le toubib parce que j'avais un peu mal au ventre... et là on m'annonce que le travail a commencer.. bougez pas on prepare la salle... AIE SA FAIS DE PLUS EN PLUS EN MAL.. une demi heure apres la nana viens voir si c'est ouvert et là catastrophe LA POCHE ECLATE ET MADAME ARRETEZ DE POUSSEZ JE VOIS LA ¨TETE.. rien a faire! toutes les nanas de la maternité venait me voir "c'est du jamais vu, vs avez eu un accouchement de rêve" j'ai pas fais caca (ma peur) j'ai pas eu super mal, j'ai pas d'episio!!!! rien juste un joli bébé en pleine santé! rien que d'en parler sa me donne des frissons!!!!!!!!!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:50:43  

ben moi aussi césarienne programmée car bb en siège.  très très triste, encore maintenant. mais moi le papa me tenait la main et me disait 'çà va aller mon amour je suis avec toi' (tout vert le papa mais avec moi). le lendemain je demande qu'on enlève la sonde urinaire qui me fait très mal quand je bouge (attention madame, il faudra faire pipi dans la bassine et si vous y arrivez pas il faudra remettre la sonde....et vous serez pas anestésiée cette foi....) on me l'enlève çà va mieux (moi pas de pb pour faire pipi dans la bassine avec des gens autour, surtout avec la trouille qu'ils remttent la sonde ) et le lendemain, très mal, et on me fait me lever et là je crois que mes boyaux vont tomber sur mes pieds!! le lendemain très mal et le lendemain mal. j'allaite bb et çà c'est du bonheur....avant les crevasses...après j'apréhende de mettre bb au sein...quand bb tête je pleure de douleur mais je tiens bon (bb boit du sang en même temps que du lait....mais y parait que c'est pas grave!!) voilà.... je ne veux plus de césarienne, je revais de sentir mon bb naître, je revais d'attraper bb et de le faire sortir moi-même, je revais de l'avoir tout contre moi tout de suite pour lui souhaiter la bienvenue....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:53:35  

l'horreur absolue : quand ils ont enlevé le drain!!!! chochotte, je demande si çà fait mal, on me répond non non c'est 1 peu comme pour la sonde urinaire. et là on me demande de respirer 1 bon coup et on tire......j'ai cru que mon utérus venait avec...c'était terrible....(je suis peut être trop chochotte)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:19:02  

en fait, l'obstétricien m'a dit qu'il y avait plusieurs façon de pratiquer la césarienne dont 1 avec ce fameux drain (très long en plus!!!) . ce type de césarienne préserve les muscles abdominaux   la contre-partie c'est drain obligatoire. 1 autre type c'est couper les muscles et là pas de drain. donc j'en suis ravie mais sur le coup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:32:17  

le principal c'est que çà ce soit bien passé. par contre moi ma cicatrice est encore rose et gonflée au milieu, mais bcp moins depuis de je fais de l'endermologie dessus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:40:00  

oui c'est ce que j'ai écrit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:44:26  

Ah que de souvenirs... alors moi , trois cesa, trois sondes urinaires et 2 h avant de partir au bloc pour etre sur que je ne sois pas sous anesthesie  et les drains (1 de chaque coté de la cicatrice please !), moi aussi j'ai preferé demandé si c'etait douloureux le retrait, histoire de me faire une idée. Lorsqu'on m'a repondu, non ce n'est pas douloureux mais c'est assez desagreable, j'aurais du me méfier ! Enfin, il faut croire que j'aime ça puisque j'ai recidivé deux fois  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:44:29  

qu'on peut faire sur les fesses ben on te le fait sur la cicatrice avec un tout petit appareil. j'ai fait 10 séances...le top car je partais de loin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:45:25  

je ne suis donc pas si chochotte que çà!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 02:27:19  

Je m'explique. Je n'avais pas le choix, je devais avoir une césarienne. Mais juste avant je flippais d'un accouchement par voie basse même si j'aurais bien voulu connaitre ça. Mais une césarienne sous rachi, c'est assez chouette. On sait que l'on aura pas d'épisio ou que la tête du bb ne sera pas déformée par des forceps ou par un accident de manip. Et puis on entend tout, on voit tout (ssauf le gore). Et le top du top on voit le bébé tout chaud tout juste sorti et encore endormi. Le pauv titi il dormait encore et la césarienne ne l'avait même pas réveillé. Par contre en voyant la tête de la sage femme il a eu peur et a pleuré. Du coup quand il est sorti, ils me l'ont ammené au visage pour un calin et il était tout chaud, mmmm, 37°C tout juste ! Ensuite j'étais recousue et c'est comme si on me faisait un palpé roulé au niveau des sensations. Ah au fait, comme j'ai failli tourner de l'oeil, on m'a injecté un tonifiant (je sais pas ce que c'était) et après ça je pétais la forme. Vin de diou ! et la sonde urinaire ne m'a pas dérangée, au contraire, j'en avais marre d'aller pisser toutes les 2mn. Voilà pour mon témoignage. Mais quitte à choisir pour le prochain je prendrais bien un accouchement par voie basse. Et si il faut dérouiller bah c'est pas grave, ce sera pour la bonne cause. !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : purement naturel!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI ETES VOUS ? 86
tant pis c'est pas grave......... 11
Dégoutée!!! 19
Arbre de la connaissance! 13
Elisalou 2